CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Grandolff
Grandolff
Niveau 3
31 août 2008 à 22:46:51

désolé pas "dsl"

Grandolff
Grandolff
Niveau 3
31 août 2008 à 23:06:38

oups!
mort!
désolé je suis pas revenu en vie^^
mais je viens de voir le gars avec le sac de couchage bleu et le sac au grenglass college de Las Venturas
(es que ca a deja été dit ?) :doute:

Grandolff
Grandolff
Niveau 3
31 août 2008 à 23:14:01

escusez moi pour tous ces post mais, euh..., quelqu' un est la?

arcaneofblood
arcaneofblood
Niveau 3
31 août 2008 à 23:43:09

j'ai un nouveau mystere pour vous le legandaire serial killeur ont peut le voir comme pieton a fort carson (peut etre suicidair) mais le plus etrange c'est que certain l'orait vu en voiture autour du mont chilliad il est habiller un peu en cow boy de couleur noir c'est vetement et lui blanc sinon qu'est qu'il irait faire pres du chilliad et dans le nord de los santos (j'ai oublier de dire que certain l'avait vu la bas)alors qu'il habite en plein desert peut etre que les cabane tacher de sang surtout a the panopticon sont l'endroit ou il tue c'est victime si vous le rencontrer prener tout de suite une video ou une photo si vous n'aver pas d'appareil ou pas le temps faite imp ecran(impression d'ecran touche du clavier)puis aller dans paint faite edition et coller. et ne vous amuser pas a faire le code recruter n'importe qui a le foutre en plein chilliad et a le prendre en photo il roulerait dans une voiture du meme genre que le 4*4 qu'on trouve a coter de la fausse commune mais c'est pas sur.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 08:23:43

C'est qui, lui ?

arcaneofblood
arcaneofblood
Niveau 3
01 septembre 2008 à 08:37:22

qui moi?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
01 septembre 2008 à 08:39:59

Non mais vous faîtes quoi là ? Chercher, c'est ce qu'il y a de mieux, mais là, ne me dites pas que vous chercher ! Vous parlez de mods, de vidéos, de votre vie, hé les topic de blabla c'est ailleurs ! Ensuite, pour celui qui a inventée la "zone mystère nouvelle génération", tu ne l'aurai pas fais si tu étais arrivé plus tôt. On en a parlé, tout le monde a décrété que ce serait du grand n'importe quoi et que ça ne marchera pas. Ton topic est une pale copie de la ZM, même si quand je vois les noobs qui viennent chercher, je me dis que vaut mieux s'en aller...

Allez quoi, redescendez sur terre ! arrêtez de chercher le tueur fous, de dire qu'il vous a tué, tous ça c'est bidon, tout le monde le sait ! Et les mods, d'habitude on les regarde pas, tu vois ce que je veux dire Always ? j'avais une plus grande estime de toi avant que tu ne traine avec ces noobies.

arcaneofblood
arcaneofblood
Niveau 3
01 septembre 2008 à 08:47:55

c'est toi le boulet quand on va en dessous de la page 1964 t'est tout le temps en train de te fritter avec tout le monde.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 08:58:59

Tais-toi, pour voir.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
01 septembre 2008 à 09:00:40

C'est tout ce que tu trouve à dire ? Franchement t'es répugnant... En plus d'être un noob, tu accuse les autres de choses qu'ils n'ont pas faits ! c'est vrai, je me suis "fritter" avec killkill et kicap, mais depuis ça s'est arrangé et on est super pote ! :oui:
De plus, j'accuse personne, mais ça devait être marianne celle qui les engueulait... Et moi j'avais pas trop envie de me fritter. C'est juste que je la soutenait, et ils croyaient tous que j'ai rejoint son camp. Qu'est ce que tu voulais que je fasse, hein ? Que je m'enfuie ? Y a surement qu'un noobie comme toi pour pouvoir faire ça. :nonnon:
T'es un no life, ou quoi ? T'es un gros noob no life, un mec qui peut pas faire plus d'une phrase par message sans raconter des canulars et EN PLUS tu ose me faire la leçon ! Tu vois pourquoi je dis que tu es pathétique... :(

Mais bon, killkill va arriver, en tout cas je l'espère, car c'est lui le chasseur de noob, pas moi. :ok: :gni:

Pour ceux qui sont interressé, je vais faire des (VRAIES) recherches sur ces trois "K" (aaaah ! enfin une bonne recherche à faire ! :o)) ). je vais commencer par Los Santos, même si j'ai peu de chance de le trouver si tant de gens n'y sont pas arrivés. :sarcastic:

arcaneofblood
arcaneofblood
Niveau 3
01 septembre 2008 à 09:04:35

d'abord t'était toi pendant qu'on chercher comment tu peut jugez les autre alors que a peine mon age.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:08:35

Dis, tu crois qui si j'traduis ça avec Google ça va faire péter les serveurs ? :noel:

arcaneofblood
arcaneofblood
Niveau 3
01 septembre 2008 à 09:10:25

la c'est toi qui fait pitier tout le monde etait et la tu te ramene avec ta grande gueule et tu traitre les autre de noobie toi ca t'amuse peut ètre mais j'ai pas envie que le topic redevienne un truc ou tout le monde ce fout sur la gueule.

arcaneofblood
arcaneofblood
Niveau 3
01 septembre 2008 à 09:12:39

ptin pis desperatin t'a passer l'age de dire des connerie comme ca

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:13:51

J'en dis moins que toi coco, et avec moins de fautes, en plus.

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
01 septembre 2008 à 09:16:02

Mais c'est quoi sa la revolution?
l'autrez qui me dit tu sort sa va pas ou koi bon bref pas de tueur fou donc j'avait reson peut etre que j'avait fait le code civil qui se revolte lol mais peut etre que jme uis tromper car je sait pas ses ou les cabane enfin chez plus...

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
01 septembre 2008 à 09:18:05

C'est censser etre ou les cabane du tueur fou(peut etre ireelle)?

arcaneofblood
arcaneofblood
Niveau 3
01 septembre 2008 à 09:19:42

bon on vas peut etre arreter avant que le forum reparte en couille et reprendre les recherche?

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
01 septembre 2008 à 09:21:28

Elle est censser etre ou la cabane du tueur enfinles 2cabane je vais vous dire koi!
sinon j'etait en pleine foret du bimont iliad est dun coup un grognement pendant la nuit vert 4h30(dans le jeux)

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
01 septembre 2008 à 09:22:56

mince alors vive les faute est les phrase qui veulent rien dire je voulait dire mont iliad
et les 2cabane du tueur fou sont ou jvous dirait koi

La vidéo du moment