CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
04 juillet 2008 à 11:46:13

Bonjour tout le :globe:
:d) Premierement: ptit-poulet reviens stp !!

:d) _maxmax_: On s'en fiche des glendales nous c'est epsilon le seul vrai mystere

:d) A tous les anciens gerant ayer le courages de poster contre ces ... noob .

:d) Stl sorgun1996 quand tu auras avencé dans t'es recherche fais nous signe. Sinon evite les post inutile
ton amis kakashikuns

Real_Hunter
Real_Hunter
Niveau 3
04 juillet 2008 à 13:50:20

"Le monde est vieux de 157 ans - FAIT! ".
Le jeu se déroule en 1992, donc 1992 - 157 = 1835
L'année zéro des epsilonistes est donc logiquement 1835.
Il faut savoir pourquoi, c-a-d que s'est-il passé aux USA en 1835 qui pourrait-être en rapport avec Epsilon ?

C'est pourquoi j'ai recherché des infos sur l'histoire américaine en 1835. Sur un site j'ai trouvé l'histoire de la guerre US / Mexique lancée par le général Taylor en 1835 et qui s'achève par victoire US qui gagnent des territoires dont la Californie et le Nevada (San Andreas).
Alors je voulais savoir si l'histoire des Hopi Ruins avait un rapport la dedans... Eh bien non :

● Las Barrancas est une petite ville du désert qui a une histoire locale : En 1842, la 66ème cavalerie sous le commandement du Colonel Henry Bolt se trouvait prêt du Fort Carson quand ils reçurent un message de détresse de fermiers essuyant des attaques de bandits. Chevauchant à leur rescousse, la troupe entière tomba dans un trou. La légende raconte que l'on peut entendre les cris des chevaux et de la cavalerie aux alentours de Las Barrancas vers minuit.

Personne n'a encore véritablement prouvé ce mystère, en tout cas dans le jeu, c'est peut-être l'adaptation d'une vraie légende aux USA ?
Quoiqu'il en soit, l'histoire de la guerre USA / Mexique en 1835 n'a pas de rapport établie avec Epsilon, d'ailleurs cette histoire ne colle pas non plus aux Hopi Ruins, Donc je suis d'avis de continuer les recherches, savoir en quoi 1835 est l'année zéro d'Epsilon... s'il y a une raison à ça !

Real_Hunter
Real_Hunter
Niveau 3
04 juillet 2008 à 14:14:36

Bon je suis chiant mais mais j'ai trouvé un truc sur 1835.
Joseph Smith est le fondateur de la religion mormone aux USA (une sorte de secte).Au cours d'une réunion des membres du Camp de Sion et d'autres membres de l'Église qui eut lieu à Kirtland, le 14 février 1835, Joseph Smith organisa le Collège des douze apôtres.
Les 12 apôtres :
Les apôtres sont témoins spéciaux (...) et portent les clefs du ministère. Les apôtres forment un collège égal en autorité à la Première Présidence de l'Église. Les Douze forment un grand conseil président voyageur. Les apôtres détiennent les clefs de l'œuvre missionnaire...

... un Témoin SPECIAL, UN COLLEGE, un grand conseil président VOYAGEUR, les apôtres détiennent les CLEFS... Ca ne vous fait pas penser au Campeur ?

Bref on n'en saura pas beaucoup plus, c'est juste des suppositions qui mènent nulle part... Même en sachant ce qu'est 1835 pour Epsilon cela ne nous apporterait que des infos pour notre curiosité... J' veux dire, 1835 pour Espilon est peut-être en rapport avec la fondation de la secte Mormons aux USA et puis alors ? Un clin d'oeil ? En tout cas pas d'indices, juste des infos et encore qui ne sont que suppositions...
Bonnes recherches à Tous! Keep on your way !

_maxmax_
_maxmax_
Niveau 2
04 juillet 2008 à 15:22:36

voici mon raport comme tu le voulai: les glendale son des voiture qui on été abandonner dans les bois. Une rumeur veut que leatherface (alias le tueur fou) les aurai conduite. Maintenant endroit: j'en ai trouver une dans shady creek à l'emplacement exacte des roche en forme de fer à cheval, vers le sommet du mont chillad et aussi une qui était dans les grand garage de la sorte d'usine (à côter du garage du buldozer) voici mon raport. Ps dite moi le ci vou en voulez plus et dézolé :desole: ci je fai des long discourt :fou:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:24:13

kakashikuns :d) Je n'avance toujours pas dans mes recherches non , je trouve toujours rien :-(

Sinon message de la part de luisreturn ( maude_maude ) :

Il est allé au palace où il peut sauvegarder près de chez millie
et il a vu un panneau avec marqué : "won a turismo on the 5eme slot"

Alors il a sauvegarder sur la 5ème sauvegarde ( 5ème slot ) et il est sortit de chez lui et là devant chez lui une turismo verte sans radio

Il a été banni , pour ça qu"il m'a demander d'écrire à sa place

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:57:12

Bon, heu... cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venu ici, résultat : plein de posts à lire ! :snif2: me connaissant déjà sous le nom de "gros feignant" (authentique :cool: ) Vous comprendrez aisément pourquoi je ne puis lire tous vos posts ombrageux. :cool:

j'en ai quand même lu quelques-uns, et je me suis rendu compte que j'ai quelques admirateurs ! :fier: non, je blague, j'ai juste lu que je qardais courage ou un truc comme ça, et ça m'a remonté le moral... voyez qu'il faut pas grand chose. :fier:

bon, je vois bien que je ne fais que vous embêté, moi, le vieux papi (un peu trop) gateux ! :noel:

Sinon, je pense pouvoir vous répondre ce que je pense des 12 "tracts". chacun ont un sens, il suffit de découvrir lequel et ça peut devenir rapidement une piste.

