Oup's , il me semble que c'est moi qui ai parlé d'un immeuble à Los Santos dont les fenêtres éclairées la nuit formeraient un " K " , et après vérifications j'ai apparemment rêvé . . .
J'ai pourtant bien le souvenir d'avoir été à Las Colinas et que ce building au loin (DownTown ou Commerce, le long du noeud autoroutier tout au nord, c'est prêt aussi du panneau WineWood et du manoir de Madd Dogg), je voyais parfaitement le "K" avec les lumières... et pourtant !
Voyant que vous l'avez chercher sans le trouver, j'y suis retourné vers 23h est déjà premier constat : de Las Colinas on aperçoit mal les building de DownTown. Alors je me suis dis que lorsque j'ai vu ce building, je devais plutôt être du côté des belles maisons prêt de chez Madd Dogg ; en tout cas j'ai bien en tête que je longeais les collines au nord de LosSantos. Aucun résultat.
J'avais en tête que ce building ressemblait fortement à celui de San Fierro (presque le même...) c'est peut-être bien celui là que j'ai mémoire... j'ai du rêvé de ce building à LosSantos...Super.
Dernier espoir peut-être : Il y a un bâtiment dont les fenêtres semblent cloîtrées, bardées de tôles etc, un bel immeuble abandonné dont aucune lumière ne s'en échappe la nuit. Dans mon souvenir il s'agirait peut-être de ce building et, ayant essayé le mardi et mercredi sans aucun résultat, ce bâtiment s'éclairerait peut-être le week end avec le "K"? bref, ne perdez pas votre temps sur cette piste, j'irai vérifier pour rien du tout moi même... déjà que vous avez galérer à trouver un building qui existe pas ,probablement de ma faute... voila, désolé, j'ai lancé une info non vérifiée, je ferais gaffe la prochaine fois.