Euh, marcky, tu peux m'expliqer là ? Les noobs, je les renvoie, les boulets, je leur parle pas, et les membres, je leur dit ce qu'il faut faire pour nous aider. sinon il y a 7291 que j'aime rembarrer, mais là c'est pas pareil, c'est lui qui nous les casse. Où est-ce que tu m'a vu rembarrer quelqu'un "d'utile" sur la ZM ?
Bon, les chercheurs, je sais que voir qu'Epsilon est si long décourage très fortement, j'espère tout de même que vous resterez. Ici, tout le monde a son train de vie, on ne veut pas que quelqu'un s'acharne sur le jeu. Allez-y tranquille et bossez bien, en quelques mots. 
Lombax, voyant que plusieurs personnes possèdent GTA : VC, qu'est-ce que tu dirais de passer superviseur des recherches sur ce jeu ? Kill et moi ne l'avons pas, nous ne pouvons pas organiser des recherches, mais toi tu l'as et tu es très efficace, donc tu pourrais t'occuper de Vice City
?
Sinon, pour ma part, il est vrai que je cherche très peu sur le jeu.
Par contre je cherche beaucoup sur internet et sur des sites parlant de SA.
Et dernière info : on a pas trop l'habitude d'avoir tant de monde qui débarque en même temps, alors si ça partin laissez-nous un peu de temps.