Bon, j'ai un truc qui peut vous intéresser.
Comme vous le savez tous, Truth cultive de la drogue.
Comme vous pouvez le savoir, nous savons depuis peu qu'Epsilon achète et cultive leur drogue.
Et c'est de cette drogue que je veux vous parlez...
J'étais ce matin en cours de musique (enfin bon ça vous vous en foutez
), et notre prof parlait du LSD. Dans les années 60, les hippies débarquaient et utilisaient une fameuse drogue : le LSD. Drogue hallucinogène, elle permettait aux hippies de s'en allé vers leur monde personnel.
Puis ce fut aux chanteurs, acteurs et personnes très connues d'en prendre.
Comme vous le savez, la Scientologie vise à recruter des personnes connues (Brad Pitt...), particulièrement des stars. Epsilon a repris ce but, et de nombreuses personnes imaginées par rockstar dans san andreas font partie de la secte.
Bref, religion qui cultive la drogue, la drogue est très utilisées par les hippies, le seul hippie du jeu est Truth, il utilise du LSD, le LSD est une drogue qui donne des allusions, les stars vont donc en prendre pour sortir de leur monde et construire le leur, imaginaire, et ces stars sont recrutés par Epsilon...
bref, c'est un cercle vicieux (un peu long tout de même
), et peut-être que Cris Formage était une star déchue ayant voulue tout oubliée, et a plongé dans le LSD, lui permettant de voir ces fameux extra-terrestres et ainsi créé Epsilon...