CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
02 janvier 2009 à 09:59:31

On risque d'y passer quand même beaucoup de temps ! (me prenez pas pour un paresseux, mais je pense que vérifier chaque recoin de chaque galaxie, y a plus rapide à faire :p) comme contacter un astronome ! :gni: )

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
02 janvier 2009 à 10:59:09

Bonne idée poulet.

Tu contes contacter qui plus précisèment ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
02 janvier 2009 à 11:04:40

Ben justement, on viens d'en parler. On n'a aucune chance de contacter quelqu'un de "connu", il faudrait alors le faire avec :
-des webmasters de sites astronomiques
-des fofo astronomiques
-ou encore si quelqu'un connait un astronome dans son entourage, il faudrait lui poser la question.

Ne pensant pas que tout le monde connaisse un astronome ( :gni: ) je pense que les deux solutions sont les plus souhaitables. :ok: J'ai posté deux sites, avec forum, qui parlent d'astronomie. Je ne sais pas comment contacter leurs webmaster, mais je pense que le forum suffira. :oui:

Memet02
Memet02
Niveau 8
02 janvier 2009 à 11:33:35

:bravo: PtiPoulet,Je ne trouve toujour rien dans GTA IV,il n'y a que dale dans le sud de la 2 ile. :nah:

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
02 janvier 2009 à 11:51:45

:ok: Bon,je vais demander a plusieur astronome de site que j'ai trouvé, de leurs demander si il connaissent le dessin(de trool)

:dehors: Mais je reviens après!

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
02 janvier 2009 à 12:31:38

expression du vieu de la vieille:Cette expression du milieu du XIXe siècle fait référence à la garde impériale de Napoléon qui "meurt, mais ne se rend pas". Il s'agit en fait "des vieux soldats de la garde impériale". En effet, il était toujours considéré comme un honneur pour les vieux soldats d'avoir fait partie de cette armée. L'expression apparaît pour la première fois en 1847 dans le roman de Balzac "Le cousin Pons". Depuis, on qualifie une personne de "vieux de la vieille" lorsqu'elle a beaucoup d'expérience et que cela lui confère un honneur particulier.

Alors comme sa il se dit d'un honneur particulier...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
02 janvier 2009 à 13:59:35

Hein ? :rire: pourquoi t'as fait c'te r'cherche ? :o)) Si t'avais pas compris, suffisait de d'mander. :cool:

Memet, pas grave, passe pas trop de temps sur quelque chose dont on n'est pas sur que c'est important. :ok: Il y a de fortes chances que l'on trouve quelque chose sur GTA 4, mais SA nous suffit déjà amplement. :mort:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
02 janvier 2009 à 15:09:16

Ya rien sur Fortune dans la database.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
02 janvier 2009 à 16:08:59

C'est quoi Fortune ? C'est la Mercedes de vice City non ? :( (à moins que j'confonde :p) )

BALLDROITE
BALLDROITE
Niveau 2
02 janvier 2009 à 16:35:48

J'ai une révélation à vous faire sur Graphsoft/Kicap/-Picak-

Pour Graph:

Allez,faut bien avouer un jour ou l'autre.T'avais floodé avec ta team,la Omega Flood,avec Kawazaki et Hairness.
Ton pseudo ? Oclash à l'époque.Tu te prenais pour Antaros et t'avais l'intention de t'acheter GTA SA et apprendre à modder pour que les forumeurs te lèchent le cul.
T'as changé de pseudo,t'as pris Graphsoft.T'as commencé avec des petits mods.Puis tu t'es essayé le Mod Leatherface.
Voyant qu'un gamin le conccurancait,Julien-76 a riposté.Toi,tu l'as clashé.Faut de temps,t'as dû improviser.Mais t'avais pas assez de chiens pour te lécher.
Donc évidemment,certains se sont opposés à Julien-76,mais pas assez.

Donc t'as crée un topic pour "poster les mods dont les gens rêvent",ne sachant pas qu'entre-temps Gazand t'avais piraté.T'avais crée une tour,et une "Ile aux singes" dont l'IA était débile et foncait dans l'eau.Et aussi un panneau qui remplaçait Vinewood par Cloovers.Je m'en rapelle,la tour buggait et on perdait des points de vie quand on marchait sur le panneau.

Après t'as menti.T'as dit que c'est pas toi qui avais fait ce topic.Manque de bol,un de tes lamerz,Viruz,n'as pas accepté ça.Pas assez influent,t'as crée un mod de sabre laser mais il buggait donc t'as laché l'affaire et tu l'as jamais posté.

Ensuite tu reviens,mais un peu tard,pour annoncer la création d'un mod GTA Easter Mix qui donne Epsilon,Leatherface,et Bigfoot.Sauf que c'est Ebe qui a tout crée de A à Z,et encore t'as même pas posté la BÊtÄ.

Puis tu reviens encore une fois,sans doute la dernière après ce clash,et tu annonce un putain de gros mod.Sache que ADC et moi avons volé tes fichiers,on vois à quoi ressemble le mod ; de la merde,sachant que ça bug à fond et que les voitures explosent quand on rentre dedans.Mais LOL quoi.

Après ce clash t'aura plus qu'à faire une fugue,comme dirait Sinik.Ton prénom rime avec Pédé,Enculer,Boulet,Bébé,j'ai pas besoin de donner de détails.
Xavier,remercie moi.Je te sauve de ces lamerz de Zecko et PtitPoulet.De l'emprise de J76.Barre toi du forum,avant il ne servait qu'a te créer des larbins,mais tu t'y es attaché.Il ne fallait pas faire cette erreur.

