CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:38:27

Mais bien sûr que je me rapelle :lol: :o))

PS : Prends mon MSN quand même :o))

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:10:58

HS: chui belge aussi mon msn: nicolas.bigbossforrester@hotmail.com

A part sa je refais des recherches pour le K de los santos...

Real_Hunter
Real_Hunter
Niveau 3
02 juillet 2008 à 15:56:09

Oup's , il me semble que c'est moi qui ai parlé d'un immeuble à Los Santos dont les fenêtres éclairées la nuit formeraient un " K " , et après vérifications j'ai apparemment rêvé . . .
J'ai pourtant bien le souvenir d'avoir été à Las Colinas et que ce building au loin (DownTown ou Commerce, le long du noeud autoroutier tout au nord, c'est prêt aussi du panneau WineWood et du manoir de Madd Dogg), je voyais parfaitement le "K" avec les lumières... et pourtant !
Voyant que vous l'avez chercher sans le trouver, j'y suis retourné vers 23h est déjà premier constat : de Las Colinas on aperçoit mal les building de DownTown. Alors je me suis dis que lorsque j'ai vu ce building, je devais plutôt être du côté des belles maisons prêt de chez Madd Dogg ; en tout cas j'ai bien en tête que je longeais les collines au nord de LosSantos. Aucun résultat.
J'avais en tête que ce building ressemblait fortement à celui de San Fierro (presque le même...) c'est peut-être bien celui là que j'ai mémoire... j'ai du rêvé de ce building à LosSantos...Super.

Dernier espoir peut-être : Il y a un bâtiment dont les fenêtres semblent cloîtrées, bardées de tôles etc, un bel immeuble abandonné dont aucune lumière ne s'en échappe la nuit. Dans mon souvenir il s'agirait peut-être de ce building et, ayant essayé le mardi et mercredi sans aucun résultat, ce bâtiment s'éclairerait peut-être le week end avec le "K"? bref, ne perdez pas votre temps sur cette piste, j'irai vérifier pour rien du tout moi même... déjà que vous avez galérer à trouver un building qui existe pas ,probablement de ma faute... voila, désolé, j'ai lancé une info non vérifiée, je ferais gaffe la prochaine fois.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:58:29

:lol: Pas de problème de toute façon il fallait vérifier donc on aurait quand même été.. miantenant on verra si il y a effectivement quelques chose. :ok: :o))

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:59:27

Juste pour savoir t'es nouveau ? :o))

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:00:15

En retard...

Fait chier :o))

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:56:20

Et Rockstar ne nous donnerait pas le mystere avec toutes les piste ! :diable:

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
03 juillet 2008 à 09:46:09

moi je suis sur que je l'ai vu sur un site le building avec le K à los santos mais je sais plus lequel...

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:29:58

Et là nous ne sommes pas sur de ce que tu raconta Maimane si tu l'as trouver sur un site recherche ce site!
Sinon j'ai rêvé de L.V cette nuit et justement j'ai vu un building avec un K mais je pense pas qu'il existe vraiment. Je vais quand même voir je pense reconnaître ce coin mais si ce rêve se reproduis je le prendrait peut-être au serieux...

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
03 juillet 2008 à 17:09:12

Salut tout le :globe: .Je revien sur la zm , j'avoue bravo ptitpoulet et indofille et kill vous aver su garder le sang froid . Pour dire que j'avais fait des petite recherche et j'avais trouver qu'il n'y a que a dowtown que les fenetre des imeubles s'allument donc il faudrait chercher la-bas . Tout les autre mysteres servent a rien car soient il son faux (beaucoup) sois il sont insignifiant(dsl me rapelle pu de l'ortographe de ce mot). Ne recherché que les trois K et pr l'emplacement du building: http://kakashikunsss.skyrock.com/?connect=1 en bas de la page .
merci a tous d'avoir lu et pas de post inutile.
Ps stl sorgun tu te souvien ?

NoelSmiley
NoelSmiley
Niveau 6
03 juillet 2008 à 19:56:26

bjr tout le :globe:
je sais pas si quelqu'un a deja écrit sa (j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages,que la 1ere :noel: ) mais j'ai trouvé une voiture comme la glendale (avec les memes marques mais pas la meme apparence) qui s'appelle la sadler et j'ai trouvé la mare de boue et les vehicules disparaissent bien dedans

[BoD]
[BoD]
Niveau 5
03 juillet 2008 à 20:07:28

Salut je c'est pas si sa déjà été dit j'ai pas tout lu j'avoue :-d . Donc : Pour le K que les lumières forment sur l'immeuble cela indique peut être une direction enfin c'est mon avis :-)

Donc si cela est impossible :desole:

Voila a toute.

[BoD]
[BoD]
Niveau 5
03 juillet 2008 à 20:51:16

Un petit :up:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:32:03

kakashikuns :d) Salut , je me souviens t'inquiète :-)))

noelsmiley :d) Bah c'est bien :sleep:

[Bod] :d) Je pense pas :non:

Sinon de mon côté toujours rien :-(

[BoD]
[BoD]
Niveau 5
03 juillet 2008 à 22:03:24

sorgun1996 :d) Ok merci d'avoir répondu sans m'insulter et dsl d'avoir dit quelque chose de pas très possible :-)))

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:06:41

Sa peux être possible , c'est juste que moi sa m'étonne :-)))

[BoD]
[BoD]
Niveau 5
03 juillet 2008 à 22:12:10

Avec GTA tout es possible lol :-)

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:14:25

est* :-p

[BoD]
[BoD]