CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:57:34

Au fait -PtiPoulet- bien vu ta synthèse des infos sur la scientologie, vraiment. :hap:
Bon on va pas passer not' temps à se renifler le cul non plus, mais bon, faut se féliciter je crois, quand c'est bien. :rire:

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:24:24

Moi par contre je ne me félicite pas de mon langage grossier. Tant pis, je déconne parfois, « n’en veut à personne et si mon heure sonne je partirai comme je suis venu. » (IaM)
___

J’étais sur Hollywood Boulevard et j’ai aperçu au loin Sweet’s Girl, qui était prêt du cimetière. En la suivant je l’ai entendu dire quelques trucs intéressants mais seulement en rapport à la thérapie d’inversion. L’important est qu’il y a un building bizarre dans la zone du cimetière.
C’est un building qui tape à l’œil dans le quartier pour plusieurs raison : Déjà il domine largement les autres bâtiments par sa hauteur, ensuite des tas de drapeaux américains siègent aux portes d’entrées. Je me suis demandé :
« Epsilon Cult of América ? Un centre de la scientologie Américaine ? … ou quoi d'autre ? »

http://img187.imageshack.us/img187/5003/buildingrc5.jpg

Je sais mes photos puent, y’a le flash qui est bloqué et indéblocable sur mon appareil photo depuis qu’il a pris l’eau.

Juste en face de ce building spécial, il y a un manoir bien plus énorme que tout les autres (sauf peut-être celui de Madd Dogg ?), et là on peut se demander si ce manoir appartiendrait à une secte… ou à un quelconque milliardaire de Los Santos.

http://img403.imageshack.k.us/img403/3796/manoirhn0.jpg

Vous constaterez, si mes liens passent, que ce manoir aussi est bien plus imposant et paraît immense comparé aux autres bâtiments du secteur... Aussi bien le building dépasse les baraques du ghettos environnant (Temple), le manoir semble bien plus énorme que tout les autres car il possède plusieurs étages ... (Faudrait le comparer au manoir de Madd Dogg je répète).

Et le clou du spectacle, le panneau publicitaire au pied du building spécial : Une pub pour des chaussures de marque Eris, où l’on voit deux fois et très distinctement le Logo de la véritable secte Epsilon Group (deux « E » dos-à-dos).

Voici où se situe ce building et le manoir à Los Santos, dans la zone du cimetière, à une rue de Hollywood Boulevard :

http://img166.imageshack.us/img166/8387/strangebuildingke8.jpg

The-Tiger77
The-Tiger77
Niveau 4
14 juillet 2008 à 02:22:08

Playa_Partner Posté le 11 juillet 2008 à 13:01:44

Tiger te sens pas bousculé comme ça, c'était pas mon intention.
Quant à la grammaire, elle ne s'applique pas quand on écrit comme on parle. Je déteste cette matière débile.
Voila, no soucy Tiger.

:d) Ok, et aussi je me suis un peu emporté :desole: mais je pensasi que tu me prenais pour quelqu'un comme grand-petit.. :ok: :o))

The-Tiger77
The-Tiger77
Niveau 4
14 juillet 2008 à 02:29:57

Stop-462 Posté le 11 juillet 2008 à 11:33:12

Bon voilà sa c'est un forum de recherche sur epsilon qui est décontracté continuons la visite mais avant présentation des chercheurs et boulet:

KillKillKill69, 100 ans Exterminateur de boulet professionel

Kicap, chercheur professionel et combattant en guerre de boulet.

Sorgun1996, 12 ans Technicien d'ambiance professionel.

Deseperation[SK] ou Indofille, 16 ans Exterminatrice de boulet professionelle.

The-Tiger77, 16 ans un Presqu'Boulet.

Bsy, chercheur débutant et technicien d'ambiance.

Stop-462 chercheur débutant et futur technicien d'ambiance.

Playa_Partner ou Real_Hunter, 25 ans, Chercheur Exeptionel, professionel.

-Maimane-, Ex chercheur professionel pour cause de départ.

PtiPoulet, 13 ans Chercheur et technicien d'ambiance.

grand-peetit, 2 ans d'age mental, 3 ans d'age normal Gros boulet qui va pas tarder a etre banni!

Si je vous est oublié dites le moi j'en est peut-étre oublié Bye!

