CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

pigrelin33
pigrelin33
Niveau 8
28 décembre 2008 à 11:34:59

-je répond au fake du fantome de la mére de CJ (pas dans sa piaule mais ptéte je dis PTéTE dans le cimtiére de los sontos) bon je vais vous epluiquer quand cj est dans une petite piéce ou dans un coin sombre ba il commence a respirer plus fort (je croi qu'il a peur) voila l'expliquation ....

-euh il y'a pas du tou de yéti fake .....

-j'ai rencontré le transonneur et je l'ai tué dans la caban prét du mont chidal .... (indice pour savoir qu'il y'a un transonneur pas loin ... vous devez étre dans la nuits dans la foret avec du brouillard ....

-le photograph n'es pas un mystére juste un piéton mal programé ....

-le buisson qui change de couleur .... un beug (si non R* l'aurai mis la au mont chidal pour une raison !)

-le zombi est un paysan trés laid quoi que j'en ai rencontrer un dans le cimtiére .....

-les ovni existe sous forme de grosse étoile .....

-le sous-marin a mon avis fait parti du decor (on peu méme pas le piloter !)

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:38:54

:salut: et joyeux Noël à vous! (oué je sais j'suis un peu en retard...). Je vois que la ZM se porte bien, même pendant les vacances :content: , et que certains ZMistes ont été gâtés par le Papa Noël :noel: .
J'ai vu tes fiches sur les personnages PtiPoulet, elles sont top :ok: . Dr-BBM tu as l'air aussi très concerné par les recherches. Ca me rappelle Fanch007 justement :( , où il est passé?
Sur ce, bonne continuation, et plus que quelques jours avant 2009 !

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:49:37

Désolé du 2x post, mais quand je vois les "absurdités" qu'écrit pigrelin je ne peux m'empêcher.

"quand cj est dans une petite piéce ou dans un coin sombre ba il commence a respirer plus fort (je croi qu'il a peur) voila l'expliquation .... "

:d) bin voyons. Il respire fort pour indiquer qu'il est caché dans l'ombre, tu verras l'îcone de ton personnage devenir bleu sur la mini-map d'ailleurs.

"j'ai rencontré le transonneur et je l'ai tué dans la caban prét du mont chidal .... (indice pour savoir qu'il y'a un transonneur pas loin ... vous devez étre dans la nuits dans la foret avec du brouillard .... "

:d) Et moi j'ai vu le Père Noël, je lui ai tiré sa barbe... c'était une fausse :( :noel: , sans dèc' , combien de personne ont pu écrire ça? LEATHERFACE-N'EXISTEUUU-PAS ! De plus que tu n'as aucune preuve.

"-le photograph n'es pas un mystére juste un piéton mal programé .... "

:d) Je rêve ou il a tout de même appris quelque chose de la ZM :( ?

Bon et je m'arrête là puisqu'à part les O.V.N.I. , il a bon ensuite.
Voilà j'ai posté ça pour certaines personne qui auraient cru ces afablulations (j'espère que ce mot existe pas :content: ), vu les personnes qui arrivent.

P.S : désolé pour le mini pavé.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:51:21

Résumé :

On sait.

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:00:50
  • M57
  • BlackRenard
  • Moi jules-76
  • HP_RVLF
  • philipcool3
  • H4r1b0
  • Nonosisko
  • beatngu
  • LEATERFACE*
  • Killerjunior-34
  • LSDACOBRA*
  • viroul
  • Jordinus
  • gta_le_retour*
  • Mani_Hack*
  • Oolm
  • kurtkiller_1
  • mr_snow
  • sim-city
  • The_Tigger77
  • Le_rat87

Il y en a encore des tonnes mais c'est bien trop long :D

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:07:09

Aurelien, aussi. :oui:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
28 décembre 2008 à 13:46:30

@leLombax-a-pois => Merci , je me donne au maximum =)

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
28 décembre 2008 à 16:21:30

Pour PtitPoulet => Pour t'aider sur les fiche des perso de GTA SA j'ai fait celle de Mike Toreno , si tu es interessé dis le moi . =)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
28 décembre 2008 à 19:16:36

Envoie-la, on verra après si on la prend. :-)))

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
28 décembre 2008 à 19:17:02

Ah, et voila :
http://zone-mystere.e-monsite.com/rubrique,les-vieux-d-la-vieille,117271.html

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
28 décembre 2008 à 19:29:05

Mike Toreno

Membre et chef de la « loco syndicate » formé aussi de T-Bone Mendez qui y joue le rôle d'homme de main et de « livreur », et de Jizzy B puissant dealer de SF logé dans son repere du club « pleasures domes »

On ne sait pas grand chose de Toreno , sur de que c'est un agent de la CIA infiltré ( il dit lui meme sans cesse que c'est un agent du gouvernement ) , il conserve chez lui tout un asenal d'arme dans son ranch a l'entrée du desert, et possede plusieurs contacts douteux.

Ses contacts , rivaux ou ennemis serait des Russes , des agents de la CIA et meme des personnes mysterieuses voulant prendre les appareils genitaux de C-J pour le commerce .

