VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES DE SUITE.
'Tain mais tu t'prends pour qui, dylan'merde ?! Le chef du topic peut-être ?
Mais arrête, on va pas se faire commander par un kevin-kikoolol à deux balles.T'es arrivé depuis 6 pages et tout ce que t'as trouvé à faire (d'emmerdant à souhait, au passage), c'est de faire une COPIE A DEUX BALLES de la ZM, emmerder les autres et rechercher des mystères QUI N'EXISTENT PAS (Oui, je le met en majuscule pour que tu puisses lire, tête de fion.).
- dylanimpines Voir le profil de dylanimpines
- Posté le 01 septembre 2008 à 11:03:43 Avertir un modérateur Citer Ignorer dylanimpines
- Ecoute moi bien petit,je vais me mettre vraiment bien en colere!!
1:Sa fait 3ans de retard ...
2:Je vais pas me faire commander par un tcho!
3:le tueur fou n'existe pas c'est prouver j'ai jamais dit qu'il exister j'ai juste dit faut le voir pour y croir!*
4:fait pas chier
5:degage si tes pas content
6:ses un topic de recherche et pas de blablabla qui n'a rien avoir avec le topic!!
MAIS LOL, c'est pas toi qui va te mettre en colère, NON, c'est toi qui m'a mis en PÉTARD.
1:3 ans de retard ? Apprends à compter, les mystères du genre Leatherface et Bigfoot ont étés démentis en 2004.
2:Et nous on va pas se faire commander par un pseudo d'un jour, on va pas se faire commander tout court, SURTOUT SI C'EST UN NOOB QUI FAIT CHIER ET QUE JE DONNE D'AGE 11 ANS, pas plus.Un diagnostic docteur ? Oui, complexe de supériorité.
3:Et évidemment, le kikoolol de base ne sait pas qu'il a fait une grosse incohérence dans son message.Trouves-la, t'auras un bonbon et Crazy Frog DS.
4:"Fé pa chié", dit-il alors qu'il nous CASSE les BURNES depuis 6 pages.
5:"T'es pas content du dégage" Ah mais non monsieur, tu t'es trompé.ON n'est pas content, alors TU DÉGAGES avec ton p'tit copain.
6:Mais juste une question:T'ES QUI POUR NOUS COMMANDER ÇA ? T'es juste un p'tit con qui cherche à faire l'intéressant, c'est tout.
* dylanimpines Voir le profil de dylanimpines
* Posté le 01 septembre 2008 à 11:05:21 Avertir un modérateur Citer Ignorer dylanimpines
* Tes parent ton pas assez cerner,trop mal elever faudrai peut etre qu'ils le fasse
* Lien permanent
Et tiens, puisqu'un y est, parlons-en.Non, je vais pas le faire, tu sais pourquoi ? Suis-je bête, avec ta cervelle en brocoli...parce que y'a qu'un con et un LÂCHE pour en venir aux parents.
* dylanimpines Voir le profil de dylanimpines
* Posté le 01 septembre 2008 à 11:07:44 Avertir un modérateur Citer Ignorer dylanimpines
* et envoie message a jlink jvien de m'y inscrir je connait pas trop lol
ps:ignor sergun c'est mieu!
=> Voilà l'abruti par excellence.Il commande le topic, il fait chier tout le monde avec ses dix commandements du genre "On recherCH D mistaire isi, alaure pa de blabla !!!1! lol", et après, la phrase qui le ridiculise lui-même "Je vi1 de m'inscrir je mi conai pa tro lol".11 ans ? Nan, 9 ans.
- dylanimpines Voir le profil de dylanimpines
- Posté le 01 septembre 2008 à 11:35:33 Avertir un modérateur Citer Ignorer dylanimpines
- tu veut du "french" ok!
J'ai rien a dire,chui a bout,tu m'enerve a mort,tu est un idiot!
tu ne peut pas etre sympathique est dire des chose ben...sympathique!
sa te changera un peu!
Et toi, DÉGAGES, ça te changeras de ce comportement de mollusque prébubère des bas-fonds de la banlieue de Paris.
Et c'est pas du "French" (Ouh lala, il connais l'Anglais.Bravo, tu viens de passer de 1 à 2 de Q.I.), "Chui a bout", "tu m'enerve a mort", "tu est un idiot!".
Allez, passons au p'tit copain trop con pour exister.C'est-à-dire Arcaneofblood (D'ailleurs pseudo un peu trop stylé pour convenir à un abruti de cet espèce.).
"non ce magnifique topic est pourrit depuis que t'est arriver"
LOOL, il est arrivé depuis 6 pages (comme son abruti de copain), et il se permet de traiter un membre de la zone mystère présent depuis pus de 50 pages.Mais non, c'est toi qui le pourris de l'intérieur, stoo.
"et a mon avis ca doit pas etre tres dur d'etre plus intelligent que toi alors toi retourne a l'ecole pour etudier l'educ civique"
=> Et même si Sorgun faisait (Oui, pas Fesait.Non, je le dis pace que vu ton orthographe et ta conjugaison, tu dois te poser des questions.) 1 de Q.I, ce serrait difficile pour toi d'y arriver. =)
"parcque y'en a marre que les petit con comme toi vienne foutre la merde dans cette excellent topic dans les page plus loin on voit que tu te frite avec tout le monde"
=> J'commence à croire que c'est la même personne.Oups, pardon.VOUS NE MÉRITEZ PAS DE RECEVOIR LE QUALIFICATIF DE PERSONNE.Je dirais "ABRUTI".²
Et dictionnaire + Besherelle, ça existe, c'ets pas pour les nanards.
MAINTENANT, DÉGAGEZ.