Le fax
Epsilon sur le site Web, il est indiqué un numéro de fax (1-866-FUN-CULT), vous pouvez appeler, et un fax sera retourné:
Voici le contenu de la télécopie vous recevoir:
Quelle est la valeur de votre âme?
Nous avons mis un prix sur le salut et c'est un prix à payer. En fait, nous sommes en cours d'exécution d'un. Alors que d'autres grandes religions dîme de 10%, nous dîme 8,75%. Mais si vous vous joignez à Epsilon maintenant, vous ne tithed 8.125%. Le gouvernement prend 33% de vos revenus et qu'est-ce que vous obtenez pour le faire? Si vous avez répondu rien, vous êtes sur la bonne voie pour vous rendre une personne à part entière et, enfin, comprendre le fonctionnement de l'univers, et tout ce que pour cette spéciale, une seule fois, à bas prix.
Enfin une religion qui est facile à comprendre. En cette journée et l'âge, pouvez-vous vous permettre de passer des semaines à travers le peignage énigmatique texte écrit des milliers d'années lorsque les gens vivaient à l'âge mûr de 23 et ont été contraints à l'abattage des chèvres? Le Tract Epsilon est facile à comprendre - il est encore en cours d'écriture. Et croyez-nous, il sera en simple, facile à comprendre bullet points.
Le salut est ici et vous n'avez pas besoin d'être intelligent pour comprendre très évident - sauver les âmes, c'est comme économiser de l'argent. Il faut donc faire exactement de la même manière!
Kifflom! Beau-frère, oncle, tante-soeur!
KIFFLOM - BONHEUR est à vous! KIFFLOM!
L'avenir, comme l'a dit par un descendant de Kraft, n'est pas encore arrivé, mais elle, et serez-vous prêt? Faites votre engagement dès maintenant. Quel est le niveau de salut êtes-vous prêt pour?
AZUR $ 10000 pour la personne qui veut être sauvé, mais pas beaucoup, laissez-nous vous proposer le sommet AZUR-faire de votre main gauche et réciter les mots: "Prenez-moi à mon père-père, beau-frère, oncle. Kifflom. "Nous ferons le reste. Parce que nous le savons tous, il est Kifflom et il est Kraft, et les deux soit loué. Puis envoyer 10.000 dollars.
$ 25,000 TOPAZ TOPAZ niveau de salut est la personne qui veut une vie meilleure, veut une âme propre, et il est prêt à faire le tour du marché pour beaucoup. Le niveau TOPAZ Epsilonist reçoit tous les avantages de la AQUAMARINE niveau de participation, moins de certains droits de l'union conjugale, en particulier le jeudi.
AQUAMARINE $ 79,000 C'est un petit prix à payer pour la satisfaction personnelle. À la AQUAMARINE niveau, vous obtiendrez toutes les richesses de votre Azur et TOPAZ frères et soeurs, cependant il vous sera donné une épinglette et invité à plusieurs parties.
TURQUOISE $ 100,000 Tous les TURQUOISE niveau, l'illumination complète aura lieu. N Ce n'est pas nouvelle ère! La musique est terrible et rend les gens en eunuques banlieusard! Nous sommes à la recherche d'un nouveau salaire. $ 100,000 pour tous les mystères de l'univers sera la vôtre, y compris un code PIN pour accéder au Epsilon composés dans les collines surplombant San Andreas. TURQUOISE membres prendra réunion hebdomadaire avec l'honorable Cris Formage dans une atmosphère détendue avec tout le monde portait que des robes qui sont facilement disrobed.
Les douze principes de EPSILONISM
1. Le monde est en 157 ans - FAIT!
2. Les dinosaures sont un mensonge que les gens croient, parce qu'ils sont faibles-FAIT!
3. Vous êtes heureux, vous ne le connaissez pas simplement - FAIT!
4. Nous venons tous de la même arbre - FAIT!
5. Tout le monde est liée à tout le monde, sauf pour les personnes ayant les cheveux roux - FAIT!
6. Sperme n'existe pas - C'est un mensonge propagé par les enseignants de biologie - avec tout ce que vous avez déjà été dit - FAIT!
7. Les hommes sont censés être avec neuf nouveaux partenaires une semaine. Les femmes sont censées se trouvent à six, sauf en Juillet, quand ils doivent se trouver à cinq hommes par jour - FAIT!
8. Existent et les étrangers sont présents sur la Terre. Si vous avez une marque de naissance, vous mai descendre de Kraft, le célèbre empereur de la 4e Paradigm - FAIT!
9. Les arbres parlent, mais que certains entendra les personnes - FAIT!
10. Les personnes qui croient en quelque chose de vivre beaucoup plus longtemps que les athées, et ils ont jeté la vie éternelle en pour faire bonne mesure - FAIT!
11. f vous pensez que ce tour et de vos mains et vos porte-monnaie à EPSILONISM, vous allez vivre une vie heureuse. Sinon, vous êtes condamnés - FAIT!
12. KIFFLOM - BONHEUR est à vous! KIFFLOM!
Si vous ne saviez pas cela, peut-être vous devriez lire le Epsilom Tract.
Rappelez-vous - Les voies est encore en cours d'écriture.
TÉMOIGNAGES
"Le Epsilom Tract m'a aidé à renoncer Smack" - Jezz Torrent
"Kifflom changé ma vie. J'ai utilisé d'avoir un emploi bien payé, une famille et de bonnes perspectives. Maintenant, j'ai donné que jusqu'à trouver un sens réel dans le port bleu clair et proclamer ma vraie religion "- Jonas Ackerman, Blueberry, San Andreas
«Beaucoup mieux que la thérapie d'inversion. Ma mère dort beaucoup plus facile maintenant que j'ai rejoint la bourse "Kifflom. Jeremy Smith, San Fierro.
"La religion n'a jamais travaillé pour moi, jusqu'à maintenant!" Brain Van Ginsberg, Carcer Ville
«J'ai été perdu. Heureusement, maintenant je me rends à des réunions régulières d'un groupe culte et de leur donner beaucoup d'argent, donc tout va bien "Jane Pole, dans l'Ohio.
«Au début, j'étais nerveux au sujet de renoncer à mon identité et de dormir avec tous ces hommes, mais je vraiment en profiter maintenant" Mary Fortune, Liberty City
"Chirs Formage est un génie. C'est une religion sans devoirs! "Morgan août, Los Santos, San Andreas
«Cette religion a changé la façon dont j'ai regardé à tout, surtout de sexe de groupe!" James Gilet, Willowfield, San Andreas.
Bizard