TNTX32
Oui, lis le, et tu sauras que c'est pasque les fermiers sont des extrémistes survivalistes, donc des racistes persuadés que la fin du monde est proche.
Racistes: On les soupsconne de l'être (KukluxKlan, Team Epsilon Grec dont s'est apparement inspiré Rockstar)
Survivalistes
On a découvert récemment que les adeptes de Kifflom l'étaient: Ils sont persuadés que le bug de l'an 2000 signifie la fin du monde.
On n'avait pas relevé ce détail, hein, les gars?
Ca conforte un peu plus le fait que la fferme du culte est bien un endroit Epsiloniste, et que Truth est leur ennemi. ^^
dylanimpines
J'ai retrouvé ce texte en fouillant pour des infos sur les brouillons de mon blog, on y parle de "Créer sa propre religion", "changer d'identité", et surtout, pour toi, de chanter des chansons d'enfant A L'ENVERS, ce qui fait qu'on a un indice qui se rapproche d'Epsilon, et un autre de ton idée, et tout ça dans le même texte !
Si ça t'interesse:
Jenny's: Change your identity
Voix off : Soyons honnêtes un instant. Vraiment honnêtes. Vous êtes venus sur la côte Ouest pour échapper à quelque chose. Tout le monde le fait. Assumons le, le Midwest est plein de retardés. C'est pourquoi vous avez le plus haut taux d'accroissement de population, une économie massive et aucun passé culturel. Vous étiez un con, mais vous avez déménagé ici, et maintenant vous êtes cool !!! San Andreas est l'endroit où vous pouvez être ce que vous voulez être. Changez de nom, faites votre coming out, mentez sur votre âge,
créez votre propre religion
, faites vous passer pour un acteur ... Ca n'a aucune incidence ici, tout le monde le fait. Jusqu'à ce que ... Le moment affreux arrive. D'anciens amis ou de la famille viens vous rendre visite. "Jenny's" vous comprend. Peut-être est-il temps de changer d'identité. Ne laissez pas de mauvais souvenirs anéantir votre couverture, nous vous apprendrons à vite vous débarrasser de votre famille. Ils ne penseront plus à encore venir vous rendre visite.
Sélectionnez dans notre catalogue de religions bizarres incluant: "Le brûlage de choses", le "Chanté de chansons d'enfants à l'envers"
ou venez piocher dans nos nombreuses communautés de télévision. Nous choisirons pour vous un membre venu d'une autre classe sociale afin que vous en fassiez un ami, et changez également vos habitudes alimentaires. Les gens viennent à San Andreas pour échapper à leur passé. Nous vous aidons à perdre contact avec d'anciens amis ou la famille très rapidement. Jenny's, il est temps d'inventer un nouveau vous.
Thrawn
Je comprend, c'est normal, toi aussi t'as du boulot par dessus la tête ^^
Bha c'est pas grave, a l'occasion je pêcherai 2 ou " infos sur ton site, c'est déja ça de gagné
Ryuchou
Comme d'hab encore une recherche fructueuse et constructive...T'es sur de ne pas être déja passé par ici avant, dis ?!
C'est pas pour dire, mais tu me rapelles certains super-chasseurs qui sont passés par ici (Anto, Real, Maimane, Full...Doc)
Il y a aussi une Michelle dans GTA4...Peut être est-ce tout le temps la même...
-yoda
Wé, il vaudrait mieux tout mettre, bugs, mystères et fakes sur la même carte, mais faut pouvoir les différencier, en faire plusieures catégories
Le tout sur la "Big aerial Map de chez Myepsilon:
http://www.myepsilon.org/
Voila les gars, si j'ai zappé un message, opu une idée, rapellez le moi, je reviens ce soir.
