CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
08 avril 2009 à 20:50:30

Oui c'est Malvin Trill.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
09 avril 2009 à 16:41:20

Lol laisse tomber picak, tout ça c'est déjà fait. C'est justement la fameuse émission de radio très importante Area53, que Troll a réussi à trouver sur internet. J'y avais pensé aussi, et j'ai cherché les caravanes, mais il n'y en aucune de bizarre.
J'avais même commencé un récap' des choses bizarres ou en rapport avec Epsilon, mais quasiment TOUTES les phrases qu'ils disent sont intéressantes... Sur plusieurs émission ! J'ai arrêté, ça prenait trop de temps, et je me sentais inutile, je ne faisais que recopier l'article. :( Mais sinon on a un max d'infos encore non identifiées qui peuvent nous aider, genre où est Marvin Trill, lorsque Truth appelle pour dire la "vérité sur le monde"...

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 avril 2009 à 17:16:54

Tout a faiiiit, Ptipoulet !

Dailleurs, ça m'a refait penser a un truc.
Si Marvin peut émettre depuis chez lui (ou tout a côté),et être capté de l'autre côté de l'état de San andréas, c'est pasqu'il possède, ou utilise un émetteur assez puissant.

Souvenez vous de l'émetteur radio " HI 69 K " au sud de Fort Carson...Et bien depuis cet émetteur ya un chemin en terre qui mène a une sorte de camp...Seulement ce ne sont pas des caravanes, mais des maisons de pauvre, style en plaques de bois merdique comme on en voit parfois dans les films U.S. qui se passent dans la bouse.

Dans Area 53, ils parlent d'un "strange trailers camp", ou "étrange camps de caravanes, ou mobil-home"

Ce genre de maison peut il être considéré comme un mobil-home?
En tout cas cet émetteur apparemment inutile et griffé d'un "K" n'aurait rien a foutre la sinon.

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
09 avril 2009 à 17:18:49

euh pour ca moi je sais que j'ais pas raport sur le sujet mais ya un homme qui vie dans le désert dans une caravanne il ressemble au photographe suicidaire a SF j'essai de retrouver une video perdu pour vous le montrer

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 avril 2009 à 17:19:36

Ah! et lisez l'article sur "Easterisland" dont le lien est dans la MAJ, ya plein de trucs vraiment zarbis ecrits par un adepte Epsilon. (Aliens, statue de l'île de pâques, sexe...) bref, Epsilon quoi^^

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 avril 2009 à 17:21:16

A bha wé, maxamax1, t'es pile dans le sujet en fait.
C'est très interressant, on attend impatiement la vidéo, ou l'endroit ou on peut trouver ce type...J'ai 2 mots a lui dire :p)

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
09 avril 2009 à 17:33:42

bon pas trouver mais avec le code des prostitué et des pimp on peut voir un homme en jacket qui ressemble vachement a celui que je vous parle et pour bigfoot
une image de lui lol: http://2.bp.blogspot.com/_5-C6motEmqQ/SD694mkvqJI/AAAAAAAAABo/OskpsnRl_tk/s400/2-1%5B1%5D.jpg nan c'est pas bigfoot il existe pas c'est un mod ci vous avez besoin de moi je me my met tout de suite

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
09 avril 2009 à 17:42:55

euh pour bigfoot ya une chose que je comprend pas. sois c'est rockstar game qui as fait ca ou c'est un coup de chance l'emprinte de bigfoot sur la map regarder ca http://www.freewebs.com/2on1/bigfoot%20map.png

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
09 avril 2009 à 17:46:09

vraiment je suis desole pour les up sucessif mais je trouve des chose de plus en plus troublante comme ca des emprinte de BIG foot sur le mont chilliad http://www.youtube.com/watch?v=b1bx0WJxZb4

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
09 avril 2009 à 17:51:29

bon je me souvien ou le trouver c'est sur une dunne de sable vers le geiser dans la zone 53 ou comme certain l'appel "the UFO area"

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
09 avril 2009 à 19:24:09

Arrête de flooder ! J'ai pas assez de courage pour te dire de partir, de toute façon ça servira à rien, tous les noobs restent à nous faire ch***...

troll : Ah ? je croyais que HI K69 étais pour killkill, c'est une star tu sais ! :noel:

Sinon je passe pour dire que Thrawn a été banni ; il vient de me le dire sur msn. Il aurait booster un forum "adibou"... :noel: Et oui, au fond de nos coeurs reste un grand enfant. :noel:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
09 avril 2009 à 19:31:59

Euloh oui ! Je vois ca sur son profil !
Je ne l'aurai jamais imaginé banni lui !

Thrawn51_2009
Thrawn51_2009
Niveau 3
09 avril 2009 à 19:46:24

Et non , votre boule de nerfs préféré est de retour . I am invincible.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
09 avril 2009 à 19:47:10

xD 2 balles dans l'buffet , et y s'r'lever ! ^^

Thrawn51_2009
Thrawn51_2009
Niveau 3
09 avril 2009 à 19:48:10

Comme d'habitude. :noel:

Putain de code de confirmation

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 avril 2009 à 21:35:50

T'as dit un gros mot : Votre demande a été bien transmise... :o))

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
09 avril 2009 à 21:38:12

Euloh oui c'est pas biennn :ouch2:

Thrawn51_2009
Thrawn51_2009
Niveau 3
09 avril 2009 à 22:20:30

Je suis vilain :coeur:

Thrawn51_2009
Thrawn51_2009
Niveau 3
10 avril 2009 à 10:29:11

Doc, j'ai besoins que tu mefasse les armes : Pelle
Cannes de billard , Mattraques. en urgence :ok:

Thrawn51_2009
Thrawn51_2009
Niveau 3
10 avril 2009 à 10:30:56

Et mettre sur cell que tu as déjà faites toutezs les informations d'obtemtion. dans els autres GTA :ok: