Morpheus... Hahaha ! je suis écroulé de rire ! J'ai envie que killkill te remballe jusqu'à ce que tu parte, mais l'envie de le faire moi-même est trop forte :
"et ptipoulet ptetre que thrawn n'est qu'un noob mais en tout cas lui il sais ecouté les gen et essayer de les aider dans leur recherche alors frenchement la ferme ok et deja tu me di aps de jarter serieu tu me manque pas de respect moi je t'ai rien fais alors tu calme ta joi et puis merde serieu quand on li le debut du topic on vois bien que avec Jlink c'était beaucup mieu qu'avec des abruti comme vous moi je dit frenchement y a que thrawn qui mérite de rester vous vous étes que des abruti ce topic a été conçus pour rechercher les mystere meme les noob avai le droit de voter mais je vois que depuis que des idiot sont dessus c'est meme plus la peine alors frenchement sa devien du grand nimporte quoi"
Prems, j'ai jamais dit que thrawn était un noob, mais que TU étais un noob. Thrawn je le respecte, même si ses recherches n'ont pas servi à grand-chose, mais il a du moins essayé. Ca, je le respecte. Je respecte aussi sa façon de parler, les fautes d'orthographe qu'il ne fait pas, la bonne humeur qu'il dégage par ses messages.
Malheureusement, toi... Disons que je n'ai pas envie de m'annoncer sur ce sujet. Tu ne fais aucune recherche, tu parle tellement mal que ta prof de français doit fuir devant tes phrases, tu fais plus d'une fautes par mot, et tu ne fais que raler contre tout le monde, en particulier moi.
Deums, j'ai jamais dis que thrawn n'écoutait pas les gens. ils est travailleur, ne fais aucune remarque, et le seul défaut que je lui donne, c'est quoi ? Son manque d'expérience. Tout le monde est passé par là, moi, killkill, même jlink parait passer pour un noob lorsqu'il sort ses Premières phrases en laissant penser que le yéti et le tueur fou existent, que les glendales fantômes avancent toutes seules, ect. Thrawn aussi passe par là, et il est à l'entrée du barrage entre le noobisme et chercheur de la ZM. Malheureusement, quand je pense à toi, je me dis que tu ne passera jamais ce barrage.
Trois, tu me dis de la fermer, et que je te manque de respect. Qui, à ton avis, manque le plus de respect à l'autre ? La question ne se pose pas.
Quatre, quand je te vois, je ne peux qu'approuver ce que tu dis quand tu disais que c'était mieux à l'époque de jlink : tu n'étais pas encore là !
Cinq, tu dis que nous sommes des abrutis et des idiots... Quelle sens de la répartie ! A côté de killkill, tu parais être une fourmi à côté d'une falaise...
Six, tu dis qu'avant les noobs avaient le droit de voter... Bêtises ! Le vote n'existait pas et jlink choisissait qui faisait partie de quoi.
je t'ai fais l'honneur de te laisser la vie sauve, car si killkill avait répondu à ma place, tu te serais réveiller avec une migraine !