CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
15 avril 2009 à 15:55:59

Ouais, moi aussi je suis pressé ! :noel:

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:00:38

Je suis plus pressé qu'une orange :noel:
HAHAHAHAHAHAHAHA CAYTAY DROLE :hap:
AH NON ? :-(
CAYTAY PAS DROLE ? :-(
OHOUBOHUOBUHOUBOUHOUOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU :snif2:

( :noel: )

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
15 avril 2009 à 16:06:00

HAHAHAHA Jerry je viens de comprendre la vieille beud pourrie après avoir relu pendant 5 minutes ton message ! :noel:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
15 avril 2009 à 16:11:56

Jlink :d) Lol, inutile de le demander, un lien vers la ZM (site ET topic) sera la première chose de faite.
Dailleurs a ce propos, j'espère grâce a l'apport de nouveaux chercheurs que justement ton topic continue d'exister.
Pasqu'en fait, on n'est plus trop nombreux a hanter ces lieux, et même si on est productifs, il suffit que 2 ou 3 d'entre nous décident d'arreter les recherches pour que fatalement ton topic coule.
Faut empêcher ça en le faisant connaitre.

Thrawn :d) Cht'ai répondu, t'as reçu le mail? (cteu satanée boite mail est chelou, j'arrive po a lui faire confiance).

Doc :d) La cabane, quant tu la vois de face, sa ressemblance est encore plus flagrante avec une statue de l'île (dailleurs c'est le nom du mystère "statue de l'île de pâques" reconnu depuis le début, comme l'a souligné Jlink...C'est un fait, R* a voulu faire une représentation de ces statues.

Ce qui rend l'affaire sérieuse, c'est le site de cet adepte d'Epsilon, Steven Anderson "easterislandcoverup.com" dans lequel il parle d'Aliens venus sur terre pour bézé et foutre le dawwa.Et c'est la, quant se recoupent 2 infos, qu'on tient une piste ! Et la, ben on en tient une, et une belle.

Titpoulet :d) Hé bé ok, no problem, tu peux commencer a penser a 2 ou 3 trucs sur ce que tu veux que ca donne a la fin, expose nous ça, et on va en discuter, dailleurs, c'est ce qu'il faut que nous fassions tous, exposer des idées, et en discuter.

Bha j'vois que tous le monde est partant, ok, on va pouvoir commencer a bosser un peu dessus.
Je suis le Webmaster et le rédacteur en chef du site, ce qui veut dire qu'au final c'est moi qui vait décider de ce qui sera fait ou non,( c'est la dernière volonté de MOe :o)) )

Ce qui n'empêchera personne de donner son avis, bien au contraire, je vous encourage tous a le faire le plus possible.

Voila, en fait, faut déja réfléchir sur la mise en page et le contenu.
Dans quel ordre faire apparaitre les rubriques, le design etc...

Donnez vos avis, vos idées, c'est par un bon petit Brainstorming que tout doit commencer.

Une petite idée de départ:

Comme j'ai dit a Thrawn, ça serait chouette de creer une rubrique "Mystery Zone", ou tous les mystères autres qu'Epsilon seront exposés, en Anglais (traduits depuis le site ZM).
Et pourquoi pas en faire plusieures sous-catégories avec chaqu'une un GTA différent. On pourrait aller pécho les infos sur d'autres sites, les réecrire et les exposer toutes en 1 seul endroit, la rubrique "MZ".

Le but au final : obtenir le site le plus complet non seulement sur epsilon, mais sur TOUS les mystères, de TOUS les GTA, décrits avec la précision et la minutie qui nous caractérise :o))

Non, sans dec', quant on lit les infos de mon blog, ou de votre site, ben elles sont largement plus détaillées qu'ailleurs.
Avec le media dont on dispose maintenant, et la qualité de nos infos, si on les traduit en Anglais on va tout arracher, et enterrer les autres gros sites.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
15 avril 2009 à 16:21:34

Cool bon déjà :
- Le site aura une version Franaise / Anglaise
Mais ca on la déjà dis :o))

Ok je pense enlever de la présentation que ce site était des chasseurs du Leatherface .
Donc une nouvelle image de fond ayant bien sur un rapport avec Epsilon , mais sans le Leatherface .
Sinon ca va attirer les noob qui veulent voir le leatherface :ok:

On devrait faire un rubrique des mystères qui sont en faite des Mods .

