CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
17 août 2008 à 21:28:29

http://kicapws.coolpage.biz/charte.php

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
17 août 2008 à 21:28:38

:dehors:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
17 août 2008 à 21:55:22

morpheus, sois tu nous raconte un fake, et t'es là un pire noob, ou alors ton pote est un sacré menteur, et là t'es encore un noob pour le croire alors que le mystère du tueur fou a été révélé : c'est un mod.

Ensuite Thrawn, sans être méchant, évite de nous faire des rapports foireux :svp: . en plus, tous les liens donnés ne marchent pas pour moi, j'imagine que c'est pareil pour les autres. :ok: mais bon, en même temps tu es le seul chercheur a avoir fait un rapport, alors je te pardonne. :ok:

Au fait, pour ton allusion sur les mystères dans les anciens jeux, je pense que c'est possible. il doit y avoir plein d'indices cachés dans les autres jeux, et SA est celui qui y révèle au grand jour.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
17 août 2008 à 21:57:15

J'avais même pas vu son post, avec le tueur fou... :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
17 août 2008 à 21:58:57

Thrawn la prochaine fois je te conseille de faire un aperçu avant d'envoyer. :oui: :noel:

morpheusM
morpheusM
Niveau 5
17 août 2008 à 22:26:01

ben alors ptetre que c'est un menteur j'en sais rien n'empeche que je veux participer au recherche alors si quelqun peut m'expliquer ce qu'est epsilon car je comprend pas trop

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
17 août 2008 à 22:30:47

http://kicapws.coolpage.biz/charte.php , à la fin, "Topic d'infos sur Epsilon"...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 août 2008 à 23:03:35

"killkill ! c'est moi qui avait dit que ton ordi avait exploser. :rire2: J'étais pas loin quand même. :noel: Tu peux pas savoir comment ça fait de savoir que t'es encore là et que t'a pas sauté d'une falaise près de Marseille. :noel: "

:d) N'empêche, pour des raisons personnelle, c'est pas passé loin.Enfin bon, moi aussi, j'suis content de vous retrouver.^^

Oui oui, ça inclut les nAAbs aussi, j'avais pas mon punching-ball favoris à côté de moi en vacances. :snif:

"Comme tu a du le voir, les recherches n'ont pas beaucoup avancé. en fait, le plus gros évènement est que kicap a créé une charte de la ZM, comme ça plus besoin de dire le règlement à chaque fois qu'un noob passe.
Tu devrais y jeter un coup d'œil. Bon, c'est sur y a du boulot, je ne le nie pas. :oui: Mais bon, on est pas la pour chômer, non ? :noel: "

:d) +1, avant que je n'écrive mon précédent post, tu penses bien que j'ai pris la peine de la lire. :)

"J'espère que ton retour ramènera de l'ordre ici, ainsi que de nouvelles recherches. Je me suis jamais autant ennuyer ici pendant que tu étais absent."

:d) Moi aussi je t'aime.

"Jette aussi un coup d'œil au vote que j'ai proposé pour rafraichir la liste des dirigeant du topic. ils sont tous partis, j'ai donc pensé qu'un coup de jeunes ne serait pas de refus. "

Par contre, là, j'ai dû zapper un truc, parce que j'ai vu toutes le spages qui sont datées d'après le 19 juillet, et j'ai vu aucuns posts faisant référence à ce "rafraîchissement".Quelqu'un pourrait me donner un lien ? J'ai plus trop le temps là.

Sur ce, bonne nuit tout l'monde.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 août 2008 à 23:04:41

Y z'ont limité le nombre de smileys à sept ?

EDIT:
"Moi aussi je t'aime. :noel: :noel: "

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
18 août 2008 à 09:01:56

B'jour tout le monde. :hap:
^^ En fait, j'ai proposé un vote simple : Vu que tous les dirigeants ne sont plus d'actualités, je propose que l'on vote pour qu'une personne (ou plus) en fasse partie. Bien sur, sans son autorisation, il ne peut pas devenir dirigeant car on a voté pour lui, il faut qu'il se propose, et on fait un vote. ce sera pas une campagne ou on dis ce qu'on fera de la ZM quand on sera dirigeant, bien sur. :noel: : C'est juste pour ramener un peu d'ordre. :content:

Si tu es contre ce stratagème, dis-le nous, mais j'ai l'impression que la ZM inspirait plus d'ordre contre les noobs quand les gens étaient bien classés, pour qu'il y ait moins de disputes. :p)

Bon, je dis ça mais j'étais pas là à l'époque de "jlink and co." donc c'est pour ça que je requiert ton avis. :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
18 août 2008 à 09:11:45

Yo.

Non, je ne suis pas contre, ça pourrait effectivement apporter des améliorations vis-à-vis de la teneur des posts, des boulets&nAAb&n00b's...Ouais, c'est cool, j'participe.

(D'autant plus que j'ai connu la "jlink&co", comme tu dis, mais de loin.Et c'était mieux en ce temps là, avec une organisation très correcte.)

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
18 août 2008 à 09:56:54

encore une fois :desole: pour mes liens

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
18 août 2008 à 09:57:35

C'est bon bon c'est pas grave mais arrêtes avec tes postes inutile stp.
C'est chiant :noel:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
18 août 2008 à 10:40:22

voilà je mets gta en pause pour vous dire quelquechose je prends une glendale rouge cabossé (une "fantome") je l'amène chez truth et je la mets une fois dans tout les abris (la grange aussi) ensuite je vais avec la glendale à la ferme du culte et la mets dans le 1 garage après je prends le tracteur (il était rouge ce jour là) et je le mets dans le 2 garage . Ensuite je précise il y a de la brume et je vois une des mossoneuse sortir du champ et partir sur la route (on est dimanche)

JE vais la suivre la et je vous tiens au courant :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
18 août 2008 à 10:53:23

C'est super que tu soit d'accord sur ce projet killkill. :ok:

Thrawn, ça fait rien pour tes liens, pour moi tu a expliquer la situation, j'en ai pas besoin pour savoir où tu te trouve, ect. :ok: mais comme dis sorgun, arrête les "up" et les petits messages, ok , c'est du flood, et c'est interdit. :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
18 août 2008 à 11:00:34

Quand commence le vote ?

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
18 août 2008 à 11:00:58

Sinon personne à du new sur Epsilon , en ce moment je recherche plus trop... :-(

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
18 août 2008 à 11:09:08

peut-être

mais avant suite à mon poste les flic ont tirés sur la moissoneuse et donc tout est parti en sucettes. donc en ayant marre je le tue et récupère la moissoneuse et la quand je rentre ca marque au nom du véhicule combine harvester c'est normal :question:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
18 août 2008 à 11:11:42

Bah c'est le nom du véhicule :(

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
18 août 2008 à 11:14:43

ah je croyais que c'était autre chose

La vidéo du moment