CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:27:13

bonjour cher forumeur, avant d'avoir revendu (je le regrette) GTA SA sur pc jai fait une decouverte mais je sait pas si c'est une allu ou si c'est du vrai (dsl jai aucune preuve peut etre me croirais vous pas jme fou jui juste de passage) mais dans cj house je voulait monter les escalier lorsque jentendit un bruit evroyable (jetait meme en train de paniquer, le seul jeu qui ma fait aussi paniquer est forbidden siren brrrr)et la le fantome de la mere de cj (jui pas sur que se soit elle mais yavais un fantome feminin qui est sortit a travers une porte non loin de la console de jex et a parlé en anglais et jai voulut la prendre en photo mais au moment ou jai voulut prendre mon ap. photo elle a hurler d'un crie effroyable CJ DIE (sa je les comprit) et elle ma tuee
apres peut etre je les imaginez mais je pense pas, bon a+ je dois finir le chapitre 2 de ma fic passez sur le topic a l'occasion c'est the apocalypse bye

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 07:21:46

En effet ça a dut te foutre la frousse... Dans tes rêves bien sur ! :sarcastic:

Tout le monde peut inventer une histoire comme la tienne, et c'est d'ailleurs comme ça qu'est née la légende de la mère de CJ, qui, bien sur, n'existe pas. :oui:

Pour ma part, hier j'ai rien trouvé (sauf une pomme, que je ne mit pas longtemps à engloutir :noel: ). J'ai cherché sur internet, mais y a rien ! j'avais déjà entendu parler des trois immeubles en "K", mais il faut croire qu'il n'y a que nous qui connaissons leur existence. :(

Anti-SMS
Anti-SMS
Niveau 5
01 juillet 2008 à 07:36:45

TheTiger77 :d) Radio : WCTR :ok:

nico_360
nico_360
Niveau 40
01 juillet 2008 à 07:40:28

:hello: la zone je suis de retour je vois que cette bonne veille zone marche encore malgré la sortie de gta IV :ok: ( que part ailleur que j'ai fini a 100 % sans code :fier: ) voila a+

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:23:54

-PtiPoulet- Posté le 01 juillet 2008 à 07:21:46

J'ai cherché sur internet, mais y a rien ! j'avais déjà entendu parler des trois immeubles en "K", mais il faut croire qu'il n'y a que nous qui connaissons leur existence.

:d) c'est normal on est les meilleurs :noel:

atomic_b
atomic_b
Niveau 3
01 juillet 2008 à 11:55:40

-PtiPoulet- Posté le 01 juillet 2008 à 07:21:46

Non, un bloggeur avait déja trouvé le K de San Fierro en janvier 2008, donc bien avant me semble t-il la découverte de ce forum. http://gta-sa-mystere.over-blog.fr/article-15931538.html

Mais il n'y a toujours qu'un seul immeuble... :x

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:37:15

On s'en fiche de la date , sa n'a aucun rapport on doit continuer les recherches :ok:

Bref... Je crois que personne n'a trouvé d'autres "K" , je pense qu'on devrait passer à autre chose , sa m'étonnerait que il est d'autre "K" dans les autre villes... :non:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:14:09

Anti-SMS :d) :merci: c'est bien ce que je pensais, je viens de découvrir une autre radio traitant du sujet Epsilon : Radio X :ok:

atomic :d) :merci: pour la photo :ok:

Sorgun :d) Je pense aussi, je vais aller voir un truc immédiatemment à Las Venturas, car j'avais apercu un immeuble bizarre, mais en y réfléchissant après coup, ça a peut être un rapport donc je vais vérifier.. :ok:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:17:35

Radio X sa m'étonne sa , j'écoute c'te radio tous le temps et j'ai jamais entendu quoi que ce soit de religion
Enfin faut dire je comprends rien à l'anglais... :sarcastic:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:27:34

sinon pour le fantome que jai vu, jai une photo, je vous la raporterais des que possible :ok: d'ailleur ya eu le chapitre 2 de the apocalypse pour ceux qui veulent suivre cette aventure

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:37:12

Arrête de faire ta pub, tu veux ?

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:53:40

ok mais je signale que ce n'est pas une pub bon pour la photo je lai trouvée mais impossible de la mettre en lien il mettant memoire ou ressource inssufisante fermez certain programme et resseyer, sinon jai la photo du tueur fou des ovni et meme du fantome de la mere de cj faut juste que je trouve un moyen de contourner le probleme que je rencontre

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:03:08

Oh, tient, encore un problème.C'est marrant, ça arrive à toutes les personnes qui auraient des photos d'ovni/Leatherface/Yeti/Mère de CJ, comme par hasard...Etrange, non ? :hap:

Déjà, la mère de CJ n'apparait pas (Oh, comme c'est étrange) dans les fichiers du jeu, et toi, comme par miracle, tu as réussi à la photographier.T'es un Dieu, mec. :ouch2:

Comme tu l'as déjà deviné, c'était ironique, donc c'est pas le problème que tu vas contourner, mais plutôt ce topic, si tu veux pas que j'me fâche. :hap:

Dégages.

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:15:56

je veut juste vous aider donc jai tout ransferer sur microsoft word et je fais la donner a quelqun de l'equipe mystere sur msn si quelqun est volontaire mon msn c'est:

cedric_rap_60@hotmail.fr je vous l'envoi quand vous voulez avec mes commentaire et les photo preuve (au faite le yeti est la femaile du big foot, par contre jai jamais trouvé le big foot mais le yeti oui)

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:38:02

alors killkillkill69 on a peur de voir que jai raison ? parce que oui le document est pret avec photo, jai aussi retirer certain radar sur les photo histoire de ne pas voir ou on peut le trouver rellement

super-joueur
super-joueur
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:58:28

il va sortir une assiette , un bucheron , un fantome , et sa mere a mon avis...

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:30:27

ahah tres drole non les photo sont soit des impresion d'ecran soit des photo avec l'ap photo et ya une zombie le yeti le tueur fou les ovni et la mere fantome de cj

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:39:34

Salut tout le monde,

Comme certains réclament un forum concernant les mystères de GTA San Andreas et de GTA IV, j'en ai fait un spécialement pour vous.

Il y aura une section mystère séparée en deux partie: exploitation et rapport.
L'exploitation pourra être accesible à tous et à toutes, par contre, dans la partie rapport ne pourra poster que l'admin qui aura reçu un rapport par un des chercheurs.
Les rapports pourront, si vous le désirez, être installer dans la Zone Mystère ou dans un topic créer au préalable sur www.jeuxvideo.com

Voila le forum : http://mysteredegta.forumsactifs.com

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:41:51

jai la preuve de l'existance des mystere que jai ité pour ceux qui veulent une preuve donné moi votre e-mail si vous le voulez pour que je transfert le fichier

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:53:14

tu n'as qua utilisé un hebergeur dimage ou de video...

La vidéo du moment