CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
31 décembre 2008 à 11:06:40

Je n'arrive pas à voir vos liens imageshack pardon* :)

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 décembre 2008 à 13:56:16

ALORS,je vois que je ne suit pas dans la liste des chercheurs!
Alors pour y être je vais commençais a chercher serieusement!
Je cites:Rejoignez-nous dans quelque chose de spécial et de devenir l'un des enfants de Kraff.

Voyage à travers l'aube de la photo passe dans nos brochures. Rechercher un camion rouge avec une bosse sur le droit de garde-boue. Levez la main gauche et réciter les mots: "Amenez-moi à mon père-père, beau-frère, oncle. Kifflom." Nous ferons le reste. Parce que nous le savons tous, il est Kifflom et il est Krant, et les deux soit loué.

Les yeux bandés nécessaire.

Quel camion rouge?

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 décembre 2008 à 13:57:47

Tout ce que vous devez faire est d'envoyer un chèque ou de l'argent afin de:

Cris Formage
Epsilon culte de l'Amérique
PO Box 10012
Grand Canaria
Îles Caïmans

FAX OU AU 1-866-FUN-CULT États-Unis.

PAY PAL également des options à venir.

Est-ce important?

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 décembre 2008 à 13:59:45

Une religion unique d'Amérique - cher, la promiscuité et entièrement dénué de sens!

Témoignages --

"Les voies Epsilon m'a aidé à renoncer Smack"
- Jezz Torrent

"Kifflom changé ma vie. J'ai utilisé pour avoir un emploi bien payé, une famille et de bonnes perspectives. Maintenant, j'ai donné que jusqu'à trouver un sens réel dans le port bleu clair et proclamer ma vraie religion. Kifflom!"
- Jonas Ackerman, Blueberry, San Andreas

«Beaucoup mieux que la thérapie d'inversion. Ma mère dort beaucoup plus facile maintenant que j'ai rejoint la bourse. Kifflom!"
- Jeremy Smith, San Fierro

"La religion n'a jamais travaillé pour moi, jusqu'à maintenant!"
- Brian Van Ginsberg, Carcer ville

«J'ai été perdu. Heureusement, je donne maintenant aller à l'ordinaire meeetings d'un groupe culte et de leur donner beaucoup d'argent, donc tout va bien."
- Jane Pole, Ohio

«Au début, j'étais nerveux au sujet de renoncer à mon identité et de dormir avec tous ces hommes, mais je vraiment en profiter maintenant».
- Mary Fortune, Liberty City

"Cris Formage est un génie. C'est une religion sans devoirs!"
- Morgan août, Los Santos, San Andreas

Mouai!

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:10:22

Le fax
Epsilon sur le site Web, il est indiqué un numéro de fax (1-866-FUN-CULT), vous pouvez appeler, et un fax sera retourné:

Voici le contenu de la télécopie vous recevoir:

Quelle est la valeur de votre âme?

Nous avons mis un prix sur le salut et c'est un prix à payer. En fait, nous sommes en cours d'exécution d'un. Alors que d'autres grandes religions dîme de 10%, nous dîme 8,75%. Mais si vous vous joignez à Epsilon maintenant, vous ne tithed 8.125%. Le gouvernement prend 33% de vos revenus et qu'est-ce que vous obtenez pour le faire? Si vous avez répondu rien, vous êtes sur la bonne voie pour vous rendre une personne à part entière et, enfin, comprendre le fonctionnement de l'univers, et tout ce que pour cette spéciale, une seule fois, à bas prix.

Enfin une religion qui est facile à comprendre. En cette journée et l'âge, pouvez-vous vous permettre de passer des semaines à travers le peignage énigmatique texte écrit des milliers d'années lorsque les gens vivaient à l'âge mûr de 23 et ont été contraints à l'abattage des chèvres? Le Tract Epsilon est facile à comprendre - il est encore en cours d'écriture. Et croyez-nous, il sera en simple, facile à comprendre bullet points.

Le salut est ici et vous n'avez pas besoin d'être intelligent pour comprendre très évident - sauver les âmes, c'est comme économiser de l'argent. Il faut donc faire exactement de la même manière!

Kifflom! Beau-frère, oncle, tante-soeur!

KIFFLOM - BONHEUR est à vous! KIFFLOM!

