CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 avril 2009 à 18:17:16

Tout les jours on voie des noobs balancé des bêtises !
Est-ce qu'un jour cela cessera ? :ange:

wael54wael
wael54wael
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:38:05

moi jai vu la mere de cj jai fait une video avec mes mystere pour la version pc

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
21 avril 2009 à 19:59:34

Heu...Je vois pas ce que maxamax a fait de mal.
On connaissait le panneau Red Truck, lui, non.
Mais il n'a pas dit qu'il croyait a des conneries genre "Nessie", faut vous calmer un peu les gars, certains nouveaux peuvent nous impressionner (regardez Doc).

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
21 avril 2009 à 20:22:34

Ca va, j'essaye au moins de chercher, et toi Darkjlink, BTG?

Le gars qui reste a voir, critiquer et "demander".

Le gars qui dit que je fais du Off Topic, mais toi tu parles de

"OMG LOL PAS KONTEN MON DEBAN REFUSE ALORS JE CHIAL SUR MON TOPIC JE PARTAJ MON ERECTION AVEC VOUS"

alors c'est pas mieux.

Bon, si j'ai bien compris vous connaissez tous les mystères indiquez sur MyEpsilon! Même les randonneurs qui parlent d'Epsilon, etc.

Alors vous cherchez quoi? Je croyais que vous traduisiez des trucs...

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
21 avril 2009 à 20:45:46

Darkjlink moi ? non

Thrawn :ok:

T'ais-je critiquer ?
Aurais-je chialer pour ma demande de ban ?
Ais-je des problème d'erection ?

Juste Critiquer et Demander , ne pas chercher ?

Tu me juges sur combien de pages là ?
Tu crois que depuis tout le temps que je suis la , je ne faits que Demander , Critiquer et regarder ?

Sur ce By

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
21 avril 2009 à 21:33:36

Je revient officiellement sauf si on reprend l'ordinateur l'ordinateur (mon frère puisque c'est le sien^^)Bref,j'ai bien regarder les page est je trouve SCANDALEUX dont trawn a était victime de cette agresseur de service!
OUI toi la!Tu va devoir faire face a moi avant de passer a trawn comprit! J'ai plus d'argument contre toi que tu en a contre Thrawn !
Trawn cherche mieux que toi, et s'est donné du temps avec d'autre pour faire un site Complet! il est la depuis des mois et bien sur il cherche très bien puisque il a deja trouvé des preuve d'epsilon qui aller pas mal avec l'histoire donc maintenant t'arrete comprit!

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
21 avril 2009 à 23:09:21

eh bien pour commencer merci de rewconaitre qu'un raté peut devenir un vrai blogeur bon mon raport de max: le cite wikipédia révelle des chose indiférente a gta sa: http://fr.wikipedia.org/wiki/Epsilon le zero ne vous rapelle rien le fameux zero dans la boutique de zero shop et chose encore plus bisare le zero des grec mentionne le zero la limite de la suite des ordinaux en faite l'underworld est la limite de san andreas et la dernierre chose intriguante:Une compagnie utilise ce nom : Epsilon S.A - studio company
le S.A veut dire san andreas pas malin le petit

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
22 avril 2009 à 02:43:52

maxamax :d)Personne n'a dit que t'étais un raté, ya un peu de nerveux par ici, mais pas des méchants.
Tu verras, Doc va se calmer...Par contre, Thrawn, c'est po dit ^^

Ta piste :d) Mwé...Faire le parallèle entre une des définitions d'Epsilon (Proche de 0), Zéro le perso, et l'underworld, car il est la limite de San Andréas fallait oser. :o))

Perso je pense que cette piste est pour le moment trop ténue, faudrait l'étoffer en cherchant d'autres correspondances ailleurs, avant d'en faire une piste sérieuse, ou de l'abandonner.

Il n'en reste pas moins que cette définition d'Epsilon est une base concrète pour rechercher les correspondances susnommées. :p) (Niveau de la mer, pied de montagne ou de tour, Ghetto, début du jeu, enfin, tous les endroit ou on part a Zéro.)