Troll-Haybus
non, non c'est mon premier passage sur le forum mais ça fait vaxhement plaisir
Darkjlink
voila ta p*tain de trad' qui m'a donnée beaucoup de mal
:
La prétendue "passerelle vers la liberté", que des millions d'européens empruntèrent pour rentrer aux USA, est tous ce que vous avez imaginé qu'elle pourrait être et plus encore. Fascinante et cynique, durement bordée et délicatement cheminée, belle et damnée (maudite sinon), c'est une ville vivant sur la côte. Du glamour d'Island City jusqu'aux clochards du Brix, c'est vraiment la ville qui ne dors que d'un seul oeil. Fondée sur une terre achetée aux Indiens d'Amérique pour 37 dollars, un baril d'alcool et un sac de plumes des colons belges en 1603, les 5 anciens quartiers de Liberty Island (comprennant Nixon Island et Law Island), le Brix, Estoria, Kings et Brooklyn se sont effectivement rejoints dans la zone urbaine de l'état voisin du New Guernsey. Si vous avez vécu à Liberty toute votre vie ou que vous y allez pour la première fois, il y toujours quelque chose de nouveau a voir. De la tragédie de Law Island ou la peste tua un million d'immigrants attendant des transferts du continent, au charme ethnique d'Island Heights (les hauteurs de l'île quoi), aux magasins et les grattes-ciel de Dowtown Island City, il y a tellement de choses a voir et a faire. Ce qui fait vraiment Liberty City est en fait les gens qui ont choisi d'y vivre. De la peste jusqu'au crak boursier dans les années 1970, des nouvelles aubes aux promesses cassées, ce peuple a survécu a travers tout, sécurisé dans la certitude que tant qu'ils ont du café le matin et qu'ils peuvent se faire de l'argent facilement, les choses ne peuvent pas aller aussi mal. Liberty city a acquis une réputation épouvantable a cause de crimes organisés violents au cours des années. Pourtant, comme le porte-parole de bureau du maire dit, "Liberty City était un endroit très violent, mais depuis que nous sommes entrés en fonction, la ville est maintenant au 47ème rang des villes possédant le plus bas taux de meurtre de toute la côte est". Néanmoins, il est déconseillé aux visiteurs inéxpérimentés de se rendre dans le parc la nuit lorsque les écureuils toxicos (o_O) deviennent sauvages, ils doivent également se tenir a l'écart des Kings (?) que ce soit la nuit ou le jour et ne pas fréquenter le Brix quelle que soit l'heure de la journée.
![]()
Troll-Haybus
Hé j'suis toujours la moi !
Mais bon en ce moment de retour de vac les profs donnent pas mal de boulot , donc j'ai pas trop le temps même en week-end dsl .
Et pour les vidéos je n'arrive pas a faire fonctionner Fraps ...
hahaha ryuchou a encore une semaine de vacances ![]()
Doc
Dommage pour les vidéos, j'espère que le probleme se règlera !
ryuchou
T'aurais le temps de faire quelques trads Ang => Fr et Fr => Ang ?
D'ailleurs pour le moment, a part la carte des mystères et la liste complète des mystères San Andréas et autres GTA, il me faut en priorité des traductions, et yen a un paquet a faire.
Pour ceux qui voudraient bien en faire quelques unes, je redonne mon mail, faites moi une demande et je vous envoie les fichiers.
jjStef38
Non, décidément, j'arrive po a accéder aux données de ton site...Tu pourrais m'envoyer directement les fichiers par mail?
troll-haybus@myepsilon.org
Bien, je t'envoie les talk radio en pièce jointe.
J'te fais un lien megaupload demain soir.
Sinon, t'emmerde pas, fais en priorité les émissions qui nous intéressent...Bien entendu, la totalité c'est encore meilleur bon ^^
Bon les gars, une petite MAJ de ce qu'il faudrait faire pour Myepsilon:
-Les Maps des GTA, juste celles utiles aux 100% comme les sauts, les paquets cachés, huitres ou autres...
J'ai les maps des différents sites , je vous les envoie par mail et il faut les reproduire une a une sur la carte Aerial de Myepsilon pour San Andréas.
http://www.myepsilon.org/content/maps.htm
Et pour les autres sur la plus belle carte vierge possible (faudra comparer)
-Une map regroupant tous les mystères, pour chaque GTA.
Par contre, faudrait se mettre d'accord sur les icônes a placer sur les maps. Il faut que sur toutes les maps on retrouve les mêmes (Maison, église, mystère, etc...)
-La liste des mystères et des recherches sur chaque GTA, en référence aux maps.
