YAAAAHOUUU !!! Merci ssJteph 38 
Ca avance grâce a toi !
Après ce que tu as dit sur la radio PLR j'ai voulu trouver ses traductions ,j'ai juste eu une belle info sur Wikipédia qui est très importe , on y a apprend que Darius Fontaine a un femme déjà et d'autre choses , c'est en gros un résumé mais c'est très important , je rechercherai les traductions complète sur GTA Wiki . Ca je l'ai eu sur Wikipédia .
Public Radio Liberty
Programme: La Séance
Hôte: Beatrix Fontaine (Ilyana Kadushin)
Sujets: Un appel au débat [6] sur le Nouvel Âge spiritisme. Pendant le salon, Beatrix, une fausse psychiques, des appels, avec des conseils, et demande constamment pour leur argent. Beatrix le nom de mai est une référence à Darius Fontaine, pour devenir riche rapidement huckster qui est apparu dans Grand Theft Auto: San Andreas.
Programme: Pacemaker
Animateur: Ryan McFallon (Bryan Tucker)
Thèmes: Un talk show [6] sur les soins de santé. Host Ryan McFallon interviews un groupe de trois personnes: Sheila Stafford, un porte-parole de Betta Pharmaceuticals (qui aurait laissé une femme de mourir en raison de la crainte de mourir Sheila femme SUE), Wilson Taylor Sr. (interprété par Bill Hader), un représentant d'un HMO, et Waylon Mason (interprété par Rick Shapiro), un défenseur de la médecine holistique et de remèdes maison. Le spectacle se termine avec Mason percer des trous dans la tête des deux autres invités.
Programme: Intelligent Agenda
Hôte: Mike Riley
Thèmes: A l'aile gauche d'appel en talk-show. Host Mike Riley (joué par Brian Sack) interviewe un panel de trois personnes: Brandon Roberts, un Vinewood acteur qui s'associe avec l'aile gauche causes seulement d'améliorer son image, John Hunter, un candidat au poste de gouverneur, et Zachary Tyler, un enfant prodige qui a été mis sur le spectacle comme un exemple de la libéralité des responsabilités parentales, mais est en fait un élitiste. Le spectacle se termine avec John Hunter spanking Zachary Tyler, et Zachary plaidé «Non! S'il vous plaît pas! ". Brandon mentionne également une «vraie» religion qu'il est un membre de, Epsilon Le programme de Grand Theft Auto: San Andreas gloire, et dit "Kifflom» au début et à la fin du programme.
A retenir :
Du programme : " La séance "
-On parle de Béatrix Fontaine , donc elle est peut-être , femme , soeur , cousine , frère-oncle de Darius Fontaine .
-C'est aussi " une fausse psychique " , un faux guide spirituel comme Darius et Cris Formage .
-Elle demande contament pour leur argent ( vous comprenez )
-Et c'est un appel au débat sur le nouvel âge du spiritisme .
Programme : " Pacemaker "
-Ca parle d'un homme qui a laissé une femme mourir pour qu'elle fasse face a sa crainte de mourir : Alusion a Darius Fontaine et a sa théorie d'inversion
Programme : " Intelligent Agenda "
-C'est un acteur de Vinewood donc de SA on pourrait le trouver peut etre .
-Brandon ( donc le Vinewoodien ) prononce Kliffom au début et a la fin
-Il parle " d'une vrai religion " , " Epsilon "
-Qui a pour autre but " La gloire de SA "
Voici le lien de ma source :
http://translate.google.fr/translate?prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_IV_soundtrack&sl=en&tl=fr&history_state0=
Je vais de ce pas aller chercher les traductions complètes de ces trois émissions