CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

daruom
daruom
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:24:51

Euh non c'est ca je me suis encore trompé :nonnon:

http://img258.imageshack.us/my.php?image=gallery45do6.jpg

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:44:12

Bonjour !

Je ne sais pas si tu me connais (moi je te connais par contre, mais qui ne connait pas le grand BlackRenard ? :noel: ), mais : salut ! :-)

M'enfin bon, revenons au sérieux...

Vous en pensez quoi de mes recherches entre les similitudes entre epsilon et la Scientologie ? :question: parce que c'étaiyt pas de la tarte de trouver ces ressemblances (je ne saurais vous dire combien mais j'opterai vers la bonne vingtaine) !
J'ai vraiment l'impression que tout le monde se fiche du boulot que j'ai fait, et c'est énorme, croyez-moi ! :snif2: Je commence à être nostalgique, moi ! :snif:

J'aimerais juste une phrase confirmant mes convictions comme quoi nous savons désormais qu'epsilon est une "parodie" de la Scientologie !

Sinon, mes petits amis du XXIème siècle, je vais vous annoncer une bien mauvaise nouvelle (enfin, y en aura surement qui sauteront de joie à cette occasion), mais je vais vous quittez... Et oui !
Il était temps, en effet, que je prenne une pause... J'espère que la ZM marchera toujours aussi bien en mon absence, j'en suis convaincu...

Mais au fait... N'aurai-je pas oublier quelque chose ? :( Quelque chose de TRES important... AH OUI !

J'ai oublier de vous dire que je ne partais que durant 2 semaines en vacances à partir de samedi !

a+

bongolink
bongolink
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:47:19

jE TESTE &é&é

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
16 juillet 2008 à 21:56:20

Vous l'avez résolu le mystere roswell ? :o))

1. Résumé des révélations du Dr Michael Wolf

Les premiers constats américains de l´écrasement d´un engin ET remontent à 1941. L´engin s´est écrasé dans l´océan Pacifique près de San Diego et il fut récupéré par la Marine américaine. À l´intérieur gisaient les corps de Zétas réticuliens, alias les Gris. Les dépouilles et le vaisseau furent transportés à la Section de la technologie étrangère de la base aérienne Wright-Patterson, à Dayton, Ohio, et étudiées par le groupe de recherche Retfours (Retfours Special Studies Group).
Suite au démantèlement de l´appareil, des composantes furent expédiées aux installations S4 et Indian Springs au Nevada. L´engin s´était écrasé sous l´influence du nouveau radar à impulsions que l´on venait d´inventer. Au moment du drame, la Marine procédait à des essais sur l´île Tinian, située à 5 kilomètres au sud/sud-ouest de Saipan. La Marine américaine occupe depuis une position dirigeante en matière d´ovnis.
L´écrasement à Roswell en juillet 1947 est un fait et le récit dont fait état le Colonel Corso dans son livre The Day After Roswell est véridique. Le Dr Wolf avait en sa possession la liste officielle du gouvernement satellite américain de tous les écrasements/récupérations d´ovnis répertoriés, y compris d´autres incidents survenus entre 1941 et 1947, mais il n´était pas disposé à en livrer les détails.
Deux engins se sont écrasés à Roswell suite à une collision aérienne survenue au cours d´un orage électrique. L´un des engins contenait des "Gris", l´autre des "Oranges"; les deux espèces furent ainsi nommées en raison de la couleur de leur peau. Les extraterrestres de type "Orange" proviennent du système stellaire Andromède. Le documentaire de Santilli montrant une autopsie est authentique(4). Il s´agit d´une autopsie pratiquée sur le corps d´un ET orange. Le Dr Wolf en a vu d´autres. La confusion résulte d´une seconde autopsie exercée à l´époque sur un extraterrestre de type différent.
L´autopsie pratiquée sur la dépouille du ET orange a produit les constats suivants : une grosse tête; de grands yeux foncés dépourvus d´iris ou de blancs; six doigts, six orteils; un cerveau composé de quatre lobes, et plus développé mais non connecté au corpus callosum; des nerfs optiques et orbiculaires de type différent; un système digestif spongieux. Le docteur Wolf affirme avoir rencontré un Orange de son vivant.
Il existe différents types de "Gris". Il a en côtoyé de très évolués qui contrairement à l´opinion courante, possédaient des personalités et même un sens d´humour. Le Dr Wolf n´a jamais rencontré de Gris qu´il n´aimait pas. À son avis, ils faisaient tous partie d´une grande famille et aimaient câliner les humains. Mais cette marque d´affection ne faisait pas l´unanimité chez ses pairs. L´un de ses collègues les appellait des baise-joux (kissey facey). Leurs corps sont doux au touché, telle la peau d´un dauphin. Il communiquait avec eux par télépathie et s´était tout particulièrement lié d´amitié avec une entité nommée Kolta. La photo de ce Gris apparaît sur la couverture de son livre. Elle fut prise par un ami occupant les fonctions d´amiral dans la Marine.
Les Gris et les Oranges pratiquent un commerce d´échange très actif. Selon Michael Wolf, ce genre d´échange revêt un tout autre caractère aux yeux des extraterrestres. Ils partagent leur savoir, leurs technologies et leurs philosophies. Un programme d´échange permet à leurs populations de voyager d´une planète à une autre pour apprendre leurs cultures respectives.
Il a conversé avec des humanoïdes du système Altair (Sémites) et celui des Pléiades (Nordiques). Le docteur Wolf a expliqué que ces êtres étaient très évolués au niveau spirituel et qu´ils agissaient surtout comme conseillers galactiques. Une photo d´un ami pléiadien nommé Sa Ra agrémente la couverture verso de son livre.

