CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

__GuiiGuii__
__GuiiGuii__
Niveau 3
26 novembre 2008 à 20:06:28

merci pour le site =D

sinon j'ai trouver un N°...mais vous l'avez peut etre déja...
333 747 123

Morgan_59160
Morgan_59160
Niveau 7
26 novembre 2008 à 20:17:40

Je trouve plus le numéro dans GTA3! :desole:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
27 novembre 2008 à 04:38:51

:d) 7291 , T'es Full-Plastic, non?
Ca me fait plaisir de te relire, mec :ok:

Myeps a mis en ligne cette page de recherche sur les lumières bleues APRES qu'on ait fait les recherches ici?
A l'époque il ne me semblait pas qu'elle existait, cteu page...

C'est drôle pasqu'ils ont fait exactement ce qu'on avait fait, zont remarqué les lumières au loin, le petit garage, lol, TOUT.

Wé, c'était le bon vieux temps :)
Apparement, tu les as rendu fous sur la zone après, mais peu importe, j't'estime toujours autant.
T'es un super chercheur car justement t'es ultra-sceptique (en plus d'être observateur et malin)...Et le scepticisme peut nous éviter bien des heures gachées. :ok:

T'as pris connaissance de la remarque de Real, Playa...
Au sujet de la thérapie inversée ?
Qu'est-ce que t'en penses, ya matière a creuser ?

:d) Tiens au fait, je sais plus qui demandait le fonctionnement de cette thérapie...
Même s'il suffit de cliquer sur le lien que j'ai donné et lire un minimum pour comprendre...

Cette thérapie consiste a de faire combattre tes peurs en te faisant les affronter.

Exemple: t'as peur du vide?
Jette toi d'un pont.

T'as peur de l'eau?
Fous toi au port.

ETC...

Fanch 007 :d) :ouch:

Ou t'as eu l'adresse de cette page?
Si c'est tiré d'une page officielle, c'est un véritable joyau que t'as trouvé ! :ok:

Mais si c'est un blog perso, je dis : gaffe au fake.

Faudrait arriver a trouver un lien officiel rockstar concernant cette page.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
27 novembre 2008 à 06:53:45

C'est le teaser de Maccer.

Et 7291 a décroché définitivement les recherches et sombrés dans le noobisme

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
27 novembre 2008 à 07:25:59

Tout à fait, mon cher Thrawn. Désolé de te décevoir Troll, mais ton "idole" n'est plus qu'un vieux noob gâteux. Il n'est pas plein de scepticisme, il est juste devenu un noob qui ne croit plus en Epsilon, bien que l'on ait des tas de preuves que ça existe. Full_Plastic était sympa, pas ce mec-là, même si c'est la même personne, si tu vois de quoi je veux parler.

Bref, ne recherche pas UN BRIN de lucidité chez lui. Bien sur, il va devenir le gentil, parce que tu es là, ect... Mais lui demandez de reprendre les recherches, c'est aussi con que... Je crois pas qu'il y ait pire.

Alors voila, c'était juste pour mettre au clair la double personnalité de ce noob.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
27 novembre 2008 à 07:59:25

Savez les gars, si vous voulez que ce topic reste convivial, va falloir se calmer sur les jugements hatifs.
C'est pas pasqu'un gars ne croit pas a la même chose que vous qu'il faut absolument que ça soit un noob ou un boulet.

Bref, chui allé chez Ryder et la seule photo qu'il y avait c'est celle la:

http://img241.imageshack.us/my.php?image=photomaisonryderiw4.jpg

Par contre je vois pas ce que ça représente...en tout cas certainement pas la "passe" avec la camionnette rouge.

Thrawn :d) C'est le teaser officiel?