Quand la « loco syndicate » fut detruite pas C-J , Toreno ( en tant qu'anonyme ) l'appella sur son portable pour une missions ( Toreno peut donc avoir n'importe quel imformations d'où ses sources mysterieuses ) .
Et prendra un malin plaisir a utilisée C-J dans des missions a hauts risques , comme pour eliminer ses ennemis .

C-J avait conclu un accord de toutes ses missions avec Toreno mais il ne l'a tout simplement pas respecté et C-J parit de son influence .
Ainsi Toreno demanda juste une mission pour conclure .
( le vol d'un hydra qu'il gardera a sa base desafactée )

Chez Toreno se trouve aussi un poste de radio amateur , relié a deux nombreux appareil phoniques située dans le desert notamaent un dans une des villes fantomes , ainsi qu'une carte de la region de SA ou des points sont situés sur des lieux SA , et cette meme carte se trouve aussi dans l'arriere du magasin de « li'probb inn ».

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
28 décembre 2008 à 19:32:58

Oups j'ai vu qq erreurs a rectifier =>

=>2e paragraphe : asenal => arsenal
=>3e paragraphe : pas => pars
=>4e paragraphe : imformation => information
=>5e paragraphe : C-J parit => C-J quitta

bon environ 1 faute par paragraphe ^^
Voila ! =)

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
28 décembre 2008 à 20:45:37

J'ai fini celle de Truth aussi si tu veux =)

Truth

Son nom signifie en francais « vérité » .
Veritable fumeur de drogue dur , Truth est assez paranoiaque et deteste le « systeme » et tout ce qui s'y rapproche .
Il cultive de la drogue , en fume , il est toujours très calme ,
ce qui fait de lui un vrai hippie !

C'est Tenpenny qui présenta Truth a CJ , dans un bar de Badland , Tenpenny voulait que CJ l'aide a de nombreuse taches .
CJ l'aida donc a volé une moissonneuse-batteuse , a bruler ses plantations de drogues quand les stup' l'avait repéré et meme plus-tard a retrouver Maccer et Kent Paul perdu dans le desert .

Et en contrepartit il aida CJ a s'installer au garage de SF , notament en lui trouvant deux associés : Jetrho et Dwaine avec qui C-J retappera son garage .

Après les missions a SF Truth demanda plusieurs missions a CJ des plus mysterieuses :
Il vola un jetpack a l'armée de la zone 51 , Truth connait ( comme Toreno ) des
« secrets d'Etats » et d'autres mysteres .
CJ vola aussi un fluide verdatre qui etait defendue par des militaires sur un train a l'aide du jetpack , Truth n'a jamais voulu dire ce que c'etait a CJ , il disait juste que c'etait
« ce qui va changer notre èrr , le debut d'une nouvelle èrr ! » 

On pense que Truth est un des membres d'Epsilon ,
Dans les « Tenets » , on parle d'avoir un bandeau rouge : Truhth l'a !
Truth dit a CJ que le marché du petrol est dominé par des extra-terssetres a tete de serpents ( il doit en savoir bcp sur les E.T )
Il emmené en « voyage spirituel » Maccer et Kent Paul dans le desert , pour qu'ils decouvrent « la vertité » et perdit connaissance a ce moment la .

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:31:09

Vraiment bien argumenter Ptipoulet !

Cependant M57 et BlackRenard était aussi des chefs de ce topic c'est eux qui m'ont placé comme chef également a l'époque je suis content que des forumeur prenne la relève aujourd'hui dalleurs !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
28 décembre 2008 à 21:32:23

mais tu en est toujours le fondateur et le chef :ok:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:54:31

Rectification : Julien n'est aucunement le fondateur.

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:30:09

En effet j'ai seulement eu la bonne tache de diriger ce topic il y a de cela quelques temps maintenant :-))) .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
29 décembre 2008 à 09:10:56

Disons qu'il a tout de même bâti la ZM, il l'a consolider. Sans lui, on ne sait pas si la ZM serait la même. Et même sans tous les anciens dirigeants, je pense que la ZM aurait déjà coulé...

Ok, je rajoute que M57 et BlackRenard étaient des dirigeants... Je ne le savais pas, d'ailleurs. :( Je pensais que c'était des supers chercheurs, non ?

Ok Dr-BBM, je prend tes deux paragraphes. :ok: Je vais tout de même vérifier si tu n'as rien oublier (surtout sur Truth, qui est tout de même le perso mystère n°1).

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
29 décembre 2008 à 09:46:26

Désolé Dr-BBM, mais pour Truth, c'est trop léger. :-( Je l'ai refait, et mis sur E-monsite. J'espère que tu n'y a pas passé trop de temps, mais malheureusement il manquait beaucoup de choses sur ta fiche de Truth.
Je n'ai pas encore vérifier Mike Toreno, mais je doute. :( Tu t'es attaqué à deux personnages les plus mystérieux de SA, donc ne sois pas trop déçu si jamais c'est encore trop léger.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
29 décembre 2008 à 10:21:17

Je dois avoir passé un quart d'heure a faire chaque perso , en faisant des recherche et en faisant appelle a ma memoire .
Ce n'est pas grave =)

La vidéo du moment