Alors de 1 : Je ne vois pas pourquoi tu me traites de "Presqu'Boulet" alors que tu ne me connais pas :sarcastic: Donc la prochaine fois STP, apprend à connaitre les gends avant de juger :ok: A parler de cette façon tu es devenu toi même un "Presqu'Boulet" (Ne soit pas véxé du terme, c'est le tiens :o)) ) ... Tu as oublié de rajouter à ta personne : Personne qui juge trop vite les autres..

De 2 : Si tu comptes répondre à ce message, fais le comme moi, c'est à dire calmement et poliment, j'ai pas envie de faire du grabuge, je ne fais qu'une petite remarque. Mais je trouve cela fort de me traiter de "Presqu'Boulet" alors que tu ne me connais pas. Tu te permets de juger des gens sans les connaitres et je trouve ça déplacé.. (Cependant au sujet de grand-petit, tu n'as pas tort :o)) )

Voila je pense avoir tout dit... Enfin à propo de cela du moins :o))

Je voudrais vous dire bravo à tous pour vos nouvelles trouvailles, c'est très interessant.. :ok:

GBand
GBand
Niveau 6
14 juillet 2008 à 11:01:36

Merci Stop pour m'avoir présenté de la sorte,je suis ému :snif: :rire:
Au fait,qu'en est-il advenu de ma théorie de la fôret aux trois arbres ?

FluxRSSDuForum
FluxRSSDuForum
Niveau 4
14 juillet 2008 à 11:06:11

Au fait,je viens de trouver le site donc PetitPoulet parlais :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://gta.wikia.com/wiki/Epsilon_Program&sa=X&oi=translate&resnum=7&ct=result&prev=/search%3Fq%3Depsilon%2Bprogram%2Bgta%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DsQz%26sa%3DG

++ !

FluxRSSDuForum
FluxRSSDuForum
Niveau 4
14 juillet 2008 à 11:06:53

Oups j'ai posté le site traduit par Google,voici le site original :

http://gta.wikia.com/wiki/Epsilon_Program
@+ !

FluxRSSDuForum
FluxRSSDuForum
Niveau 4
14 juillet 2008 à 11:08:59

Autre chose sans aucun rapport voici la musique officielle d'Epsilon :noel:
http://www.rockstargames..com/epsilonprogram/header.swf

Ecoutez ça en boucle :bave:
Désolé du quadruple post :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 juillet 2008 à 14:35:05

Hey, kicap !

Ta musique énerve vraiment écoutée en boucle ! Pourquoi m'a tu dis de le faire ? :bave:

Sinon, pour les arbres je n'ai aucune idée, en fait... Il peut y avoir plusieurs raisons.

Le premier site est bel et bien celui que je parlais. Allez dessus, vous aurez beaucoup d'infos sur epsilon. En même temps, le site est apparemment dirigé par des autres gens que rockstar, donc pas de mysthos, ce ne sont que des chercheurs comme nous ! :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:48:24

http://strangeworldofmystery.blogspot.com/2008/05/area-s4.html

Bingo.

Et au fait Playa, n'allons pas trop vite en besogne pour S-4, c'est peut-être pas ce que l'on crois.Ce n'est qu'une hypothèse confirmée à 85% pour l'instant.^^

Sinon, j'ai appris qu'il existait aussi des églises Scientologistes dans la Californie, à Los Angeles, des grandes villes comme ça.

N'avez vous pas dit avoir trouvé un prêtre bizarre ?

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
14 juillet 2008 à 18:13:43

salut! Ca fait longtemps que je suis venu ici, quelqu'un peut me dire sur quoi vous enquêtés? Sur Epsilon?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:16:24

Ouaip'.

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
14 juillet 2008 à 18:17:17

Et est-ce qu'il y a un batiment de cette secte ou je ne sais quoi dans San Andreas?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:29:02

Ouaip'.

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
14 juillet 2008 à 18:33:20

ok merci. Je vais enqueter vers le desert ;)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:49:16

Je remet quelques similitudes entre epsilon et la Scientologie :

"Ron Hubbard affirmait avoir développé une voie précise d'étude religieuse, consistant en une série d'étapes progressives et payantes, effectuées dans une séquence précise qui aiderait l'individu à atteindre un état d'« existence très élevée »."

