CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
26 juillet 2008 à 13:31:22

Je suis pas venu depuis longtemps ici, normal, mon jeu plante :( Mais je vais bientôt récupérer mon jeu sur PS2 (c'est mon copain qui l'a...)

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:35:28

:up:

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:28:42

Salut c'est Real, Playa, c' que vous voulez. J'ai enquêter avec vous et dans mon coin sur epsilon, et maintenant j'en ai plus vraiment le gout, ni le temps. Mais bon si ça peut vous aider à y voir plus clair dans ce mystère :

- Le Mystère Epsilon -

I) Les indices dans le jeu dès 2004

1) Adepte campeur
2) Adeptes coiffeurs
3) Ammu-Nation
4) The Farm « Cult Location »
5) Kathie Zhan
6) Le CowBoy
7) Cris sur WCTR

En I), les indices que C.J recueille au fil de sa progression dans le jeu sont surtout des infos sur la secte epsilon, des marques de l’ampleur croissante de cette secte dans San Andreas, pour qu’on s’y intéresse et en

II) Les indices website depuis 2004/2005

(The Epsilon Program web site)
1) Join (se convertir)
2) Give (l’aumône)
3) 12 Tenets (doctrine)
4) Testimonial (témoignages)
5) Contact (s’inscrire au programme epsilon)
6) Tract (les réponses de l’univers…)
et 7) The Maccer’s official web site

En II avec les websites nous avons des infos sup’ sur la secte et sous forme d’énigmes nous découvrons enfin le mystère Epsilon, nous permettant peut-être de débloquer ou d’atteindre quelque chose de spécial.

Bref ceci n'est pas une M.A.J ; j'avais posté ceci vite fait y'a quelques pages, sans faire gaffe que Ptit Poulet avait fait une M.A.J , enfin je veux dire que je ne voulais pas lui faire de l'ombre avec mon post.

Quoiqu'il en soit, ce petit résumé des indices trouvables servent à 1) y voir un peu plus clair et 2) se demander une chose :
Est-ce que les indices en II) concordent avec ceux en I) ?
Oui, les indices du II) complètent ceux du I).
Maintenant à vous de jouer !
Il est inutile je pense de vous transmettre mon enquête en entier : faut une centaine d'année pour tout lire!
Juste si vous avez une idée de chaque indice, vous trouverez peut-être de quoi chercher, de quoi trouver ; bref, bon courage!
Longue Vie à la Z.M!

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
28 juillet 2008 à 10:53:29

A propos les leatherface, on s'en fout mais pour te répondre ce sont des petites histoires crées avec le jeux PC tournant en vidéo.
En somme ce sont des gens qui créent des videéos comme une fic quoi...

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
29 juillet 2008 à 15:08:13

Eh la ZM je suis tombé sur le mauvais vendeur j'crois... Il a confondu GTA San Andreas et Les Sims 2... Donc je me retrouve avec un jeu en double et un jeu dont j'ai besoin... Je dois trouver une solution...

7291
7291
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:20:42

Hein ??

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:29:33

"Il a confondu GTA San Andreas et Les Sims 2.."

C'est possible, ça ?! OMFG ! :(

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:21:30

xD j'avous que ce vendeur est fort :rire: !

Je voulais demander à des gens qui s'y connaissent en GTA SA et en mods si c'était possible de créer tout un monde faux dans GTA SA ou plutôt un assez grand bâtiment. Car j'ai trouvé cette vidéo (un peu dénuée de sons mais bon :( ) et je me demande surtout si dans la version PS2 de GTA San Andreas il était possible d'entrer dans le bâtiment que vous verrez dans cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=UO7W0-MIy04&feature=related

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:23:51

P.S : c'est pas la zone 51 plutôt :( .

daruom
daruom
Niveau 9
29 juillet 2008 à 19:27:24

Si

GTplayer
GTplayer
Niveau 3
29 juillet 2008 à 20:26:29

bon ... je reviens sur le tueur fou, je suis allé sur le web et j'ai appris que le tueur fou se trouve au nord- est du red county sur le carré de terre sur la carte et y parait qu'il se déplace en glendale j' ai lu que c' était Tommy Vecetty (de GTA Vice City) fou avec une tronçonneuse on peut en conclure que celui-ci ne veut aucun témoin vous pourez le voir si il ya de la brume (il vous attaquera par surprise)

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:44:43

Bah c'est bien...

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:51:54
  1. LeLombax-a-pois Voir le profil de LeLombax-a-pois
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 17:21:30 Avertir un modérateur
  3. xD j'avous que ce vendeur est fort :rire: !

