CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
04 janvier 2009 à 13:31:23

AH! Les noob je m'en rapel si bien quand je venez d'arrivée vers les page 1700-1800 mon histoire sur ce forum vener de commencer!
Mais maintenant c'est plus des noob mais UNE ARMEE DE NOOB!!

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:21:16

A ta place Dylan, je la fermerais un peu parce qu'avec le lourd passé de noob, ça le fait pas trop. :hap:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
04 janvier 2009 à 18:40:24

la constelation du milieu me fait penser a un croisement de route .

CarlJohnson1996
CarlJohnson1996
Niveau 7
04 janvier 2009 à 19:50:42

42000 posts! :fete:

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
04 janvier 2009 à 21:23:07

Ne pas confondre PASSE,PRESN,FUTUR!!
Je prend des resolution MOI!!
Faux bien arréte c'est salleté de noob car notre superbe casseur de noob n'est pas la!
Et mon passé(ne me ridiculise pas devant des noob ^^=)On en parle pas

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
04 janvier 2009 à 21:31:03

Et mon passé n'est pas si lourd, car c'est une histoire quand j'étant ni mur ni égal a vos contre-attaque.
Un age de délire complet, ou on s'amuse et la j'ai murie et même mais phrase d'ailleur et ma façon de parlé, allez regarder les phrase du début et ce de maintenant, ce n'est pas pareil, même les recherche je suis prêt pour des recherche tenace alors qu'avant non.
J'était nul, je savait pas quoi faire et la...

viroul
viroul
Niveau 9
04 janvier 2009 à 21:58:48

AH! Les noob je m'en rapel si bien quand je venez d'arrivée vers les page 1700-1800 mon histoire sur ce forum vener de commencer!
Mais maintenant c'est plus des noob mais UNE ARMEE DE NOOB!!

____

Je suis un peu la depuis les 900 pages mais bonjour quand même j'ai juste eu de grande période d'inactivité c'est tout hein :)

Si vous voulez que je cherche quelque chose pr vous :)

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
04 janvier 2009 à 22:15:34

Dr-BBM :d) T'as le chic pour soulever des détails pertinents! :ok:

Effectivement, on cherche dans le ciel parmi les vraies constellations (t'as vu mon post avec celle que j'ai trouvé?), alors que les tracés peuvent très bien être des routes en fait....

Puis c'est pas bien compliqué de scruter la carte du jeu, excellent, mec. :)

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
05 janvier 2009 à 06:46:44

Pour les phrases, tu pourrais t'améliorer encore dylan.

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
05 janvier 2009 à 11:45:51

Oui,ben on ne peut tout faire!
Viroul je ne te parlé pas, je parle a des inconnue qui raconte des histoire a dormir debout, et arréter d'être tous contre moi!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
05 janvier 2009 à 16:46:13

M'Keeey...

Bon, lors des recherches sur les lumières, j'ai relevé plusieurs détails sur Epsilon, pas bouleversifiants mais suffisement interessants pour être mentionnés.

Déja, il n'y a pas 3 coiffeurs Epsilon, mais 5.

-A El Quebrados, un salon de coiffure qui n'est pas sur la carte.

-A Dillimore.

Plus les 3 qu'on connaissait:

-Los Santos Marina.

-San Fierro Queens.

-Las Venturas Redsand east.

A la radio:

Area 53, Martin Trill reçoit l'appel de Rick de Blueberry qui soit-disant parlait d'amis a lui qui peignent dans une galerie d'art de San Fierro.

Et bien effectivement Rick apelle, effectivement il parle d'Epsilon, mais ne mentionne pas de galerie d'art !

Voila un lien Youtube vers l'enregistrement de l'emission:

http://www.youtube.com/watch?v=ZpRLAfFQoKA&feature=related

A 1.06 :

"Martin - Rick from Blueberry Acres, what do you think ?

Rick - Kifflom !

Martin - I couldn't say it better myself, Krant !

Rick - Truth is (with ou wich) them brother, and brother (wich ou with) them works. Thats what we made it up !

Martin - You and I have a lot in commun."

:d) Rien sur une galerie d'art, fausse info de merde qu'on a nous même relayé...

