CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:42:28

Même si cela passera probablement inaperçu, je viens juste remettre en cause deux choses que j'ai semble-t-il annoncées un peu vite et d'une façon trop ... sûr de moi.

Les voici :

" La fille que je nomme Sweet's Girl s'affirme clairement membre de la thérapie d'inversion de Darius Fontaine. "

" On trouve Sweet's Girl au Chalet de Vinewood, à The BlackField Chapel, au GreenGlass college... Elle fait partie des passants qui disent des choses étranges et en rapport à la religion. "

Je ne suis même pas sûr qu'on puisse trouver des adeptes du "club" de la thérapie d'inversion parmi les passants de San Andreas.
Je ne suis pas encore sûr que Sweet's Girl est membre de la thérapie d'inversion.

Mais les recherches continues...

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:52:38

Ho fait Stopmachinchose ton classement était plutôt débile parce que je suis pas le Super Chercheur Du Siecle,
cette place reviendrait à d'autres qui sont là depuis des lustres et qui sont au courant, mieux que moi, de toutes les recherches effectuées ici. C'est juste que c'est un peu fini l'effervescence des recherches, des trouvailles, et c'est normal vu que les mystères... sont démantelés.
De plus je viens de me rendre compte que tu retournes très facilement ta veste, toi qui était le premier à me fustiger (ça veut dire : " passer à tabac rien que du regard") quand je voulais définitivement partir, à peine arrivé. Dois-je te rappeler les faits ?

-Moi : Ce fut un plaisir.
-Toi : Ce fut un plaisir que tu partes.

Enfin voila, j'écris pas ça pour commencer une embrouille, le mieux c'est que tu tréponde pas à ça, j'ai encore rien contre toi... But Now I've Got My Eyes On You !

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:20:14

Tiens, pour revenir à Epsilon vite fait, il parait que le bleu est la couleur attitrée des Epsilonistes...
Mais pourquoi ? D'où vient cette rumeur ?

J'essaie de trouver et de remonter les indices qui auraient permis aux joueurs d'émettre cette hypothèse. J'ai une ou deux pistes, mais j'aimerai savoir si je dois moi-même mener l'enquête ou si y'en a une enquête qui à déjà été faite sur la Z.M.
Tant que je n'aurais pas confirmation que ce sujet n'a pas été traité sur la Z.M, je redemanderai... et auquel cas je lance le sujet !

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
12 juillet 2008 à 10:31:22

C'était pas moi qui t'ai di sa désolé puis je sais que mon classement était débile mais tout ce que je dit quand je viens deme réveiller EST débile donc faut pas s'inquiéter! Je vais interroger quelque suspects!

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
12 juillet 2008 à 10:34:35

:dehors:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
12 juillet 2008 à 10:38:03

Mais quel classement :( .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 juillet 2008 à 10:38:39

Je me suis absenté 2 jours, et quand je reviens, je vois CA !

Vous avez pas honte ? Pourrir un si beau topic ! J'ai lu quelques posts, mais ils sont si désolants que j'en ai la migraine !

J'espère que l'ambiance changera vite, j'en ai marre de voir des noobs arriver sur le topic et tout foutre en l'air ! En plus killkill et desperation doivent toujours faire la police, j'aimerais pas être à leur place !

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:48:09

J'espère que l'ambiance changera vite, j'en ai marre de voir des noobs arriver sur le topic et tout foutre en l'air ! En plus killkill et desperation doivent toujours faire la police, j'aimerais pas être à leur place !

T'inquiète pas,je prend le relais :ok:

Le bon Kicap s'absente 15 jours après que Killkill ai remis de l'ordre et se dit "je vais voir une ZM fleurie après ces vacances !".

Et quand je reviens,je suis plus étonné que PtitPoulet : j'en ai les larmes aux yeux.Avec Kill et Indo,nous avions sécurisé le topic,réduit le n00bisme...Et là tout est a refaire...
:snif2:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 juillet 2008 à 20:33:14

C'est vrai... Mais je pense qu'à nous quatre on peut refaire le topic et le relancer :ok:

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:39:12

Mais tu vas rien relancer du tout si t'as rien de mieux à dire que des conneries.

grand-petit
grand-petit
Niveau 3
12 juillet 2008 à 21:46:56

ouais continuaeuoneont le mystéeurioneux et n'abanceuondenoneubedoneuont paeus!!!