--TRADUCTIONS--
-L'émission de radio PLR sur GTA4
-L'émission New World Order sur Vice city stories
1ere partie:
http://www.youtube.com/watch?v=3rRwXZgoQNc
2eme partie:
http://www.youtube.com/watch?v=xNtKeIs9a1Q&feature=PlayList&p=D59823D90E77785A&playnext=1&playnext_from=PL&index=12
-Bluesy st john (Si vous avez le jeu, c'est sous titré pendant son show, sinon, le lien Youtube pour les bilingues):
Acte 1
http://www.youtube.com/watch?v=fI515-BXnXc
Acte 2
http://www.youtube.com/watch?v=a0usoS5y8Cs
Acte 3
http://www.youtube.com/watch?v=p38Li8h5sFo
-Les News 7 de WCTR a San Andréas
Bas de la page:
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/924362/33727
-Puis sur mon blog l'intégralité des articles suivants:
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/
"Team Epsilon Grec Logo Eris"
"Le Sprunk et le Green-Goo"
"Les vehicules qui n'apparaissent qu'a un seul moment"
"Analyse des conditions vestimentaires"
"Analyse des 12 principes de Kifflom"
"Analyse du message rockstar"
"Les 3 K, Le KuKluxKlan"
"Kifflom VS Epsilon"
"Epsilon le 5 eme Paradigme"
"Reference litteraires, ethimologiques et réelles"
"Liste complete des adeptes et lieux Epsilon"
-J'ai besoin aussi d'un grand nombre de beaux screens, donc si un photographe veut bien se dévouer...
Des personnages:
Campeurs
Truth
Cathy
Jezz
Maccer
Les coiffeurs
Toreno
Bref, tous les adeptes.
Des lieux:
Verdant Bluff
Greenglass collège
La ferme du culte
Blackfield Chapel
Blueberry
Le puits radioactif et l'usine Sprunk a côté.
La tombe ouverte et le cimetierre De Palomino Creek
La maison de Toreno
La ferme de Truth
Bref, tous les lieux
Des choses
La Green-Goo sous toutes ses formes (mission train, avion, etc...)
Les vêtements et panneaux publicitaires Eris
Les panneaux publicitaires et articles Sprunk (+ les distributeurs de canettes)
Les panneaux publicitaires et articles Eris
-Insérer des vidéos (surtout les missions Truth et Toreno etc..., lieux et personnages Epsilon comme le coiffeur ou le campeur, Greenglass collège, etc...)
-Chercher et insérer des sons d'ambiance ou des musiques, des enregistrements Youtube ou perso a propos d' Epsilon.
Picak
Ou en sont les rubriques Mystères/mods et Underworld/Onworld ?
Doc
Ou en sont les screens, t'as le temps pour des traducs?
JJStef
Ou en sont tes vidéos Youtube? Dailleurs, tu sais donc faire des vidéos?! Cool, on en a besoin !
Et une petite MAJ des Mystères, pour San Andréas, vu qu'on a des nouvelles pistes ^^
MAJ DES MYSTERES
Mystères faux :
(Toute information relative a ces sujets sera traitée comme un fake.)
1. Le yéti. ( Le soir dans la foret)
2. Tueur fou. (Back O Beyond)
3. OVNI dans. le ciel (Avions)
4. Fantôme de la mère de C.J. (Maison de C.J.)
5. Clochard qui vous prend pour Dieu. (Clochard normal)
6. Gilligan's Island. (Ouest de San Fiero)
7. Le monstre du Lock Ness. (Fisher Lagon)
8. Tommy Vercetti jouable.
9. Candy suxx jouable.
10. Alcatraz. (Jizzy's club)
Mystères prouvés :
(Faits et lieux étranges dont l'existence est authentifiée.)
