CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

7291
7291
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:37:27

C'est un easter egg Epsilon, j'en suis désolé. Il n'existe rien de "concret" dans le jeu qui se dévoilerait après une pseudo résolution de ce que vous appelez "mystère", pas de missions bonus ou ce genre de conneries, et rockstar ne donnera pas d'informations car ils s'en branlent, le jeu est fini et leurs sites également.

minivino59
minivino59
Niveau 5
06 septembre 2008 à 19:19:17

Moi jveux bien y croire a votre histoire la ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de trucs assez louches ! Mais si on réfléchis bien , on se dit que Rockstar aurais du méttre des semaine , voir des mois pour monter en place un tel mystére !
Mais bon j'ai rien a faire en ce moment sinon de jouer a San Andréas lol ^^ Donc PtiPoulet je peux chercher autant que tu veux mais le truc c'est chercher quoi ? Qu'est ce que je peux faire pour aider ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
06 septembre 2008 à 19:26:32

Fais ce que tu peux, pour le moment aucune piste n'est vraiment à continuer. :ok:

Je propose à tous de ne plus réponde à 7291, moi-même, j'aurai du mal à ne pas devenir grossier. :ok: Laissons-le parler, quand il se rendra compte que ces paroles sont dans le vent, peut-être qu'il comprendra que sa présence ici n'est pas souhaitée, ni souhaitable. :oui:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:35:22

C'est un easter egg Epsilon, j'en suis désolé. Il n'existe rien de "concret" dans le jeu qui se dévoilerait après une pseudo résolution de ce que vous appelez "mystère", pas de missions bonus ou ce genre de conneries, et rockstar ne donnera pas d'informations car ils s'en branlent, le jeu est fini et leurs sites également.

Et toi t'es quoi ? Enfaite t'es là pour dire aux autres que Epsilon est un easter eggs ? T'es payer pour ça ou quoi ?! Sa te fais pas chier au bout d'un moment , de poster pour rien , tu pourrais aller voir tes copines et papoter un peu , mais non t'es obliger de nous les casser ? Pourquoi tu fais ça ?

minivino59
minivino59
Niveau 5
06 septembre 2008 à 19:44:33

Jviens d'avoir une lumiére :lol: ^^ ! Ceux qui ont la version Pc, allez voi dans le dossier du jeu et fouillez tout ! Si ce monde a découvrir éxiste , il y est forcément ! Il ya juste a le trouver dans les dossiers !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
06 septembre 2008 à 19:51:23

Pourquoi parler d'un Easter Eggs sachant que ca veut dire Oeuf de paques ? :doute: .

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:57:04

Parce que c'est bon les œufs ! :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
06 septembre 2008 à 19:59:04

J'ai pas dit le contraire :noel: . Quel rapport avec le gout d'un oeuf :doute: :ok: :oui: .

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:00:32

Parce que l'on est des goinfres ! :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
06 septembre 2008 à 20:25:57

Ah je croyais que ca existait pas les goinfres sur ce forum :noel: :o))

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:05:37

"mais surtout, la meilleure chose à faire pour y accéder, c’est d’envoyer des donc à Epsilon."

Et oui PtiPoulet j'ai lu t

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:11:30

Zut :doute: .
J'ai raté mon entré :-p .

Donc je disais avoir lu ta nouvelle MAJ toute bien faite PtiPoulet :-) . Toutes? Non bien sûr que non, j'ai trouvé cette faute dedans!
"mais surtout, la meilleure chose à faire pour y accéder, c’est d’envoyer des DONC à Epsilon."
:gni: bon aller je passe l'éponge pour cette fois, je n'ai pas vu d'autres fautes.
Bon j'arrête des dire des conneries moi et je me concentre sur ce mystère !

P.S : c'est le matin et je suis encore un peu endormis ( j'aurais du mal à chercher des mytères maintenant à cause du collège :-( )

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:19:15

Bon j'arrête des dire des conneries moi et je me concentre sur ce mystère !

DE* :oui: :noel:

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:53:32

:honte: personne n'échappe donc aux fautes...

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:54:20

Personnes* :gni:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
07 septembre 2008 à 10:01:58

Bien sur, vous allez me dire que c'est unbe simple réplique :noel

sûr, une :noel:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:10:53

Tu a raté ton smiley :-p
Pas doué ! :noel:

Bon si on reprenait nos recherches ! :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
07 septembre 2008 à 11:12:53

Ouais je sais mais c'est pas souvent que ca m'arrive :( Des recherches sur quoi ? Moi je recherche des vidéos sur Youtube a propos de Epsilon mais ca donné rien de spécial :( :o))

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:15:49

T'es tout le temps là toi , c'est pas possible ! :(

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 septembre 2008 à 12:08:59

Et c'est toi qui dit ça sorgun. :noel:

Pourquoi on dit d'un clin d'œil un "easter egg" ? J'en sais rien. j'aurai plutôt dit un poisson d'avril, mais bon... je sais en tout cas que sur un pont relient San Fierro au continent du nord, je crois qu'il y a une pancarte où il est écrit "il n'y a pas d'easter eggs ici". C'est surement par là que ça a commencé. :ok:

Lombax, c'est bon hein ! Je suis pas parfait non plus en écriture. :noel: En plus, j'ai fait ça sur Word, et il y avait tellement de rouge sous les "easter egg", "Los Santos", "Kifflom" et compagnie qu'une petite fautes a pu m'échapper. :cool:

La vidéo du moment