Il faut donc faire des dons, comme dans epsilon, pour avancer spirituellement dans la Scientologie ?

"Cette « ascension » en scientologie permettrait à l'individu de comprendre de mieux en mieux ce que la Scientologie estime être « la nature spirituelle de l'homme » et sa relation avec ce que ce mouvement pense être « l'Être suprême »"

C'est un peu comme epsilon... Comme je l'ai dis dans le dernier post, dans les deux religions il y a plusieurs tracts (12 pour E., et 8 poutr la Sc.), et lorsque l'on a obéi a tous les tracts, à arrive au dernier tract, c'est à dire le bonheur pour E. (on peut aussi faire des dons) et l"Etre Suprême" pour la Sc.
Dans les deux religions, on peut donc arriver à ce stade final rien qu'en payant... C'est donc surement pour le pognon qu'ils ont inventés ces religions.

"Les adeptes sont censés « améliorer leur vie » grâce à la Scientologie. Ils seraient plus heureux et auraient des relations et une vie de famille plus « positives », et ils réussiraient mieux dans leur travail. Et à leur tour, grâce au prosélytisme scientologiste, ils apporteraient leur contribution à la société en « améliorant les conditions de vie »."

C'est bien ce que je dis : Payer pour être heureux.

Il y a d'autres choses très compliquées après(sur l'électromètre, enfin plein de choses trop compliquées qui me donnent la migraine), je ne les mettrais donc pas, vous n'aurez qu'à cliquez sur le lien au bas de ce post, c'est la page wikipédia où il y a toutes ces infos.

"Elle a aujourd'hui une envergure mondiale et compte parmi ses membres des personnalités telles que les acteurs Xavier Deluc[22], John Travolta et Tom Cruise, les actrices Juliette Lewis et Catherine Bell[23], et les musiciens Isaac Hayes, Chick Corea et Beck[24],[25]..."

Comme à Epsilon !

Sinon, la Scientologie persiste aux Etats-Unis (aotorisée en 1993), en Espagne (19 décembre 2007, il n'y a même pas un an !), je ne sais pas si elle existe au Royaume-Uni, c'est plutôt flou (2006), en Allemagne (considérée comme une secte en 1997, puis admise en 2003, le pays leur offre 9 églises).

Pui elle apparait en Suède, au Portugal, au Vénézuela, en Afrique du Sud, en Australie, en Inde, en Italie, au Mexique, En Nouvelle-Zélande, à Taiwan, en Tanzanie et ENFIN au Zimbabwe !

Elle est légalisée seulement comme commerciale en Suisse.

Elle est reconnue comme une secte en France et en Belgique.

Voila ! j'en ai déjà dit long, très long, donc je vous donne l'adresse !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Office_des_affaires_sp%C3%A9ciales#cite_ref-6

A+ !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:01:54

:ouch: epsilon est encore vivant mais on va-tu finir par élucider ce mystère

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
14 juillet 2008 à 21:17:13

Donc si je comprends bien, Epsilon et une secte qui est sensée rendre heureux quelqu'un avec une certaine "croyance" mais c'est payant? Bizarre :ouch: Il sont pas un peu fêlés les adeptes de ce truc?Et donc, il ont peut-etre inséré cette secte dans San Andreas et ont déposé des indices un peu partout sur la carte?

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
14 juillet 2008 à 22:02:51

Excuse moi Tiger... C'est un peu bizzard mais je venais de me réveiller et j'arrive a ton tour et je savais pas quoi mettre puis ma "soeur je me mêle de tout" a dit Presqu'boulet puis je
l'ai ecrit. J'étais à moitié endormi sinon je ne pense pas sa du tout tu est un mec sympa pas du tout un boulet :desole: vraiment

The-Tiger77
The-Tiger77
Niveau 4
15 juillet 2008 à 01:00:39

Okay, okay pas de problèmes, excuses acceptée immédiatement :fier: :ok: :o))

Bon, en ce qui concerne Epsilon, cela avance bien je pense :o))

Je pense ausssi que la partie grise est bien la Base S4 représentée sur la carte vierge, pourquoi ne pas essayer d'aller voir dans ce coin par l'UnderWorld ? :ok: :o))

La vidéo du moment