CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Samuel671
Samuel671
Niveau 9
12 février 2006 à 11:43:48

Pendant environ une heure j´ai cherché vers le mont chiliad en sanchez, et j´ai rien trouvé, donc ce n´est pas la peine de chercher ! Au pire il y a eu une ou deux vidéos avec le tueur fou mais on ne sait meme pas si elle sont vraies !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 février 2006 à 12:19:17

si, on le sait, elle sont fausses, et moi j´aime plus trop ce topic, il est pas assez bien organisé, alors qu´avant c´était mieux à ses débuts mais là...

jules-76
jules-76
Niveau 8
12 février 2006 à 12:23:00

moi je trouve que c´est un bon topic seulement c´est vrai que dernièrement c´était un peu mal organiser

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 février 2006 à 12:36:21

alors si tout le monde est d´accord je prendrais "controle" du topic pendant l´absence de j-link( un peu longue d´ailleurs) et je réorganiserais tout ça en faisant des équipes basée sur soit des mystères précis ou alors des zones précises, les équipes seront faites à partir de 5 à 10 personnes selon les désirs de chacun, je vous demande de vous "réincrire", et de dire ou vous souhaitez aller, et dites si vous serez souvent là

ce n´est qu´une proposition pour remettre le topic en route
les équipes:

il y en aura 3:

-campagne san fierro
-campagne las venturas
-campagne los santos

ps: je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire des recherches en ville car les mystères y sont bien moins présent et il faut concentrer les efforts de chacun

dites aussi si pouvez filmer ou enregistrer sur votre télé ou ordi car c´est plus simple pour ne rien manquer comme faits bizarre, ça il faudrait le faire meme si ma propo est refusée, par exemple moi j´enregistre sur une cassette ma p^lay et je pars faire ma vie, je reviens et je constate les faits ( genre vous pouvez rester dans la shady cabine pendant votre absence si vous enregistrez et là vous remontez la cassette pour voir comment vous etes morts)

q´en pensez-vous?
-

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 février 2006 à 12:37:23

biensur faut déjà mourir...

Driano10
Driano10
Niveau 10
12 février 2006 à 12:38:09

On a d´ja nos équipe de recherche, chuis contre !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 février 2006 à 12:40:03

je sais mais c´est un autre topic, mieux organisé ( je parle du topic de recherhe), mais je fais ça juste pour pouvoir réorganiser ce topic qui a perdu ses équipes d´antan

jules-76
jules-76
Niveau 8
12 février 2006 à 12:42:53

c´est une bonne idée maxime l´idée de s´enregistrer qui vient de mon topic "leatherface" dailleurs si cela ne te dérange pas j´aimerais bien enquêter la dessus. :ok: pour ce qui avec moi voudrait enquêter sur le tueur fou allias leatherface aller voir mon topic "leatherface" pour des renseignement le concernant genre ou le trouver... :merci:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 février 2006 à 12:46:23

justement c´est tiger qui a traduit ça, et on a déjà essayé de faire les manip sans réussites, donc elles sont peut-etre fausses

Driano10
Driano10
Niveau 10
12 février 2006 à 12:50:01

Pour cette mission dangereuse j´vous propose de prendre :

Lunette Thermique(Thermique pour voir le corp de LeatherFace qui bouge).

Une M4 peut etre tjr utile

un Desert Eagle(trs puissant)

Et explosif télécommandés qu´on pose partout a l´entrée de la cabane comme ca quand on entend Pigsy on fait tout sauter !

P.S : On peut on trouver un Desert Eagle ?

jules-76
jules-76
Niveau 8
12 février 2006 à 12:50:14

daccord mais moi je ve percer ce mystère très interessant donc ce qui veulent être avec moi sont les bien venus mais pouvont nous mettre les rapport sur ce topic si sa ne te dérange pas maxime comme tu t´occupe de ce topic :merci:

gentilperso
gentilperso
Niveau 6
12 février 2006 à 12:50:22

salut a tous jai trouver un nouvo mystere je commence "Au bord des plages de the panopticon je finissais les missions de camion je pri un 4x4 et rouler a toutes blindes sur les routes de campagnes il faisait nuit orageux et la je traverse une plage je voi une personne je marrete je vais la voir DISPARUE je remonte elle est la je vais la voir et cété une personne normale en fait ki se baladait sur la plage a 22h30 jobserve bien et la un gars sarrete sur la plage il descend de sa moto cross et plus loin y avé un marchand de hot dog !! !" comme koi il y a meme de lactivité le soir :)

jules-76
jules-76
Niveau 8
12 février 2006 à 12:55:57

très bonne idée draino10 :-) je vais essayer ce soir et je vous metterai un rapport demain matin :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 février 2006 à 13:05:45

noooooooooooooooooooon driano tu as pris toutes les armes qu´il ne faut pas!!!! lol

le m4, tu tire dans la tete et voilà tu reconnais plus la tete du gars ( car on veut tous voir sa tete et quand on sait qu´il a une tronço donc qu´il va attaquer de teès près donc le viseur ira sur sa tete)

pareil pour le desert eagle vaut mieux éviter, les lunettes ben t´as le droit ça change rien, mais les charges c´est le pire, si tu fais tout exploser, comment tu sauras ou est le tueur après... et le temps de trouver son corps il aura disparu, et on veut le voir bouger, pas mort, c´est ce que disent les " vérifieur de fakes", il faut des vidéos donc éviter les tof, faites avec votre numérique pour des vidéo ou enregistrez si vous avez un magnétoscope et vous pouvez emprunter une cam à un pote pour mettre tout ça au propre sur l´ordi mais n´oublliez pas de filmer, sinon on va encore nous dire " fake, gros fake!!!"

voilà a+

jules-76
jules-76
Niveau 8
12 février 2006 à 13:32:55

très bien pour le tueur fou il fo lunnette thermique, 9 nm lance-flamme mp5 ou tec-9 ou encore uzi mais dans les 2 mains pas de AK ou M4 caz lui ferai sauter la tête on ve voir sa tête voila

M57
M57
Niveau 10
12 février 2006 à 14:15:22

maxime4254 :d) officiellement, JE remplace jlink pendant son absence, la preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-12-0-1-0-0.htm

mais comme je suis peu présent, je te laisse prendre le contrôle quand je ne suis pas là ok ? :ok:

Mais je suis d´accord pour tes idées de groupes...
:)

je vais chercher du côté du mont chiliad... :ok: :cool:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
12 février 2006 à 14:15:39

moi j´y croi pas au tueur fou mais si vs y croyez...

je n´ai pas vu massacre a la tronconneuse mais si vous voulez voir le tueur il faudrait avoir la meme abiance que ds le film genre si il ya de l´orage ds le film il le faut ds le jeu aussi

mon frere m´a dit que ds un film il y avait une chaise roulante sur un quai au bord d´un lac c´est pour ca qu´il yen a un au fisher lagon et aparament ca ne cache rien c´est juste un clin d´oeil au film

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
12 février 2006 à 14:16:30

moi je cherche partout

M57
M57
Niveau 10
12 février 2006 à 14:17:29

Campagne Los Santos:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Campagne San Fierro :
-M57
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Campagne Las Venturas :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

A vous ! :ok:

M57
M57
Niveau 10
12 février 2006 à 14:19:32

j´ai oublié de préciser:

Campagne Los Santos :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Campagne San Fierro :
-M57 (Shady Cabin, Mont Chiliad) PRECISEZ VOS ZONES PRECISES :)
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Campgne Las Venturas :
-
-