1. Epsilon. (Culte dans GTA)
2. Liberty City. (Bug de texture)
3. Une île déserte. (Ilôt mission Woozie)
4. Les crashs d'avions. (Bug de direction)
5. Sous-marin. (Présent mais non jouable)
6. Les zombies. (Paysans chauves horribles)
7. Voitures fantômes. (Bug...De pente^^)
8. Statue île de Pâques.
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/5/
9. Paquet vice city caché. (Une façade de commerce)
10. Taste the cock, taste of come. (Jeux de mot)
11. Les DVDs de Candy Suxxx. (Sex Shop L.V.)
12. Candy Suxxx et Avery Corrington. (Enseigne L.V.)
13. Objets dans la maison de CJ. (Planche de surf et radio)
14. Geyser. (Big Ear)
15. Statue cochonne. (Atrium)
16. Violence policière. (Parking du commissariat)
17. Cartes de Vice City. (Angel pine)
18. Carte OVNI. (Toreno, Little Prob inn, Area69)
19. Musée du Gant Brigde. (Infos sur la construction)
20. Fosse commune. (Désert)
21. No easter egg. (En haut du pont)
22. Souterrain. (Big Ear)
23. Photographe suicidaire. (Bug de direction)
24. Amoureux suicidaires. (Bug de direction)
25. Du sang dans des cabanes. (Bois de San Fierro)
26. De nouveaux territoires de gangs à conquérir.
27. Le tag fantôme. (Cimetière de L.S.)
28. Les villes fantômes. (Villes abandonnées)
Mystères a l'étude :
1. Epsilon. http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/
2. Théorie de la conspiration.(Truth, Toreno, Green Goo..)
3. Darius Fontaine. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4653106-1-0-1-0-therapie-d-inversion-de-darius-fontaine.htm
Plus de détails sur les Mystères:
http://zone-mystere.e-monsite.com/accueil.html
Sur Epsilon:
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/
Sur d'autres sujet:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-1-0-1-0-0.htm
Pistes et découvertes du moment :
-Grace a rychou on connait un nouvel adepte:
Dwayne Thorn
Félicitations pour une entrée dans la zone plus honorable ^^
Grâ ce son info on a appris plusieures choses nouvelles:
Un autre jeu ou est présent Epsilon: VCS
Et plein d'autres infos,
Comme par exemple le fait que Dwayne a déjà parlé de sa religion longuement, (peut être le tract), donc il se peut qu'on trouve d'autres émissions ou il en dit beaucoup sur Epsilon.
Et que cet homme prône la supériorité de l'Amérique sur le reste du monde, ce qui nous ramène une fois de plus au Team Epsilon Grec, qui prône la supériorité de la Grèce !
-Seconde info importante une reflexion sur la ferme du culte, et ses paysans.
On sait qu'ils étaient Fascistes et Survivalistes, donc racistes et persuadés que la fin du monde était proche.
Seulement on avait un soupscon sur le fait qu'ils soient racistes, et leur comparaison avec le Team Epsilon Grec nous avait confortés dans ce sens.
Et bien avec le site Aera 53 de GTA4,et l'émission sur San Andréas, on apprend qu'ils sont également Survivalistes :
Ils sont persuadés que le bug de l'an 2000 signifie la fin du monde.
Ca conforte un peu plus l'idée que la ferme du culte est bien un endroit Epsiloniste, et que Truth est leur ennemi. ^^
-Darius Fontaine a une femme!
Beatrix Fontaine.
-Le Team Epsilon grec http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/4/
-Chinatown et les serpents sur fond bleu : Ya t-il un sauna Japonais a Chinatown ?:
http://www.noelshack.com/voir/010309/gallery44083842.jpg
-le nombre 23, « 23 fils de Gaïa… » Sur WCTR un extrait parle d'un site qui a reçu 23$ un 23 octobre 2003, juste avant que l'on parle des 23 reliques.
-Le prêtre qui revient 3 fois «(Journey, Madd dogg, Jizzy)
-Le Sprunk et le Green-Goo http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/4/
-Trouver le campement de Marvin Trill => Une station de radio « dans » le désert : K 69 !
-Prospecter plus dans le désert, et notamment à la ferme des Serpents et à l’arche rocheux le plus a l’ouest. Refaire les missions s’y déroulant.
-Darius Fontaine et son teaser : 65% peur des serpents => Allusion a Kifflom ?
-Si la thérapie d’inversion est une secte Antireligieuse rivale a Epsilon, alors Darius Fontaine essaye d’éloigner les gens d’Epsilon, et donc des serpents, mais le but de la thérapie est d’affronter ses peurs alors essayent-ils au contraire d’en rencontrer ? Ou de tout simplement affronter les serpents, et donc Epsilon, ce qui est en accord avec leur but, rivaliser avec Epsilon.
-Parler avec Truth, est-il un ancien adepte ? Essayer de mettre une mission en échec, ou de voler sa voiture(plaque a l’envers : « outhere ») Bizarre, il est crédité en temps que « The Truth » sur le livret San Andréas.
-Vérifier des changements de comportement dans l’attitude de Maccer.
-Faire des cartes : Hauts parleurs, Campeurs, Cowboys…
-Mission « outrider » la voiture de Toreno, une Washington porte la marque « oméga » grec.
-Les pilotes de ligne parlent de swing.
-les constellations.
-Une femme faite de sable.
-Ya t-il plusieurs clans Epsilonistes ou « Kifflomiens »^^ ?
-Un vieil hippie (genre Truth) se trouve dans un 24/7 d’un village de campagne, et il parle de "secrets de l'univers".
-« Le monde a 157 ans » : Et si ce n’était pas l’âge du monde, mais un cycle de 157 ans ou la hiérarchie d’Epsilon serait modifiée ? Truth : « cette année sera l’année zéro » : La gelée serait le messie ? Truth serait le nouveau dirigeant grâce a elle ?
