Jlink
Lol, inutile de le demander, un lien vers la ZM (site ET topic) sera la première chose de faite.
Dailleurs a ce propos, j'espère grâce a l'apport de nouveaux chercheurs que justement ton topic continue d'exister.
Pasqu'en fait, on n'est plus trop nombreux a hanter ces lieux, et même si on est productifs, il suffit que 2 ou 3 d'entre nous décident d'arreter les recherches pour que fatalement ton topic coule.
Faut empêcher ça en le faisant connaitre.
Thrawn
Cht'ai répondu, t'as reçu le mail? (cteu satanée boite mail est chelou, j'arrive po a lui faire confiance).
Doc
La cabane, quant tu la vois de face, sa ressemblance est encore plus flagrante avec une statue de l'île (dailleurs c'est le nom du mystère "statue de l'île de pâques" reconnu depuis le début, comme l'a souligné Jlink...C'est un fait, R* a voulu faire une représentation de ces statues.
Ce qui rend l'affaire sérieuse, c'est le site de cet adepte d'Epsilon, Steven Anderson "easterislandcoverup.com" dans lequel il parle d'Aliens venus sur terre pour bézé et foutre le dawwa.Et c'est la, quant se recoupent 2 infos, qu'on tient une piste ! Et la, ben on en tient une, et une belle.
Titpoulet
Hé bé ok, no problem, tu peux commencer a penser a 2 ou 3 trucs sur ce que tu veux que ca donne a la fin, expose nous ça, et on va en discuter, dailleurs, c'est ce qu'il faut que nous fassions tous, exposer des idées, et en discuter.
Ce qui n'empêchera personne de donner son avis, bien au contraire, je vous encourage tous a le faire le plus possible.
Voila, en fait, faut déja réfléchir sur la mise en page et le contenu.
Dans quel ordre faire apparaitre les rubriques, le design etc...
Donnez vos avis, vos idées, c'est par un bon petit Brainstorming que tout doit commencer.
Une petite idée de départ:
Comme j'ai dit a Thrawn, ça serait chouette de creer une rubrique "Mystery Zone", ou tous les mystères autres qu'Epsilon seront exposés, en Anglais (traduits depuis le site ZM).
Et pourquoi pas en faire plusieures sous-catégories avec chaqu'une un GTA différent. On pourrait aller pécho les infos sur d'autres sites, les réecrire et les exposer toutes en 1 seul endroit, la rubrique "MZ".
Le but au final : obtenir le site le plus complet non seulement sur epsilon, mais sur TOUS les mystères, de TOUS les GTA, décrits avec la précision et la minutie qui nous caractérise
Non, sans dec', quant on lit les infos de mon blog, ou de votre site, ben elles sont largement plus détaillées qu'ailleurs.
Avec le media dont on dispose maintenant, et la qualité de nos infos, si on les traduit en Anglais on va tout arracher, et enterrer les autres gros sites.