(owned by TAB)
Un salon de discutions,la ZM ? JAMAIS...
Regarde les 100 premières pages et les 100 dernières : lors des premières,bonne humeur,joie de recherches...
Les 100 dernières : énorme enguelade avec PtitPoulet et Marianne,pluie de n00bs,mythos à foison,rapports pourris,et je pense que tu ne peut pas nous contredire,je suis revenu sur une bourde,j'ai admiré la ferveur de Killkill,ensemble nous l'avons remontée,cette ZM,puis PtitPoulet s'est clamé,DSK est arrivée et le topic est reparti.Mais il suffit que UN SEUL d'entre nous parte pour que tout redevienne le chaos et hônnetement je crois que Killkill et Indo en ont MARRE de jouer la police.
Malheureusement, je ne trouve pas une seule piste ! J'ai beau chercher "epsilon cult", "epsilon", voir même "1835 epsilon", je ne trouve rien de sérieux ! Même en cherchant la cavalerie fantôme, sa date où elle est tombée dans le trou, le nom du commandant qui la dirigeait...
OMG ! C'est moi qui ai découvert ça

Je vais chercher ton site sur un kilo de moteurs de recherche,on finira bien par le trouver ! Merci de m'avoir rapelé ça,cher ami du 21e siècle,j'avais oublié
++