CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:18:13

(Désolé pour un 2x post inutile [de toute façon si mes messages on saoulé certains, ils peuvent faire appel au modo])
P.P.S : y'a pas intérêt que cela crée des disputes :( .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 décembre 2008 à 19:27:46

:lol: Troll, moi qui avait de l'estime pour toi, je pense que c'est fini :rire:

Voila : Pendant que toi tu m'écrivais un "long et méchant message..." moi je faisais des recherches sur SA (ce que tu me reproche de ne pas faire assez souvent, désolé d'avoir une vie mec... :sarcastic: ).

Et je suis ENCORE (et oui c'est possible...) mort de rire en voyant les conneries que tu mets... Ma MAJ, je ne l'ai pas piqué sur ton topic. Je peux te le jurer. Je l'ai faites de mémoire, et oui... C'est dur de voir que quelqu'un trouve ton fofo inutile. Pas besoin de deux topic pour parler d'Epsilon... Après à toi de voir si ça te sert à quelque chose de refaire un topic sans âme reprenant ce que la ZM trouve. :ok:
Quand tu dis qu'on a aucune motivation, c'est clair que ça fait peur de voir ce que San Andreas fait aux no life.
Voila bien une réplique de lâche :
Demande toi a quel point toi-même tu es "censé" quant tu me bassinais pendant 106 messages avec "ce vilain de Full"
:d) Redire ce qui s'est fait dans le passé ne mène à rien... J'ai expliqué que j'étais contre 7291, gros fouteur de bâton dans les roues de la ZM, ce qui est tou à fait normal. Mais je suis pour Full_Plastic, le chercheur sérieux et efficace. Une personne pour deux mentalité. Heureusement qu'il a repris le chemin des recherches. Malheureusement pour toi, tu as toi-même deux personnalité, et j'ai bien l'impression que c'est le fouteur de m**** qui est là...

PS : Si tu essaye de monter Full contre moi, tu peux. J'espère qu'il a compris que je suis de tout coeur avec lui, Ce que toi tu n'as pas avoir l'air de comprendre...

Et, une dernière chose, quand tu dis qu'on est à la recherche de "qui est l'ami de qui", j'ai bien l'impression que tu es à la recherche de te faire des ennemis. J'avais fait ce court message sur la façon dont laquelle je te voyais, après je pensais que c'était basta et qu'on te revoyait plus. Mais si tu veux entrainer un bla-bla (ce que tu reproche d'ailleurs trop à la ZM, mais dont tu es la premier à faire... :honte: ) alors je suis tout à fait à ta disposition. :ok: Je vais me faire "plèz man", comme tu dis.

Maintenant ma tirade terminée, je fait donc le comte rendu des recherches dans l'underworld de SA :

J'ai cherché dans toutes les villes, et pourtant je n'ai rien vu... Que dalle. Du bleu. La seule chose que j'ai vu est que rockstar a pas fait dans la dentelle à l'intérieur de l'underworld (même si ce n'est pas un endroit de jeu normal), point d'eau non répertorié, des mecs qui volent alors qu'ils n'apparaissent d'on-ne-sais-où... En tout cas, c'est aller à peine plus vite que de marcher. le Jatpack ne va pas vite, je n'ai même pas eu le courage de regarder le temps que j'ai pris, j'ai eu peur d'attraper une crise cardiaque. En bref : Je me suis bien emmerdé pour une chose qui n'existe pas, c'est-à-dire que je suis bien énervé, avec ça et le départ bizarre de Troll.

Touning_bay
Touning_bay
Niveau 3
13 décembre 2008 à 19:42:55

:hum:

fanch007
fanch007
Niveau 7
13 décembre 2008 à 19:46:36

PtitPoulet, tu joue sur PC ou sur PS2 ? Car perso je joue sur PC et j'aimerai bien aller dans l'underworld mais j'y arrive pas, quand je fait le truc du gymnase avec le jetpack, ensuite je tombe dans le vide... :(

7291
7291
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:02:03

Oh putain ça a complètement éclaté. Bon ben je suis d'accord avec ptitpoulet même si je n'ai fait que survoler les messages mais bon Troll, à 20 ans on balance pas des insultes pour des recherches dans un jeu vidéo, aussi prenantes soient-elles.

Calme-toi, si le topic devient un blabla tant mieux, au moins l'ambiance y sera bonne, ou passablement bonne, c'est selon... Mais évitez de cracher votre haine.

1) Full
2) Ptitpoulet
3) Troll

Qui sera le prochain à péter les plombs ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:03:10

Et j'ai beau chercher un post de Ptitpoulet ou moi-même qui expliquerait ces insultes je trouve pas, c'est complètement gratuit.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
13 décembre 2008 à 22:13:20

"Troll, moi qui avait de l'estime pour toi, je pense que c'est fini :rire: "

=> Bha, je survivrais... :hap:

"Voila : Pendant que toi tu m'écrivais un "long et méchant message..." moi je faisais des recherches sur SA (ce que tu me reproche de ne pas faire assez souvent, désolé d'avoir une vie mec... )."