T'as un lien Rockstar (de préférence) vers ce genre d'infos?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
27 novembre 2008 à 12:26:23

Troll, ce n'est pas un jugement trop hâtif. :) Cela fait à peu près 6 mois qu'il nous les casse à toujours ramener que nous sommes des noobs et que nous cherchons des choses qui n'existent pas. Alors merci beaucoup de faire plus confiance à un ancien bon chercheur et noob plutôt qu'au topic tout entier. :hap:

Bon, maintenant arrêtons les piques mesquines. :diable: Il faudrait que tu nous fasses un résumé de ce qu'est la thérapie inversée, et ce que tu as appris de cela par rapport à Fontaine. Parce que j'ai pas tout compris, étant absent... :peur:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
27 novembre 2008 à 12:29:13

Ah, et au fait, quand quelqu'un n'est pas pour, je ne pense pas qu'il soit contre. Malheureusement, M.Toutenchiffres est définitivement contre la ZM. :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 novembre 2008 à 12:38:56

C'est normal que je voit aucune image sur ton lien Haybus ? :p) :-d

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
27 novembre 2008 à 13:08:10

Moi non plus.

__GuiiGuii__
__GuiiGuii__
Niveau 3
27 novembre 2008 à 13:15:24

euh...moi je l'ai vu
c'est un cadre,et on dirait une espece de berge avec deux trois vieux tronc d'arbre qui sont dans l'eau et quelque branhce d'arbre au premier plan...

sinon,si sa peut vous interressez, je part a la chasse au yéti cette aprém...aprés plusieur recherche,certain affirme l'avoir vu d'autre pas,donc je vais m'y lancer pour en avoir le coeur net...

et aprés je cherche coté OVNI ( quand j'en aurait fini avec le yéti)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 novembre 2008 à 13:18:51

(quand j'en aurait fini avec le yéti)

Combien de fois faudra t'il le dire qu'il existe pas :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
27 novembre 2008 à 13:23:21

Non gui_gui, le yéti a été démenti, c'est un fake. C'est quelque chose que l'on télécharge sur un jeu d'ordi pour avoir d'autres choses en +. Et lorsque tu dis "OVNI", tu parle de quoi ? Si c'est les lumières dans le ciel, tu peux toujours chercher, j'ai fait des recherches sur la zone 51 (site sur "é-monsite", vous tapez "zone 51" et vous prenez le premier qui apparait), il y a une vidéo où des lumières passent dans le ciel, mais on ne sait pas quoi (PS : la vidéo est un documentaire de 40 minutes, vous verrez bien plus que ça). Il y a aussi quelques panneaux "no trepassing" ou du genre que Thrawn a demandé pour le site récemment. Il faut donc croire que rockstar a tout repris de la réalité, et vu qu'ils ne savaient pas ce qu'était les lumières dans le ciel... Ce n'est rien du tout. Mais vu que vous vous crashez avec un avion lorsque vous rentrez dans la lumière, on peut penser que ce sont des missiles, dans le jeu.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
27 novembre 2008 à 13:24:25

PS : Vidéo aussi pour les amateurs d'alien, comme Lombax et moi. :noel:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
27 novembre 2008 à 13:25:24

http://zone-51.e-monsite.com/rubrique,video-zone-51,48485.html

__GuiiGuii__
__GuiiGuii__
Niveau 3
27 novembre 2008 à 13:49:44

... =( alors je laisse le Yéti...mais pour les OVNI...je vais essayer de trouver un max de chose... la ZONE 69 ( ou 51) ne renferme pas que le JET-PACK quand même...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
27 novembre 2008 à 14:12:21

Bonne chance ! :ok: Reviens nous faire un rapport, le plus détaillé possible si tu as trouvé un truc. :-)))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 novembre 2008 à 14:14:54

Depuis quand ils avaient le droit de filmer ou de faire un reportage sur la Zone 51 ? :p)

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
27 novembre 2008 à 15:28:59

Depuis que la loi américaine sur la Zone 51 concernant l'interdiction de filmer ou d'approcher à moins de 1km ont étés retirées pour atteinte à la vie publique et non-respect des lois de l'Etat du Nevada, pourquoi ?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
27 novembre 2008 à 15:29:32
  • 10 kilomètres.
La vidéo du moment