CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

The-Tiger77
The-Tiger77
Niveau 4
15 juillet 2008 à 01:02:05

Je n'avais pas fini mon post.. :hum: :o))

Suite :

Même si je pense pas qu'on aura quelque chose.. ou alros par l'Onworld, mais là ce serait très dur.. :sarcastic: :o))

Voila là c'est fini :o))

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
15 juillet 2008 à 08:51:53

Harry59, tu as tout compris ! Sauf quelques petits trucs :
-Si me jeu se passe en Amériques, alors attention ! Ce n'est pas une secte, mais bel et bien une religion. Donc, conclusion : des églises d'epsilon devraient exister. A mon avis, ce serait le palais à Verdant Bluff, et non "the farm", bien que suspecte, elle n'est pas assez vaste.
-Rockstar est obsedé par l'argent, la drogue et, heum... autre chose.
Il leur fallait donc que espilon n'est qu'une religion qui essaie de s'enrichir sur les gens naïfs qui envoient de l'argent à epsilon en croyant avoir droit à plus de bonheur et de chance.

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
15 juillet 2008 à 11:44:47

ok merci ptipoulet^^

J'ai chercher dans le manoir de Madd Dog, et j'ai trouvé un tableu bizarre et les banc dans la salle de gym, il y a des inscription:

http://img297.imageshack.us/my.php?image=gallery59pw8.jpg

http://img517.imageshack.us/my.php?image=gallery56iu0.jpg

J'ai aussi enquete sur le parc à coté de l'aéroport, au sud de san andreas.

Dans la mini foret a coté, il y a deux endroit spécial identique. Il y a des téléscopes sur des tronc d'arbres, et il pointe chacun dans une direction unique. Et aussi, quand une personne s'approche d'un de ces deux lieux, il s'arrête
a proximité et s'en va! Voilà quelque image:

http://img91.imageshack.us/my.php?image=gallery69im6.jpg

http://img144.imageshack.us/my.php?image=gallery75io9.jpg

http://img206.imageshack.us/my.php?image=gallery68ur9.jpg

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:59:58

Salute!

C'est vrai KillKillKill69, rien ne permet encore d'affirmer que la zone grise et le bâtiment suspect du désert c'est véritablement une "parodie" de la base S.4, ni même que cette zone grise représente un quelconque endroit souterrain, ni même que ce bâtiment est si spécial que ça ; eh oui je me rend compte que je m'emballe vite comme toujours.
Reste que tout le monde s'accorde sur l'étrangeté de ce bâtiment, et alors l'hypothèse que se soit " le Centre d'Illumination Epsilon " dont parle le website :
" Viens visiter notre centre d'illumination ! "
Ou bien S4, ou le F.B.I, C.I.A, ou autre agence gouvernemental dans le genre de Toreno…mais on le saura peut-être jamais.

En ce qui concerne l'analogie entre la scientologie et Epsilon eh bien je trouve que c'est clair, y'a beaucoup de similitudes.

Quant au bâtiment bizarre à VineWood prêt de Hollywood Boulevard, ainsi que le manoir en face tout aussi suspect, rien n'indique non plus un quelconque rapport avec Epsilon, Enfin pour être sûr je vais chercher de quels bâtiments ces deux bâtiments suspects sont la parodie, car beaucoup de bâtiment dans le jeu (notamment à LS) sont des répliques de vrai building à Los Angeles.

Quant à moi, j'ai le regret de vous annoncer que je ne viendrais plus aussi souvent. Ne m'étant pas présenté à mes examens en juin je passe le rattrapage en septembre, et alors je dois réviser comme un ouf, de plus en août et septembre je bosse donc encore moins de temps libre...
De plus, ça vous paraîtra ridicule, mais je suis l'homme qui a le coeur le plus brisé du monde, je vous l'assure. Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous ont déjà ressenti cette sensation, mais ceux d'entre vous qui connaissent ça peuvent multiplier la douleur qu'ils ont ressentie par mille pour à peine frôler ce que je ressens aujourd'hui.
Une fille a fait naître l’amour pour la toute première fois dans mon cœur quand j’étais enfant. On s’était perdu de vue plusieurs années et par miracle je l'ai retrouvé hier, et j’étais remplit d'espoir et de joie et de tous ce qu'il y a d'indescriptible et de fort dans l'amour ; j’ai eu un second coup de foudre, qu’est-ce qu’elle est belle… J'étais aux anges de retrouver ma bien aimée en me disant : " Je l'aime toujours ! je n'ai jamais cessé de l'aimer...je n'ai jamais aimer une autre qu'elle durant toutes ces années ! et aujourd'hui par bonheur je la retrouve !!! "
Oui sauf qu'après toutes ces années elle s'est trouvé un mec, elle en est amoureuse et ils vivent déjà ensemble.
Alors comprenez que mon moral est plutôt bas, et que la peine risque de prendre le dessus sur mes envies quelles qu’elles soient. Faut que je me concentre au maximum sur mes études désormais, et que j’oublie cette fille.
Je sais mes malheurs n'ont rien à faire ici, sur la Z.M, (les mystères du coeur?), et de toute façon jamais je ne pourrais retranscrire toute la peine que je ressens.

