CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:17:41

mé.... halala je rave, tu prends un gars de ton gang!!! c´est pas plus dur!!! il savent faire des tof!!! :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:18:16

koko: plus rapide... :)

kokojima
kokojima
Niveau 12
22 janvier 2006 à 19:19:53

yep ken tu te prend toi meme on dirait qu une personne etait dans ton dos et ta pris essay tu verra

beatngu
beatngu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:27:26

Donc, encore oublier cette photo du tueur fou,...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:43:09

Le rat :d) pour le rhino fantôme , tu l´as sur Pc ou Ps2 ??

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:44:39

moi je sais pas mais je ne l´ai jamais vu!, bon je vais allez tenter de le voir :mort:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:52:53

cherche pas trop, c´est loguique que ce soit un code

beatngu
beatngu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:03:18

A part ça, je sais pas si vous en avez déjà beaucoup parlé mais il y a un fauteuil roulant pres d´un lac à Red Country, pas loin d´une cabane avec une lumière rouge la nuit, des rouleaux de cables vides et des fûts.Il y a souvent aussi des bateaux qui déboulent à toutes allures dans ce lac sans réelles explications, à voir...

WereWolf_00
WereWolf_00
Niveau 5
22 janvier 2006 à 22:17:14

oui on en a deja parlé, ce serait meme la que l´on pourrait voir le monstre marin

WereWolf_00
WereWolf_00
Niveau 5
22 janvier 2006 à 22:19:14

semi-elfes :d) tu as drolement enervé sim-city, il t´en veut a mort :lol:

WereWolf_00
WereWolf_00
Niveau 5
22 janvier 2006 à 22:32:58

Gde nouvelle

qqun aurait apercu un fantome jaune au cimetiere de Vinewood un vendredi vers 16h48.

Moi, je m´y met demain a sa recherche et a la recherche du tueur fou.

Je vous ferai mon rapport.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:13:31

Alors une tof du tueur :

http://img209.imageshack.us/my.php?image=jason1mv4qo.jpg

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 janvier 2006 à 02:14:53

ouaip moi je dit quell est vrais il ne peut pas avoir mytonner sur cette photo :ok:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
23 janvier 2006 à 10:10:40

je l´ai sur PC

et non ce n´est pas un code car quand je fait le code la porte du Rhino est ouverte (chez moi en tout cas) alors que sur les images elle fermer et le char avancait.

WereWolf_00
WereWolf_00
Niveau 5
23 janvier 2006 à 10:46:12

tiger :d) Desolé de te decevoir mais cette photo a deja ete reconnue comme FAKE.

C CJ sur la photo.

WereWolf_00
WereWolf_00
Niveau 5
23 janvier 2006 à 11:58:53

mais je vais qd meme la poster sur le topic de BlackRenard :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:23:43

a ok!!!!!! oh le boulet, moi pour la tank, je croyais que il était dedans et l´a conduit paske il était là, planté dans le desert... c´est pas grave, désolé

et oui, fake pour la tof du tueur

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:26:20

Were :d) je ne sais pas si c un fake mais kan c un membre de notre gang nous prend en foto, il y a une "effet visuel" sur l´arriere plane et la pas... donc j en suis pas si sur...

PS : je vais faire une recap dans quelques secs :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:28:24

Voila la récap mise à jour :

Les Mystères Vrai :d)

Arcs en ciel
Cartes de V.C dans une poubelle
Fosse commune avec corps et "Bobcat"
Photographe suicidaire
Signes bizarre sur les rochers
Île déserte
Le clochard avec un carton
Crash d´avions
Tags fantômes au cimetière de L.S
Voitures irréparables (Glendales et Sadler)
Buisson plat clignotant
Ovnis
Geyser

Les Mystères Faux :d)

Clown Nemesis
Monstre du Loch-Ness
Yeti

Les Mystères En Recherche :d)

Tueur fou
Dauphin mort
Fantôme jaune du désert
Eclipses
Rhino fantôme

Voila voila, Bonne recherches... :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:31:29

the tiger :d) pour le buisson, je crois plutot que c´est un bug :oui:
Comme pour le tatoueur , ils voulaient le mttre en ville mais il a atterit là-haut ! :oui:

La vidéo du moment