-La bouffe de Cluckin bell fait grossir les seins, Cris dit « subissez une opération mammaire » => y-a-t-il un rapport ?
-Sur Big ear ya 3 points rose en mode vision nocturne.
-Le « lieu même pas sur la carte » est-il la petite ile au Nord de San Fierro ?
-Les Illuminatis sont ils présents dans San Andréas?
-Ya t-il des messages subliminaux?
OMFG WTF BBQ!
DES OBJETS CHEZ CJ! C'est un mystère les gars! Allons enquêter sur pourquoi CJ a des Cok'O'Pops!
Nan mais sèrieusement tu veux une maison vide aussi? Marrant ![]()
Qui c'est qui fait que critiquer et qui fout rien maintenant ?
Tu t'enfonces toi-même avec tes messages complètement contradictoires et HS. Libère la place pour des mecs utiles... En gros, ton contraire. ![]()
Bon Troll je me charge de traduire New World Order partie 1.
Traduire l'oral est loin d'être mon fort j'en aurais surement pour l'après-midi mais j'm'en occupe ![]()
voila la traduction de New World Order partie 1. Je ne suis pas sur de tout mais pour les choses les plus importantes normalement c'est bon
Dwayne : Voici New World Order!Je suis votre présentateur, Dwayne Thorn. Je suis americain. Et vous?! Si non, vous ne méritez pas d'écouter cette radio. Si comme moi vous ne voulez pas de passeport et considérez qu'a Los Santos (tiens tiens on est à vice city pourtant) il y a trop de gens... exotiques, cette émission est pour vous! Trop d'émissions commencent sans aucun respect pour notre pays et ne comprenant pas qu'un vrai homme n'a pas besoin de voir le monde pour se faire une opinion dessus et certainement pas besoin de trouver les étrangers sympathiques!!!
...Le monde est un très bel endroit... il faut que ça continue comme ça, en controlant la population (^^). Mais comment allons nous faire ça? Premièrement, en se débarassant des mauvaises émissions qu'on trouve sur les ondes (la radio et la télé quoi) mais également en se rappelant que beaucoup de choses ne sont pas américaines... et c'est triste. Nos enfants grandissent heureux, alors qu'ils sont dans des écoles publiques ou ils ne peuvent même pas prier!! Ils jouent a la balle dans la rue sans conscience du danger. Mais l'histoire de l'enfance n'est pas identique pour des millions de gens à différents endroits du monde.. comme l'Europe.Bryce Parker, notre correspondant spécial, a fait un reportage sur la prostitution des enfants en Extrème-Orient.
Dwayne : Salut Bryce.
Bryce : Salut Dwayne. Beaucoup de gens vont a Bangkok juste pour le faire. Le taux de prostituion augmente sans cesse et de mon avis personnel il y a environ un million de garçons et de filles qui sont engagés dans une activité sexuelle commerciale.
Dwayne : Et ça fait combien?
Bryce : Et bien, n'importe qui voyagant ici peut avoir pour un petit dollar plusieurs jeunes adolescentes.
Dwayne : Waaaouuuw (visiblement l'air agréablement surpris), c'est... horrible. (absolument pas crédible avec le ton de sa voix)
Bryce : Oui ça l'est. Dwayne, j'ai rencontré le chef du village dans lequel nous sommes ainsi que ses deux filles. Et quelles filles charmantes!! Lèvres pulpeuses, teint basané, superbes corps. Et elles avaient clairement un besoin urgent d'amour!
Dwayne : Ceci, Mesdames et Messieurs, si vous venez juste de nous rejoindre est une investigation spéciale dans la terrible forêt profonde. Bryce, est-ce possible d'avoir deux filles vierges faisant un spectacle nues?
Bryce : Oui ça se pourrait.
Dwayne : Excellent! C'était Bryce Parker, en direct de Thailande mais nous y reviendrons.
Les cigarettes font-elles de vous un cow-boy? Des millions de chinois le croient.
Maintenant, prenons quelques appels :
Homme : Ouais Dwayne, mec, t'a une super émission, je voulais te demander quel était le problème avec les billets de 1 dollar?
Dwayne : Qu'est-ce que tu veux dire?
Homme : *bon pour résumer il croit que la phrase "Annuit Coeptis" écrite derrière les billets de un dollar est une conspiration pour que tous les Etats-Unis parle latin. Seulement cette phrase qui est une devise (ça veut dire « approuve les choses qui ont été commencées ») se trouve au dessus de la pyramide avec l'oeil qui voit tout. Cette pyramide, c'est le symbole des ILLUMINATIS *
Dwayne : qu'est-ce que vous faites dans la vie?