A bientôt j'espère, bonne continuation, la Z.M fait plaisir à lire. :)

daruom
daruom
Niveau 9
15 juillet 2008 à 15:11:01

Qui pourrait me donner un endroit à enquêtée ?

]harry59[ c'est vrai que c'est bizarre les photos

The-Tiger77
The-Tiger77
Niveau 4
15 juillet 2008 à 15:51:11

Playa :d) Oh tu sais, avant on t'aurait dis "Arrête de raconter ta vie" etc.. maintenant il ya de moins en moins d'activités alors on ne dit plus rien, et puis si ça te fait un peu de bien d'en parler, vas y, ne te gêne pas.. :ok:

Moi de mon côté j'ai pas eu la même expérience, mais ça y ressemble j'image ce que tu ressens et c'est dur, très dur.. :-(

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour tes examens :ok: :o))

Harry :d) Pas mal les photos, si tu sais y retourner et voir si il y a des gens qui parlent de Epsilon (Par exemple les touristes, reconnaissable avec leur gros sacs à dos). Et pour les bancs, effectivement je n'avais jamais remarqué, maintenant aucune preuve qu'il y ai un lien avec Epsilon, mais c'est bien de l'avoir remarqué, il faudra essayer de voir si il n'y a rien d'écris dessus laissant penser qu'il soit en rapport avec Epsilon :ok: En ce qui concerne le tableau, cela avait déja été remarqué par un autre membre :ok: Mais c'est bien de le dire tout de même.

Voila voila :o))

daruom
daruom
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:26:53

lol regardez ce que j'ai trouvé dans le manoir de Matt Dog. Je précise ça n'as rien a voir avec epsilon :

http://img156.imageshack.us/my.php?image=gallery28es6.jpg

Vous avez remarqué ?
CJ comme Carl Johnson et MD comme Matt Dog

daruom
daruom
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:37:29

J'ai regardé et l'autre Tableau se trouve 4 fois dans la demeure de Matt Dog

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:38:42

Et ouais lol^^
Sinon, quelqu'un à déja pensé a écouter les radios pour voir de quoi ça parle?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:00:03

Oui, WCTR en parle notamment d'Epsilon avec un interview avec Cris Formage son fondateur.

daruom
daruom
Niveau 9
15 juillet 2008 à 18:12:09

C'est quoi le Signe sur l'affiche Blanche ?

http://img398.imageshack.us/my.php?image=gallery39fn1.jpg

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:16:38

Re!

Merci Tiger77 pour ton message.

La photo postée par daruom est très intéressante ! C.J... M.D... Carl Johnson et Madd Dogg! Peut-être aucun rapport à Epsilon, mais peut-être que si!

Cela veut forcément dire quelque chose, c'est pas un hazard!
Quant à savoir quoi... mystère!

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
15 juillet 2008 à 18:19:21

je vais voir si c'est pareil sur la console a GROVE Street!

daruom
daruom
Niveau 9
15 juillet 2008 à 18:25:52

Vous pouvez me donner des Endroits a chercher svp ^^

Pour l'heure je dois y aller @+

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
15 juillet 2008 à 18:28:59

Bah, je sais pas moi, cherche aux alentour de la zone 51, par exemple les usines!

Au fait, oui il y a aussi ces inicials (C-J M-D) Dans la maison des johnson! C'est exactement la même consoles.

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:37:38

Est-ce les deux seuls endroits où se trouve les consoles ?
Dans les autres planques il n'y en pas je crois ... ?
Cela signifie-t-il quelque chose?

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
15 juillet 2008 à 18:40:51

Peut etre qu'il y a d'autre liens entre ces deux maisons! Peut-etre qu'il y a ces deux initial sur la même consoles et dans les deux maisons car Carl et Madd Dogg sont liés!

daruom
daruom
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:06:31

Il sont peut être Frère ^^

daruom
daruom
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:08:15

Et sur la Console Ya écrit CJD 500
Le D veut dire quoi ? CJ Dead 500 ( Cj doit mourrir au moins 500 fois ? ^^ )

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
16 juillet 2008 à 10:14:57

On va pas compté :rire: ! Mais bon c'est vrai que CJ MD c'est bizzard... Quesque sa peut vouloir dire CJ et Madd Dog? Doit-on faire quelque chose avec lui? Ou peut-être fait-il parti d'epsilon? :rire: Nan serieux j'vois pas CJ et MD... Je vaos réfléchir !