Coucou tout le monde !
Je viens vous dire une bien funeste nouvelle... Killkill le bien-aimé de tous nous a quitté...
heureusement, ne lâchez pas toutes les larmes de votre corps, il revient bientôt ! Avec de nouvelles options, faire dégager les noobs ENCORE PLUS VITE ! Non, vous ne rêvez pas!
Il s'est fait virer car il aurait apparemment proférer une mauvaises phrases pouvant choquer (de plus il était sur un topic des + de 35 ans, j'imagine qu'il doit pas être le premier dans ce cas-là...) :
Motif : autre
Forum : Bla-bla plus de 35 ans
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bonjour à tous !
Je voulais changer d'avatar sur mon profil JV, et jai repensé à un avatar assez drôle.Le problème, c'est que je ne le retrouve pas, alors peut-être pourriez vous m'aider.
C'est un avatar mettant en scène deux moines Shaolins, avec l'un des deux qui pointe du doigt l'autre moine et qui lui dis un truc du genre :"Hahaha, j't'ai battu ! J't'ai battu ! Tu l'as où je pense !".L'image est entourée d'un cadre noir avec marqué en dessous "X venait de gagner le concours de zen", ou un truc du genre.
Si vous pouviez m'aider à le retrouver, ce serait sympathique de votre part.
(Je précise que j'ai recherché sur G00gle avant de poster ici)
merci d'avance.
Ca peut sembler un peu drôle mais ça lui fait vraiment les pieds à killkill ! Bref, il est en guerre totale contre les admins (personne ne peut gagner contre lui vous en faîtes pas
) et il devrait revenir dans les prochains jours, peut-être même ce soir avec un peu de chance...
A+ tout le monde ! =)