OMFGTA4
OMFGTA4
Niveau 6
16 juillet 2008 à 22:09:38

:) http://fr.youtube.com/watch?v=rNOj1mZjplA

louinis932
louinis932
Niveau 9
17 juillet 2008 à 00:25:46

Bonjour, désolé de ma longue absence, mais apparemment, on a banni mon adresse i.p parce que j'ai cité une insulte :rolleyes:

Tout d'abord, j'aimerai souhaiter bienvenue aux nouveaux.

Et je voulais vous dire...

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/dick-philip-k/the-world-jones-made,6443619.aspx

que Phillip k dick est l'écrivain de the world of jones.
A la planque la plus proche de chez millie, il y a marqu" win a turismo on the 5th slot, peut être faut il sauvegarder sur le 5eme slot.

que le noeud routier de los santos ressemble au symbole de epsilon et que pendant la mission riot, on peut prendre la caisse hippie de truth et qu'on pourrait s'en servir pour aller a la ferme du culte.

Et plein d'autres truc que j'ai oublié :snif: .

ps: c'est louinisreturn

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
17 juillet 2008 à 08:40:43

Waou, Always ! Où t'as trouvé tout ça ? C'est super intéressant ça ! :oui:

Le seul problème... C'est que je ne vois qu'un rapport avec epsilon : les extra-terrestres. A part nous donnez une preuve (minime, ce serait plutôt un indice, car ils n'ont aucune preuve que c'est ce qui s'est réellement passé) que les extra-terrestres existent bel et bien sur terre, il n'y a pas beaucoup de rapport.

Mais j'aimerais que tu me dise comment tu as fait pour trouver ça, sur quel site, quelle source, car les extra-terrestres m'intéressent dans la vraie vie. :p)

Hey, louinis !

En effet le topic avait remarqué ton absence... Et je ne te crois pas quand tu dis que tu as été banni à cause d'une insulte... Tu as toujours été très calme et sympa ici, je ne te vois pas balancer des insultes :fou:

Omfgta4, ces stunts sont impressionnant mais tu t'es trompé d'endroit pour y poster. :sors:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
17 juillet 2008 à 08:42:09

Ah oui, aussi, kicap, arrête de lécher les bottes de BlackRenard. :o))

Dsl du double post

GBand
GBand
Niveau 6
17 juillet 2008 à 10:58:36

Hé mais je ne lui lèche pas les bottes,je suis simplement content qu'il soit là :coeur: :fou:

Un peu de respect pour nos ainés tout de même :( :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
17 juillet 2008 à 11:00:51
  1. PtiPoulet- Voir le profil de -PtiPoulet-
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 08:40:43 Avertir un modérateur
  3. Waou, Always ! Où t'as trouvé tout ça ? C'est super intéressant ça ! :oui:

Sur un de mes topics ? mais roswell peut-être le mystere de la zone 69 :p)

daruom
daruom
Niveau 9
17 juillet 2008 à 11:05:45

louinis932 dis moi elle est ou la Ferme du Culte je vais y aller pendant la Mission

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
17 juillet 2008 à 11:12:32

C'est vrai PtiPoulet que tes recherches sont géniales je n'en dit pas autant des miennes je ne trouve rien du tout mais bon c'est pas grave je vais retourner sur le jeu la donc je vais peut-être trouvé quelque chose qui sait! Salut louinis c'est vrai que jene t'ai jamaisinsulter qui que se soit qui ne le mérité pas! Puis pourquoi TOI et pas un noob chiant? Bye le :globe: !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:34:29

"J'ai oublier de vous dire que je ne partais que durant 2 semaines en vacances à partir de samedi ! "

:d) Comme moi, tient...

