CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:34:59

AAARRGGHH l´armée des up me poursuis:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: est leurs chefs et moi je me bat je suis entourés je fais mes recherches sur ce fantomes jaune du déser mais je trouve rien! peut etre que le fantome est un gars de la fosse commune!?

M57
M57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:40:39

:salut:

maxime, j´ai pas tout suivi, à ce qui paraît tu es sur une piste pour le fantôme ? :question:

C´est quoi cette histoire ?? :ok:

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:43:45

:up:

WereWolf_00
WereWolf_00
Niveau 5
25 janvier 2006 à 16:53:13

TheTiger77 Posté le 24 janvier 2006 à 22:36:21

Les Mystères Vrai :d) Ovnis

Tu parles des boules que l´on apercoit ds le ciel ou de l´ovni que l´on peut voir au dessus du bar a ovnis vers 23h :question:

carl2
carl2
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:08:40

Pour l´arc en ciel je sais ou il est .
Après une pluie allez au sommet du mont chiliab et vous le verrez.

Au fait pouvez m´indiquer ou se situe la poubelle avec la carta de V.C.
et le Geyser.

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:35:54

pour l geiseri l est vers le lac asséché et les cartes de VC ( et pas WC :lol: ) je ne sais plus :desole:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:38:45

les cartes :d) ds Angle Pine mais je sais plus ou exactement..

geyser :d) pres de la grande parabole a LV :ok:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 janvier 2006 à 20:39:57

a mon avis ces recherches ne servent a rien je ne voi pas pk un fantome existerai ds san andreas
soyez realistes quand meme!

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 janvier 2006 à 20:40:56

cela dit si vs y croyez tant que sa moi et mes SWAT allons enqueter

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:42:35

il vont etre terroriser de peur lacher leurs armes et ce barrers :lol: moi cela me l´a fait :lol:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 janvier 2006 à 20:43:30

:lol:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:44:38

:lol: :rire: :rire:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:45:09

semi elfes :d) toujours le mot pour rire :rire: :lol:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:46:20

semi elfes :d) c koi ton MSN ? ton pere veut bien ? si oui v´la le mien :

erbizare@hotmail.com

ajoute moi :ok:

WereWolf_00
WereWolf_00
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:50:05

:lol:
:rire:
:rire2:

WereWolf_00
WereWolf_00
Niveau 5
25 janvier 2006 à 22:21:22

Et alors quoi y a plus pers :question:
:up: :up:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 janvier 2006 à 22:45:41

si moi

beatngu
beatngu
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:38:36

Il faut faire quoi à la mission de l´homme-poulet au Fischer lagon?

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:19:34

tu dois imiter un poulet en faisant sa danse avec les touches :lol: non tu dois faire une course a la nage( attention a pas te faire manger par le requin :lol: ) puis a vélo ( le yéti peut tendre son bras et renverser du vélo puis apres te prend pour massu et tout le long du jeu tu vois carl porter par le yéti et se faire cogner contre les arbres :lol: ) et enfin a pied( le tueur fou te course, cela te motive bien :lol: )

alors si je résume, c´est une course qui fait a la nage puis en vélo puis a pied!

pour msn je tient mon père a l´hameçon il dit on verra, peut etre bientot et a chaque fois qu´il dit sa il y fait donc bientot

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:11:39

thetiger77: pour le topic de la bas donc de sim-city , je parlais pas a toi je parlais a smi-city je disais rien que les choses a sim-city!

La vidéo du moment