=> Ce que je te reproche de ne pas faire assez souvent...

C'EST UN FORUM DE RECHERCHES, si tu veux pas, ni n'a le temps d'en faire, et bien ne viens pas, un point c'est tout.
Le "blabla-15" te tend les bras. :ok:

"Et je suis ENCORE (et oui c'est possible...) mort de rire en voyant les conneries que tu mets... Ma MAJ, je ne l'ai pas piqué sur ton topic. Je peux te le jurer. Je l'ai faites de mémoire, et oui... C'est dur de voir que quelqu'un trouve ton fofo inutile."

=> Effectivement, t'as une assez bonne mémoire, pas assez cependant pour te souvenir qu'une bonne partie de ce que t'as écrit provenait soit de mes recherches ici début d'année, soit directement du topic.
Que TOI tu trouves mon topic inutile?
Ah ça je n'en doute pas, étant donné que les infos qu'il contient prennent plus de 10 lignes, t'as pas du te fatiguer a aller plus loin que la première page.
(D'ou la pauvreté de ta MAJ ridicule)

"Pas besoin de deux topic pour parler d'Epsilon... Après à toi de voir si ça te sert à quelque chose de refaire un topic sans âme reprenant ce que la ZM trouve. :ok: "

"Après à toi de voir si ça te sert à quelque chose de refaire un topic sans âme reprenant ce que la "ZM" trouve. :ok: "

=> :rire: :rire: Comme quoi?! :rire: :rire:

Allez, dis moi quelle découverte vous avez faite?

Dis moi quelle piste SERIEUSE vous avez trouvé?

(A part ton idée génialissime de chercher dans les bois si on n'y trouvai pas le pape en train de chier)?

"Topic sans âme"...oui, mais lui au moins contient des infos, des vraies.
Pas les divagations de ton petit cerveau pré-pubert.

Il n'y a pas 2 topics sur Epsilon, il n'y en a qu'un, le mien. Ici, c''est plus "La zone" que "Mystère".
Regarde la richesse des infos contenues dans mon topic, et regarde ta...maj de misère.

Et c'est CA que MOI j'ai utilisé pour mon topic?! lol .

"Quand tu dis qu'on a aucune motivation, c'est clair que ça fait peur de voir ce que San Andreas fait aux no life."

=>Bha il se trouve qu'en ce moment j'ai le temps de m'investir dans les recherches.
Ca fait de moi un no-life?

Moi je dirais plutôt que le no-life, c'est celui qui vient ici pour se faire des "amis"...Chui sur que t'as un compte "my space", nan?

"Voila bien une réplique de lâche :
Demande toi a quel point toi-même tu es "censé" quant tu me bassinais pendant 106 messages avec "ce vilain de Full"
:d) Redire ce qui s'est fait dans le passé ne mène à rien... J'ai expliqué que j'étais contre 7291, gros fouteur de bâton dans les roues de la ZM, ce qui est (Blablabla...)

=> Mais je m'en tape de ça, le fait est qu'au lieu de tenir tes engagements, tu me cassais les pieds, et bien plus haut encore, avec Full, stou.

"et j'ai bien l'impression que c'est le fouteur de m**** qui est là..."

=> Ben oui, comme tu l'as dis, "je booste les recherches, donc je vous énerve", logique...

"PS : Si tu essaye de monter Full contre moi, tu peux. J'espère qu'il a compris que je suis de tout coeur avec lui, Ce que toi tu n'as pas avoir l'air de comprendre..."

=> Et allez, encore tes délires de copain/pas copain... Pathétique.

"Et, une dernière chose, quand tu dis qu'on est à la recherche de "qui est l'ami de qui", j'ai bien l'impression que tu es à la recherche de te faire des ennemis."

=> Si tu pouvais savoir a quel point je m'attendais a ce que tu répondes un truc du genre !
"Des ennemis"... A partir du moment ou vous n'êtes pas fiables dans les recherches, et de plus malhonnêtes, OUI, malhonnêtes, de par votre façon de vous engager puis de ne plus donner signe de vie lors de mes relances, je n'ai aucune raison de conserver de bons rapports avec vous, voila tout.

"Ennemis", non, fantômes, c'est tout.

"J'avais fait ce court message sur la façon dont laquelle je te voyais, après je pensais que c'était basta et qu'on te revoyait plus. Mais si tu veux entrainer un bla-bla (ce que tu reproche d'ailleurs trop à la ZM, mais dont tu es la premier à faire... ) alors je suis tout à fait à ta disposition. Je vais me faire "plèz man", comme tu dis."

