CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:55:00

L'âge*

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
06 juillet 2008 à 18:00:20

Ben t'as cherché quoi???
Moi, j'ai résolu le mystère alors...

Le seul mystères de GTA SA. Toi, t'as résolu que dalle...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:03:36

Comme si on avais besoin d'une dispute à la con de plus.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:04:18

T'a résolu quoi ? Sa fait même pas 100jours que t'es là que tu comprends pas le "petit" , t'a rien compris à mon message... :honte:

Comment tu résoudre un mystère , tu sais a peine se que c'est :non:

Real_Hunter
Real_Hunter
Niveau 3
06 juillet 2008 à 20:27:23

Qui a déjà aperçu la flèche jaune dans le ciel qui se situerait au dessus du Clucking Bell dans le désert (le seul c'est à Carson City il me semble, et j'ai rien vu !)
Est-ce sur PC ? Y a-t-il des photos du phénomène ?

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
06 juillet 2008 à 20:58:03

Stl tout le :globe:

:d)Je pars en tunisie donc je ne pourrai pas poster désolé.

:d)J'etais dans ma voiture et j'écoutais radio X (radio de rock) puis j'ai entendu epsilon suivi de 665 je ne sais pas où est le rapport mais bon.

:d)real bravo sujet à suivre.

:d)Ptit poulet c'est moi qui ai dit ça ! ^^

:d) Bye !! A dans 1 mois.

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
06 juillet 2008 à 21:23:38

:d) Dsl double post mais j'ai pas fais d'espace entre les fleche et les mots dsl

:d) Aller ptit-poulet on croit en toi reprend le forum !!

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
06 juillet 2008 à 22:34:19

Je suis suis de retour avec de nouvelles informations!
Vous savez le GreenGlass College?
Et bien figurez vous que j'ai tapé 1835 epsilon et j'ai trouver une page qui parlait d'un collége! Et il y avait des noms d'élèves (bon sa on s'en fout!)Donc ->
Conclusion: Epsilon a un rapport avec le greenglass college qui représente le collége Epsilon! J'éspére vous avoir aidez parce que sa faisait longtemps que je trouvais rien donc voilà ma trouvailles!

PS: Maimane bravo pour ta recherche mais la tu te la péte carrement ta rien fait d'exeptionel! Apars avoir trouver des infos sur le VRAI epsilon mais ne dit pas que tu a trouvé le mystére c'est entiérement faux. Ce que tu as trouver n'est qu'une miette par rapport au mystére entier.

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
06 juillet 2008 à 22:38:20

Puis au oins sorgun lui il met une bonne ambiance!
Et si tu n'est pas content maimane ben la porte c'est la petite croix en haut de la fenêtre! Et nous fait pas croire que ta que 24 ans!

Real_Hunter
Real_Hunter
Niveau 3
06 juillet 2008 à 23:06:22

Au lieu de vous tirer dans les pattes, ignorez vous... parce que vos démonstrations de force d'ados en pubertés ne feront que l'un ou l'autre "clan" se barre mais pas avant des dizaines et des dizaines de pages où vous allez vous mettre des petites tapes de pédales sur l'épaule.

Un post vous déplait ? Ne répondez rien, ignorez le votre propre post... c'est si simple, et de plus vous passeriez moins pour des gamins.

Après tout, ce topic est public. Personne n'est tenu d'obéir à un quelconque chef. Personne n'est tenu de poursuivre systématiquement les recherches, trouvailles, découvertes, nouvelles pistes, etc que les autres chercheurs post. Si quelque chose vous intéresse, foncez. Sinon, fermez là.
Aaaah ! du calme...

Bon, et cette flèche jaune là, quelqu'un a des infos ?
(Flèche jaune dans le ciel au dessus d'un Cluking Bell dans le désert, donc sûrement celui de Carson City)
Visible sur PC ?
Photos ?
D'où vient cette rumeur ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 09:02:35

je crois que real a raison ! :-))) même si je devrais me taire, avec cette récente dispute entre moi, kicap et killkill... :hum: mais bon, c'est du passé et ça s'est arrangé. :content:

pour la flèche jaune, je n'ai aucune idée de quoi tu parle ! c'est te dire si je l'ai déjà vu ! :snif:

sinon, pour mon post sur certains points du tracts, n'allez pas prendre au sérieux ce que j'ai dit ! ouh la la ! Non, j'ai dis ce que je pensais, et même si ça me parait tout à fait possible, je me trompe peut-être complètement !
ce que je voudrais, ce serait une confirmation de l'élite d'epsilon : killkill, ou un mec comme ça qui était là depuis le début du mystère d'epsilon et qui n'a pas raté une miette !
Pour qu'il puisse me rassurer dans mes convictions et me faire avancer plus profondément sur cette piste.

