CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 août 2008 à 20:09:13

"et ptipoulet ptetre que thrawn n'est qu'un noob mais en tout cas lui il sais ecouté les gen et essayer de les aider dans leur recherche alors frenchement la ferme ok"

:d) D'accord, je crois saisir...Alors en fait, tu voterais pour Chirac si jamais il se représenterai aux élections parce qu'il donne des sandwichs gratuits.Tu penses que ça n'a aucun rapport ? Eh si, seulement que tu es un peu trop con pour comprendre, jeune écervelé.

"et deja tu me di aps de jarter serieu tu me manque pas de respect moi je t'ai rien fais alors tu calme ta joi"

:d) Euhsi il te dis de jarter.Tu sais pourquoi ? Parce que déjà tu connais pas du tout la ZM (Oh, tient, je sens que quelqu'un va se précipiter dans les premières pages pour dire ce qu'il s'y passait :hap: ), t'as une raison pourrie, pis franchement quand on veux la ramener on écris bien.Et le "Je t'ai rien fait alors tu m'piques pa mon gâteau :hap: " date de la maternelle, sérieux.

"et puis merde serieu quand on li le debut du topic on vois bien que avec Jlink c'était beaucup mieu qu'avec des abruti comme vous"

:d) Ah ben sérieux wesh zyva.Tu sais rien de nous et tu te permets de dire ça ? Mais fermes ta gueule mon p'tit père.

"moi je dit frenchement y a que thrawn qui mérite de rester vous vous étes que des abruti ce topic a été conçus pour rechercher les mystere meme les noob avai le droit de voter"

:d) Ah oui, tu votes pour lui parce qu'il est gentil. :sarcastic:
Surtout qu'auparavant, on n'a jamais fait de votes. :hap:

"mais je vois que depuis que des idiot sont dessus c'est meme plus la peine alors frenchement sa devien du grand nimporte quoi "

:d) Un peu comme ton hémisphère droit.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 août 2008 à 20:10:31

P'tit poulet :d) Bah, c'est pas les présidentielles ici, donc j'pense, ouais.^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 août 2008 à 20:13:02
  1. macistefils Voir le profil de macistefils
  2. Posté le 19 août 2008 à 19:37:44 Avertir un modérateur Citer Ignorer macistefils
  3. :salut:

quelqu'un a déjà vu trainer la Mafia à Los Santos? parce que moi jamais

:d) Non, effectivement, à Los Santos y'a que des gangs, jamais de mafias.Par contre, si tu veux une vraie Mafia, faut aller à San Fierro, près des docks.Des mecs en noir discuterons là-bas.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
19 août 2008 à 20:16:12

zavez raison les mecs mais tout le monde peut tenter sa chance non :question:

_CJ03_
_CJ03_
Niveau 5
19 août 2008 à 20:16:48

morpheusm il ne sufit d'etre gentil pour etre dirigent et en fait moi je vote pour killkill

_CJ03_
_CJ03_
Niveau 5
19 août 2008 à 20:18:20

oui c'est vrai thrawn je suis tout a fait d'accord :ok:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
19 août 2008 à 20:18:50

Donc candidats:

Thrawn51=1
Killkill=1
PtitPoulet=0

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
19 août 2008 à 20:23:28

Pour les rapports

1 le but est de participer
2.un rapport est un condenssé d'information donc il ne peut être mauvais que si il manque des choses or je pense n'avoir rien oublier dans mes 2 rapports sinon dites le moi

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
19 août 2008 à 20:27:08

Morpheus... Hahaha ! je suis écroulé de rire ! J'ai envie que killkill te remballe jusqu'à ce que tu parte, mais l'envie de le faire moi-même est trop forte :

"et ptipoulet ptetre que thrawn n'est qu'un noob mais en tout cas lui il sais ecouté les gen et essayer de les aider dans leur recherche alors frenchement la ferme ok et deja tu me di aps de jarter serieu tu me manque pas de respect moi je t'ai rien fais alors tu calme ta joi et puis merde serieu quand on li le debut du topic on vois bien que avec Jlink c'était beaucup mieu qu'avec des abruti comme vous moi je dit frenchement y a que thrawn qui mérite de rester vous vous étes que des abruti ce topic a été conçus pour rechercher les mystere meme les noob avai le droit de voter mais je vois que depuis que des idiot sont dessus c'est meme plus la peine alors frenchement sa devien du grand nimporte quoi"