J'espère que tu plaisantais pour "Epsilon S.A."

Les autres :d)

L'accueil de LiesDamnLies, en Français... Lisez le aussi, on y apprend, ou tout du moins on nous redit des trucs intéressants!

"Papier d'Alu"
"Reptiliens Polymorphes Martiens"

http://www.noelshack.com/voir/130309/LiesdamnliesAcceuiltraduction011623.jpg

Toutes les trads sont déja en texte sur mon Blog, regardez les forums de LiesDamnLies, ils disent vraiment beaucoup de choses, dont quelques unes sont liées a Epsilon, et d'autres n'en sont pas loin ^^...

Sinon, quelqu'un a eu le temps de faire quelque chose pour Myepsilon?

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
22 avril 2009 à 03:21:02

raport 2:the end of the line veut dire la fin de la ligne mais après ca dautre missions s'ont mis et cela veut dir que la fin est aussi un débu alors je vais pousser mes recherche dans le plus prononcé. il y as des caravanne dans le haut du mont chilliad et cela m'intrigue une pierre de saut et une pancarte sont présente aussi alors pour les québecois conne nuit moi je vais me coucher ne me chercher pas j'ai école demain a+

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
22 avril 2009 à 06:40:47

Je ne crois pas t'avoir insulté ou quoi que ce soit d'autre. Pour moi , tu cherches bien et faits de bons rapprochements.

Sinon d'ou tu vois qu'il y a des missions après end of the line.

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
22 avril 2009 à 12:29:33

J'ai faits un article dans la catégorie console sur le PC

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
22 avril 2009 à 12:47:29

Ah ouais c'est vrai, Thrawn, le gros noëliste boulet...

Donc c'était pas jlink :)

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
22 avril 2009 à 12:52:13

car j'ai complété le jeux au complet et après end of the vline il y as des nouvelle mission qui débloque d'autre chose:des nouveau garage, des nouveau tune up et un service pour acheter des autos près du bateau dans le port de SF et oui le S.A était une blague bon je te laisse le compléter pour comprendre (si tu ne l'as pas fini) ok :-)

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:09:08

Oui ok mais je pensais que tu pensais des missions donnés d'accord :ok:

Tnt d'où tu m'insultes ?

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
22 avril 2009 à 13:55:49

De son ordi tiens ^^

TNTX32 tu commence a aller trop loin .

Insulte :
-"Ah ouais c'est vrai, Thrawn, le gros noëliste boulet..."
-"Le gars qui reste a voir, critiquer et "demander".
-""OMG LOL PAS KONTEN MON DEBAN REFUSE ALORS JE CHIAL SUR MON TOPIC JE PARTAJ MON ERECTION AVEC VOUS"

Et ne plus tu oses dire Thrawn/Darjlink qu'il ne fais rien alors que toi tu fais des recherches inutiles .

Et oui on connaît tous les mystères sur MyEpsilon.org , maintenant c'est Troll-Haybus l'administrateur de ce site depuis peu .
C'était une sorte de collaboration internationale .
Le site n'est pas encore mis en français car Troll la repris depuis peu .
Il ya même un clin d'oeil a notre team , un lien vers notre site :)

Bon maintenant tu dis que tu sais quel est un bon chercheur tu " connais " des techniques :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-2165-0-1-0-0.htm#message_4675567
Certe pas efficaces vu tes recherche qui ne servent a rien ou que l'on a déjà chercher .

Ici on ne prend pas d'initiative vraiment soudaine , on fait par de ses idées aux autre , de bonnes idées et pistes que l'on n'a pas déjà chercher .
Et après on en discute .

Tes recherches en parallèles polluent le topic , dsl de le dire comme ça mais c'est la vérité .
Elles polluent parce qu'elles sont inutiles , parce que on a déjà chercher .

Merci donc de te mettre a jours ya plein de site :
- http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/
- http://zone-mystere.e-monsite.com/accueil.html
- http://myepsilon.org/

Et moi je vais te dire ce qu'est un bon chercheur :

Un bon chercheur est une personne qui s'investit,qui a lu tout les liens que j'ai cité , qui connaît tous les détails d'Epsilon comme sa poche , qui peut reconnaître un lien entre deux indices et qui se rappel des dernières recherches pour ne pas citer quelque chose de déjà fait .