=>" dont je suis le premier a le faire"
Ben si tu veux bien, on va comptabiliser le nombre de lignes postées pour rien d'une part par moi, et d'autre part par toi, et tes clones...
Te fatigue pas a compter, chui tranquille.

"je vais me faire plez"
=> Lol, tu prends ça pour une baston?!
Je te dis juste tes 4 vérités, tu devrais les assimiler, admettre, et t'excuser.

Enfin ça c'est si t'étais un minimum honnête...au moins avec toi-même.

Mais faut pas rêver !!

"Après à toi de voir si ça te sert à quelque chose de refaire un topic sans âme reprenant ce que la "ZM" trouve. "

Comme quoi?!

Allez, dis moi quelle découverte vous avez faite?

Dis moi quelle piste SERIEUSE vous avez trouvé?

(A part ton idée génialissime de chercher dans les bois si on n'y trouvai pas le pape en train de chier)?

"Topic sans âme"...oui, mais lui au moins contient des infos, des vraies.
Pas les divagations de ton petit cerveau pré-pubert.

Il n'y a pas 2 topics sur Epsilon, il n'y en a qu'un, le mien.
Ici, c''est plus "La zone" que "Mystère".

"PS : Si tu essaye de monter Full contre moi, tu peux. J'espère qu'il a compris que je suis de tout coeur avec lui, Ce que toi tu n'as pas avoir l'air de comprendre..."

=> Non mais tu vois bien que tu ne piges rien...
Qu'es-ce que j'en ai a cirer de monter untel contre untel ?!
Rien, c'est pas mon but, et c'est pasque t'as CET état d'esprit que t'as pensé ça.
C'est très révélateur.

"Redire ce qui s'est fait dans le passé ne mène à rien... J'ai expliqué que j'étais contre 7291, gros fouteur de bâton dans les roues de la ZM, ce qui est tou à fait normal. Mais je suis pour Full_Plastic, le chercheur sérieux et efficace."

=> Oui, non sauf que t'as fait QUE ça au lieu de rechercher, alors que moi j'en avais rien a faire de vos histoires.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
13 décembre 2008 à 22:15:06

"C'est gratuit"

CA FAIT UNE SEMAINE QUE JE DEMANDE LES RAPPORTS !!!

Personne ne moufte, personne ne bouge, et moi, comme un con, je me tape tout le boulot?!

A part ça, non, aucune raison.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
13 décembre 2008 à 22:25:28

ha bha si, LeLombax qui me traite de §Geek pasque je poste des gros messages, Poulet qui se plaint aussi pasque c'est trop long a lire, toi qui n'arrete pas de me chercher ici et la bas, a la fin, désolé, mais vous etes plus un frein qu'une aide.

Ils n'ont aucune utilité sur un topic de recherche, toi, t'es lourd a critiquer sans rien proposer d'autre (car une critique constructive est toujours suivie par une contre-proposition).

Enfin, vous etes une perte de temps pour un gars motivé, voila tout.
C'est pas la zone que je critique, mais 4 ou 5 pequennots qui n'ont rien a y faire.

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
14 décembre 2008 à 10:43:44

Bon t'as raison Troll, j'avais pas non plus à te saouler puisque, selon moi, je ne fais plus trop partis de la ZM. Je vais dire ce que je voulais, en résumé :
Plus de disputes inutiles sur la ZM :snif: .
Donc, à présent, je ne posterai sur la ZM que si ce n'est réellement UTILE.
Bref, j'me casse de nouveau :bye: .

P.S : depuis que t'es là Poulet, avec combien de personnes tu t'es embrouillé :peur: ?

kent12345
kent12345
Niveau 9
14 décembre 2008 à 11:15:35

serait-il possible d'avoir un résumé des recherches effectuer dernièrement ? car ses histoires d'intensité de lumière sont incompréensible .

alexiokpl
alexiokpl
Niveau 4
14 décembre 2008 à 12:05:33

J'ai 2 mystère pour vous tous
1)Sur une video(youtube) il montre l'alien a coter d'une sorte de minuscule cabane le mec a pris des photo mais se c** la tuer.Je ne sais pas tros ou c'aitait.
2)Vous savez tous que le perso principal a une mere et quelle se fait tuer a un moment du jeu ba,si vous vous promener dans la maison 2min. 3min. a un moment vous verai son fantôme hanté la maison!!!
Source:youtube
Verification des mystère:alexiokpl(alexis)
p.s:si vous ne me croyer pas chercher par vous meme :diable: :diable: ou sur youtube. joyeux noël a tous.

alexiokpl
alexiokpl
Niveau 4
14 décembre 2008 à 12:08:08

:noel: :noel:
:noel:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 décembre 2008 à 13:16:16

Lombax... Avec combien de personnes je me suis disputé ? Ben disons tous les noobs qui sont passé, ou qui vont partir (prions :ange: ). :ok: Mais tu as raison sur un point je m'enflamme trop vite. Cependant, je ne suis pas toujours le premier à s'énerver (la preuve : qu'est-ce que j'ai fait à Troll pour qu'il parte ? :doute: A part n'avoir plus de temps pour les recherches, bien sur...).