L'avenir, comme l'a dit par un descendant de Kraft, n'est pas encore arrivé, mais elle, et serez-vous prêt? Faites votre engagement dès maintenant. Quel est le niveau de salut êtes-vous prêt pour?

AZUR $ 10000 pour la personne qui veut être sauvé, mais pas beaucoup, laissez-nous vous proposer le sommet AZUR-faire de votre main gauche et réciter les mots: "Prenez-moi à mon père-père, beau-frère, oncle. Kifflom. "Nous ferons le reste. Parce que nous le savons tous, il est Kifflom et il est Kraft, et les deux soit loué. Puis envoyer 10.000 dollars.

$ 25,000 TOPAZ TOPAZ niveau de salut est la personne qui veut une vie meilleure, veut une âme propre, et il est prêt à faire le tour du marché pour beaucoup. Le niveau TOPAZ Epsilonist reçoit tous les avantages de la AQUAMARINE niveau de participation, moins de certains droits de l'union conjugale, en particulier le jeudi.

AQUAMARINE $ 79,000 C'est un petit prix à payer pour la satisfaction personnelle. À la AQUAMARINE niveau, vous obtiendrez toutes les richesses de votre Azur et TOPAZ frères et soeurs, cependant il vous sera donné une épinglette et invité à plusieurs parties.

TURQUOISE $ 100,000 Tous les TURQUOISE niveau, l'illumination complète aura lieu. N Ce n'est pas nouvelle ère! La musique est terrible et rend les gens en eunuques banlieusard! Nous sommes à la recherche d'un nouveau salaire. $ 100,000 pour tous les mystères de l'univers sera la vôtre, y compris un code PIN pour accéder au Epsilon composés dans les collines surplombant San Andreas. TURQUOISE membres prendra réunion hebdomadaire avec l'honorable Cris Formage dans une atmosphère détendue avec tout le monde portait que des robes qui sont facilement disrobed.

Les douze principes de EPSILONISM

1. Le monde est en 157 ans - FAIT!
2. Les dinosaures sont un mensonge que les gens croient, parce qu'ils sont faibles-FAIT!
3. Vous êtes heureux, vous ne le connaissez pas simplement - FAIT!
4. Nous venons tous de la même arbre - FAIT!
5. Tout le monde est liée à tout le monde, sauf pour les personnes ayant les cheveux roux - FAIT!
6. Sperme n'existe pas - C'est un mensonge propagé par les enseignants de biologie - avec tout ce que vous avez déjà été dit - FAIT!
7. Les hommes sont censés être avec neuf nouveaux partenaires une semaine. Les femmes sont censées se trouvent à six, sauf en Juillet, quand ils doivent se trouver à cinq hommes par jour - FAIT!
8. Existent et les étrangers sont présents sur la Terre. Si vous avez une marque de naissance, vous mai descendre de Kraft, le célèbre empereur de la 4e Paradigm - FAIT!
9. Les arbres parlent, mais que certains entendra les personnes - FAIT!
10. Les personnes qui croient en quelque chose de vivre beaucoup plus longtemps que les athées, et ils ont jeté la vie éternelle en pour faire bonne mesure - FAIT!
11. f vous pensez que ce tour et de vos mains et vos porte-monnaie à EPSILONISM, vous allez vivre une vie heureuse. Sinon, vous êtes condamnés - FAIT!
12. KIFFLOM - BONHEUR est à vous! KIFFLOM!

Si vous ne saviez pas cela, peut-être vous devriez lire le Epsilom Tract.
Rappelez-vous - Les voies est encore en cours d'écriture.

TÉMOIGNAGES

"Le Epsilom Tract m'a aidé à renoncer Smack" - Jezz Torrent
"Kifflom changé ma vie. J'ai utilisé d'avoir un emploi bien payé, une famille et de bonnes perspectives. Maintenant, j'ai donné que jusqu'à trouver un sens réel dans le port bleu clair et proclamer ma vraie religion "- Jonas Ackerman, Blueberry, San Andreas
«Beaucoup mieux que la thérapie d'inversion. Ma mère dort beaucoup plus facile maintenant que j'ai rejoint la bourse "Kifflom. Jeremy Smith, San Fierro.
"La religion n'a jamais travaillé pour moi, jusqu'à maintenant!" Brain Van Ginsberg, Carcer Ville
«J'ai été perdu. Heureusement, maintenant je me rends à des réunions régulières d'un groupe culte et de leur donner beaucoup d'argent, donc tout va bien "Jane Pole, dans l'Ohio.
«Au début, j'étais nerveux au sujet de renoncer à mon identité et de dormir avec tous ces hommes, mais je vraiment en profiter maintenant" Mary Fortune, Liberty City
"Chirs Formage est un génie. C'est une religion sans devoirs! "Morgan août, Los Santos, San Andreas
«Cette religion a changé la façon dont j'ai regardé à tout, surtout de sexe de groupe!" James Gilet, Willowfield, San Andreas.