Je voulais demander à des gens qui s'y connaissent en GTA SA et en mods si c'était possible de créer tout un monde faux dans GTA SA ou plutôt un assez grand bâtiment. Car j'ai trouvé cette vidéo (un peu dénuée de sons mais bon :( ) et je me demande surtout si dans la version PS2 de GTA San Andreas il était possible d'entrer dans le bâtiment que vous verrez dans cette vidéo : http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

:d) Le gars tout content qui arrive , salut je viens vous faire chier en vous parlant de mods sur une Zone Mystère :(

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:40:16

Mais je sais que ça a pas de rapport mais vu que personne ne parlait d'Epsilon et que cette vidéo m'intriguait autant demander si on pouvait RENTRER DANS LE BÂTIMENT :nonnon: !! Je parlais pas du tout de mods, je demandais la question précédente et si c'était possible de faire ça en mods.
Et franchement j'ai l'air d'avoir envie de faire chier la ZM (marre des nouveaux qui se prennent pour les boss de la ZM :honte: ).

Je ne dis pas ça sous le coup de la colère bien sûr :ange: .

Memet02
Memet02
Niveau 8
30 juillet 2008 à 14:29:29

desoler de vous derengez mais j'aimerai vous aidez dans vos recherche alor regarder moi ca :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=G-Fi-RNTyRk

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
30 juillet 2008 à 14:36:02

C'est naze cette vidéo c'est plein de fakes ou de mods, et puis Il y en a c'est vraiment pas des mystères...

Memet02
Memet02
Niveau 8
30 juillet 2008 à 14:45:23

oh alor desoler de l'avoir mi dans votre topic

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
30 juillet 2008 à 20:42:11

Soit il a confondu deux commandes soir c'est un idiot ou alors il était mal reveiller :rire:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
31 juillet 2008 à 21:20:57

Hey, hey, hey ! :noel:

La menace PtiPoulet reviens sur la ZM ! Alors ? Ces recherches ? J'ai pas trop lu mais je vois que tout se passe très bien :fier: ! Même Lombax est revenu ! :fete: On commençais à douter de ton existence ! :-)

Vous pouvez pas avoir comment vous m'avez manqué, les gars ! :snif:

Pour ma part, j'ai passé des super vacances (enfin, plutôt super crevantes !)

J'ai passé une semaines en Bretagne à visiter les pointes, les ballades sauvages et tout le reste ! C'était super beau mais trop crevant !
Pui j'ai passé 5 jours à Paris, pareil, ballade, ballade, ballade !

Mais bon je suis content de mes vacances, d'habitude je ne fais que me baigner dans la méditerranée !

Mais bon, bien sur, on n'est pas là pour parler de ça !

Killkill n'est pas revenu ? :( Enfin, en même temps ça m'étonne pas, j'ai du écourter mes vacances de 2 jours. Donc c'était prévu qu'il revienne après moi !

Bon, voila ! Je suis fier de vous tous pour avoir garder une ZM aussi propre, aussi net ! Elle ne peut pas plus briller que ça !

j'ai aussi méditer sur certains points pendant mes vacances, sur Epsilon et son rapport avec les extra-terrestres. Je vous en ferai part demain, mais bien sur tout cela ne sera que suppositions et bêtises sortis de la bouche d'un vieux maboul (moi !) !

A demain, mes petits amis du XXIème siècle !

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
01 août 2008 à 11:12:20

Bonjour !

Personne n'a poster depuis mon retour ! Je continue donc ma petite conversation seul. :-)))

Alors voila mes soupçons sur certains points :

1) Vous rappelez-vous du clochard à San Fierro ? Celui qui porte un carton sur la tête ? Il est écrit "keep out" sur ce carton. Je sais que "keep out" veut dire : "sors de là".
Il pense donc que quelque chose (ou quelqu'un) se trouve à l'intérieur de sa tête.

Vous comprenez maintenant ? Non ? Bon, et bien je vais expliquer à ceux qui sont longs à la détente (ou pas bien réveillés).

Truth nous dit dans une mission de suivre une camionnette grise à trois endroits différents à San Fierro, dès notre arrivée dans la ville.
Lors de la première apparition de la camionnette, lorsqu'on lui demande ce qu'il y a de bizarre, Truth ne nous répond pas et nous dit de penser à un "canari jaune en caoutchouc".

C'est qu'il pense donc que quelqu'un ou quelque chose dans la camionnette arrive à lire dans les pensées.

Il nous parle aussi de la coïncidence entre le nombre de reliques dans le monde et le nombre de satellites dans le monde. Ce n'est à mon avis que pour que CJ pense à autre chose qu'à la camionnette.

Maintenant, revenons à notre clochard. En mettant un carton "keep out" sur sa tête, il pense pouvoir repousser les extra-terrestres voulant entrer dans sa tête.

Je pense donc que, finalement, il faudrait voir ce qu'il dit en le bousculant. Surement des infos sur Epsilon et les E.T.

2) Plusieurs fois, CJ ditr à César : "le Pape chie dans les bois ?". Beaucoup de chercheurs ont cherchés la signification de cette phrase, mais ne l'on pas trouvé.

Pour moi ça veut dire :
Pape = Chef de religion :d) Chef d'Epsilon = Chris Formage.

Donc Chris Formage résiderait dans les bois. Où ? A "The farm" ? J'en sais rien.

A+

La vidéo du moment