CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Thrawn51_2009
Thrawn51_2009
Niveau 3
25 avril 2009 à 21:57:07

non la maj des mystère .

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
25 avril 2009 à 22:27:17

MAJ DES MYSTERES

Mystères faux :
(Toute information relative a ces sujets sera traitée comme un fake.)

1. Le yéti. ( Le soir dans la foret)
2. Tueur fou. (Back O Beyond)
3. OVNI dans. le ciel (Avions)
4. Fantôme de la mère de C.J. (Maison de C.J.)
5. Clochard qui vous prend pour Dieu. (Clochard normal)
6. Gilligan's Island. (Ouest de San Fiero)
7. Le monstre du Lock Ness. (Fisher Lagon)
8. Tommy Vercetti jouable.
9. Candy suxx jouable.
10. Alcatraz. (Jizzy's club)

Mystères prouvés :
(Faits et lieux étranges dont l'existence est authentifiée.)

1. Epsilon. (Culte dans GTA)
2. Liberty City. (Bug de texture)
3. Une île déserte. (Ilôt mission Woozie)
4. Les crashs d'avions. (Bug de direction)
5. Sous-marin. (Présent mais non jouable)
6. Les zombies. (Paysans chauves horribles)
7. Voitures fantômes. (Bug...De pente^^)
8. Statue île de Pâques.
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/5/
9. Paquet vice city caché. (Une façade de commerce)
10. Taste the cock, taste of come. (Jeux de mot)
11. Les DVDs de Candy Suxxx. (Sex Shop L.V.)
12. Candy Suxxx et Avery Corrington. (Enseigne L.V.)
13. Objets dans la maison de CJ. (Planche de surf et radio)
14. Geyser. (Big Ear)
15. Statue cochonne. (Atrium)
16. Violence policière. (Parking du commissariat)
17. Cartes de Vice City. (Angel pine)
18. Carte OVNI. (Toreno, Little Prob inn, Area69)
19. Musée du Gant Brigde. (Infos sur la construction)
20. Fosse commune. (Désert)
21. No easter egg. (En haut du pont)
22. Souterrain. (Big Ear)
23. Photographe suicidaire. (Bug de direction)
24. Amoureux suicidaires. (Bug de direction)
25. Du sang dans des cabanes. (Bois de San Fierro)
26. De nouveaux territoires de gangs à conquérir.
27. Le tag fantôme. (Cimetière de L.S.)
28. Les villes fantômes. (Villes abandonnées)

Mystères a l'étude :

1. Epsilon. http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/
2. Théorie de la conspiration.(Truth, Toreno, Green Goo..)
3. Darius Fontaine. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4653106-1-0-1-0-therapie-d-inversion-de-darius-fontaine.htm

Plus de détails sur les Mystères:
http://zone-mystere.e-monsite.com/accueil.html
Sur Epsilon:
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/
Sur d'autres sujet:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-1-0-1-0-0.htm

Pistes du moment :

-Le Team Epsilon grec http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/4/

-Chinatown et les serpents sur fond bleu : Ya t-il un sauna Japonais a Chinatown ?:
http://www.noelshack.com/voir/010309/gallery44083842.jpg

-le nombre 23, « 23 fils de Gaïa… » Sur WCTR un extrait parle d'un site qui a reçu 23$ un 23 octobre 2003, juste avant que l'on parle des 23 reliques.

-Le prêtre qui revient 3 fois «(Journey, Madd dogg, Jizzy)

-Le Sprunk et le Green-Goo http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/4/

-Trouver le campement de Marvin Trill => Une station de radio « dans » le désert : K 69 !

-Prospecter plus dans le désert, et notamment à la ferme des Serpents et à l’arche rocheux le plus a l’ouest. Refaire les missions s’y déroulant.

-Darius Fontaine et son teaser : 65% peur des serpents => Allusion a Kifflom ?

-Si la thérapie d’inversion est une secte Antireligieuse rivale a Epsilon, alors Darius Fontaine essaye d’éloigner les gens d’Epsilon, et donc des serpents, mais le but de la thérapie est d’affronter ses peurs alors essayent-ils au contraire d’en rencontrer ? Ou de tout simplement affronter les serpents, et donc Epsilon, ce qui est en accord avec leur but, rivaliser avec Epsilon.

-Parler avec Truth, est-il un ancien adepte ? Essayer de mettre une mission en échec, ou de voler sa voiture(plaque a l’envers : « outhere ») Bizarre, il est crédité en temps que « The Truth » sur le livret San Andréas.

-Vérifier des changements de comportement dans l’attitude de Maccer.