Une autre chose interessante sur Martin, dans l'intro de son emission:

http://www.youtube.com/watch?v=peTIM-B2BVU&feature=related

Il dit:

"A new planet from the space,
Is it really a planet, or a ( un mot que j'ai pas compris mais ça sonne comme "dicco") he put up to confuse us.

Ghost, time travel, and a flashing toilets, Witch way did (pas compris) toilets (pas compris).

And Finaly a WOMAN MADE FROM SAND.
We explore deeper, and get to the truth."

:d) Une femme faite de sable !
Cris en parle dans l'interview: "on peut fabriquer une femme a partir de sable, de détritus, pas d'air"

Alors cette émission renferme des indices qui mériteraient d'être traduites convenablement.
Pour ça, j'aimerais trouver au moins le texte en Anglais écrit, pasqu'a l'écoute, c'est dur de reconnaitre tous les mots.
Sur un site, j'ai trouvé les textes de WCTR en Anglais, mais ya pas Aera 53...

Si vous connaissez un lien, ça serait hiboux :ok:

viroul
viroul
Niveau 9
05 janvier 2009 à 16:55:18

Tès beau rapport Troll :)

J'avais fais pas mal de rapport sur quelques mystères et pris pas mal de screen d'ailleurs mais bon j'ai un peu la flem d'aller les chercher dans les pages précédentes Lowl ^^

dark-soras
dark-soras
Niveau 3
05 janvier 2009 à 17:03:51

dites
dans une mission on va dans la grange au fenetre bleu(celle de truth)ou on doit volée une moissonneuse dans the farm
certain dise que la ferme a rapport avec epsillon
et que truth a rapport avec epsillon lui aussi
ce qui est bizarre c est que pourquoi truth veut qu on lui vole une moissonneuse batteuse pour lui a des gens qui sont son ennemis(c est ce qu il dit)pour son compte alors que si il sont tout les 2 d epsillon il ne devrait pas la volée puisqu il pourait s en servir

je poste le suite en dessou

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
05 janvier 2009 à 17:08:06

viroul :d) Bha de toute façon, pour la recherche Epsilon, il est préférable de toujours repartir a zéro, ça permet de voir l'affaire sous un meilleur angle.

Pour l'interview de Rick, jme souvenais même pas, mais j'lavais déja traduite dans mon blog.
En fait, il dit:

"La vérité est sagesse, frère, et frère, la sagesse fonctionne ! C’est pourquoi nous l'avons élevé ! "

Et lol, c'était pas Rick qui était censé avoir dit qu'il peignait dans une galerie...
Confuse.
Il n'en reste pas moins que je n'ai trouvé aucune trace de l'intervention du peintre dans Aera 53.
Chcrois en fait que c'est chez Laslow que le mec dit ça...j'vas vérifier.

dark-soras
dark-soras
Niveau 3
05 janvier 2009 à 17:13:08

ensuite dans une autre mission un peu plus loin dans le jeu(la 1 ere mission de san fierro ou il faut recruter zéro et les autre)il nous demande d aller voir a l hopital---on y va et on y voit une cammionnette noir qui sort de l hopital---ensuite il nous demande d aller vous au poste de police----on y va et on y voit une cammionnette noir la meme
il nous dit qu il a vus ce qu il voulait
on roule et la carl lui demande ce que c été la cammionnette
il nous répond des truc bizarre mais une de ses phrase m a marqué je vous la cite:
carl:c été qui ces tipe
truth:cherche pas ca te regarde pas
carl:si dit
truth:si je te dis que les extraterrestre controle le président tu me crois
carl: nan
et la il dit ces 4 phrase:
--------et si je te demande combien de relique religieuse a le pentagone tu me dit combien
carl:je sais pas
truth: 23. et si je te demande combien on été volé par une religion
carl : je m en fous
truth : 23

