Oui c'est vrai.
je suis désolé de te dire ça bsy, mais tu n'es plus d'actualité. En effet, les recherches allaient bon train sur ces trois "K".
Puis tu a disparu.
Après toi, ce fut à notre tour, killkill et moi, de partir, en vacances plus exactement. En revenant, les recherches n'avaient pas abouties et même pas durées.
Puis killkill est revenu. Deux semaines après la date prévue. Selon son récit, son modem a explosé à cause de l'orage.
Après, ce fut au tour de lombax et louinis, je crois, de revenir 1 jour avant leur départ.
Lombax est revenu, mais louinis toujours pas.
Ce serait trop beau si les noobs n'avaient pas joué un rôle dans l'affaire. Ils arrivaient chaque jour pour nous insulter, puis nous supplier de ne pas avertir un modo (je me souviens bien de sarnif, avec ces "boss dé mistèrs")
Il y a eu aussi de simple noob qui sont parti envoyant que c'était perdu d'avance, des anciens qui sont revenus, soit pour nous féliciter (jlink) soit pour nous gronder (7291, qui n'est en fait que Full_plastic, dont je comprend désormais à peu près le résonnement).
Tu vois, la ZM est dispersée. Sois patient, et les recherches reprendront. C'est pareil pour le vote, il commencera dès que kicap (je ne sais pas pourquoi il est absent) et louinis reviendront.
Ce que je viens de te dire est un bonne exemple de la mentalité des derniers jours de la ZM, c'est à dire qu'on est peu, qu'on doit lutter tous les jours contre les noobs, et qu'en plus, loin de nous faciliter la tâche, jlink, dont tout le monde aurait voulu qu'il revienne, arrive au mauvais moment (pas besoin de te redire ce qu'il s'est passé les derniers jours, c'est en haut).