P.S : Qui veut une pomme ? :noel:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:03:24

Je suis sur PS2 , j'ai pas débloquer L.A ( si elle se trouve làs-bas )

Mais je suis pas sûr si c'est sa , mais j'ai vu plusieurs fois une étoile filante passer ( je sais pas si c'est sa de se que tu veux parler )

Voilà et pour le bâtiment "K" je suis aller voir l'arbre j'ai rien entendu sauf un bruit bizarre , mais je presque sûre que c'est mon imagination ( sa m'arrive des fois :o)) )Mais je suis aller sur l'arbre et j'ai pris le Jet Pack et je suis monter tout en haut du bâtiment , mais par l'intérieur , et à un moment il y a une lueur , j'sais pas trop se que c'est mais sa peut peut-être utile ? :o))

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 juillet 2008 à 09:06:16

Pour le début de mon précédent poste je parlais pour : Real_Hunter

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 09:31:59

Stop-462 :d) Ton GreenGlass College serait pas dans une rue au numéro 1835? Parce que moi en tappant "1835 Epsilon" je suis tombe sur toute une série de collège. Alors, j'ai fait des recherches sur google earth "1835 Hinman Avenue, Evanston" qui est une école à côté d'un campus universitaire et "2325 Sheridan Road, Evanston" qui n'est situé qu'a quelque pas de l'adresse "1835 Hinman Avenue, Evanston"...

Voilà c'est tout.

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 09:32:44

Ce sont tout les deux des universités je penses...

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
07 juillet 2008 à 10:22:58

Oui mais je pense que cette découverte reserre les liens entre epsilon et le greenglass college qui ressemble plus une université qu'a un collége d'ailleurs mais cherchons d'autres pistes quoique je ferait un tour au greenglass college ce soir et je verrais bien donc A+ et pitié arreté la dispute sinon sa va faire comme avec marianne! SI tu veux un aperçu recherche dans les pages lointaines un post avec un lien ou le post lui même !

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
07 juillet 2008 à 10:25:11

PS: Je veux bien ta pomme PtiPoulet :rouge: j'ai pas déjeuner!

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 10:59:41

donc on est sure qu'il y a un lien entre epsilon et les colleges ou toutes les écoles... Peut-être qu'ils ont un cours d'epsilonisme???

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:17:37

On devrait peut-être chercher des collèges ou des écoles dans le jeu , mais me souviens pas avoir vu sa... :-(

Real_Hunter
Real_Hunter
Niveau 3
07 juillet 2008 à 16:52:57

J'y suis allé un peu fort mais fallait que sa sorte, et que l’engueulade stoppe. Voila oublions, rien ne s’est passé, lol revenons-en à EPSILON :

Si la découverte de Maimane ne résous pas le mystère, elle en apporte néanmoins une information capitale :
The Epsilon Cult est la parodie du Epsilon Group, une vraie société secrète.

Pour preuve, regardez le logo de la vrai secte :

http://img143.imageshack.us/img143/1737/150pxomadaebo6.gif

Et voici des photos de C.J avec les t-shirt Eris :

http://img372.imageshack.us/img372/1641/erisepsilon02qx3.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/6452/erisepsilonmd6.jpg

http://img146.imageshack..us/img146/865/pict0502wu8.jpg

(En espérant que mes liens marchent, ce sont mes premières photos postées !)

Si mes liens fonctionnent, vous verrez la ressemblance flagrante entre Le Logo de la vraie secte et celui des fringues Eris dans le jeu. Je tiens à préciser que cette découverte est aussi celle de Maimane qui, décidément, à trouver la vraie secte parodiée par le Culte Epsilon et de plus a réussi tout seul à le prouver.
BIG UP

Autres preuves, ou disons indices qui permettent de dire que The Epsilon Cult est la parodie du Epsilon Group, sur cette page web :
http://translate.google.b[...];hl=fr&ie=UTF-8

Leur rapport aux Aliens, leurs recherches sur le mystique et la théorie du complot…

Tous cela nous mène vers plus de compréhension de la secte, mais si c’est la résolution du mystère qui vous intéresse, c’est l’énigme « JOIN NOW » qu’il faut résoudre et les 12 Tenets :

http://www.epsilonprogram.com/