..................................................
.....
je pense qu il parle de l epsillonnisme

je poste la suite en dessou

dark-soras
dark-soras
Niveau 3
05 janvier 2009 à 17:22:13

pour finir je poste ma conclusion
pour moi si il vole la moissonneuse c est par ce qu au sein de la secte il y a peut etre 2 camps celui de truth et de l autre bras droit de kifflom
c est 2 camps on kiflom pour chef mais a part ca il sont chacun dans leur cams
les personne qu il veut suivre sont celle de l autre camp qui est alliée avec les hopitaux et la police
ensuite les relique volé sont sans doutes détenus par l épsillonisme
après plus loin dans le jeu dans la base millitaire ou on vole le jeckpack ca a sans doute rapport avec la secte surtout qu après la mission on le revois plus (je crois)

conclusion:
-il y a 2 clan dans la secte:truth et l autre
-l autre clan est allier avec la police et les hopitaux
-les relique son sans doute a kifflom
-on le revois plus car il a le jeckpak que la secte lui avait demander de voler a l armée

après:pour moi il faut chercher dans la ferme de truth et celle de la grange au fenetre bleu(the farm)

ceci est une supposition bien sur

ouf j ai finis

dark-soras
dark-soras
Niveau 3
05 janvier 2009 à 17:30:07

d après vous mes 3 postes tienne la route nan?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:33:55

Bravo, t'as formulé nos conclusions d'il y a un an et demi.

dark-soras
dark-soras
Niveau 3
05 janvier 2009 à 17:35:55

scuse j ai pas regarder les page une par une de la zone mistere
pour coup que poste un truc qui me parait util

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
05 janvier 2009 à 17:55:46

dark-soras :d)

_Pour les 2 clans, je pense que tout simplement, Truth ne fait pas partie d'Epsilon.

Il a des croyances tout a fait opposées:
Déja, il fume de l'herbe en quantité, prend des acides, croit a Gaya (divinité ancestrale), bref, rien dans sa philosophie ne se rapproche de Kifflom.

_Pour les reliques, évidement ce numéro, 23 est un mystère total, il faut a tout prix essayer de déterminer a quoi il correspond, ça reste une quete d'actualité et toutes les infos sont bonnes a prendre.

_ Pour le jetpack, je vois pas le rapport...
C'est Toreno qui lui a demandé de le voler.
alors ça impliquerait le gouvernement dans Kifflom, et ça, faut essayer sinon de le démontrer, dumoins de trouver des indices permettant de le dire.

Ou les chercher?

Dans WCTR ya pleins d'infos sur le gouvernement et ses "affaires" il faut absolument une traduction complète.

Voila un site ou il y a les textes en Anglais (sauf Aera 53)

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/924362/33727

Et Aera 53 sur Youtube:

Pour l'appel du peintre:

Il n'apparait sur aucun texte de WCTR.
Pour l'instant, il n'existe pas de trace de son appel, jusqu'a preuve du contraire, c'est un fake.

Cependant, on découvre un autre adepte d'Epsilon:

BILLY DEXTER, ancien présentateur, d'Entertaining America, qui est tué en direct par un invité (C'est ce que dit plus tard Laslow, quant il dit que les hotes (D.J.) se font tirer dessus)

Comme Billy dit, il allait nous révéler plein de choses sur Epsilon...PAS DE CHANCE !

voila ce qu'il dit:

""Announcer: "Coming up next, the most mind numbing thing since the lobotomy.
Entertaining America!"

Billy: "This week on Entertaining America-Richard Goblin, one man's triumphantreturn to cock! The Sherman Octuplets-a Venturas man says he's sleptwith them all! Plus-noise, speed, danger, cursing, and patriotism, finally come together this weekend, at the All-America Drunk Driving Cup. Hi from Vinewood, you're on Entertaining America with me, Billy Dexter, bringing you everything that is important in culture and entertainment, if there is a difference between the two, from the heart of entertainment in America: Vinewood, San Andreas. You're with me, the Dex. Wanted to call the show, 'Stack the Dex,' but not yet. :d) Kifflom! :g)

Anyway, great. Big show for you this week. Controversy, they'll be giving me a Pulitzer! Anyway, today, we've got some great guests. First up, we speak to troubled action hero Jack Howitzer. Then we have a live phone link-up with a very special guest, a modern-day Lazerus, a man back from the grave making now it as an extra in major motion pictures.
Then, :d) I will explain the secrets of the universe to everyone! But first up, stack the Dex, in which I, Billy Dexter, meet the entertainers in the news, kifflom! :g)

Jack Howitzer, once the biggest star in America, but the last three years have been unkind! People describe his as a dinosaur, an action hero relic from the eighties, a muscle-bound Neanderthal, and my favorite, the most stupid gorilla in the jungle.

Jack, welcome to the show, :d) kifflom! :g) ""

La vidéo du moment