Mon vote est simple ; ici les noobs arrivent tous les jours, alors je pense qu'une bonne organisation s'impose. Vu que TOUS les gérants du topic sont partis définitivement, je propose que l'on rafraichisse ces postes avec des gens qui sont actifs, comme toi sorgun.
Si tu te propose comme gérant du topic, Nous on fera un vote pour voir si oui ou non les gens ici sont d'accord pour que tu en fasse partie (des gérants). Bien sur, les noobs ne peuvent pas voter.
Mais je pense que l'on peut être SOIT un gérant SOIT un débarasseur de noob SOIT un "assistant" de kicap pour faire la charte. Mais pas plusieurs à la fois.
Kicap, par contre, est créateur de la charte et je l'ai déjà mis dans le service de répression des mythomane, dnc je me demande comment faire, vu qu'on a droit qu'à un seul poste ? J'ai pas envie de donner des avantages aux uns et pas aux autres (quand je dis "j'ai pas envie..." je veux bien dire "nous n'avons pas envie...").
Mais bon en même temps il est le créateur de la charte, et à l'époque la solution des votes pour une seules place n'était pas prise. Donc je pense que si kicap veut faire autre chose que la charte, il le peut.
Moi je veux bien faire partie de l'équpe de la charte. j'ai quelques joyeuses bonnes idées.