CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
31 août 2008 à 20:48:59
  1. dylanimpines Voir le profil de dylanimpines
  2. Posté le 31 août 2008 à 20:44:52 Avertir un modérateur
  3. moi jprefere par la route ses plus marrant sinon par la montagne pas d'action lol

sinon le tueur fou un truc bizard jpensse que ses vrai pret de la cabane je poursuivait quelqu'un qui voulait me piquer ma voiture et aprer jle retrouve derriere un arbre mort ^^plein de sang

Tu mens :ok: . Pourquoi tu mens ?

1. dylanimpines Voir le profil de dylanimpines
  2. Posté le 31 août 2008 à 20:46:44 Avertir un modérateur
  3. mais par compte lesq avion qui s'ecrase ses vrai jpensse que ses des con qui save pas conduire peut etre qui ont etait le cimetiere des avion et on piquer l'avion en plus il ressemble a celui dans le cimetiere des avion lol

T'as jamais vu d'avions qui s'écrasent ? T'en verras t'en fait pas :ok: . Par contre rien à voir avec le cimetière de Verdant Meadows :ok:

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 août 2008 à 20:49:00

Pk je mentirai pas que sa a faire mes pe etre assart desfoi sa arrive les meurtre lol j'avait faire civil s'entre tu jcroit pe etre sa^^

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
31 août 2008 à 20:51:31

ah ! je vois que les recherches recommence ! :gni: Dommage que la plupart des mystères ou easter eggs soit déjà résolu, ou que les chercheurs ne soient que des noobs :hum: .

Lombax, c'est moi qui ai dit ça par rapport à la radio sur VC qui ressemblerait à WCTR. j'avais juste chercher sur un site, mais apparemment tout était faux, depuis l'endroit où il disait que cette radio parlait de la progression de CJ et de la pseudo-radio existant sur VC et ressemblant fortement à WCTR. :(
J'ai eu moi aussi l'idée folle de recommencer le jeu. :o)) Comme Lombax, je regarde attentivement les vidéos et les textes, cherchant un endroit où ils parleraient d'Epsilon.
j'ai déjà remarqué quelque chose, mais jamais personne ne m'a répondu quand j'y avais énoncé.
Premièrement, la première mission, Big smoke parle d'un livre où on est "béni ET maudit". je pense que ce "livre" est un peu la "Bible" d'Epsilon, qui serait les tracs.
Deuxièmement, j'en avait aussi parlé, dans la deuxième mission, avec Ryder, un tableau est accroché sur le mur d'une pièce de sa maison (c'est d'ailleurs la seule fois où on verra son intérieur :o)) ), et ce tableau représente le désert.
Vu que BS et Ryder sont intimement liés avec "certaines personnes" (je ne voudrais pas gâcher le jeu pour ceux qui n'en sont pas très loin), il se pourrait qu'ils fassent parti d'Epsilon, peut-être même ces "certaines personnes" peuvent en faire partie aussi ?
Je dis ça parce que nombre de personne affirme que la fameuse "camionnette rouge" serait tout au nord, dans le désert, ainsi que la "passe dans les montagnes". Et on voit un espace entre deux monticules sur ce fameux tableau.
Voila ce que je pense.

Lombax, pour les votes, il manque kicap. Dès qu'il sera revenu, je vous proposerai ma solutions pour voter, il ne s'agit pas de dire "je vote pour un tel".

Au revoir, mes petits amis du XXIème siècle ! :bye:

arcaneofblood
arcaneofblood
Niveau 3
31 août 2008 à 20:51:54

:lol: moi me suis deja fait je c'est comment il fait le fou t'entend comme un bruit derriere toi et t'est mort aussi il parrait que quand tu te balade loin dans la campagne de l'autoroute et il y'a un gars habiller comme le zombie(torse nue en clair)qui a un masque de hockey et il te tue en un coup de couteau au debut je pensai que c'etait des connerie j'usqua ce qu'il me tue.

ps: on le voit la nuit si il y a de la brume y'a plus de chance de le voir.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
31 août 2008 à 20:54:58

Y'a des oeufs de paques dans le jeu ? Je crois pas non :rire: .

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 août 2008 à 20:55:55

donc jvais faire des recherche se soir pendant les film de merde qui passe a la tv oll jvous dit se que j'ai trouver demain vert 13h ok?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
31 août 2008 à 20:56:23

Oui on va tous t'attendre :noel:

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 août 2008 à 20:56:35

En vie de faie un news topic parce que l les page ses chiant preferai commencer pour avoir des page neuf lol

]gta[
]gta[
Niveau 1
31 août 2008 à 20:56:40

mytho a oui pti poulet stp retire _cj03_tu vote pour chaseur de noob et met moi c'est mon new adresse :ok:

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 août 2008 à 20:58:22

donc a demain les gens
ps:enfin reussi a m'integrer lol
bon je vais m'amuser a faire des mission commando comme dab mais la ses sencer ^^

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
31 août 2008 à 20:59:06

Des missions commandos ? Ou ça ? :o)) Quel coin du jeu ? .

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 août 2008 à 20:59:45

Non avec mon perso jlabille en gars de l'armée et jfait style que chui commando et la ben ses ma mission lol

arcaneofblood
arcaneofblood
Niveau 3
31 août 2008 à 21:00:23

aussi j'ai vu une video sur internet sur epsilon ou un gars parle des endroits ou epsilon serait y'a un endroit qui s'apelle the farm un autre s'est dans las venturas un espece de grand batiment je c'est pas specialement ou c'est mais d'en face on voit un grand triangle bleu sur une barre blanche sur la facade et le randonneur qui parle d'epsilon.

ps: le clochard n'est pas unique j'en ai photographier 3 en meme temp.

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 août 2008 à 21:00:33

Bon a demain pour des news vous aussi chercher sa serai pas mall lol

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
31 août 2008 à 21:01:40

peut etre prend le underworld et pe etre allait dans le batiment jpensse pas mes on sait jamais bon serieu je part a demain

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
31 août 2008 à 21:02:34

http://fr.youtube.com/watch?v=1JAosOnSRBU
A écouter !
A partir de la 20eme seconde :)

Le gars dit Kifflom, et religion, enfin il parle de la religion, c'est pour ceux qui savent pas :ok:

7291
7291
Niveau 10
31 août 2008 à 21:09:45

So old ! Reviens à notre époque Marty !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
31 août 2008 à 21:10:16

Qui c'est Marty :(

7291
7291