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:56:14

Connaissez-vous l'info comme quoi le bleu est la couleur d'Epsilon ???

Vous chialez que "votre" Topic se pourrie, mais en fait ce qui le pourrie c'est d'en faire un salon de discutions et "d'ambiance".

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:08:58

C'est vrai que depuis que vous êtes revenu WAW les recherches sont reparties de plus belles. J'avoue. :fou:
Je cherche, j'avoue.
J'men fous, j'avoue.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 juillet 2008 à 08:57:03

Playa, relancez un topic nécessite des découvertes. Et on ne fait pas comme toi, nous on cherche ! Et pour le bleu, la couleur d'epsilon, on le sait depuis longtemps. :sarcastic:

Malheureusement, je ne trouve pas une seule piste ! J'ai beau chercher "epsilon cult", "epsilon", voir même "1835 epsilon", je ne trouve rien de sérieux ! Même en cherchant la cavalerie fantôme, sa date où elle est tombée dans le trou, le nom du commandant qui la dirigeait... :-((
Par contre, je ne sait pas si vous le connaissez, mais il y a un site de gta, un peu comme wikipédia : gtapédia, ou un truc du genre. :oui:
Il ne parle pas du mystère, mais il parle de la cavalerie, où elle est tombée approximativement, ect, ect... :doute:

J'irais voir sur ce site dès que j'en aurai l'occasion. (c'est à dire pas aujourd'hui, à mon avis ! Je serai absent :-))) )

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 09:12:49

Je crois que PtitPoulet a tout dit dans son dernier post;de plus;a nous 4 nous allons relancer le topic.

"Vous chialez que "votre" Topic se pourrie, mais en fait ce qui le pourrie c'est d'en faire un salon de discutions et "d'ambiance"."
Je ne crois pas non.Ensuite,apprend à conjuger tes verbes,mecton :noel:
Enfin,l'ambiance est nécéssaire dans tout topic.Les recherches se feront dans la bonne humeur,ce sera parfait.Un salon de discutions,la

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 09:18:03

(owned by TAB)
Un salon de discutions,la ZM ? JAMAIS...
Regarde les 100 premières pages et les 100 dernières : lors des premières,bonne humeur,joie de recherches...
Les 100 dernières : énorme enguelade avec PtitPoulet et Marianne,pluie de n00bs,mythos à foison,rapports pourris,et je pense que tu ne peut pas nous contredire,je suis revenu sur une bourde,j'ai admiré la ferveur de Killkill,ensemble nous l'avons remontée,cette ZM,puis PtitPoulet s'est clamé,DSK est arrivée et le topic est reparti.Mais il suffit que UN SEUL d'entre nous parte pour que tout redevienne le chaos et hônnetement je crois que Killkill et Indo en ont MARRE de jouer la police.

Malheureusement, je ne trouve pas une seule piste ! J'ai beau chercher "epsilon cult", "epsilon", voir même "1835 epsilon", je ne trouve rien de sérieux ! Même en cherchant la cavalerie fantôme, sa date où elle est tombée dans le trou, le nom du commandant qui la dirigeait... :-((

OMG ! C'est moi qui ai découvert ça :bave: :content:
Je vais chercher ton site sur un kilo de moteurs de recherche,on finira bien par le trouver ! Merci de m'avoir rapelé ça,cher ami du 21e siècle,j'avais oublié :ouch:

++

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 09:21:02

Au fait,le nom du commandant qui la dirigeait : Colonel Henry Bolt.
Le trou en question : dans les environs de Fort Carson.

Je ne peut t'en dire plus malheureusement...++ ! :fier:

gutre
gutre
Niveau 14
13 juillet 2008 à 10:05:20

Putin çà part trop en couille la on parle mm plus de gta sa

http://pharaoh-cigars.skyrock.com/

FluxRSSDuForum
FluxRSSDuForum
Niveau 4
13 juillet 2008 à 10:25:13

La faute à qui ? A cause de noobs comme toi qui postent leur skyblog de merde avec des images faites en 5 secondes avec Paint.
Car lors des messages d'avant on parlait de la cavalerie,alors te la ramène pas,bulzor :ok:

grand-petit
grand-petit
Niveau 3
13 juillet 2008 à 11:10:30

gutre si ta rien a dire a part: oh c nul et posté ton skkyrock sorti du trou de ball de bouda on n'en veut pas!!!

La vidéo du moment