CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
13 avril 2009 à 22:21:04

A oui dsl Thrawn j'avais oublié :o))
C'est marrant Toreno disait que un russe les surveillé et voulais je ne sais plus quoi ...
Et en plus sur le lien que ezio a mi , l'interlocuteur parle du gouvernement .

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
13 avril 2009 à 22:21:39

Thrawn :d) Bonne idée d'envoyer des sous a la banque de Money2makemoney :ok:

Ptet qu'en retour on recoit le tract, ou des infos.

Faut dire que ce "site" Money2" est particulièrement étrange...Ne serait-ce que par la police d'écriture des titres de la page d'acceuil, qui ressemblent a ceux du teaser Kifflom, mais aussi par cette espèce de magouille "pyramidale", typique de ce genre de charlatans.

Tu l'as déja fait traduire? Sinon, je vais le faire.

Doc, Kicap :d) Bé dites donc, vous êtes drôlement actifs depuis quelques jours...C'est la fièvre d'Epsilon qui vous tient ! :o))

Pour tout le monde :d) Je vais pas m'avancer plus que de raison, mais bientôt, une toute nouvelle dimension s'ouvrira devant la zone...Un autre moyen de se faire connaitre, de montrer nos recherches...Bref, vous verrez en temps voulu, pour le moment, :doute:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
13 avril 2009 à 22:24:45

Troll-Haybus :d) Pour moi , je suis actif parce que je suis en vac , et je tiens vraiment a découvrir ce qu'est Epsilon :ok:

Et tu parles d'un autre moyen de se faire connaître ?
Génial , je me demande ce que c'est :p)

ssJteph38
ssJteph38
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:32:17

Hey !

Je viens juste d'avoir GTA IV, et j'ai entendu un truc sur Epsilon.

Je venais juste de voler un taxi, la radio s'allume, et là j'entends "Kifflom" :ouch2: (ce bol :noel: )
Puis après j'ai pas trop entendu, ça parlait de "green shit", et un mec parlait à un certain Brandon...bref c'est tout ce que j'ai entendu, après c'est passé à un autre sujet de convers'.
J'ai bien sûr repéré la radio...c'est PLR (Public Liberty Radio).

Voilà, peut-être le saviez-vous déjà, mais bon dans le doute je vous fais part de ça. :ok:

Bonne chance aux chercheurs :ok:
Je cherche des trucs vite fait de mon côté quand j'ai le temps, j'ai d'ailleurs des photos assez intéressantes je pense sur Epsilon dans San Andreas, sûrement des clins d'œil à la secte en tout cas, j'y posterai demain (faut que je rebranche la play 2) :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:46:08

Quelqu`un voudrait bien m`expliquer ce qu`est la secte Epsilon en gros? J`ai lu tout les post depuis quelques pages mais je me suis perdu avec tous les noms (Kifflom, et un autre qu finit avec ``are``)

:d) hotjoe1412@hotmail.com

Merci :)

deimos06300
deimos06300
Niveau 7
14 avril 2009 à 00:58:43

hé il y a un nouveau mistère : il y a un tueur fou avec une tronconneuse : c'est un fake ou non ? (

ezio-tomi
ezio-tomi
Niveau 5
14 avril 2009 à 01:10:12

ce n'est pas un nouveau mystere , c'est un mod telechargeable sur PC mais ce n'est pas un mystere , certain raconte l'avoir vue au panopticon mais c'est fake .
voila .

ezio-tomi
ezio-tomi
Niveau 5
14 avril 2009 à 01:15:09

si tu veut savoir plus sur les mystere va sur LE site de la ZM http://zone-mystere.e-monsite.com/accueil.html

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:21:16

salut c marianne
deimos06300 :sors: :sors: :sors: se mystére c'est un fake !!

:sors: :sors:

(fake :noel: )

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
14 avril 2009 à 11:17:18

ssJteph38 :d) Merci , si tes infos sont bonnes ca nous aidera grandement :ok:

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
14 avril 2009 à 11:33:01

De retour en force, je vois que les tensions avec Troll ont était oubliées ce qui est une bonne chose.Kipac,Poulet,Thrawn,KKK sont la ,deuxième bonne nouvelle .