Bizard

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:12:00

J'allait presque oubliée,vous voyer dans epsilonproject.com.
Au dessus de la pages avec le E et ben il y a une image avec un ciel est des calcul on dirait cela veut dire quelque chose non?

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:14:18

La lettre E
Epsilon est la cinquième lettre de l'alphabet grec. Dans le système grec de chiffres, il a une valeur de 5. Conseils dans le jeu pourrait donc être mis en relation avec le numéro 5 ou la lettre E, mais pour autant que je sache il n'a pas encore été trouvé d'événements intéressants à cet égard. La lettre grecque faire ressembler à une combinaison de E et T, qui pourrait être allusion, ou juste une drôle de référence pour le film ET de Steven Spielberg.

Nouveaux mystere?

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:16:08

Torrent Jezz du groupe Love Fist peut être entendu dans une annonce radio pour Epsilon Le culte, le groupe de crédit pour aider lui à renoncer à la drogue.

À la radio quelqu'un appelle à Lazlow, dire qu'ils sont membres de l'Epsilon culte, et ils ont peintures à l'San Fierro Exposition d'art (je n'ai pas trouvé une telle exposition encore).

Le WCTR, Martin Trill a une exposition intitulée Zone 53.

Voici l'un des appelants au cours du thème "Conspiracy therories":

Trille: «Rick de Blueberry Acres, que pensez-vous?"
Rick: "Kifflom!
Trille: «Je n'aurais pas pu dire mieux moi-même! Krant!"
Rick: «La vérité est la sagesse, frère et frère, de la sagesse, ça marche! C'est pourquoi nous avons fait le son!"
Trille: «Vous et moi avons beaucoup en commun."

À la fin de son spectacle, son dernier mot est "Kifflom!".
Trouvé par le noyau Sanders.

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:21:26

Il ya un plat d'une histoire bâtiment situé un peu ouest de l'aéroport abondoned bande, et vous devriez être là par exactement 4 AM (04:00) la nuit (aube).

Il s'agit de la description traduit j'ai trouvé sur ce site:

"Il est dit que vous devez suivre exactement le moment de la journée, et d'avoir le bon équipement et des vêtements pour que cela se produise.

• Le premier carré vous indique la marche à l'usure et à ce que l'air, ce que d'utiliser des armes à feu
• La deuxième place vous indique l'emplacement (notez le marqueur rouge sur le radar sur le premier carré)
• La troisième place est le camion rouge avec la dent sur le droit de garde-boue
• La quatrième place est le camion en mouvement par lui-même. (rappelez-vous, "Emmenez-moi à mon beau-frère, frère e.t.c)
• Les autres places montrer le camion passer à l'Epsilon siège (ou vous avez à conduire, je ne sais pas)
• Le dernier carré montre la Kifflom homme sortir de la voiture "

La description est traduit un peu vaque. Il pourrait bien sûr dépendre de la description d'origine italienne est trop vaque.

Pourquoi ces séries de photos est intéressant
• Il ne devrait pas être de voitures figurant dans ce lieu
• Il n'est pas possible de manipuler une voiture apparaissant comme celui-ci, à moins que par CJ
• Les images n'est pas inversée pour en faire ressembler à un passager d'un conducteur

Pourquoi est-ce plus probablement un faux
• Pourquoi il ne sont pas plus de photos?
• Il n'y a pas d'explication pourquoi l'image s'arrête ensemble
• Il n'y a pas de description de ce qui se passe après la dernière image

Cela, en soi, est une forte indication de ce qui est un faux -, j'ai décidé de faire un remake de cette événements.
Et il est assez facile à faire.

