Ouais sturm, je te comprend pas là. Comme l'a dit jlink, qu'est-ce que tu fous ? T'étais à fond avec nous, et dès qu'un noob arrive, ça y est tu commence à nous insulter ?! mais p**** sturm arrête de nous insulter ! Je connais beaucoup mieux que toi killkill, enfin shadowcat, et il est surement 100 fois mieux que toi. Il est là depuis des centaines de pages, tu te ramène en disant que tu veux nous aider et tu nous pète à la gueule ? je comprend pas ton raisonnement.
Ensuite memet aussi est une personne respectable (même s'il a eu un petit moment de folie avant son absence de quelques jours, mais bon, c'est oublié
). Tu dis qu'il se pisserai dessus si les autres n'étaient pas là. Et comment crois-tu que la ZM a tenu jusqu'ici ? c'est tout simplement parce que plusieurs potes se sont retrouvés ici et se sont serrés les coudes en voyant des noobs comme toi qui vienent les déranger. D'ailleurs je vois pas à quoi vous servez. Si vous aimez pas ce topic et ses membres, alors pourquoi revenir ? 
De plus les personnes faisant comme toi ont un comportement lâches, ils viennent et disent ce qu'ils ont à dire et reparte. Donc franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
maintenant c'est fini, casse-toi.