Salute!
C'est vrai KillKillKill69, rien ne permet encore d'affirmer que la zone grise et le bâtiment suspect du désert c'est véritablement une "parodie" de la base S.4, ni même que cette zone grise représente un quelconque endroit souterrain, ni même que ce bâtiment est si spécial que ça ; eh oui je me rend compte que je m'emballe vite comme toujours.
Reste que tout le monde s'accorde sur l'étrangeté de ce bâtiment, et alors l'hypothèse que se soit " le Centre d'Illumination Epsilon " dont parle le website :
" Viens visiter notre centre d'illumination ! "
Ou bien S4, ou le F.B.I, C.I.A, ou autre agence gouvernemental dans le genre de Toreno…mais on le saura peut-être jamais.
En ce qui concerne l'analogie entre la scientologie et Epsilon eh bien je trouve que c'est clair, y'a beaucoup de similitudes.
Quant au bâtiment bizarre à VineWood prêt de Hollywood Boulevard, ainsi que le manoir en face tout aussi suspect, rien n'indique non plus un quelconque rapport avec Epsilon, Enfin pour être sûr je vais chercher de quels bâtiments ces deux bâtiments suspects sont la parodie, car beaucoup de bâtiment dans le jeu (notamment à LS) sont des répliques de vrai building à Los Angeles.
Quant à moi, j'ai le regret de vous annoncer que je ne viendrais plus aussi souvent. Ne m'étant pas présenté à mes examens en juin je passe le rattrapage en septembre, et alors je dois réviser comme un ouf, de plus en août et septembre je bosse donc encore moins de temps libre...
De plus, ça vous paraîtra ridicule, mais je suis l'homme qui a le coeur le plus brisé du monde, je vous l'assure. Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous ont déjà ressenti cette sensation, mais ceux d'entre vous qui connaissent ça peuvent multiplier la douleur qu'ils ont ressentie par mille pour à peine frôler ce que je ressens aujourd'hui.
Une fille a fait naître l’amour pour la toute première fois dans mon cœur quand j’étais enfant. On s’était perdu de vue plusieurs années et par miracle je l'ai retrouvé hier, et j’étais remplit d'espoir et de joie et de tous ce qu'il y a d'indescriptible et de fort dans l'amour ; j’ai eu un second coup de foudre, qu’est-ce qu’elle est belle… J'étais aux anges de retrouver ma bien aimée en me disant : " Je l'aime toujours ! je n'ai jamais cessé de l'aimer...je n'ai jamais aimer une autre qu'elle durant toutes ces années ! et aujourd'hui par bonheur je la retrouve !!! "
Oui sauf qu'après toutes ces années elle s'est trouvé un mec, elle en est amoureuse et ils vivent déjà ensemble.
Alors comprenez que mon moral est plutôt bas, et que la peine risque de prendre le dessus sur mes envies quelles qu’elles soient. Faut que je me concentre au maximum sur mes études désormais, et que j’oublie cette fille.
Je sais mes malheurs n'ont rien à faire ici, sur la Z.M, (les mystères du coeur?), et de toute façon jamais je ne pourrais retranscrire toute la peine que je ressens.
A bientôt j'espère, bonne continuation, la Z.M fait plaisir à lire.