-Faire des cartes : Hauts parleurs, Campeurs, Cowboys…

-Mission « outrider » la voiture de Toreno, une Washington porte la marque « oméga » grec.

-Les pilotes de ligne parlent de swing.

-les constellations.

-Une femme faite de sable.

-Ya t-il plusieurs clans Epsilonistes ou « Kifflomiens »^^ ?

-Un vieil hippie (genre Truth) se trouve dans un 24/7 d’un village de campagne, et il parle de "secrets de l'univers".

-« Le monde a 157 ans » : Et si ce n’était pas l’âge du monde, mais un cycle de 157 ans ou la hiérarchie d’Epsilon serait modifiée ? Truth : « cette année sera l’année zéro » : La gelée serait le messie ? Truth serait le nouveau dirigeant grâce a elle ?

-La bouffe de Cluckin bell fait grossir les seins, Cris dit « subissez une opération mammaire » => y-a-t-il un rapport ?

-Sur Big ear ya 3 points rose en mode vision nocturne.

-Le « lieu même pas sur la carte » est-il la petite ile au Nord de San Fierro ?

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
25 avril 2009 à 22:47:00

Il y avait une video, une vrai j'en est fait l'experience!
Sarkozy contre segolene le debat,et quand il parler de chose serieuse a l'envers il disait:"il me fait chier", "sale nul"
toute des chose de ce genre alors sa pourrait le faire!
Et message subliminal c'est a l'ecoute,au regarde et autre je croit...

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
26 avril 2009 à 08:51:36

Ou est l'amoureux scuicidaire ?

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
26 avril 2009 à 09:16:58

Nulle part , il n'existe pas :ok: .

Dylan donne moi une phrase dans les deux sens parce qu'avec sale nul ca donne

lun elas ?

il me fait chier ca donne :

reihc tiaf em li ?

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
26 avril 2009 à 11:43:07

Le subliminal ne marche pas comme sa!
Il faut une certaine facon de le dire et sa ne marche pas toujour mais avec des retouche on peut arrivée a le faire!
Sarko et sego disait des truc a l'enver, enfer a l'enver il disait ce qu'il pensse mais avec des retouche de rockstar sa pourrait le faire le subliminal

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
26 avril 2009 à 11:45:40

http://www.youtube.com/watch?v=Ok0LwDv2efk

^^

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:46:21

Moui, mais dans ce cas, c'est NOUS qui voudrions entendre ce qu'ils disent, puisque leurs phrases à l'envers ne veulent rien dire et qu'on les modifie.

-yoda
-yoda
Niveau 8
26 avril 2009 à 12:00:11

:hello:
Toll-Haybus j'ai une question par rapport a la carte, quand tu disais *
"-Une carte regroupant tous les endroits chelous liés de près ou de loin avec Epsilon.

-Une autre avec tous les lieux comprenant un mystère, ou Easter egg de San Andréas.

-Une autre pour chaque GTA"
la carte par rapport a epsilon, Dr-BBM l'avais deja fais :oui: mais pour les mysteres et easter egg, on mais tout les mystere ou tout les mysteres sauf les fake(yeti, leatherface...) :question: et pour les easter egg on met les tous :question:

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
26 avril 2009 à 12:02:53

Bah logiquement oui. La carte de Mogyle est très bien voir son site

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
26 avril 2009 à 12:03:09

Bref, moi je vais telecharger le logiciel et je vais essayer d'écouter les bande son a l'envers!
Car si sa se trouve a l'envers il se trahissent en disant des truc ou ce genre de chose!
Enfin on vera je vais verifier car on sait jamais!

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:29:01

Merci Troll-Haybus ^^
Depuis que j'écoute VCPR mais j'ai pour l'instant toujours pas entendu Dwayne Thorne parler :(
Enfin je continue..

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:32:00

pardon: "Depuis 2 jours j'écoute VCPR..." plutot :hum:

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:19:36

Du nouveau sur Dwayne Thorn j'ai trouvé ça sur lui ici: http://gta.wikia.com/wiki/Dwayne_Thorn

"Dwayne Thorn is the host of the New World Order show on Vice City Public Radio in Grand Theft Auto: Vice City Stories. Thorn believes in the superiority of the United States and is a member of the Epsilon Program. Thorn dislikes Thorton, who calls into the show, due to his belief in Buddha. Thorn dislikes both foreigners and foreign ideas, considering Los Santos to have too many foreign people. Michelle, who calls in to New World Order, is sexually obsessed with Thorn."

