CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
11 août 2008 à 22:40:45

C'est un bug :ok:

Je ne te parlais pas spécifiquement à toi, cher Sorgun. Tu n'es pas le centre du monde. Ne prends donc pas mes posts à titre personnel.

Je sais que tu parlais pas que à moi , mais je te réponds quand même, logique quoi :(

-PtiPoulet- :d) J'ai pas bien compris ton vote :doute:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 août 2008 à 10:54:36

Mon vote est simple ; ici les noobs arrivent tous les jours, alors je pense qu'une bonne organisation s'impose. Vu que TOUS les gérants du topic sont partis définitivement, je propose que l'on rafraichisse ces postes avec des gens qui sont actifs, comme toi sorgun.

Si tu te propose comme gérant du topic, Nous on fera un vote pour voir si oui ou non les gens ici sont d'accord pour que tu en fasse partie (des gérants). Bien sur, les noobs ne peuvent pas voter. :ok:

Mais je pense que l'on peut être SOIT un gérant SOIT un débarasseur de noob SOIT un "assistant" de kicap pour faire la charte. Mais pas plusieurs à la fois.

Kicap, par contre, est créateur de la charte et je l'ai déjà mis dans le service de répression des mythomane, dnc je me demande comment faire, vu qu'on a droit qu'à un seul poste ? J'ai pas envie de donner des avantages aux uns et pas aux autres (quand je dis "j'ai pas envie..." je veux bien dire "nous n'avons pas envie...").
Mais bon en même temps il est le créateur de la charte, et à l'époque la solution des votes pour une seules place n'était pas prise. Donc je pense que si kicap veut faire autre chose que la charte, il le peut.

Moi je veux bien faire partie de l'équpe de la charte. j'ai quelques joyeuses bonnes idées. :ok:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
12 août 2008 à 10:56:20

Bonjour. :hap:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 août 2008 à 10:58:20

Bonjour. :-)

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
12 août 2008 à 13:13:39

Bonjour. :-d

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
12 août 2008 à 13:18:08

J'avais pas vus que -PtiPoulet- avait posté :hum:
En faite ton vote est simple , j'ai compris :oui:

Sonde_Anale
Sonde_Anale
Niveau 7
12 août 2008 à 14:54:53

??? vous cherchez encore apres tout ce temps ? j'espere que depuis le temps vous avez appris que il n'y a rrien d'interessant avec le programme EPSILON :honte: .......

yanick07
yanick07
Niveau 3
12 août 2008 à 15:08:49

C'est un truterie de brut

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
12 août 2008 à 15:13:56

rebonjour la zone mystere je vien de m'acheter sa sur pc donc je pourai vous fournir des preuves de mes decouvertes et en passant le bug de la voiture qui senfonce est reellement un bug (j'ai parler de sa il y as quelques pages)

yanick07
yanick07
Niveau 3
12 août 2008 à 15:22:24

Prutant ce mec

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
12 août 2008 à 21:28:30

Bonjours je ne viens pas vous faire part d'un "mystère" mais j'ai plutot une demande a faire>>
D'après^plsusieur témoignage il existerait, au nord de las venturas après des heures et des heures de bateau une crique sur laquelle se trouverait 4 plongeurs avec le meilleur bateau du jeux(je ne sais plus son nom^^) en rouge.Deja sa, sa serait a vérifier .
De plus un ami m'a dit(parce qu'il a vu cette crique mais j'ai du mal a le croire) que au dela de cette crique il aurait vu donc un requin...Ce dernier la carément déchicté mais bon des heures et des heures de bateau...c'est long !
Est ce que quelqu'un pourrait m'eclaircir davantage? :merci:

raiden4
raiden4
Niveau 9
12 août 2008 à 22:24:41

cj_kiler
desole de te decevoir mais c est connu depuis 2004 ce que tu viens de decouvrir

R32_puissance
c est faux, il n existe rien , j ai verifie ca il ya longtemp et je l ai refais il ya quelques mois
bien que le model 3d d un requin figure dans les fichiers du jeu, il na pas ete implemante dans le jeu donc tu ne peu le trouve sans modification
de plus pour la crique dont tu parle c est simple utilise un editeur de map qui te montre la map en 3d (je connais plus son nom) et tu verra qu il n ya rien

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
12 août 2008 à 22:26:09

Apprends à écrire :hap:

messie19
messie19
Niveau 9
13 août 2008 à 00:28:37

sorgun1996 je t'ai dit de pas te la ramener, toi non plus tu sais pas écrire

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
13 août 2008 à 00:36:48

ah on aurais pas pu me le dire lorsque j'ai commencer a chercher sa m'aurais epargner bien du temp

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 août 2008 à 10:17:20

Bon, heu... je viens juste pour rassurer R32 que c'est un fake, je viens pas me disputer, comme à peu près tout le monde. :hum:

En effet, ce requin n'existe pas. Il n'a pas été inséré dans le jeu, et les seuls bestioles que l'on voit dans cette crique (comme ailleurs) sont des poissons, des tortues et parfois des dauphins (plus rares).
Tu dira donc bien à ton pote de notre part que c'est un menteur, ok ? :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 août 2008 à 10:22:49

Et au fait messie19, pourquoi tu dis que sorgun écrit mal ? Tout ce qu'il fait comme fautes sont des fautes de frapes, et il les corrige dans la majorité en lançant un message juste après.

De plus, lui fait pas une leçon comme quoi tu écris mieux, il suffit de corriger les mots faux grâce au correcteur insérer sur le forum. :hum:

Sonde_Anale, qu'est ce que t'a contre Epsilon ? On a démontré assez de preuves pour pouvoir arrêter nos recherches et dire qu'Epsilon existe, qu'est ce que c'est, à quoi ça sert, où et quand on peut trouver des preuves de son existence...
d'ailleurs, on est là pour chercher des mystères, qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autre, à part chercher Epsilon ? :question: Sois pas plus bête que 7291, voyons !

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
13 août 2008 à 11:24:55

Ok merci a tous :gni:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
13 août 2008 à 11:32:12

De rien à tous :noel:

Ok je sors....

lunna32
lunna32
Niveau 1
13 août 2008 à 13:48:32

moi je veux bien vous aidez et au mont chilia aussi en haut ya un espéce de tramplin écrit en arabe c'est normal

La vidéo du moment