« vous etes pas serieux les gars enfin est que quelqu'un pourai faire partie de mon equipe et si oue quelqu'un de serieux! c'est pas que je vous aime mais meme si j'aime bien delire j'aime aussi avoire de l'aide pour trouvre des
secrets et des faks »
Tu ne m’as toujours pas répondu : En français ça veut dire quoi ? J’ai toujours rien compris à ta phrase pleines de fautes d’orthographes. En plus toi t’arrive, personne te connaît et tu nous sort qu’on est pas sérieux ! Non mais franchement, ça rime à quoi ?
« Pour stop-46: gta san andreas est ne passion en particulier pour les codes alors pas besoin de m'envoyer voir. Sur ce forum je n'est que 5 jour et j'ai mis que 3 messages mais vas voir sur un site partenaire "all soluces" puis sur les forums de gta san andreas et tu verra que moi et mon pote allekoko on a écrit ou répondu beaucoup des premiers messages et pour finir excuse moi si je ne suis pas très fort en orthographe mais sa arrive à tous le monde de faire des fautes et si j'aurai besoin d'une équipe ces pour trouver les faks qui, excuse moi, ne sont pas encor découverts et même les secrets. Car si tu cherchais, tu trouveras plain d'autres secrets. »
Tu as mis 3 messages ? Et bien je te félicite… Tu viens de faire le record du monde de fautes d’orthographe en très peu de messages !
« SI C'EST POUR ALLEZ SUR UN SITE OU IN Y A DES FORUM COMME CA J'EN EST RIEN A FOUTRE C'EST MEME PAS LE PEINE QUE JE RESTE ET ECOUTEZ BIEN VOUS ETES TOUS QUE DES POVRE C*** »
Du calme ! Pas besoin de nous envoyer des insultes à la figure ! Si ? ben moi je pense simplement que tu est une petite merde qui viens foutre le bordel dans le forum.
« va te faire foutre sal petit e****** (tu peux pas y voir mais t’avais fais une faute) de fils de p*** et petit c***** de pute (Tiens ? Je le connaissais pas celle-là !) »
"sorgun1996 je te remercie graçe a tes reponces j'ai pu allez dans ton ordi (pas jojo ton parfeux) et je peute dire qu il y a 2 viruces inactifs mais ... pour renseignement j'ai mis un virus qui s'activrea a le realumage de ton ordi et les 2 virus enfin 3 sont dans le dossier system 32 je te conseille de pas me faire chier pour que je puisse l'enleler ou de reinstaler ton ordi ou de suprime system 32 !!!"
Aha ! Top délire ! le mec qui peut s’introduire dans le PC d’un autre mec sur un forum ! Et tu va nous sortir quoi après ? T’a vu Tarzan passer dans Gta ?
peutraitre que tu devrai me croire sauf que je n'est pas encor envoyer le mail ! mais mais sa ne sera tarder ...
soit passient mais a propos de tes virus ils sont reèles a et mon ordi na pas explose mais tu ne poura poin acceder sur mon ordi cae je te trouvreai :vive XP
« Peutraitre » pourrait-tu arrêter tes conneries ? (en plus elles sont bien « reèles »)
« Peutraitre » pourrait-tu t’en aller et laissez ce topic respirer ?
« cae » je « trouvreai » sympa de ta part (pour la première fois) que tu ailles voir dans un arbre si je n’y suis « poin » ? Et si tu ne « poura » « poin » y « acceder », appelle Tarzan.
Je viens de te donner un exemple de la bêtise de ton écriture.
Mais bon, sinon j'ai pas siter ton horrible message sur sorgun qui faisait un truc avec sa mère sur internet. Et comme m'a dit killkill lorsqu'on se chamaillait : "Beau coup, mais dans l'eau." (J'ai fait aussi un message "à la killkill". je sais pas ce qui fout, mais le topic a vraiment besoin qu'il revienne ! Planet en est la preuve.)
Sinon, rémi2a, Epsilon et les E.T ont bel et bien un (gros) rapport entre eux : Tu connais surement Kraff, Krant et Kifflom ? Et bien ce sont apparemment 3 extra-terrestres. Donc cherche pas « si » il y a un rapport, mais cherche « d’autres rapports ».