Merci beaucoup PtiPoulet pour ton soutien
.
Donc je pense que je pourrai rajouter Morgan dans ma "liste" :
Chercheurs d'Epsilon sur VC :
-LeLombax-a-poix
-Morgan_59160
-angelsadii (mais j'ai l'impression qu'il est évident que je ne peux pas compter sur lui
)
Ah oui au fait Morgan, comme toi, beaucoup de personne on dit que la ZM pourrait couler, mais c'est impossible
, la ZM ne coulera jamais (à moins qu'il n'y ai plus de mystère à résoudre, mais je pense qu'avec Epsilon on en a encore pour longtemps
), encore moins en temps d'engueulade puisque tout le monde post sur la ZM pour vanner/critiquer un tel ou un tel.
Mais bref, hier soir je n'ai pas fais que de m'amuser avec le navigateur internet sur ma PS3 (aaaah merveilleuse technologie
), évidement j'ai écouté la radio K-Chat, j'ai entendu plusieur choses louches ( comme l'interview d'un zoophile qui s'appellait justement "mister zoo"
), mais rien en raport avec Epsilon
, SAUF, je crois, mais je dis bien je crois (car j'ai du mal à comprendre ce qu'ils disent à la radio), avoir entendu le mot Kraff, je sais apas dans quel contexte on l'a dit, mais c'était avant l'interview ce ce chèr mister zoo
.
La présentatrice recevait une femme au téléphone pour qu'elle puisse donner son opinion sur je ne sais plus quoi, et à un moment elle a prononcé le mot Kraff à la fin d'une de ses phrases. La présentatrice à eu la bonne idée de dire "what?" pour que la femme au téléphone répète "Kraff". Ensuite, là j'ai tout de même bien compris la phrase, elle parlait de "problem of this world". Mais franchement, ensuite, j'ai décroché
. Mais il ne restait plus grand chose à entendre puisqu'elle a finalement racroché après un magnifique "bye bye"
.
je sais que c'est très vague, mais de toute façon je ne compte m'arrêter après ceci, surtout que Poulet m'a donner une mission .