ah ! je vois que les recherches recommence !
Dommage que la plupart des mystères ou easter eggs soit déjà résolu, ou que les chercheurs ne soient que des noobs
.
Lombax, c'est moi qui ai dit ça par rapport à la radio sur VC qui ressemblerait à WCTR. j'avais juste chercher sur un site, mais apparemment tout était faux, depuis l'endroit où il disait que cette radio parlait de la progression de CJ et de la pseudo-radio existant sur VC et ressemblant fortement à WCTR. 
J'ai eu moi aussi l'idée folle de recommencer le jeu.
Comme Lombax, je regarde attentivement les vidéos et les textes, cherchant un endroit où ils parleraient d'Epsilon.
j'ai déjà remarqué quelque chose, mais jamais personne ne m'a répondu quand j'y avais énoncé.
Premièrement, la première mission, Big smoke parle d'un livre où on est "béni ET maudit". je pense que ce "livre" est un peu la "Bible" d'Epsilon, qui serait les tracs.
Deuxièmement, j'en avait aussi parlé, dans la deuxième mission, avec Ryder, un tableau est accroché sur le mur d'une pièce de sa maison (c'est d'ailleurs la seule fois où on verra son intérieur
), et ce tableau représente le désert.
Vu que BS et Ryder sont intimement liés avec "certaines personnes" (je ne voudrais pas gâcher le jeu pour ceux qui n'en sont pas très loin), il se pourrait qu'ils fassent parti d'Epsilon, peut-être même ces "certaines personnes" peuvent en faire partie aussi ?
Je dis ça parce que nombre de personne affirme que la fameuse "camionnette rouge" serait tout au nord, dans le désert, ainsi que la "passe dans les montagnes". Et on voit un espace entre deux monticules sur ce fameux tableau.
Voila ce que je pense.
Lombax, pour les votes, il manque kicap. Dès qu'il sera revenu, je vous proposerai ma solutions pour voter, il ne s'agit pas de dire "je vote pour un tel".
Au revoir, mes petits amis du XXIème siècle ! 