Adieu, mes petits potes du XXIème siècle ! :noel:

Bsy
Bsy
Niveau 8
05 juillet 2008 à 00:55:49

:salut: tout le :globe: !!

J'ai pas lue toute les pages mais je crois que sa avance...

:desole: pour ma grande absense, je suis en vacance (au maroc) dans un cyber, donc je pourais pas trop poster car payer tout les jours...

Je serais un peu en retard de vous car au maroc il y a 1h00 d'avance quand france donc par exemple, si il est 20h00 en france il est 21h00 au maroc, si il est 21h30 en france , il est 22h30 au maroc etc !!

Bon j'espere que les recherches vont avancer !!

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:57:26

Donc ca veut dire que la il est presque 2 heures du matin au Maroc... Drôle d'heures pour un Cyber :lol: :o))

Real_Hunter
Real_Hunter
Niveau 3
05 juillet 2008 à 01:16:12

KillKillKill69... référence au gang de fous dans ManHunt ? plus 69 le chiffre mystère de S.A ?

Bref moi Real_Hunter tous ça parce que j'aime zigouiller des trucs...

Voila ! fantastique post !

alexou025
alexou025
Niveau 6
05 juillet 2008 à 10:25:38

Moi je prend le mont chilad pour decouvrir le yétit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
05 juillet 2008 à 10:30:29

On s'en fout de ton yéti à 2 balles...

Bon moi aussi je me recherche sur Epsilon et 1835...

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
05 juillet 2008 à 11:39:52

Discrétement MOI a ... bon laisser tomber le discrétement il est 11:34... Sinon Salu la ZM j'ai de moins en moins de temps pour poster et chercher mais je reprend enfin mes recherches!
Je vais chercher avec les infos recoltés recement!

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
05 juillet 2008 à 11:43:38

Oulala je suis un peu a l'envers ce matin désolé pour mes fautes debiles!
Hier j'était chez moi dehors avec des potes et puis il y en avait un qui avait un frére qui avait faillit mourir d'hémoragie blablabla puis pour le simple mot "débile" il a pris un bout de métal et l'a balancer sur la tête de son frère j'était :ouch: et :-(( donc voilà une histoire :ouch:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:58:46

Ok... :hum:

Real_Hunter
Real_Hunter
Niveau 3
05 juillet 2008 à 14:57:27

Tiens j'ai un petit mystère à la con qui me vient en tête :

Sait-on comment Brian est mort ? (second frère de Carl)

Apparemment Carl l'aurait " laissé mourir " (Tenpenny lui dit ça je crois, quand il amène Carl à Angel Pine)
Mais bref Carl l'a laissé mourir parce qu'il n'était pas à L.S mais à Liberty ... il n'a pas regarder crever son frere quoi... Enfin on n'en sait rien.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:06:24

C'est pas un mystère mais une question :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:13:15
  1. Real_Hunter Voir le profil de Real_Hunter
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 01:16:12 Avertir un modérateur Citer Ignorer Real_Hunter
  3. KillKillKill69... référence au gang de fous dans ManHunt ? plus 69 le chiffre mystère de S.A ?

:d) Bonne déduction, mais pour le 69, c'est une triple signification, et pour le Kill x3, c'en est une double.^^

Et au fait, pour Brian:

Carl, lorsque Brian est mort, était à Liberty, et c'est Sweet qui le lui reproche :"T'as encore pas été là, même pour les funérailles de Brian !!" (Phrase pas tout à fait exacte).

Et de toutes façon, j'crois pas qu'ce soit un mystère, puisqu'il a déjà été résolu.^^

mmke2
mmke2
Niveau 7
05 juillet 2008 à 17:21:01

Salut.. premièrement j'suis nouveau sur se forum.

Deuxiemement, l'Epsilon Project m'intrigre vraiment et j'ai été faire un p'tit tour ce matin pour voir s'il je ne trouverais pas quelque chose. et justement je crois que j'ai trouvé un endroit de plus en rapport avec Epsilon Project.

Dans l'interview de Lazlow et Cris, j'ai vu que Cris a dit Vinewood. Alors j'ai été voir dans le quartier Vinewood indiquer sur la map et je suis arriver a Interglobal Television. Bon jusque la tout est normal mais j'ai vu aussi autre chose. Il y avait dans le parking du batiment deux Journey comme celui du Pasteur dans le desert. D'habitude les Journey se retrouve à la campagne et non à la ville... c'est tout de même étrange tout sa.

J'espère vous avoir aidé sur sa.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:30:29

Je vois pas où se trouve l'endroit enfaite :(

mmke2
mmke2
Niveau 7
05 juillet 2008 à 17:32:53

J'Vais te faire une map...