:d) Sinon jveux bien aussi aider a la déco du site , faire des screen , des cartes spécifiques .
Des images qui prouve ou qui aide quoi :ok:

rouchon
rouchon
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:40:25

bonjour! :)

voila, apparemment vous etres sur une piste? laquelle?
(dsl j'ai pas trop envie de me taper les centaines de page de derriere)
quels sont les nouveauté?

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
15 avril 2009 à 18:29:00

Alors une petite idée des rubriques et de ce qui reste a faire (en fait énormément de trucs si en plus on veutr rajouter des videos, et d'autres screens)

--Déja, l'entête de la page d'acceuil doit contenir le nom "Myepsilon.org", chose qui n'est pas le cas actuellement

Peut être garder the cult farm et le Logo Epsilon a rayons bleus du site.
Gicler le Leatherface (t'as raison, doc).

La page d'acceuil ne doit plus comporter ces articles vilains visuellement, alors soit on expose des beaux screens avec des annotations, soit des news, nouvelles découvertes, ou pistes du moment, avec toujours le soucis de l'esthétisme des screens choisis.

Les rubriques :

On est limités par le nombre (trop lourd sur la page d'acceuil si yen a 10 000), j'vous en donne un certain nombre, proposez en d'autres, d'autres mises en page et après on fera le tri, en on se distribuera les tâches.

Déja un tit lien vers myepsilon, pour avoir la page d'acceuil devant les yeux:
http://www.myepsilon.org/

Et ma proposition de modification des rubriques
(Entre parenthèse le travail qu'il y aura a faire, en traduction et en écriture aussi, sans compter les screens a prendre, les videos, les audios...^^) :

WELCOME

-Home (A faire dans les 2 langues)
-Contact (Pareil)
-Sitemap (Pareil)
-Introduction to Epsilon ( fait)
-Introduction to other myths (Présentation rapide des autres mytères, tous les GTA a faire FR+ANG)
-Rockstar says (Nos échanges avec R*, et leurs communiqués a traduire en Français)
-Readers says and screens (Les recherches , pistes, et screens des lecteurs a trad. en FR)

MAPS

-All GTA maps (Toutes les cartes connues des GTA certaines a faire dans les 2 langues)

CHEATS AND BUGS

-All GTA's cheats, all version (Tous les cheats connus des GTA a faire dans les 2 langues)

MYSTERY ZONE

-All GTA's myths exposed (Tous les mythes et mystères GTA a faire dans les 2 langues)
-GTA's events chronology (La chronologie des evenements que vous avez déja, a traduire ANG)
-GTA Character's files (Les fiches perso que vous avez aussi en partie, dans les 2 langues)

FORUM

-The hunter's room, (La place des chasseurs de mystères, a créer)

EPSILON REVEALED

-Truth (Article complet a faire avec toutes ses paroles etc...Dans les 2 langues)
-Epsilonism (L'intro de mon blog, déja traduite)
-The Kifflom teaser (Screens de chaque page, tel quel en Anglais )
-Cultists complete list (Deja sur mon blog, mais faut trad et ajouter des photos)
-Epsilon places +map (Fiches + photos des lieux et carte, ou refaire, entièrement, sur la bigmap)
-Epsilon on the streets (Les paroles Epsilon des passants et des commerçants, deja fait)
-Epsilon on the radio (WCTR, interview, pubs et Area 53, j'ai déja tous les doss en Anglais et en Fr)
-Epsilon on the Web (Screens pour l'Anglais et trad pour le Fr, j'ai déja tous les dossiers)
-Epsilon in missions (Toreno, Truth, etc...Videos+Screens, texte, tout est a faire)
-Epsilon in other GTAs( Details relevés de ci-de la ailleurs, textes + screens afaire)
-Other teasers (Screens de tous les autres teasers, a faire entierement)

EPSILON HUNTING

- Greek Epsilon Team and "Eris" logo (mon blog a trad. en Anglais)
-Sprunk and Green Goo (pareil)
-Easter Island mystery (pareil)
-Epsilon in real (pareil)
-Conspiracy théory (Article a écrire sur Toreno, la conspiration, a faire entièrement)

UNCONFIRMED RUMOURS

-Dressing up (mon blog a traduire en Anglais)
-Tha 4 am series (Myepsilon a traduire en Français)
-The Epsilon meeting(Myepsilon atraduire en francais)
-The Epsilon Fax (Myepsilon + mon blog, tout est déja fait)
-Puerta Amarilla (Myepsilon, a traduire en Français)

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
15 avril 2009 à 18:35:23

Okédac' ! :ok:
Donc on commence a traduire ?

