C'est tout ce que tu trouve à dire ? Franchement t'es répugnant... En plus d'être un noob, tu accuse les autres de choses qu'ils n'ont pas faits ! c'est vrai, je me suis "fritter" avec killkill et kicap, mais depuis ça s'est arrangé et on est super pote ! 
De plus, j'accuse personne, mais ça devait être marianne celle qui les engueulait... Et moi j'avais pas trop envie de me fritter. C'est juste que je la soutenait, et ils croyaient tous que j'ai rejoint son camp. Qu'est ce que tu voulais que je fasse, hein ? Que je m'enfuie ? Y a surement qu'un noobie comme toi pour pouvoir faire ça. 
T'es un no life, ou quoi ? T'es un gros noob no life, un mec qui peut pas faire plus d'une phrase par message sans raconter des canulars et EN PLUS tu ose me faire la leçon ! Tu vois pourquoi je dis que tu es pathétique...
Mais bon, killkill va arriver, en tout cas je l'espère, car c'est lui le chasseur de noob, pas moi.
Pour ceux qui sont interressé, je vais faire des (VRAIES) recherches sur ces trois "K" (aaaah ! enfin une bonne recherche à faire !
). je vais commencer par Los Santos, même si j'ai peu de chance de le trouver si tant de gens n'y sont pas arrivés.