CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:19:06

Calmos mec :( .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
31 octobre 2008 à 13:28:04

Ouais sturm, je te comprend pas là. Comme l'a dit jlink, qu'est-ce que tu fous ? T'étais à fond avec nous, et dès qu'un noob arrive, ça y est tu commence à nous insulter ?! mais p**** sturm arrête de nous insulter ! Je connais beaucoup mieux que toi killkill, enfin shadowcat, et il est surement 100 fois mieux que toi. Il est là depuis des centaines de pages, tu te ramène en disant que tu veux nous aider et tu nous pète à la gueule ? je comprend pas ton raisonnement.

Ensuite memet aussi est une personne respectable (même s'il a eu un petit moment de folie avant son absence de quelques jours, mais bon, c'est oublié :hap: ). Tu dis qu'il se pisserai dessus si les autres n'étaient pas là. Et comment crois-tu que la ZM a tenu jusqu'ici ? c'est tout simplement parce que plusieurs potes se sont retrouvés ici et se sont serrés les coudes en voyant des noobs comme toi qui vienent les déranger. D'ailleurs je vois pas à quoi vous servez. Si vous aimez pas ce topic et ses membres, alors pourquoi revenir ? :content:
De plus les personnes faisant comme toi ont un comportement lâches, ils viennent et disent ce qu'ils ont à dire et reparte. Donc franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre ? :hap:

maintenant c'est fini, casse-toi.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:29:42

Allez mon p'tit toutou, je vais te donner la définition du boulet.

lorsque l'on parle d'une personne : le boulet désigne en langage familier une personne qui tend à être un peu simple d'esprit et parfois rébarbative par ses actions ou paroles pénibles pour les personnes de son entourage. Cette expression est familière et tend à être argotique, le "boulet" est une personne qui justement est "lourde" (au sens figuré) et parfois peu réfléchie.

Or, tu es :
-Un peu simplet dans tes derniers messages;
-Pénible pour les gens de ton entourage, en l'occurence nous;
-Tu es LOURD.

D'ailleurs, tu te trompes totalement sur la définition de n00b, ce qui a tendanceà t'enfoncer encore un peu plus dans ta misérable vie de forumeur. :hap:
Casse-toi, je te retiens pas.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:31:48

(Pour en revenir à poulet, je suis "présent" depuis le 18 avril 2005.)

legolas_2008
legolas_2008
Niveau 5
31 octobre 2008 à 14:00:55

je voudrai pas vous vexer mais il est possible d'oublier les grandes repliques du genre " définitions " svp. c long est embetant a lire merci

legolas_2008
legolas_2008
Niveau 5
31 octobre 2008 à 14:05:33

c vrai que sturm est lourd . si tu lis ca sturm : :sors:

legolas_2008
legolas_2008
Niveau 5
31 octobre 2008 à 14:10:10

ya quelqu'un svp

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:13:06

A ok, je voudrais pas encore plus foutre la m**** mais y'a rien u vra

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:24:14

Zut :-( .
Donc je disais qu'à pars le site de Thrawn ( d'ailleurs bravo :bravo: :fete: pour ton site bien aménagé et qui me paraît bien détaillé. Evidement il reste des trucs à rajouter, mais comme on dit, Rome ne s'est pas faite en un 1 jour :-d ! Seul petit problème, pourquoi j'suis pas dans les chercheurs actifs de la ZM :snif2: ?! ), il n'y a rien de nouveau... j'ai même pas envie de parler de ce type :hum: ...

P.S : vous pourrez me dire quand vous aurez le temps, qu'est-ce que je pourrais chercher exactement dans GTA VC :-) ?

zebest7
zebest7
Niveau 8
31 octobre 2008 à 14:24:45

si je regarde les dernières pages de ce TOPIC et ben je n'aurait pas envie d'y revenir.

Merci de 'avoir écouté...

Memet02_returns
Memet02_returns
Niveau 4
31 octobre 2008 à 14:27:15

bon ok tout ca c'est fini(d'ailleur faudrait jme calme je me suis deja fai kiker 1 fois alor je me calme un peu et je la fait a la killkill),donc revenon a notre sujet epsilon(d'ailleur en allend a un magasin aujourd'hui j'ai vu des fussee epsilon :lol:

legolas_2008
legolas_2008
Niveau 5
31 octobre 2008 à 14:30:31

c coi " epsilon " ?!

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:33:41

J'espère que certains sont fiers d'eux :-(( .Voilà l'image que l'ont donne à d'autres forumeurs (j'sais pas si ce mot existe mais dans le cas contraire il existe à présent), peut-être que vous penserez que c'est un boulet ou un noob mais je prends quand même ce qu'il a dit au sérieux, on devrait plus faire attention au débile, même si c'est très tentant :( .

Memet02_returns
Memet02_returns
Niveau 4
31 octobre 2008 à 14:36:33

si tu parle de moi ben je peut pas m'enpeche d'insulter les gens qui me font chier.

legolas_2008
legolas_2008
Niveau 5
31 octobre 2008 à 14:37:27

tu te fou de moi la ou j'rêve ?

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:38:12

legolas, j'ai envie de te dire que ce topic est pas vraiment pour toi. Sauf si tu cherche par toi même ce qu'est Epsilon, et que tu me le montres.
Maintenant à toi de prendre ce que je viens de te dire comme tu le sens :( .

P.S : un peu d'ordre à présent sur ce topic! Je crois comprendre pourquoi Thrawn a fait ce site maintenant...

legolas_2008
legolas_2008
Niveau 5
31 octobre 2008 à 14:39:31

ouai ben excuse moi mais ya pa longtemps que chui la

Memet02_returns
Memet02_returns
Niveau 4
31 octobre 2008 à 14:40:35

legolas_2008 nan je me foupas de toi :-)))

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:41:05

Vous voyez, déjà 2 personnes se sentent visé :honte: (bon pour memet c'est vrai que si t'insulte à tout v, évie amintenant si tu peux :( , ok ?) . C'est dire la tension qu'il y'a sur ce topic. Et legolas arrête de sans arrêt te sentir agresser.
Je fais pas de crise d'autorité mais je conseil ceux qui en pourraient en avoir besoin.

legolas_2008
legolas_2008
Niveau 5
31 octobre 2008 à 14:42:15

nn je parlai a LeLombax-a-pois
pas a toiMemet02

La vidéo du moment