CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

indofille
indofille
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:24:28
  1. Mariane4568 Voir le profil de Mariane4568
  2. Posté le 08 juin 2008 à 15:06:17 Avertir un modérateur
  3. Pu*ain! C'est quoi ce topic m*rde! Entre Kicap qui s'autoproclame roi et qui se permet de limite nous insulter

Je lui donne cette permission, il a tout à fait raison dans sa réaction. :)

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
08 juin 2008 à 15:27:14

+1

c'est le meilleur chercheur d'entre nous

Nuxelord
Nuxelord
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:29:24

Je peut mokuper d'un peut de tout puiske je lai est tous vu :cool: et je deconne pas :non:
Le yéti est bien ou tu la dit mais il est tro cho a buter

Les ovnis ne sont pas des boule de lumiere mais bien des soucoupes volantes qui peuvent te suivre mais quaziment impossible a buter :nonnon: On les trouves pres de zone interdite a coté de la piste dasefecté le soir vers minuit ou le matin vers 9h 10h

Le glendale est dans une voiture genre pick up je mn sui apercu quand je butai plein de caisse o bazouka

Le buisson c'est juste un bug

la marre de boue ossi

le mec fous a rien a voir mais les tache de sang sont la expres

Et puis le soi disant zombie est e faite qu'un fermier mal fait avec une gueule de merde

voila :-)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:23:16

Indo :d) Effectivement.

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:51:22

kicap :d)

"j'ai failli en vomir de vos conneries,marianne,kbsy et autres... "

... Pourquoi tu mets mon prénom , qu'est ce que je t'ai fait , qu'est ce que j'ai dis ... RIEN !! si tu voyait la page précédente tu verrai que j'encourage le topic comme ptitpoulet et tu dis que je dis des bêtises , ne me dis pas que t'es sérieux :honte: !!

"C'est déprimant,et c'est pour ça que j'ai décidé de partir.
Jlink,Julien76,LaHyene...ont fais le bon choix,ils ont vu le coup venir : ils ont "prédit" que la ZM se détruirai un jour. "

La tu marque 1 point , ils ont évidement fais le bon choix , comme toi d'ailleurs , et en plus je viens juste de remarquer que je ne supporte plus l'ambiance ici et que j'en ai toujours mare de me faire agresser alors que j'encourage le topic (comme se que tu viens de faire) !!

Bon maintenant j'ai dis se que j'avais a dire !!

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:54:53

Kicap :d)

Même si tu est le meilleure chercheur , je ne te permet pas de dire que je dis des bêtises alors que c'est tous le contraire !!

indofille
indofille
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:03:43

Heu... T'étais obligé de faire un double post pour dire la même chose ?

Math310
Math310
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:17:38

arretez de vous engueuler mutuellement put***

la ZM a été crée pour rechercher tout ses petits "mysteres", voir parfois, pour trouver des nouveaux bugs étranges et non pour que les membres s'entre-tue.
plus la zone grandit, et moins ça va.
maintenant, il vaudrait peut-etre mieux poster uniquement pour faire des rapports et non pour des petites merdes a dire.

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
08 juin 2008 à 18:26:23

tu as tout dit :ok:

topic fermé jusqu'à nouveau rapport.

FluxRSSDuForum
FluxRSSDuForum
Niveau 4
08 juin 2008 à 18:53:46

louinisreturn=>Tu te permet de le fermer ? Non :)
Nuxelord=>Au début,c'était marrant.Je me suis arrêté a "je deconne pas".

Kbsy=>ok je regrette d'avoir mis ton nom.Pour Marianne,je ne regrette pas.

Indo=>T'as raison de m'encourager.Enfin je pense que toi et killkill vous êtes les seuls a réelement savoir pourquoi nous sommes nombreux a avoir quitté la ZM.

Marianne=>Et Kicap si c'est des clins d'oeils et que sa t'interessent plus Bye Bye!
Je crois que t'as pas compris :)
Déjà,tu crois que je vais accepter de prendre une leçon de quelqu'un qui ne sait pas rédiger dans sa langue natale et qui fais de la pub pour son site de poèmes de merde ? Non...
Ensuite,comme l'as si bien dit Julien76 "En effet ce ne sont que des clin d'œil il y a beaucoup de rumeur et Rockstar a réussi son coups faire vendre GTA SA jusqu'au maximum possible . "

Je savais que vous réagiriez de cette facon.Ca permet de trier ceux qui ont raison(indo entres autres,juju,killkill)et les autres(Marianne en l'occurence,Yannick,Nuxelord),je ne classe pas Kbsy dans la seconde catégorie(tout à l'heure je l'ai fais dans un élan de rage).
Et quand je vais poster,vous allez recommencer,et je vais reposter...Ne voyez-vous donc pas ? La Zone Mystère est finie.Elle a fait son temps et elle nous le dis de cette "facon : sortez ou vous allez foutre la merde".

