Putin Graphsoft,on dirait que ça t'amuse 
T'as pas compris que les gens sur ce forum sont cools avec toi juste car tu as de l'influence sur la Zone Mystère.Pathétique.
Allez,faut bien avouer un jour ou l'autre.T'avais floodé avec ta team,la Omega Flood,avec Kawazaki et Hairness.
Ton pseudo ? Oclash à l'époque.Tu te prenais pour Antaros et t'avais l'intention de t'acheter GTA SA et apprendre à modder pour que les forumeurs te lèchent le cul.
T'as changé de pseudo,t'as pris Graphsoft.T'as commencé avec des petits mods.Puis tu t'es essayé le Mod Leatherface.
Voyant qu'un gamin le conccurancait,Julien-76 a riposté.Toi,tu l'as clashé.Faut de temps,t'as dû improviser.Mais t'avais pas assez de chiens pour te lécher.
Donc évidemment,certains se sont opposés à Julien-76,mais pas assez.
Donc t'as crée un topic pour "poster les mods dont les gens rêvent",ne sachant pas qu'entre-temps Gazand t'avais piraté.T'avais crée une tour,et une "Ile aux singes" dont l'IA était débile et foncait dans l'eau.Et aussi un panneau qui remplaçait Vinewood par Cloovers.Je m'en rapelle,la tour buggait et on perdait des points de vie quand on marchait sur le panneau.
Après t'as menti.T'as dit que c'est pas toi qui avais fait ce topic.Manque de bol,un de tes lamerz,Viruz,n'as pas accepté ça.Pas assez influent,t'as crée un mod de sabre laser mais il buggait donc t'as laché l'affaire et tu l'as jamais posté.
Ensuite tu reviens,mais un peu tard,pour annoncer la création d'un mod GTA Easter Mix qui donne Epsilon,Leatherface,et Bigfoot.Sauf que c'est Ebe qui a tout crée de A à Z,et encore t'as même pas posté la BÊtÄ.
Puis tu reviens encore une fois,sans doute la dernière après ce clash,et tu annonce un putain de gros mod.Sache que ADC et moi avons volé tes fichiers,on vois à quoi ressemble le mod ; de la merde,sachant que ça bug à fond et que les voitures explosent quand on rentre dedans.Mais LOL quoi.
Après ce clash t'aura plus qu'à faire une fugue,comme dirait Sinik.Ton prénom rime avec Pédé,Enculer,Boulet,Bébé,j'ai pas besoin de donner de détails.
Xavier,remercie moi.Je te sauve de ces lamerz de Zecko et PtitPoulet.De l'emprise de J76.Barre toi du forum,avant il ne servait qu'a te créer des larbins,mais tu t'y es attaché.Il ne fallait pas faire cette erreur.
Pauvre mec.Tu me fais pitié.
Allons donc ne pleure c'est toi même qui a demandé ça.
TMTC...