J'ai redonné le mdp de ce compte à Thrawn pour qu'il puisse parler sans avoir besoin de code de confirmation.

Sur ceux Bonne Vacance.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
14 avril 2009 à 11:43:48

YAAAAHOUUU !!! Merci ssJteph 38 :gni:
Ca avance grâce a toi ! :ok:

Après ce que tu as dit sur la radio PLR j'ai voulu trouver ses traductions ,j'ai juste eu une belle info sur Wikipédia qui est très importe , on y a apprend que Darius Fontaine a un femme déjà et d'autre choses , c'est en gros un résumé mais c'est très important , je rechercherai les traductions complète sur GTA Wiki . Ca je l'ai eu sur Wikipédia .

:d) Public Radio Liberty

Programme: La Séance
Hôte: Beatrix Fontaine (Ilyana Kadushin)

Sujets: Un appel au débat [6] sur le Nouvel Âge spiritisme. Pendant le salon, Beatrix, une fausse psychiques, des appels, avec des conseils, et demande constamment pour leur argent. Beatrix le nom de mai est une référence à Darius Fontaine, pour devenir riche rapidement huckster qui est apparu dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Programme: Pacemaker
Animateur: Ryan McFallon (Bryan Tucker)

Thèmes: Un talk show [6] sur les soins de santé. Host Ryan McFallon interviews un groupe de trois personnes: Sheila Stafford, un porte-parole de Betta Pharmaceuticals (qui aurait laissé une femme de mourir en raison de la crainte de mourir Sheila femme SUE), Wilson Taylor Sr. (interprété par Bill Hader), un représentant d'un HMO, et Waylon Mason (interprété par Rick Shapiro), un défenseur de la médecine holistique et de remèdes maison. Le spectacle se termine avec Mason percer des trous dans la tête des deux autres invités.

Programme: Intelligent Agenda
Hôte: Mike Riley

Thèmes: A l'aile gauche d'appel en talk-show. Host Mike Riley (joué par Brian Sack) interviewe un panel de trois personnes: Brandon Roberts, un Vinewood acteur qui s'associe avec l'aile gauche causes seulement d'améliorer son image, John Hunter, un candidat au poste de gouverneur, et Zachary Tyler, un enfant prodige qui a été mis sur le spectacle comme un exemple de la libéralité des responsabilités parentales, mais est en fait un élitiste. Le spectacle se termine avec John Hunter spanking Zachary Tyler, et Zachary plaidé «Non! S'il vous plaît pas! ". Brandon mentionne également une «vraie» religion qu'il est un membre de, Epsilon Le programme de Grand Theft Auto: San Andreas gloire, et dit "Kifflom» au début et à la fin du programme.

A retenir :

:d) Du programme : " La séance "

-On parle de Béatrix Fontaine , donc elle est peut-être , femme , soeur , cousine , frère-oncle de Darius Fontaine .
-C'est aussi " une fausse psychique " , un faux guide spirituel comme Darius et Cris Formage .
-Elle demande contament pour leur argent ( vous comprenez )
-Et c'est un appel au débat sur le nouvel âge du spiritisme .

:d) Programme : " Pacemaker "
-Ca parle d'un homme qui a laissé une femme mourir pour qu'elle fasse face a sa crainte de mourir : Alusion a Darius Fontaine et a sa théorie d'inversion

:d) Programme : " Intelligent Agenda "
-C'est un acteur de Vinewood donc de SA on pourrait le trouver peut etre .
-Brandon ( donc le Vinewoodien ) prononce Kliffom au début et a la fin
-Il parle " d'une vrai religion " , " Epsilon "
-Qui a pour autre but " La gloire de SA "

Voici le lien de ma source :
http://translate.google.fr/translate?prev=_t&amp;hl=fr&amp;ie=UTF-8&amp;u=http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_IV_soundtrack&amp;sl=en&amp;tl=fr&amp;history_state0=

Je vais de ce pas aller chercher les traductions complètes de ces trois émissions :ok:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
14 avril 2009 à 11:45:37

Salut DarkJlink ! :)

Content de voir le créateur de ce merveilleux topic qui traverse le temps :ok:

On ne s'est jamais rencontré moi je suis la depuis 3 mois . :-)

Ca fait plaisir de te voir !

ssJteph38
ssJteph38
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:24:54

Ah bah content d'avoir pu aider :ok:
Ouais donc c'est la fin de "Intelligent agenda" que j'ai entendu...'tin le bol n'empêche à peine je rentre dans la caisse que j'entends Kifflom :rire2:

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:29:12

Yop Jlink ça fais du bien ton passage de temps en temps :)
Je vais me renseigner sur Intelligent Agenda dans les textures du jeu et sur Med Vinewood :ok:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
14 avril 2009 à 14:30:46

Rah il n'ya aucun sites qui propose des traduct de ses émissions , quel qui soit Anglais ou Francais ...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 avril 2009 à 18:35:10

Pas de bol... :nah:

Je reviens pour vous parler de quelque choses qu'on connait déjà, mais je n'en suis pas sur. Lorsque je faisais la première mission de Toreno, où il faut faire un circuit dans la brousse avec un Monster, je suis passé au milieu de ça :
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00511007587.JPG

Quelqu'un vois ce que c'est ? J'en suis sur, Kicap est le premier à l'avoir remarqué, lui qui a bossé dessus longtemps : des ruines Hopi, Un village indiens complètement détruit. Et il ressemble à tous points de vue au petit hameau creusé dans la roche, à Fort carson (ou ailleurs, je sais plus :( ). Si je me souviens bien, on avait opté au début que ce "hameau" niché dans la falaise était des ruines d'un village Hopi, puis on avait fait des recherches et remarqué qu'il y avait plusieurs façon d'interpréter ces maisons ! Et bien, maintenant on sais que R* ne voulait pas faire allusion à quelque chose en particulier, en installant ces ruines dans la montagne, juste quelques maisons de la civilisation Hopi, et non Petra et un autre site célèbre.

Voila quelques screenshots du village en ruine :
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00513015905.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00520089849.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00524000975.JPG

L'emplacement :
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00525089614.JPG

PS : Désolé de la mauvaise qualité des photos, de plus j'avais dans le dos la fenêtre ouverte... pas terrible... :malade:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
14 avril 2009 à 18:47:30

Bha ya plus qu'a le faire nous-même...Comme pour San Andréas.
En plus, ya beaucoup moins de choses a noter, Epsilon n'est pas autant présent dans le 4 que dans San Andréas...Enfin, pour l'instant !

Et oui, Doc, un autre média pourrait être mis a la disposition de la zone, afin de mener les recherches plus loin...

Myepsilon, tout simplement !
En fait c'est "officiel", MOE me demande de prendre la relève sur Myepsilon en temps que nouveau Webmaster.

Donc voila, si l'aventure vous tente les gars, je vous embarque avec moi direction Myepsilon.org pour un site qui va être largement modifié (ajout d'un forum, de plusieures rubriques telles que pourquoi pas: "The Mystery Zone", ou on pourrait mener nos recherches, et accueillir de nouveaux chercheurs.

Par contre, tout devra être marqué en Anglais (si possible mieux que google trad).
L'avantage de notre équipe, c'est qu'on se connait, on s'est déja envoyé chier 100 fois et on est toujours revenus...C'est qu'on est soudés, et c'est le principal, chaqu'un pourra ajouter sa pâte au site, en fonction de ses compétences.

Il faudra un cartographe, un chroniqueur, un gars calé en Webdesign, d'autres en Anglais, etc...

Vla mon mail si quelqu'un a un truc a demander, ou a dire...A propos d'Epsilon uniquement(ou en tout cas des mystères GTA) siouplé.

troll-haybus@myepsilon.org

C'est peut être une belle aventure qui commence...Vous êtes partants?

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
14 avril 2009 à 18:55:35

Moi jsuis partant c'est cool ! :ok:
Ce qui veut dire que la team anglaise part non ?
Et elle est remplacer par la team francaise donc si je comprend bien ?

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:21:23

Je suis plus que partant wigga :-)))
Je suis revenu une 3e fois sur la ZM pour bosser à fond,et cette fois,je lâche plus :ok:

La vidéo du moment