Au fait, j'crois avoir trouvé un truc:Observez Dillimore et Blueberry la nuit, les villes (surtout blueberry) sont remplies de maisons à fenêtres bleues.

et au fait, BLUE berry, ça vous rappelle pas quelque chose ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:18:25

lol bien joué, quand j'y pense qu'il y a ptet 6 mois la zone coulait ! xD

Bon j'ai mis un peu de new sur mon blog, il coulait aussi, mais bon hors de question qu'il sombre :)
http://sand6.skyblog.com pour les mystères & autres, j'ai mis quelques photos du forum ! :)

Autrement qui a découvert toute cette histoire, les 12 paroles et tout, j'ai lu le topic, il est intéressant, par contre j'ai vue des videos avk un éspèce de gros capricorne bleu qui est à Las venturas et en foret la nuit... :doute: c'est Mysterix ou Gta pure??? :merci:

Aufait si quelqu'un sait comment creer un mod ça serait cool car j'ai créer un ours en 3D, j'ai la prog je pense là mais je ne sais pas comment l'intégrer dans mon jeu. Merci !! :)

daruom
daruom
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:54:09

Faudrait aussi aller parler a ce Clochard :

http://www.gtasa.fr/imagesSA/mysteres/clodo_02.jpg

louinis932
louinis932
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:00:18

:d) Hey, louinis !

En effet le topic avait remarqué ton absence... Et je ne te crois pas quand tu dis que tu as été banni à cause d'une insulte... Tu as toujours été très calme et sympa ici, je ne te vois pas balancer des insultes :fou:

Merci petit ami du 21ème siècle :-) , mais en fait j'ai cité le message à quelqu'un et je me suis fait bannir :o))

Always, en effet c'est très intéressant mais je ne pense pas
que ça aie un rapport avec epsilon. peut-être qu'il y a un clin d'œil la dessus sur le jeu.

:d) louinis932 dis moi elle est ou la Ferme du Culte je vais y aller pendant la Mission

Aucune idée désolé :o))

:d) C'est vrai PtiPoulet que tes recherches sont géniales je n'en dit pas autant des miennes je ne trouve rien du tout mais bon c'est pas grave je vais retourner sur le jeu la donc je vais peut-être trouvé quelque chose qui sait! Salut louinis c'est vrai que jene t'ai jamaisinsulter qui que se soit qui ne le mérité pas! Puis pourquoi TOI et pas un noob chiant? Bye le :globe: !

Simplement parce que les admins sont jaloux de moi :o)) merci

:o)) et au fait, BLUE berry, ça vous rappelle pas quelque chose ?

Que veut dire berry? strawberry fraise, blueberry signifierait coing ou mure
Sinon, il y a opposition entre red truck et blue berry, peut-être qu'il y a un indice dans le nom d'une autre ville...

Essayez peut-être de jouer au jeux vidéos et d'appuyer sur cj et md si vous jouez sur pc...

AU fait, Blackrenard, ton blog est magnifique.

Quelqu'un sait si kbsy est encore sur ce forum? Pourquoi Gband alias kicap est banni?
Que pensez vous de ceci?

http://www.chapitre.com/C[...]s-made,6443619.aspx

que Phillip k dick est l'écrivain de the world of jones.
A la planque la plus proche de chez millie, il y a marqu" win a turismo on the 5th slot, peut être faut il sauvegarder sur le 5eme slot.

Merci a tous de cet accueil

louinis932
louinis932
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:04:19

oups, mauvais lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_K._Dick

Un schizophrène qui a écrit un livre racontant la vie d'un homme nommé Jones... si il est schizophrène, il se prend peut-être pour jones et donc il a modifié son nom en phillipe k jones!

Quant au clochard, il me fait penser a la pub coca-cola de gta, avec les clochards qui ont marqués the end is near...

ps : désolé du double post :-(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:23:17

"que Phillip k dick est l'écrivain de the world of jones. "

Sachant que Dick en anglais veut dire "Pénis", je pense pas qu'il ai voulu garder ce nom aussi humiliant, nan ? :hap:

"et au fait, BLUE berry, ça vous rappelle pas quelque chose ?

Que veut dire berry? strawberry fraise, blueberry signifierait coing ou mure
Sinon, il y a opposition entre red truck et blue berry, peut-être qu'il y a un indice dans le nom d'une autre ville..."

Non, non, je voulais pas dire ça, mais j'ai amrqué en gros BLUE qui veut dire Bleu.

louinis932
louinis932
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:33:10

Ouaip, j'avais remarqué :-p
pourquoi dans gta il n'ont pas gardé le vrai nom? après tout ce n'est qu'une allusion en plus...

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
17 juillet 2008 à 17:03:04

Heu BlackRenard sur ton blog y'a un lien... Un peu... traumatisant pour les jeunes joueurs qui vont sur ton blog...Tu devrais aller verifié c'est a la page 16 a solution pour marcher sous l'eau... Regarde ou méne le lien... Sinon bye

La vidéo du moment