4. Nous venons tous du même arbre - FAIT!
Je pense qu'il veut parler de l'arbre généalogique... Et souvenez-vous, nous en avions parler, car tous les représentants d'epsilon disent des trucs du genre "uncle-brother", "brother-brother", "father-brother", enfin des trucs de ce genre qui ne veulent rien dire !
5. Tout le monde est lié à tout le monde, sauf pour les personnes ayant les cheveux roux - FAIT!
Cela est encore une allusion à l'arbre généalogique... Mais pourquoi les gens aux cheveux rouges (autrement dit roux) sont différents des autres ? je pense qu'il faudrait voir s'il existe une coupe de cheveux rouge, la mettre sur CJ et essayer de parler aux mecs d'epsilon.
8. Étrangers existent et sont présents sur la terre. If you have a birth mark, you may be descended from Kraff, the famous Emperor of the 4th Paradigm - FACT! Si vous avez une marque de naissance, vous mai descendre de Kraff, le célèbre empereur de la 4e Paradigm - FAIT!
C'est une allusion aux extra-terrestres, bien sur ! var, sauf si vous ne e saviez pas, kraff, Kifflom et krant sont trois extra-terrestres venus sur terres pour faire d'autres adeptes de leur religion, je crois.
9. Arbres parler, mais seulement certaines personnes les entendre - FAIT!
Est-ce encore une allusion à la "famille" d'epsilon, l'arbre généalogique ? Je n'en suis plus sur...
10. Les gens qui croient en quelque chose de vivre beaucoup plus longtemps que les athées, et ils ont jeté la vie éternelle pour faire bonne mesure - FAIT!
C'est surement une phrase pour encourager les gens a faire des dons à epsilon...
11. Si vous pensez que ce tour et vous les mains et les porte-monnaie à EPSILONISM, vous allez vivre une vie heureuse. Otherwise you are doomed - FACT! Sinon, vous êtes condamnés - FAIT!
Même chose, ce n'est que pour l'argent qu'ils ont inventés cette phrase.