Au faite je n'ai pas GTA IV mais j'ai fait une découverte quand même . ^^

Il y a un gars qui viens nous voir , il faudrait que je trouve des screen qui nous parle de la vie après la mort .
C'est que en ce moment je demande de l'aide a ceux qui ont GTA IV par l'intermédiaire du topic que tu avais créé Troll-Haybus :ok:

Je met la traduct de ce qu'il dit tout de suite :)

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
15 avril 2009 à 18:51:24

Il n'ya que le son et des screens du gars sur la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Ot-u4HBsjco

Re: Le Bar des Chercheurs
M1a2x34 le Mar 22 Juil - 19:55

voila ce qu'il dit d'abord en Anglais, puis en Francais:

Hey You ! Youyouyouyouyouyou !! Hey, listen to me while I'm speaking to you ! Listen to the world/word! Alright? I'm bringing you the truth! Alright? A message, a message of truth! And the truth is not good ! The truth is not good ! The truth is, is that your living in a world of pain. Yes Sir, you are living in a world of pain and it only gets worse. listen here people : Life, let me give you a lesson here, life is hell! Thats the good bit, alright? Yeah. The Bad bit is you die. And when you die, you get exactly what you deserve. You get exactly what you deserve. Look, Look! let me go an tell ya. Look! I ain' t pretending here, look, I ain' t pretending that it's gonna be a good time. Un Uh, Not at all... Alright now people listen now here! This is it, now. If you have been good on earth, you get off light, yeah, yeah, you get extinguished and forgotten about. Well here, now if you've been bad, what they do is that they unleash the beast upon you! And the beast, Whoooooo!, Is not a good scene. when they let that beast out it 'll ride you like a redneck rides a farm animal, and it is not good. The beast here, the beast is the problema. You understand what I'm saying? The beast is the problem. Listen here people! Nooo, you do not, you do not want the beast. No sir. Listen, you've been warned, alright? You've been warned...

Hé vous ! Vouvouvououvouvous !! Hé, écoutez moi quand je vous parle! Écoutez le monde/mot! Ok? Je vous amène la vérité! Ok? Un message, un message de vérité! Et la vérité n'est pas bonne!
La vérité n'est pas bonne! La vérité c'est, c'est que vous vivez dans un monde de douleur. Oui, monsieur, vous vivez dans un monde de douleur et ça ne fait que empirer. Écoutez ici les gens : la vie , laissez moi vous donner une leçon ici, la vie est l'enfer! Et ça c'est le bon, ok? Ouais. Le mauvais, c'est que vous mourrez. Et quand vous mourrez vous aurez exactement ce que vous méritez. Vous aurez exactement ce que vous méritez. Regardez, Regardez! Laissez moi aller et vous dire, regardez! Je ne fais pas sans-blanc ici, regardez je ne fais pas sans blanc que ça va être un bon moment. Un uh, pas du tout...Ok maintenant les gens, écoutez ici maintenant! C'est ça, maintenant. Si vous avez été bon sur terre, vous vous en tirez légèrement. Ouais, ouais , vous vous faites éteindre et oublié. Voilà ici, maintenant, si vous avez été mauvais, ce qu'ils font c'est qu'ils lachent la bête su vous! Et la bête, Whooo!, n'est pas une belle scène. Quand ils laissent la bête sortir, elle va vous monter comme un paysan monte un animal de ferme, et ce n'est pas bon.. la bête ici, la bête est la problema. Vous comprenez ce que je dis? La bête est le problème. Écoutez ici les gens! Noooon, vous ne, vous ne voulez pas la bête. Non monsieur. Écoutez, vous avez été prévenu, ok?
Vous avez été prévenu...

Après il dit encore autre chose mais je n'ai pas trouvé la traduction ou la partie en Anglais .

:ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
15 avril 2009 à 19:01:04

Ok, je commence donc pas l'entête. Je rajoute le nom "Myepsilon.org", et j'enlève Leatherface. Je rajout la randonneur d'Epsilon à la place ?