En utilisant la triche "recruter n'importe qui" (sur PC, tapez les lettres "SJMAHPE"), j'ai été en mesure de faire un jeu de caractères de mon choix à l'actuel bâtiment (ou ailleurs). En utilisant les commandes "G" (suite) et "H" (séjour) j'ai été en mesure de placer la personne partout où je voulais, puis déplacez la voiture de n'importe quelle position. En appuyant sur la touche pour entrer dans la voiture, mais ensuite il interrompre la deuxième CJ a ouvert la portière de voiture, je pourrais alors place la personne recrutée à côté de la porte ouverte, pour lui donner l'air comme s'il venait tout juste sortie de la voiture , Et puis faire de lui marcher vers moi dans la dernière image.

la fameuse voiture!

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:22:36

http://www.myepsilon.org/content/epsilon_4am.htm
C'est un super site!
Sinon bonne chance pour tout lire ou si c'est deja fait est ben vous êtes super fort!

stormacier
stormacier
Niveau 8
31 décembre 2008 à 14:22:47

Alors l epison :fake ou vrai

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
31 décembre 2008 à 14:25:34

C'est quoi ces traductions approximatives?!
Va la, c'est mieux traduit, et plus complet:

http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/

"FAX OU AU 1-866-FUN-CULT États-Unis.

PAY PAL également des options à venir.

Est-ce important?"

:d) Oui ça l'est pasque c'est comme ça que Rockstar nous envoie le fax Epsilon avec azur, aquamarine, etc...

Bien vu les chiffre du teaser Kifflom.
En plus des chiffres, ya des tracés géométriques.
Avec MOe on n'a pas réussi a y trouver un sens ou une correspondance.
MAis si ça tente quelqu'un de s'y interesser, c'est hiboux !

"La lettre E
Epsilon est la cinquième lettre de l'alphabet grec. Dans le système grec de chiffres, il a une valeur de 5. Conseils dans le jeu pourrait donc être mis en relation avec le numéro 5 ou la lettre E, mais pour autant que(...)"

:d) Va voir sur le lien que je t'ai donné, ya un article sur "Epsilon le 5eme Paradigme"...Peut être l'explication du chiffre 5.

"À la radio quelqu'un appelle à Lazlow, dire qu'ils sont membres de l'Epsilon culte, et ils ont peintures à l'San Fierro Exposition d'art (je n'ai pas trouvé une telle exposition encore)."

:d) Si, ya la "cops art" en façe de l'hotel de ville.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
31 décembre 2008 à 14:31:07

MOe c'est le webmaster de Myepsilon, au fait. :)

Et l'histoire du batiment al'ouest, il précise bien qu'il ne s'agit que de suppositions et il n'y croie pas lui-même.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
31 décembre 2008 à 16:39:30

Voila les signes géométriques du teaser Kifflom recomposés en un seul plan (ils sont doublés sur la page d eKifflom):

http://www.noelshack.com/uploads/contellation054288.jpg

Alors le polygone au centre serait la partie supérieure de la constellation ORION.

Pour le triangle, une multitude de constellations y correspondent:

Burin
Equerre
Fleche
Fourneau
Girafe
Horloge
Hydre male
Lyre
Machine pneumatique
Petit Lion
Sextant
...

Faudrait demander a un gars calé en Astronomie si ces dessins lui disent quelque chose.
Je poste sur le fofo Astro.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
31 décembre 2008 à 18:34:20

Euuuuuh... Cool ? :ouch:

Woozikos
Woozikos
Niveau 8
31 décembre 2008 à 18:57:03

j'ai entendu des gros boum,boum au dessus d'une montagne! 'etais tropflippant :ouch:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:57:50

C'est un avion qui s'est écrasé :rire:

Woozikos
Woozikos
Niveau 8
31 décembre 2008 à 19:17:29

un avion qui s'ecrase pendant une minute :(

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
31 décembre 2008 à 20:43:00

Ayant plusieurs réacteurs et un moteur qui peut exploser plusieurs fois, c'est possible que tu puisse entendre une douzaine d'explosion, mais surement pas pendant toute une minute.

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
31 décembre 2008 à 22:03:21

Pour Epsilon vous vous faites des idées! Vous pensez vraiment que Rockstar aurait ajouté un truc aussi énorme et que personne n'a fait les mêmes rapprochement que vous depuis que le jeu existe ?

La vidéo du moment