alors si tout le monde est d´accord je prendrais "controle" du topic pendant l´absence de j-link( un peu longue d´ailleurs) et je réorganiserais tout ça en faisant des équipes basée sur soit des mystères précis ou alors des zones précises, les équipes seront faites à partir de 5 à 10 personnes selon les désirs de chacun, je vous demande de vous "réincrire", et de dire ou vous souhaitez aller, et dites si vous serez souvent là
ce n´est qu´une proposition pour remettre le topic en route
les équipes:
il y en aura 3:
-campagne san fierro
-campagne las venturas
-campagne los santos
ps: je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire des recherches en ville car les mystères y sont bien moins présent et il faut concentrer les efforts de chacun
dites aussi si pouvez filmer ou enregistrer sur votre télé ou ordi car c´est plus simple pour ne rien manquer comme faits bizarre, ça il faudrait le faire meme si ma propo est refusée, par exemple moi j´enregistre sur une cassette ma p^lay et je pars faire ma vie, je reviens et je constate les faits ( genre vous pouvez rester dans la shady cabine pendant votre absence si vous enregistrez et là vous remontez la cassette pour voir comment vous etes morts)
q´en pensez-vous?
-