CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:03:48

oui j'ai conscience que ce bug est présent dans tous les gta mais ce que je veux dire c'est que je doutes que le développeurs des gta puissent se debarasser de ce bug (sinon il l'aurait fait avant tant il peut être désagréable) et qu'ils aient décidé d'y faire un clin d'oeil avec cette secte dans san-andreas.
enfin je ne compte pas de toute manière essayer de tomber dans le blue-hell à différents endroits du jeu en espérant aterrir dans le QG d'epsilon :rire:

sinon j'ai une autre question un peu hors-sujet. il y a certaines rumeurs comme quoi il y aurai des allusions a epsilon dans d'autres gta, y'a-t-il des preuves concernant ceci?

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
22 avril 2009 à 18:24:49

Tien salut .

Tu écris bien mais une chose : -tu peux mettre des majuscules .

Oui dans GTA IV , au Perestroika Bluesy St John fait un rapport à Epsilon en disant "Faire des cérémonies religieuses le jeudi soir en chantant "Kifflom".

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
22 avril 2009 à 18:41:13

Blue Hell.

Underworld.

Franchement... On dirait des aliens...
Déja que des fr emploient le mot "onworld" alors que on veutdire au dessus et pas en dessous, alors y a pire: gtasa.fr!

Eux ils disent OM world! Chaud.

Je parle sèrieusement, pas d'éréction, de Thrawn a 2000 comptes ou autres trucs.

98% des joueurs de GTA confondent EASTER EGG et MYSTÉRE :hap:

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:49:29

Concrétement, les easter eggs sont un peu des mystères résolus donc je ne vois pas bien ou tu veux en venir explique moi la différence selon toi :)

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
22 avril 2009 à 20:07:21

TNTX32 tu aurais un peu de culture sur GTA SA tu saurai que en faite l'Onworld est réellement au-dessus de San Andreas .

Inaccessible par la voie des aires car il est situé a environ 200 fois plus haut que ce que l'hydra peut atteindre .

Et gtasa.fr est un très bon site , ca peut arrivé de faire une faute de frappe ou de confondre des mots .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 20:21:21

dans la nuit je survolait une foret en jet pack et j'ai apresu une drole de silouette

mystere: yeti (pas encore sur a 100%)
zone: tres proche de Dillimore

g que sa comme info

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
22 avril 2009 à 20:30:48

Boum je te contredit :
-Arrête la fumette
-Mystère résolue a 100% + confirmation de Rockstar
-Seulement silouhette de quelqu'un ou fake de ta part

Merci aurevoir :)

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
22 avril 2009 à 20:53:57

Je parle sèrieusement, pas d'éréction, de Thrawn a 2000 comptes ou autres trucs.

*

Easter Eggs =clin d'oeil comme le passant qui faits penser au fil Boy'z'the hood etc..

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:30:10

Ouais mais les mystères ont bien été mis là pas les programmeurs tout comme les easter eggs. Ce ne sont que de "gros" clins d'oeil en fait. C'est un peu des easter eggs à plus grande échelle. Pour moi il n'y a pas de grandes différences désolé :-)

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:36:20

Chacun a sa vision des choses :ok:

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:40:51

comm tu dis :hap:

jixt83
jixt83
Niveau 2
23 avril 2009 à 00:29:31

bonjour a tous , etant nouveau sur ce topic je voudrais savoir si vous avez un site ou un blog sur vos recherche ?
et pour ce qui parle de l'onworld , je suis deja allez plus de 200 fois l hauteur maximale de l'hydra ( avec un cheat ) et il y a pas d onworld :( . l'onworld est en fait une sértie de "monde parallele" ou se trouve lesinterieurs . c ets pour sa qu vous etes obliger de passer par un marqueur jaune et non en poussant la porte ( pour aller dans l onworld , il suffit d aller au gymnase de ganton t de faire le bug du jetpack , vous serez dans l'onworld , l endrot tout noir . et avec un peu de chances , vous trouverez un interieur :-))) ( d ailleurs liberti city est dans l onworld ) ) .

jixt83
jixt83
Niveau 2
23 avril 2009 à 00:31:40
  • série et pas sértie
  • est et pas ets

desoler de mes fautes d ortographes , je n ai pas fait attention /: .

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
23 avril 2009 à 00:59:08

te dire ca alors les recherche j'ais rien trouver dans la montagne mais je ne désespere pas

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
23 avril 2009 à 01:00:37

erreur je vais reprendre le message bon jour de la terre je voulais juste dire ca... bon vous conaissez la suite

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
23 avril 2009 à 06:48:49

Rien compris a ton message

Pour jixt83 tu peux écrire avec des majuscules et en évitant les fautes majuscules steplait.

http://zone-mystere.e-monsite.com/

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
23 avril 2009 à 08:51:10

TNTX... T'as pas compris que t'étais un parasite ici ?
Venir pour nous dire que je ne sais plus quel site a fait une faute d'orthographe... Ben c'est presque aussi intéressant que si je dis : Hier j'ai mangé une pomme :noel: .

Ryuchou... Ton nom me dis quelque chose, non ? Tu ne serais pas venu sur la ZM il y a longtemps ? (ceci dit, ton nom me fait aussi penser à un gros noob fakeur venu flooder le topic, ce qui ne semble pas être ton cas :noel: )
Tu semble aussi être intéressé par les recherches. Si oui, va voir notre site (donné un peu plus haut), et pour Epsilon, le blog de Troll, marqué dans sa CDV. :ok:

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
23 avril 2009 à 10:21:05

...

Toi t'a pas compris que comme la pluaprt des gens tu ne faisais que traduire au lieu de chercher?

Off-Topic:

Franchement je vois pas la différence entre Onworld et Underworld. Tous les deux des GROS bugs, avec juste pas de ciel, pas d'hommes, pas de voitures, juste Rockstar qui s'est dit de cacher des easter eggs (chacun sa vision des choses? :o)) :) )pour que le joueur se mette a les chercher.

Comment on accède L'Underworld et L'Onworld, sinon? (L'underworld, j'avais utilisé un objet pour me faire tomber mais ca a pas marché)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
23 avril 2009 à 13:06:57

TNTX, toi qui te crois plus malin que moi, tu n'as qu'à faire une fiche d'un personnage, que tu aura créé par toi-même. :-) Là, je te prendrais pour quelqu'un de bien, mais je doute qu'elle soit d'aussi bonne qualité que nos traductions. :ok:

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
23 avril 2009 à 13:17:42

Moi j'ai l'impression que tu te fous de moi en essayant de dire "laisse tomber t'utilise google traduction", mais c'est totalement faux, je n'utilise pas Google Traduction.

On Topic (serieux):

A quoi ca sert de faire une vidéo des missions de Truth? Rapport avec Epsilon? Kifflom et j'en passe?

Bah quoi, voler une moisonneuse batteuse et brûler des drogues