Prems, j'ai jamais dit que thrawn était un noob, mais que TU étais un noob. Thrawn je le respecte, même si ses recherches n'ont pas servi à grand-chose, mais il a du moins essayé. Ca, je le respecte. Je respecte aussi sa façon de parler, les fautes d'orthographe qu'il ne fait pas, la bonne humeur qu'il dégage par ses messages.
Malheureusement, toi... Disons que je n'ai pas envie de m'annoncer sur ce sujet. Tu ne fais aucune recherche, tu parle tellement mal que ta prof de français doit fuir devant tes phrases, tu fais plus d'une fautes par mot, et tu ne fais que raler contre tout le monde, en particulier moi.

Deums, j'ai jamais dis que thrawn n'écoutait pas les gens. ils est travailleur, ne fais aucune remarque, et le seul défaut que je lui donne, c'est quoi ? Son manque d'expérience. Tout le monde est passé par là, moi, killkill, même jlink parait passer pour un noob lorsqu'il sort ses Premières phrases en laissant penser que le yéti et le tueur fou existent, que les glendales fantômes avancent toutes seules, ect. Thrawn aussi passe par là, et il est à l'entrée du barrage entre le noobisme et chercheur de la ZM. Malheureusement, quand je pense à toi, je me dis que tu ne passera jamais ce barrage.

Trois, tu me dis de la fermer, et que je te manque de respect. Qui, à ton avis, manque le plus de respect à l'autre ? La question ne se pose pas.

Quatre, quand je te vois, je ne peux qu'approuver ce que tu dis quand tu disais que c'était mieux à l'époque de jlink : tu n'étais pas encore là !

Cinq, tu dis que nous sommes des abrutis et des idiots... Quelle sens de la répartie ! A côté de killkill, tu parais être une fourmi à côté d'une falaise...

Six, tu dis qu'avant les noobs avaient le droit de voter... Bêtises ! Le vote n'existait pas et jlink choisissait qui faisait partie de quoi.

je t'ai fais l'honneur de te laisser la vie sauve, car si killkill avait répondu à ma place, tu te serais réveiller avec une migraine !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 août 2008 à 20:28:41

J't'ai grillé, little chicken. :nah:

_CJ03_
_CJ03_
Niveau 5
19 août 2008 à 20:35:23

ouah j't'admire ptipoulet meme moi pour l'instant je suis a demi noob
ps:ils sont ou les autres?

_CJ03_
_CJ03_
Niveau 5
19 août 2008 à 20:36:06

ouah j't'admire ptipoulet meme moi pour l'instant je suis a demi noob
ps:ils sont ou les autres?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
19 août 2008 à 20:37:07

Je suis là moi :noel:

_CJ03_
_CJ03_
Niveau 5
19 août 2008 à 20:37:59

desoler j'ai ecrit 2 foi la meme chose

_CJ03_
_CJ03_
Niveau 5
19 août 2008 à 20:38:30

alor pourquoi tu ne vote pas?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
19 août 2008 à 20:40:46

Au faite j'ai téléchargé légalement les musiques de San andreas mais elles étaient coupé alors j'ai effacé :p) mais quand j'ai vu les titres de WCTR y'avait tilth end zone, un truc dans le genre, ca veut dire quoi au juste :/ :p) y'avait aussi Area 53

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
19 août 2008 à 20:43:42

Sinon je vois pas pourquoi il faudrait faire un vote.. je vois personne qui pourrait prendre main sur ce topic :p)

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
19 août 2008 à 20:53:01

merci pour tes compliments Ptitpoulet

Et si on fait un vote c'est pour remmettre un peu d'ordre dans le topic si j'aibien compris :question:

_CJ03_
_CJ03_
Niveau 5
19 août 2008 à 20:53:11

bof comme tu veu de toute facon j'ai voté pour killkill alor

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
19 août 2008 à 21:12:26

tu faits ce que tu veux cj03

La vidéo du moment