Homme : Je suis officier de l'immigration.
Dwayne : C'est une radio public.. maintenant passons a un autre appel.
Michelle(la fameuse) : *voix de folle* Toi le trou cul bon marché! Tu ne prend jamais soin de moi! Tu te sers de moi comme tu veux et tu fous de ce qui a de l'importance pour moi. C'est seulement 125 putains de dollars. (?) Allez!! Tu dois venir avec moi!
Dwayne : Chut. Chuut Michelle.Tu devrais aller dormir.. c'était Michelle Montaignus.
Bon voila au moins, ça nous aura appris que les illuminatis sont présents et on a aussi l'idée de conspiration
Ciln d'oeil aux illuminati pour l'instant rien ne dit que les Illuminati . Mais j'ai une piste que je vais approfondir je vous tient au courant ![]()
Euh, honnêtement, critiquer, c'est dire "toi lol tu sé rien traduire et lautr la il é bet lol il conné meme pa sa"...
Franchement, qui serait assez con pour dire que Liberty city et "Des objets chez CJ" (parce que il voudrait vivre dans une maison vide aussi?) sont des "mystères"? Des gens qui jouent a gta en cheatant et en coupant toutes les cutscenes! Même pas des Easter Eggs, quoi...
C'est pas des critiques, c'est plutot que vous êtes un peu cons en disant que Liberty City et La maison de Cj sont des mystères...
Troll-Haybus
En faite c'est pas Fraps qui a un problème , c'est moi ^^
Je ne sais pas m'en servir ! Je sais pourtant c'est simple, mais bon ...
Sinon pour les screens je vais déjà t'en envoyé une partie maintenant a troll-haybus@myepsilon.org .
Je les ai classé par dossiers tellement y en a ! ^^
( Environ 140 photos ^^ ) Donc comme ça tu as tous les points de vues que tu veux !
Pour les traductions je vais essayé de bosser la dessus si tu veux , en plus mercredi j'ai pas cours et vendredi aussi donc je vais avoir le temps . ( J'adore les traduct ^^ )
Aussi important
Je surfais sur internet avec ma planche en recherchant des traductions de PLR et je suis tombé sur ca : http://gta-mysterious.skyrock.com/
A part ses indénombrables fautes d'orthographes le gars enquête aussi sur Epsilon et a de bon raisonnement , on pourrait un peu s'aider de ses recherches non ? ![]()
@ Troll : Je t'ai envoyé le lien MU par mail.
La bête fait 171 Mo
Les vidéos youtube bha j'ai créé un compte, elles sont prêtes à partir, mais dis-moi si tu veux que je mette un message dedans ou des liens vers des sites, genre "join us on myepsilon.org"...
Sinon tu veux faire des vidéos de quoi ? J'peux éventuellemnt voir ce que je peux faire.
Génial ! ![]()
Tu pourrais insister sur "ensuite il parle encore de la supériorité de la race blanche" => c'est cette info qui est importante.
Thrawn
Si t'enquêtes sur les Illuminatis, ou autres, essaye de bien garder tous tes liens et démarches, pasque ça va servir pour l'article sur la conspiration.
Regarde mes screens de Liesdamnlies, ya world conspiracy dedans, et pleins d'infos qui pourront ptet te servir :
http://www.noelshack.com/voir/130309/LiesdamnliesWorldDominationTrad023996.jpg
Doc
Bha forcément, son blog est un copié/collé d'une partie du mien...
Merci pour les raisonnements^^
Entendu pour les trad, la liste est un peu plus haut...De mon côté je continue d'en faire pour les rubriques.
Stef
Cool, j'ai reçu les fichiers MP3, ils seront classés dans les liens audio a rajouter pour le site.
en plus ça va permettre de les étudier correctement et de les traduire !
Tu pourrais voir si tu trouves la même chose pour Vice city stories, et Liberty city stories?
Et bien sur, un tit lien vers Myepsilon.org sur tes vidéos serait une très bonne idée!
Si tu peux y inserer le nouveau logo de Myepsilon, ça serait génial.
http://www.noelshack.com/voir/130309/LogoMyepsilon052932.jpg
Doc
J'ai reçu tes screens.
Yen a qui sont vraiment, vraiment bien (Greenglass, Verdant, la ferme...)
Ce mec fou qui courait partout a verdant, tu l'as revu, ou c'était juste cette fois?
Pareil pour le gars de Blueberry...