Pauvre mec.Tu me fais pitié.
Allons donc ne pleure c'est toi même qui a demandé ça.
TMTC...

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:45:05

Sérieux j'ai jamais vu ça tu te crois drôle ça t'amuse de détruire des pseudos pour qu'ils se fassent insulter partout après ?
Ce mec est un menteur c'est l'bitûme avec une flûte comme dirait Sinik :ok:
Ton meilleur topic c'est celui sur les triso le sujet te va si bien :ok:

BALLDROITE
BALLDROITE
Niveau 2
02 janvier 2009 à 16:47:23

Putin Graphsoft,on dirait que ça t'amuse :rire:
T'as pas compris que les gens sur ce forum sont cools avec toi juste car tu as de l'influence sur la Zone Mystère.Pathétique.

Allez,faut bien avouer un jour ou l'autre.T'avais floodé avec ta team,la Omega Flood,avec Kawazaki et Hairness.
Ton pseudo ? Oclash à l'époque.Tu te prenais pour Antaros et t'avais l'intention de t'acheter GTA SA et apprendre à modder pour que les forumeurs te lèchent le cul.
T'as changé de pseudo,t'as pris Graphsoft.T'as commencé avec des petits mods.Puis tu t'es essayé le Mod Leatherface.
Voyant qu'un gamin le conccurancait,Julien-76 a riposté.Toi,tu l'as clashé.Faut de temps,t'as dû improviser.Mais t'avais pas assez de chiens pour te lécher.
Donc évidemment,certains se sont opposés à Julien-76,mais pas assez.

Donc t'as crée un topic pour "poster les mods dont les gens rêvent",ne sachant pas qu'entre-temps Gazand t'avais piraté.T'avais crée une tour,et une "Ile aux singes" dont l'IA était débile et foncait dans l'eau.Et aussi un panneau qui remplaçait Vinewood par Cloovers.Je m'en rapelle,la tour buggait et on perdait des points de vie quand on marchait sur le panneau.

Après t'as menti.T'as dit que c'est pas toi qui avais fait ce topic.Manque de bol,un de tes lamerz,Viruz,n'as pas accepté ça.Pas assez influent,t'as crée un mod de sabre laser mais il buggait donc t'as laché l'affaire et tu l'as jamais posté.

Ensuite tu reviens,mais un peu tard,pour annoncer la création d'un mod GTA Easter Mix qui donne Epsilon,Leatherface,et Bigfoot.Sauf que c'est Ebe qui a tout crée de A à Z,et encore t'as même pas posté la BÊtÄ.

Puis tu reviens encore une fois,sans doute la dernière après ce clash,et tu annonce un putain de gros mod.Sache que ADC et moi avons volé tes fichiers,on vois à quoi ressemble le mod ; de la merde,sachant que ça bug à fond et que les voitures explosent quand on rentre dedans.Mais LOL quoi.

Après ce clash t'aura plus qu'à faire une fugue,comme dirait Sinik.Ton prénom rime avec Pédé,Enculer,Boulet,Bébé,j'ai pas besoin de donner de détails.
Xavier,remercie moi.Je te sauve de ces lamerz de Zecko et PtitPoulet.De l'emprise de J76.Barre toi du forum,avant il ne servait qu'a te créer des larbins,mais tu t'y es attaché.Il ne fallait pas faire cette erreur.

Pauvre mec.Tu me fais pitié.
Allons donc ne pleure c'est toi même qui a demandé ça.
TMTC...

MAT[KILLER]
MAT[KILLER]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 16:51:52

BallDroite à tout à fait raison j'ai jamais vu un aussi gros mytho que Picak :ok:

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:53:03

J'aime bien Balldroite qui ramène ses larbins,pour l'instant c'est Mat,après ce sera B200...Lol n'écouttez pas ces mecs :ok:

MAT[KILLER]
MAT[KILLER]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 16:54:59

Exelent le gros noob :rire:
Attendez tu crois faire quoi en disant "n'écouttez pas ces mecs" ? Tu crois que tout le monde est sous tes ordres?

Pitié :rire: . . .

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:55:40

Attendez tu crois faire quoi en disant "n'écouttez pas ces mecs" ? Tu crois que tout le monde est sous tes ordres?

C'est un peu ça oui :ok:

MAT[KILLER]
MAT[KILLER]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 16:57:54

Palme D'or. :)
Mais franchement, c'est abbused. Il est tellement owned par la veritée que c'est bon, on sort un truc il l'avoue pour qu'il cache son but principal.
Enorme continue :)

Hydrure
Hydrure
Niveau 5
02 janvier 2009 à 17:00:12

Picak est pas un peu con? :(
Perso me fait de la peine . . .

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:01:25

Vous dites nimp'
Personne ne vous croira ici,vous avez cru quoi les mecs ?
Sur ce topic ou je suis roi je suis sûr de vous clasher comme je veux :)

Hydrure
Hydrure
Niveau 5
02 janvier 2009 à 17:04:48

Dommage pour toi,je crois que c'est la vérité.
T'as fais trop d'erreurs dans le monde du flood,a commencer par celle ci : t'attacher au forum que tu devais flooder.

Mais ici personne ne s'attache à toi :rire:
BALLDROITE a raison,t'es qu'un mytho lâche :ok:

La vidéo du moment