Alors enguelez moi,je refuse de m'abaisser à cela. :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:07:04

Salut les couillus xD nan allé je sors de full metal jacket :p quoi de neuf depuis? lol ça fait un bout de temps que je ne suis plus venu ici hein jules xD

Par rapport aux mystères, rien de nouveau :(

enfin bon vous pouvez tjrs allé voir mon blog assez populaire :
http://sand6.skyblog.com

Sur les mystères et tout ce qui concerne GTA ! :ok: :lol2:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:07:59
  1. louinisreturn Voir le profil de louinisreturn
  2. Posté le 08 juin 2008 à 18:26:23 Avertir un modérateur Ignorer louinisreturn
  3. tu as tout dit :ok:

topic fermé jusqu'à nouveau rapport.

:d) Dit il en pétant plus haut que son cul.

T'es le créateur de ce topic ? Non.
Tu es le roi de ce topic ? Autoproclamé seulement.

Je te pardonnerai ça si tu était un meilleur chercheur et moins un nAAb que maintenant, mais là, ça me sidère, ces gens qui disent "Le topic est fermé jusqu'à nouvel ordre, point barre"...

Dommage, je te croyais pas comme ça.

---------------------

Bon, je suis de l'avis de kicap', moi.

Comparez les 50 premières pages aux 50 dernières pages de ce topic.Là est la différence.Autrefois, presque pas de n00b, de l'enthousiasme, des mystères à chercher.Des chercheurs souriants et compétents.

Et maintenant, c'est tout le contraire.Rien n'a été conservé, à part quelques bon chercheurs -dont j'exclurais volontairement Mariane & co(w)- et une ambiance totalement merdique ("Slt vs en aite ou sur le tueur foo" cinquante mille fois, donc stress complet chez les chercheurs, disputes, entre autres).

Auxquels viennent s'ajouter les participation régulières de boulets qui viennent dire "Slt jpe chercher ac vou ?", et dix minutes après "G TROUV2 LE TUEUR FOO" -espérance de vie sur le topic ne dépassant pas un mois en général-.

Enfin bref, on ne peux plus espérer que la situation change.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:08:51

Tient, black !

Eh ben, autant dire que sur le topic, c'est la merde et le bordel qui gouvernent.

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
08 juin 2008 à 19:22:15

vous m'avez mal compris, je voulais dire d'arrêter de poster pour autre chose que les mystères, sinon.
mais bon arrêtons de parler de ça.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:23:01

Je savais bien que ça allé arriver... :-(
J'ai lu ton mess plus haut, ta raison, les naabs sont arrivés, tss c'est plus comme avant :(

FluxRSSDuForum
FluxRSSDuForum
Niveau 4
08 juin 2008 à 19:30:24

Black :bave:
Tu me connais :( ?
Non :( Je sais,mais moi je te connais;j'ai tant entendu de bien de toi et surtout de ton fameux blog.

Pour ma part,je vois que toi aussi t'as quitté le topic.Et je me disais "mais pourquoi ?!".Maintenant j'ai compris.Maintenant il est trop tard.

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:31:45

J'ai l'impression que depuis que je suis revenue (page 1812)

Des problèmes se sont crée !! :snif2: !!

Je vous remercie tous (a part les noobs évidement :hum: ) d'avoir coopérer avec tout le monde car la ZM va bientôt couler si on arête pas de se chamailler !!

:svp: tous le :globe: arrêtons nous de se chamailler , de faire du blabla et :svp: les noobs laissez nous en paix !!

J'ai parler gentiment !!

Maintenant si un noob viens pour poser une de c'est question stupide , je le .....!!

:merci: a tous pour cette coopération , maintenant continuons nos recherches et trouvons le seul mystère (je le précise pour que aucun noobs ne revient) : EPSILON !!

P.S : Désoler pour le deuxième post tous a l'heure !!

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:36:44

Ouai jpense que j'ai raté un épisode (1000 pages) :noel: ^^

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:37:23

Plz, allez jetter un coup d'oeil sur mon 'pic merci :) :) :)

FluxRSSDuForum
FluxRSSDuForum
Niveau 4
08 juin 2008 à 19:40:35

Oui BlackRenard,t'as de la lecture :noel:
Kbsy qui se reprend :noel:
Enfin ça parait pas,mais lui au moins il peut se pardonner.Louinisreturn et Marianne,non :(

A propos d'Epsilon,je commence a être sceptique, si il y avait vraiment une secte quelqu´un l´aurait déjà trouvé, c´est obligé. Pour plusieurs raisons : Il y en a toujours qui veulent finir un jeu à 100% ou d´autres qui sont de gros accros à GTA.Il y a aussi les chercheurs de MyEpsilon.Org. Ben rien qu´eux ils auraient déjà du avoir trouvé des trucs ! Et deuxième raison : Le jeu est sorti depuis déjà 4 anset je pense qu´une telle secte aurait du être trouvée. Et sinon ceux qui ont la version XBOX disent qu´ils n´ont pas de gens qui parlent de Brother-Uncle.

:(

La vidéo du moment