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:02:15

J'ai commencé la traduction des bugs mais il me faudrai la liste totale et complète :ok:

Je propose aussi un paragraphe complet présentant underworld(blueworld)et onworld,en visant les points suivants :

-C'est quoi l'underworld ?
-C'est quoi l'onworld ?
-Comment y accéder ?
-Que peut-on faire avec ?
-Bugs connus nécéssitant l'under/onworld pour les utiliser(comme la 3e ville fantôme ou Liberty City)

Le tout illustré avec photo et vidéo. :-)))
Troll t'en pense quoi ? :)

Si j'ai ton feu vert je commence à rédiger ça de suite et dans les deux langues bien sûr :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
15 avril 2009 à 19:39:51

j'ai fini l'en-tête. c'est pas vraiment très beau, mais je pourrais la modifier au cas-où. :ok: Par contre, noelshack ne l'accepte pas, j'envoie donc directement l'image à Troll.

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:49:06

Tu peux la mettre sur XooImage ou ImageShack stp ? :-p
NoelShack reconnais pas beaucoup de formats :-(

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
15 avril 2009 à 19:57:24

PtitPoulet :d) Si tu veux je peux t'aider si il y a un montage spéciale a faire , j'utilise un logiciel qui peut faire des truc assez cool et net ! :)

Si tu veux je peux faire l'en-tête du site :ok:
Il me faudrait juste les dimensions . :-)))

weed00
weed00
Niveau 4
15 avril 2009 à 21:31:31

salut tout le monde c'était pour prévenir que je voulais vous aider dans votre recherche sur ce que je qualifie de "plus grand mystère ou plus grande arnaque de tous les GTA". j'ai été sur a peu près tous les sites possibles sur l'epsilon, les ai lu presque en entier et j'ai comme qui dirait "saigné" le jeu en ce qui concerne la recherche de 'the Truth' cependant sans réel progrès... j'essairai de participer très quotidiennement au forum si vous avez des questions a me poser concernant l'epsilon je suis toute ouïe!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
15 avril 2009 à 21:40:17

Ptitpoulet, Doc :d) Wé pas mal l'entête, mais je pense qu'il faut passer a un autre logiciel que Paint...Paintshop pro 7 est largement meilleur, tout en restant super simple d'utilisation...Vois avec Doc son logiciel, en cas, bossez-y a 2 ^^ Les dimensions c'est 800 par ché plus combien (faut j'retrouve mes fiches).

Kicap :d) Très bonne idée, l'article sur l'onworld/underworld/Bluehell...En y ajoutant des maps et des videos, on peut faire un truc vraiment chouette :ok:

Weed00 :d) Merci de ta proposition :ok:
Je t'invite en tout premier lieu a prendre connaissance de nos recherches sur Epsilon et a y rajouter ce que tu sais et qu'on n'a pas vu.

Voila un lien vers les infos qu'on connait :
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:56:24

Pour l'entête je vous conseille The Gimp presque aussi puissant que Photoshop et gratuit :ok:
J'ai des tas de plugins dessus si vous voulez faites une base et je la modifie :ok:

Sinon j'ai commencé l'article sur les bugs :-)))

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
15 avril 2009 à 22:32:53

J'ai un peu de mal a suivre. Moi je faits quoi ?

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 avril 2009 à 00:22:21

Ben ya plein de trucs a faire, comme j'lai marqué dans un post un peu plus haut entre parenthèse a côte du nom des rubriques):

-Construire chaque rubrique dans les 2 langues (Surtout la rubrique GTA 4).
-Chercher toutes les maps de tous les GTA.
-Faire une map regroupant tous les mysteres, pour chaque GTA. -Construire le forum.
-Faire des beaux screens.
-Traduire la chronologie de ton site +les fiches perso, essayer d'en trouver d'autres sur les persos des autres GTA.
-Traduire certains articles de mon blog.
-Inserer des videos (surtout les missions Truth et Toreno)
-Chercher et inserer des sons d'ambiance ou des musiques, des enregistrements Youtube ou perso a propos d' Epsilon.
-Etc... Etc...Etc...

Bref, pas mal de trucs en effet ! :o))

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 avril 2009 à 01:54:34

Une petite idée d'Entete et de logo pour le site:

http://www.noelshack.com/voir/130309/EntteMyepsilonFarmGreenglass094776.JPG

Et une variante:

http://www.noelshack.com/voir/130309/EntteMyepsilonPontBlackfield030996.JPG