"killkill ! c'est moi qui avait dit que ton ordi avait exploser.
J'étais pas loin quand même.
Tu peux pas savoir comment ça fait de savoir que t'es encore là et que t'a pas sauté d'une falaise près de Marseille.
"
N'empêche, pour des raisons personnelle, c'est pas passé loin.Enfin bon, moi aussi, j'suis content de vous retrouver.^^
Oui oui, ça inclut les nAAbs aussi, j'avais pas mon punching-ball favoris à côté de moi en vacances.
"Comme tu a du le voir, les recherches n'ont pas beaucoup avancé. en fait, le plus gros évènement est que kicap a créé une charte de la ZM, comme ça plus besoin de dire le règlement à chaque fois qu'un noob passe.
Tu devrais y jeter un coup d'œil. Bon, c'est sur y a du boulot, je ne le nie pas.
Mais bon, on est pas la pour chômer, non ?
"
+1, avant que je n'écrive mon précédent post, tu penses bien que j'ai pris la peine de la lire.
"J'espère que ton retour ramènera de l'ordre ici, ainsi que de nouvelles recherches. Je me suis jamais autant ennuyer ici pendant que tu étais absent."
Moi aussi je t'aime.
"Jette aussi un coup d'œil au vote que j'ai proposé pour rafraichir la liste des dirigeant du topic. ils sont tous partis, j'ai donc pensé qu'un coup de jeunes ne serait pas de refus. "
Par contre, là, j'ai dû zapper un truc, parce que j'ai vu toutes le spages qui sont datées d'après le 19 juillet, et j'ai vu aucuns posts faisant référence à ce "rafraîchissement".Quelqu'un pourrait me donner un lien ? J'ai plus trop le temps là.
Sur ce, bonne nuit tout l'monde.