"# ryuchou Voir le profil de ryuchou
- Posté le 24 avril 2009 à 16:24:55 Avertir un modérateur
- J'ai découvert quelque chose mais comme je suis nouveau ici je ne sais pas si cela a déja été découvert (c'est probable d'ailleurs
)
Donc, depuis quelque jours je m'efforce de trouver des traces d'epsilon dans d'autres jeux GTA (principalement grace aux radios)
et en faisant des recherches internet sur les radios device city stories, j'ai trouvé ceci sur un des chroniqueurs de l'émission NEW WORLD ORDER sur la radio VCPR nommé Dwayne Thorne :
"The bellicose host of the show, frequently proclaiming American superiority over the rest of the world. He is also a member of the Epsilon Program cult that premiered in Grand Theft Auto: San Andreas, as revealed when he says its mantra "Kifflom" when describing his religion. "
Ce que j'ai traduit (pas parfaitement j'en suis sur) comme ça:
"L'hôte belliqueux de l'émission, proclamant fréquemment la supériorité américaine sur le reste du monde. Il est aussi un membre de la secte du Programme d'Epsilon , qui fut premièrement abordé dans GTA san andreas. Cela a été révélé quand il récita son mantra "Kifflom" pour décrire sa religion."
Voila il est très probable que ceci est déja était évoqué mais bon..."
Non, on ne connaissait pas cette info !
C'est EXACTEMENT le genre d'informations qu'on cherche !
Sur VCS, tu dis? j'ai ce jeu, je vais écouter de ce pas
T'aurais un lien du site ou t'as trouvé l'info?
J'espère que tu vas rester parmis nous, mec, car si cette info est vérifiée, ça ouvre un nouveau chapitre de la chasse a Epsilon...C'est le premier détail Epsilon révélé sur VCS, génial!
Pour les illuminatis
le titre de l'émission "nouvel ordre mondial" ne veut pas en lui-même signifier que son hote,( a supposer qu'il ait son mot a dire sur le nom de l'émission), soit daccord avec ce "nouvel ordre".
Ce genre d'émissions, ou sites internet, dans GTA, ou dans la réalité, DENONCENT les agissements des "groupes" qu'ils observent.
Exemple: les centaines de sites sur la zone 51, ou tout le monde y va de sa critique, ou de son soupçon, et dénoncent les agissements des militaires...
Ils ne sont pas d'accord avec eux, pourtant tous les sites portent le nom "Zone 51".
Pareil avec le nouvel ordre mondial.
Ce qui ne veut pas dire que les Illuminatis ne sont pas présents, au moins sous forme de clin d'oeil, dans GTA.
Cependant tous les détails sont tellement vagues qu'ils se chevauchent complêtement.
Dans tous ça, allez faire la différence entre une secte et une autre, sans compter que les développeurs n'ont peut être pas un schéma d'Epsilon hyper-précis en tête, et donnent des indices qui parfois se contredisent...
Bref (c'est le mot!), si cette info est vérifiée, on aura:
Un autre jeu ou est présent Epsilon: VCS
Un nouvel adepte: Dwayne Thorne
Et plein d'autres infos,
Comme par exemple le fait que Dwayne a déja parlé de sa religion longuement, (peut être le tract), donc il se peut qu'on trouve d'autres emissions ou il en dit beaucoup sur Epsilon.
Et que cet homme prône la supériorité de l'Amérique sur le reste du monde, ce qui nous ramène une fois de plus au Team Epsilon Grec, qui prône la supériorité de la Grèce !
Mais avant tout, il faut vérifier cette info, c'est pas qu'on doute de toi, Ryuchou, mais on trouve tout et n'importe quoi comme fake sur le net...
Poulet
la liste des choses a faire est affichée ya 2 ou 3 pages, elle est longue, t'as l'embarras du choix^^