Maintenant, pour Troll : Je veux pas m'énerver. ici, c'est les gars qui sont motivés, ils restent. S'ils sont pas (ou plus) motivés, y s'cassent. Bye. Et même si tu ETAIT motivé, désolé de te dire qu'ici on travaille en équipe, avec toi, je l'ai remarqué depuis le début, c'est une vraie anarchie. Y a ceux qui sont "ploucs", qui foutent rien (seulement on n'est pas des no life comme toi, malheureusement...) et les pires boss du monde, anto_21, ect...

Si tu veux vraiment plus revenir sur la ZM, alors répond pas. parce que j'ai de plus en plus l'impression que tu fais encore plus de longs messages qu'avant, depuis que tu t'es énervé on-ne-sait-pourquoi...
Et si jamais tu reviens, alors explique-moi pourquoi t'es énervé. parce que dire qu'on est des ploucs, franchement moi aussi j'peux l'dire... Et dire aussi qu'on fout rien, pareil, qu'est-ce qu'on devait chercher ? justement, avec toi, la façon de chercher est aléatoire : faut fouiller SA. Normal que ça décourage.
Je préferais largement avant, lorsqu'on avait des pistes justes, les ruines hopi, la cavalerie fantôme... Tout ça ce sont des trucs qui ne t'intéressent pas. Malheureusement, tes "recherches organisées" se sont retournées contre toi...

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:20:50

Poulet, là, t'es un peu dur envers Troll...

"(seulement on n'est pas des no life comme toi, malheureusement...)"
=>Il a quand même fait le gros d'Epsilon, hein. No-life ou pas...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 décembre 2008 à 13:21:31

Ah aussi, pour Lombax, je me suis disputé à peu près aussi avec toutes les personnes ici, sauf toi... Killkill, Kicap, même Thrawn (enfin à l'époque je le connaissais pas...), Full, et maintenant Troll... C'est juste une façon pour moi de tisser des liens :noel: . Regarde, presque tous, maintenant, sommes amis, sauf Troll, car cette fois, c'est lui qui s'énerve. Faut bien comprendre que quand c'est moi qui commence, ça finit plutôt bien, quand c'est les autres... Un peu moins. :noel:
Bref, j'dis ça pour montrer que je suis pas le méchant bonhomme qui fait chier le monde (un peu quand même, mais pas trop :rire2: )...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 décembre 2008 à 13:22:57

C'est vrai, c'est lui qui a fait le gros d'Epsilon, n'empêche que c'est lui qui a tout foutu à l'eau aussi... enfin, on peut redresser le nez. Pas besoin de Troll pour organiser des recherches.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
14 décembre 2008 à 15:46:56

J'ai trouvé ca sur GTa 4 :
http://img223.imageshack.us/my.php?image=sanstitrery8.png

On sait maintenant que il se passe des choses le jeudi.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
14 décembre 2008 à 18:02:53

Je propose de recreer un topic de recherche plus claire et sans dialogues qui poluent ( avec la participation de tout le monde et a preciser ) .
De plus il ya bcp de pages et il faudrait resumer les recherches .
A dsl je viens d'arriver comme ca et e ne dis pas que j'aimerais faire partie de cette equipe de recherche ! ^^
J'ai vu le sites ZM et je ne le trouve pas tres lisible et pas bcp visitez ( + de 200 seulment ) je propose de le recreer en blog skyrock pour plus de faliciter et de lisibilité .

Pour ma part j'ai fait des recherches et :
-A l'ouest de la base desaffecté se trouve une station avec un parking ( toujours vide ! )creuser dans un sol et derriere une montagne formant un " k " .

Voila merci de me MP pour des reponses !

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:13:39

"Je propose de recreer un topic de recherche plus claire et sans dialogues qui poluent ( avec la participation de tout le monde et a preciser ) . "
=> Pour qu'il soit "pollué" par la suite ?

"De plus il ya bcp de pages et il faudrait resumer les recherches . "
=> On fait que ça, de les résumer.

"J'ai vu le sites ZM et je ne le trouve pas tres lisible et pas bcp visitez ( + de 200 seulment ) je propose de le recreer en blog skyrock pour plus de faliciter et de lisibilité . "
=> Skyblog ? Avec tous les nanars qui vont y aller et faire "oé c tro bi1 tn site o fèt vi1 voire le mi1 adrienlebossdu9-4.skyblog.com" ? :rire:
Très peu pour moi.

La vidéo du moment