CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
12 février 2006 à 14:23:39

Campagne Los Santos :
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Campagne San fierro :
- M57 ( Shady cabin & Mt chiliad )
-
-
-
-
-
-
-
-

Campagne Las Venturas
-BlackRenard ( désert & villes fantômes )
-
-
-
-
-
-
-

jules-76
jules-76
Niveau 8
12 février 2006 à 14:26:57

M57 je pe faire la campagne de los santos et celle de san fierro?

BlackRenard peut tu lire mon premier message dans le topic Leatherface :-)))

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
12 février 2006 à 14:30:27

M57 : ok, pas besoin de demander vous savez :lol: inscris toi dessus ! :)

Blackrenard : jules :d) Ouais :) , :merci: encore , Mais le tueur je le cherche en vain :-(
Mais M57 avait posté une photo de leatherface , elle n´avait pas l´air truquée

jules-76
jules-76
Niveau 8
12 février 2006 à 14:37:33

je suis daccord avec toi BlackRenard cette photo n´est pas truquer tu a réussi a regarder la video sur mon topic (cette video a été fabriquer)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
12 février 2006 à 14:37:45

:up:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
12 février 2006 à 14:39:18

la vidéo ?? ?? Attend je v voir , mais , mon Pc ne lit pas les videos téléchargées . C un lien où elle est directement hébergée ?? Sinon ça ne marchera pas :(

Je v voir :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
12 février 2006 à 14:41:16

Non ça ne marche pas :snif2:

jules-76
jules-76
Niveau 8
12 février 2006 à 14:52:06

éssaye ce soir ou cette nuit

M57
M57
Niveau 10
12 février 2006 à 17:24:29

Campagne Los Santos :
- jules-76 (zone inconnue) A PRECISER
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Campagne San Fierro :
-M57 (Shady Cabin, Mont Chiliad)
- jules-76 (zone inconnue)A PRECISER
-
-
-
-
-
-
-
-

Campagne Las Venturas :
- BlackRenard (désert et villes fantômes)
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-
-

M57
M57
Niveau 10
12 février 2006 à 17:36:52

RAPPORT :

Shady Cabin :

Samedi, aux environs de minuit...
Gros brouillard !
Il y avait un bug assez étrange : admettons que vous soyez face à la Shady Cabin, vous y pénétrez.
Dans le coin en haut à droite à partir de votre point de vue, mon sex appeal baissait.
Je maintenais L1 et dès que je me dirigeais dans ce coin, il baissait...
Même chose sur le toit et dans le même coin et derrière la cabane...
Je suis revenu plus tard et plus rien. :ok:
Bug passager ??

Rien à signaler sur leatherface !

Mont Chiliad :

j´ai pris le Quadbike du tueur pour me diriger vers le mont Chiliad.
A un moment, alors que j´étais en train de monter pour aller au sommet, mon quad dérape et se met à tomber dans le vide, je descends alors rapidement de mon véhicule. Je m´amuse à le détruire au minigun ! :lol:
j´ai une étoile de recherche et à ce moment précis un flic me tapait déjà à coup de matraque, par derrière...
Etait-il déjà au mont Chiliad et est-ce normal ? je ne sais pas ... :non:
Je le sème et perds mon étoile de recherche.
Je le vois au loin et me met à le suivre; ce qui est étrange, c´est qu´il ne marchait pas tout droit, il suivait les chemins du Mont Chiliad pour redescendre :bave:
Je le frappe et il se remet à ma poursuite.
Je me sauve tout en prenant soin de bien rester sur le chemin, je me retourne et le flic avait disparu (pourtant, je n´ai que couru deux secondes, je voulais le narguer en fait :lol: ).
Aucune trace de flic à l´horizon, j´ai trouvé ce flic un peu trop bizarre, j´ai alors décidé de vous le raconter :ok:

draren
draren
Niveau 4
12 février 2006 à 18:04:18

OVNI? boule de coleurs toujours différente dans le ciel qui passe a très grande vitesse? ou plutôt UFO soucoupe volante dans le ciel? personnelement je confirme les boules lumineuse mais les UFO

________________________________________________

non,j ai bien vue une soucoup passer tré rapide j en suis sur ! j ai meme une photo a ma ps2 !

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
12 février 2006 à 18:07:03

eh ben mais la ici alors

draren
draren
Niveau 4
12 février 2006 à 18:07:57

sinon,je peut m inscrire au truc de myster :svp:

je vais chercher tout (presque) les myster.

A+ :-)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 février 2006 à 18:26:19

Campagne Los Santos :
- jules-76 (zone inconnue) A PRECISER
- maxime4254 ( zone puit radioactif et cabane à panopticon)
-
-
-
-
-
-
-
-

Campagne San Fierro :
-M57 (Shady Cabin, Mont Chiliad)
- jules-76 (zone inconnue)A PRECISER
- maxime4254( shady creeks, flint country, je m´y suis mis car je vais souvent là-bas)
-
-
-
-
-
-
-

Campagne Las Venturas :
- BlackRenard (désert et villes fantômes)
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-
-

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 février 2006 à 18:27:19

draren: ouais mais fais copier-coller de la liste et rajoute toi en précisant tes zones de recherches

jules-76
jules-76
Niveau 8
12 février 2006 à 19:20:03

campagne los santos: the panopticon, fisher lagoon, cabane dans la forêt de rock north.

campagne san fierro: shady cabin, forêt de back ô beyond, the leafy holow.

ps: j´était entrain de jouer a san andreas tan tôt est après j´était avec mon pote donc je n´ai pas répondu.

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
12 février 2006 à 21:13:12

j´ai fait 2 decouverte etranges:

le trou ds le panneau la ou on fait la mission est en forme de tete:
http://img497.imageshack.us/img497/5269/gallery962yv.jpg

encor + louche cette plage a panopticon est vraiment etrange les gens vienne gare leur voiture et parte a pied:
http://img150.imageshack.us/img150/1640/gallery975rf.jpg
http://img150.imageshack.us/img150/9779/gallery987rv.jpg
http://img150.imageshack.us/img150/2584/gallery997my.jpg

voila, qu´en penssez-vous?

jules-76
jules-76
Niveau 8
12 février 2006 à 21:48:06

mon rapport sur Leatherface: a the panopticon la nuit en temps orageux j´ai chercher leatherface seul truc louche a la cabane ou y a la tronçonneuse je suis entrer 10 sec + tard les flic on sorti de leur caisse ac les girofarre et leur mattraques on regarder les alentours de la route 5 a 10 sec et son reparti a toute vitesse c´était un dimache soir.

jules-76
jules-76
Niveau 8
12 février 2006 à 23:34:10

le_rat87 je sais pas tro quoi penser de cette plage toi tu na pas de sugestion :question:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 février 2006 à 00:18:52

Puis je integrer le groupe?

Je ne peut rechercher qu´a Los Santos,et ses alentours...

La vidéo du moment