Donc ça fait en gros:

"Dwayne Thorn est le présentateur de NEW WORLD ORDER sur VCPR dans gta vcs. Thorn croit en la supériorité des Etats-Unis et il est un membre du Programme Epsilon.Thorn n'aime pas Thorton, qui appelle dans son émission en raison de sa croyance en Bouddha. Thorn n'aime pas a la fois les étraners et leurs idées et trouve qu'il y a trop d'étrangers a Los Santos. Michelle, qui appelle également pendant son émission est obsédée sexuellement par Thorn."

Voila ce nouveau texte nous apporte quelques nouveautés sur le personnage de Dwayne Thorn.
Premièrement, on a la confirmation de son appartenance a Epsilon.
Ensuite étant donné qu'il trouve qu'il y a trop d'étrangers a Los Santos, c'est qu'il a l'habitude d'y séjourner et probablement de rentrer en contact avec la communauté Epsilonienne ( :( )de San Andreas peut-être même en est-il un personnage important..
Enfin tout comme membre d'Epsilon il méprise les autres religions. (je suis parvenu a écouter son émission en jouant a vice city stories et le fameux Thorton *nom assez proche de Thorn d'ailleurs* passe son temps a l'insulter. Bizarre pour un bouddhiste non?) et puis je me suis demandé si on pouvait faire un rapprochement entre la Michelle obsédée par Thorn et Michelle Cannes, mécanicienne pouvant être une de nos copines dans San Andreas même si il y a peu de chances.

Voila c'était le rapport de ryuchou :noel:

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
26 avril 2009 à 16:35:13

très bien :ok:

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
26 avril 2009 à 16:58:03

Désolé Troll mais ej ne pourrait pas faire ce que tu ma demandé pour my epsilon. Trop de boulot avec le site .Je change l'aichage ds rubriques

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
26 avril 2009 à 17:17:03

Si quelqu'un pouvbait faire une jolie traduction de ce texte , j'ai eu beaucoup de mal et beaucoup de chose ne veulent rien dire , je mets ma traduc' sur le site mais j'en attends une autre :ok:

"The so-called "gateway to freedom", where millions of Europeans first entered the USA, is everything you imagined it could be and more. Glamorous and cynical, hard-edged and soft-livered, beautiful and damned, it is a city living on the edge. From the glamour of Island City to the down at heel bums of The Brix, this is truly the city that sleeps with one eye open. Founded on land bought from Native Americans for just $37, a barrel of mead and a sack of feathers by Belgian settlers in 1603, the ancient 5 boroughs of Liberty Island (incorporating Nixon Island and Law Island), The Brix, Estoria, Kings and Brocklyn have effectively been joined in the metropolitan area by urban areas from the neighboring state of New Guernsey. Whether you have lived in Liberty all your life, or are visiting for the first time, there is always something new to see. From the tragedy of Law Island, where a plague out break once killed a million immigrants awaiting transfers to the mainland, to the ethnic charm of Island Heights, to the galleries and sky scrapers of downtown Island City, there is so much to see and do. What really makes Liberty City, though, is the people who choose to live there. From plague to city-wide bankruptcy in the 1970s, from new dawns to broken promises, these people have lived through it all, secure in the knowledge that as long as they have coffee in the morning and an easy buck to make, things can't be that bad. Liberty City has acquired a terrible reputation for violent, organized crime over the years. Yet, as the mayor's office spokesman says, "Liberty City used to be a very violent place, but since we took office, it now has the 47th lowest murder rate of any cite on the eastern sea board". Nonetheless, inexperienced visitors are advised to avoid The Park at night, when drug-addled squirrels run wild, keep out of Kings at day or night, and to avoid The Brix at any given time."

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
26 avril 2009 à 17:21:42

OK, je vais essayer de lire le blog de Troll-Haybus, après on verra si je comprends pourquoi il faudrait faire des vidéos "voler une moisonneuse batteuse" :ok:

Ontopic: L'Hydra ne peut pas aller a la auteur de l'Onworld...

Tiens, une vidéo utile pour commencer, comment rejoindre l'On/Under/Om/BlueHell/N'importe quoi encore World?

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
26 avril 2009 à 17:23:57

Je proteste! LIBERTY CITY n'est pas un MYSTÉRE!

Encore moins un Easter Egg! Nan mais chaud vous avez pas fait le jeu ou quoi? Les créateurs ont crée la zone Liberty City EXPRÉS pour faire la mission "Saint Mark's Bistro!" Nan mais je vous le jure... :honte:

Il a été placé très loin comme ca on ne peut pas le voir!

Et en plus certains disent qu'on est obligé d'avoir fini la mission Saint Marks pour y aller, c'est encore faux... C'est pas "un bug de textures", nan mais

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:31:18

Darkjlink, je m'occupe de la trad' (même si ça a l'air chaud) mets moi le lien du site que je regarde ta traduction x)