Hey, louinis !
En effet le topic avait remarqué ton absence... Et je ne te crois pas quand tu dis que tu as été banni à cause d'une insulte... Tu as toujours été très calme et sympa ici, je ne te vois pas balancer des insultes
Merci petit ami du 21ème siècle
, mais en fait j'ai cité le message à quelqu'un et je me suis fait bannir
Always, en effet c'est très intéressant mais je ne pense pas
que ça aie un rapport avec epsilon. peut-être qu'il y a un clin d'œil la dessus sur le jeu.
louinis932 dis moi elle est ou la Ferme du Culte je vais y aller pendant la Mission
Aucune idée désolé
C'est vrai PtiPoulet que tes recherches sont géniales je n'en dit pas autant des miennes je ne trouve rien du tout mais bon c'est pas grave je vais retourner sur le jeu la donc je vais peut-être trouvé quelque chose qui sait! Salut louinis c'est vrai que jene t'ai jamaisinsulter qui que se soit qui ne le mérité pas! Puis pourquoi TOI et pas un noob chiant? Bye le
!
Simplement parce que les admins sont jaloux de moi
merci
et au fait, BLUE berry, ça vous rappelle pas quelque chose ?
Que veut dire berry? strawberry fraise, blueberry signifierait coing ou mure
Sinon, il y a opposition entre red truck et blue berry, peut-être qu'il y a un indice dans le nom d'une autre ville...
Essayez peut-être de jouer au jeux vidéos et d'appuyer sur cj et md si vous jouez sur pc...
AU fait, Blackrenard, ton blog est magnifique.
Quelqu'un sait si kbsy est encore sur ce forum? Pourquoi Gband alias kicap est banni?
Que pensez vous de ceci?
http://www.chapitre.com/C[...]s-made,6443619.aspx
que Phillip k dick est l'écrivain de the world of jones.
A la planque la plus proche de chez millie, il y a marqu" win a turismo on the 5th slot, peut être faut il sauvegarder sur le 5eme slot.
Merci a tous de cet accueil