"Troll, moi qui avait de l'estime pour toi, je pense que c'est fini
"
=> Bha, je survivrais...
"Voila : Pendant que toi tu m'écrivais un "long et méchant message..." moi je faisais des recherches sur SA (ce que tu me reproche de ne pas faire assez souvent, désolé d'avoir une vie mec... )."
=> Ce que je te reproche de ne pas faire assez souvent...
C'EST UN FORUM DE RECHERCHES, si tu veux pas, ni n'a le temps d'en faire, et bien ne viens pas, un point c'est tout.
Le "blabla-15" te tend les bras.
"Et je suis ENCORE (et oui c'est possible...) mort de rire en voyant les conneries que tu mets... Ma MAJ, je ne l'ai pas piqué sur ton topic. Je peux te le jurer. Je l'ai faites de mémoire, et oui... C'est dur de voir que quelqu'un trouve ton fofo inutile."
=> Effectivement, t'as une assez bonne mémoire, pas assez cependant pour te souvenir qu'une bonne partie de ce que t'as écrit provenait soit de mes recherches ici début d'année, soit directement du topic.
Que TOI tu trouves mon topic inutile?
Ah ça je n'en doute pas, étant donné que les infos qu'il contient prennent plus de 10 lignes, t'as pas du te fatiguer a aller plus loin que la première page.
(D'ou la pauvreté de ta MAJ ridicule)
"Pas besoin de deux topic pour parler d'Epsilon... Après à toi de voir si ça te sert à quelque chose de refaire un topic sans âme reprenant ce que la ZM trouve.
"
"Après à toi de voir si ça te sert à quelque chose de refaire un topic sans âme reprenant ce que la "ZM" trouve.
"
=>
Comme quoi?!
Allez, dis moi quelle découverte vous avez faite?
Dis moi quelle piste SERIEUSE vous avez trouvé?
(A part ton idée génialissime de chercher dans les bois si on n'y trouvai pas le pape en train de chier)?
"Topic sans âme"...oui, mais lui au moins contient des infos, des vraies.
Pas les divagations de ton petit cerveau pré-pubert.
Il n'y a pas 2 topics sur Epsilon, il n'y en a qu'un, le mien. Ici, c''est plus "La zone" que "Mystère".
Regarde la richesse des infos contenues dans mon topic, et regarde ta...maj de misère.
Et c'est CA que MOI j'ai utilisé pour mon topic?! lol .
"Quand tu dis qu'on a aucune motivation, c'est clair que ça fait peur de voir ce que San Andreas fait aux no life."
=>Bha il se trouve qu'en ce moment j'ai le temps de m'investir dans les recherches.
Ca fait de moi un no-life?
Moi je dirais plutôt que le no-life, c'est celui qui vient ici pour se faire des "amis"...Chui sur que t'as un compte "my space", nan?
"Voila bien une réplique de lâche :
Demande toi a quel point toi-même tu es "censé" quant tu me bassinais pendant 106 messages avec "ce vilain de Full"
Redire ce qui s'est fait dans le passé ne mène à rien... J'ai expliqué que j'étais contre 7291, gros fouteur de bâton dans les roues de la ZM, ce qui est (Blablabla...)
=> Mais je m'en tape de ça, le fait est qu'au lieu de tenir tes engagements, tu me cassais les pieds, et bien plus haut encore, avec Full, stou.
"et j'ai bien l'impression que c'est le fouteur de m**** qui est là..."
=> Ben oui, comme tu l'as dis, "je booste les recherches, donc je vous énerve", logique...
"PS : Si tu essaye de monter Full contre moi, tu peux. J'espère qu'il a compris que je suis de tout coeur avec lui, Ce que toi tu n'as pas avoir l'air de comprendre..."
=> Et allez, encore tes délires de copain/pas copain... Pathétique.
"Et, une dernière chose, quand tu dis qu'on est à la recherche de "qui est l'ami de qui", j'ai bien l'impression que tu es à la recherche de te faire des ennemis."
=> Si tu pouvais savoir a quel point je m'attendais a ce que tu répondes un truc du genre !
"Des ennemis"... A partir du moment ou vous n'êtes pas fiables dans les recherches, et de plus malhonnêtes, OUI, malhonnêtes, de par votre façon de vous engager puis de ne plus donner signe de vie lors de mes relances, je n'ai aucune raison de conserver de bons rapports avec vous, voila tout.
"Ennemis", non, fantômes, c'est tout.
"J'avais fait ce court message sur la façon dont laquelle je te voyais, après je pensais que c'était basta et qu'on te revoyait plus. Mais si tu veux entrainer un bla-bla (ce que tu reproche d'ailleurs trop à la ZM, mais dont tu es la premier à faire... ) alors je suis tout à fait à ta disposition. Je vais me faire "plèz man", comme tu dis."
=>" dont je suis le premier a le faire"
Ben si tu veux bien, on va comptabiliser le nombre de lignes postées pour rien d'une part par moi, et d'autre part par toi, et tes clones...
Te fatigue pas a compter, chui tranquille.
"je vais me faire plez"
=> Lol, tu prends ça pour une baston?!
Je te dis juste tes 4 vérités, tu devrais les assimiler, admettre, et t'excuser.
Enfin ça c'est si t'étais un minimum honnête...au moins avec toi-même.
Mais faut pas rêver !!
"Après à toi de voir si ça te sert à quelque chose de refaire un topic sans âme reprenant ce que la "ZM" trouve. "
Comme quoi?!
Allez, dis moi quelle découverte vous avez faite?
Dis moi quelle piste SERIEUSE vous avez trouvé?
(A part ton idée génialissime de chercher dans les bois si on n'y trouvai pas le pape en train de chier)?
"Topic sans âme"...oui, mais lui au moins contient des infos, des vraies.
Pas les divagations de ton petit cerveau pré-pubert.
Il n'y a pas 2 topics sur Epsilon, il n'y en a qu'un, le mien.
Ici, c''est plus "La zone" que "Mystère".
"PS : Si tu essaye de monter Full contre moi, tu peux. J'espère qu'il a compris que je suis de tout coeur avec lui, Ce que toi tu n'as pas avoir l'air de comprendre..."
=> Non mais tu vois bien que tu ne piges rien...
Qu'es-ce que j'en ai a cirer de monter untel contre untel ?!
Rien, c'est pas mon but, et c'est pasque t'as CET état d'esprit que t'as pensé ça.
C'est très révélateur.
"Redire ce qui s'est fait dans le passé ne mène à rien... J'ai expliqué que j'étais contre 7291, gros fouteur de bâton dans les roues de la ZM, ce qui est tou à fait normal. Mais je suis pour Full_Plastic, le chercheur sérieux et efficace."
=> Oui, non sauf que t'as fait QUE ça au lieu de rechercher, alors que moi j'en avais rien a faire de vos histoires.