Cris-Formage
Cris-Formage
Niveau 2
22 avril 2009 à 16:42:06

Pourquoi tant de haine, Brothers-Uncles...

Réconciliez-vous, et venez partager avec nous la douce quiétude de Kifflom.

N'écoutez pas les politiciens, l'heure n'est pas a la guerre, mais a la fraternité.
Couchez avec 9 femmes par semaine, ça explique tout...

Kifflom dans sa grande mansuétude nous a permis de survivre a l'Apocalypse de ce début de millénaire!

Et ce, grâce a vous, et a vos dons...Mais attention! Un nouveau danger amène sur nous, amis croyants, l'ombre d'une menace mortelle !
Vos dons ne doivent donc pas cesser si vous ne voulez pas mourir.

Sauvez vous, sauvez vos proches, en envoyant de l'argent a:

Cris Formage
Culte Epsilon d’Amérique
Boite 10012
Grand Canari
Iles Caïman
Ou nous faxer au 1866-FUN-CULT.

"Les biens que tu possèdes sont des soucis qui te retiennent"...Et Kifflom est la pour t'enlever TOUS tes soucis. :)

Parceque nous le savons tous...Il y a Kifflom et il y a Krant, et les deux soient loués!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
22 avril 2009 à 17:17:03

Lol Troll, tu veux tellement ressembler à Cris Formage que tu redis ses phrases, qui sont, en français, totalement incompréhensible. :noel:

TNTX, moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre ta démarche. Tu ne connais pas du tout Thrawn, tu ose dire qu'il ne fout rien, pendant que toi tu fais des soi-disantes recherches qui ne servent strictement à rien ? Ce genre de recherches, on le faisait y a 2 ans, maintenant on connais San Andreas comme notre poche, on a regardé dans les moindres recoins, surtout celui-là (Back O'beyond).

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
22 avril 2009 à 17:19:18

Oups, appuyé sur "poster". :noel:

Donc : Ce genre de recherches, on le faisait y a 2 ans, maintenant on connais San Andreas comme notre poche, on a regardé dans les moindres recoins, surtout celui-là (Back O'beyond). Maintenant on sait qu'il n'y a pas plus de mystères là-bas que d'intelligence dans tes raisonnements, je pense que tu mesure ainsi l'ampleur de tes futiles recherches. :ok:

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:25:50

Bonjour à tous c'est mon premier post sur ce forum et j'aimerais prendr part aux recherches sur epsilon. Et en y réfléchissant, j'ai eu une idée un peu débile mais bon... :gni:
en fait, si j'ai bien compris la couleur de cette secte semble être le bleu. Et bien j'ai remarqué que le ble était éalement la couleur des zones de "bug" dans gta. Lorsque par mégarde on traverse un mur a cause d'un bug on se retrouve dans cet espèce d'océan bleu et ce que je me suis demandé c'est est-ce que cette zone ne pourrait pas être le territoire d'epsilon.
C'est probable dans la mesure ou parfois dans ces zones de bug, on attrit dans des espèces de villes étranges..
enfin bref c'est surement n'importe quoi mais si ça peut vous aider je peux faire des recherches concrêtes sur epsilon.
maintenant pour prendre de l'avance sur vos remarques :
:dehors:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
22 avril 2009 à 17:53:13

Oui, cette zone s'apelle le "Bluehell", bug connu de GTA, comme l'Onworld ou l'Underworld.

Dire que le Bluehell est l'"univers" de Kifflom, donc Epsilon, implique que les concepteurs du jeu aient orchestré un bug dégueulasse uniquement pour Epsilon...

Franchement, je pense pas qu'ils en soient arrivé la!

Cette piste est vieille comme Kraff, son exploration n'a jamais rien donné d'autre que des migraines ^^

Mais si le coeur t'en dit, va y faire un tour, ptet qu'avec un peu de chance tu me ferras mentir :p)