Oui, c'est vrai que ça en devient un peu confus.
C'est simple, 7291 est arrivé, a balancé ce qu'il avait à dire, j'ai répliquer, puis 7291 à encore répliquer, ce fus à ton tour sorgun de venir, puis à 7291 de te remballer (par une phrase pourri, entretemps) et enfin killkill est arrivé. On a discuté, et il a parlé de "la dispute de sorgun" ce qui vient surement de son imagination, car s'il voulait parler des différents entre 7291 et sorgun, y a pas eu grand-chose. Donc j'ai pas compris, je luis ai posé la question "pourquoi ?" et il m'a répondu si je parlais de Troll ou de sorgun (PS : j'adore la logique de killkill : Troll n'existe pas, si tu veux parler de Troll-haybus il est pas venu depuis des semaines, et la bataille fait rage entre 7290, sorgun et moi
). je lui ai donc dis : de sorgun, de qui veut-tu que l'on parle ? Et killkill ne m'a toujours pas répondu, me balançant un pauvre "chaud le quiproco". Puis, pour tout arranger, CJ03 est arrivé pour parler de son léger différent avec killkill et pour nous dire d'arrêter de nous disputer entre amis, alors que ce n'est pas le cas. Ensuite, pour couronner le tout, sorgun est arriver et a parler des différents cités à l'instant.
bonne lecture.