CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:06:54

:rire2: bravo!! Trois messages pendant que j'écrivais le mien.

KICAP
KICAP
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:10:59

Au fait Marianne :
enfaite c'est un accord que j'ai passé avec ma soeur elle ne va pas poster de conneries sur la ZM
et je vais ecrire des poemes sur Creapoeme chuis obligé

ATTEND sérieux c'est une blague ? Tu as 16 ans et tu ne peux pas faire preuve d'autorité ? SI TU POSTE DES MERDES SUR LA ZONE MYSTERE JE TE PETE LA GUEULE,et pas "si tu va pas poster un poème sur un site de merde je vais faire des bêtises".Ensuite quel âge a ta soeur ? Car ce genre de comportement c'est gamin.

donc pitié faite le pour la ZM!
:rire: ... :hum:
Arrête de faire ça,et dis à ta soeur "va poster tes sales merdes sur la ZM".Si elle vient,elle sera fera lyncher par tout le monde et kicker du forum,en une journée l'envie lui aura passé crois moi. :ok:

Mais je supose que c'est n'est q'un prétexte pour poster tes poèmes pourris,alors maintenant éteint ton poste et va lire Arthur Rimbaud :ok:

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:12:02

Désolé de poster trois fois de suite mais...
A propos de ma vieille qui a dit les mots "brothers and sisters", y'a t'il un rapport avec Epsilon?

KICAP
KICAP
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:20:19

"bothers and sisters" ca veut dire "frères et soeurs".
C'est un dialogue banal,aucun rapport avec le programme.

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:40:33

:ok: Ok . Merci pour la réponse. Mais je pensais que des "frères" et des "soeurs" oon voit ça dans des trucs du genre religieux aussi et parfois dans les sectes, alors j'avais un doute...

KICAP
KICAP
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:44:06

"frères" et des "soeurs" oon voit ça dans des trucs du genre religieux aussi et parfois dans les sectes

Bah Frère et Soeur je vois pas ce qu'il y a de religieux c'est un lien familial qui signifie Enfant des même parents mais du sexe opposé... :(

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
02 juin 2008 à 20:16:25

Oui, mais on dirait que epsilon est basé aussi un peu sur la religion.
Exemple : Enormément de gens à epsilon disent "uncle-brother". Nous ne savons pas vraiment ce que cela signifie, mais nous pouvons y traduire par "le frère de mon oncle", autrement dit mon père ou mon oncle. :question:

J'ai vu aussi que killkill a fait son rapport "à ma façon" :o)) . Ton histoire est sympa, drôle (j'ai bien aimé le passage de la vieille increvable que tu vas planter sous les roues de ton 4x4 :rire2: . Je te dis aussi, que j'ai vu énormément de ce genre de beug, ce sont des personnes ou des véhicules qui ne peuvent pas mourir ou exploser :oui: ), je l'ai trouvé aussi intéressante, surtout à la fin, le mec qui se perd dans le désert, c'est bizarre :doute: ...

Bon, sans me vanter bien sur, ton histoire était moins suspecte que la mienne, même si la mienne avait beaucoup plus l'air d'énormes beug qu'autres choses... :fou:

KICAP
KICAP
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:20:37

Les deux ne sont absolument pas suspectes,ce sont des bugs,mais faut persévérer !!
Sinon brother-uncle ca veut dire "frère-oncle" soit "frère de mon oncle" soit père...Or n'oublions pas que dans la Bible,Dieu est le Père Tout-Puissant :(

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
02 juin 2008 à 22:51:09

osef les histoires de familles :rire:
moi les "invincibles" je les mets sous un bus puis je tire sur le carré d'essence.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
03 juin 2008 à 07:17:49

J'ai déjà essayé, tu sais ! :gni: Mais le mec après il se relève, et s'en va s'en rien dire. T'as beau le fusiller, il s'enfuit pas, et même si tu le fusille pas, il meurt 2 minutes après sur le trottoir sans aucune raison.

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
03 juin 2008 à 08:37:29

Justement c'est pas moi qui est poster je l'é laisser faire pour quelle vois ce que sa fait! je sais pas ecrire de poeme alors mle demander pas pitier! De toutes façon elle é parti chialer dans sa chambre et ecrire ses poémes stupides. Et vous vous vous étes laisser avoir! Elle aussi d'ailleur bon A+ je vais vous faire un rapport plus tard quand j'aurais le temps

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:40:59

"Avoue il n'y a pas que du vrai dedans, si :fier: ? "

:d) On a pour principe, dans ma famille, de ne jamais mentir. =I

"ATTEND sérieux c'est une blague ? Tu as 16 ans et tu ne peux pas faire preuve d'autorité ? SI TU POSTE DES MERDES SUR LA ZONE MYSTERE JE TE PETE LA GUEULE,et pas "si tu va pas poster un poème sur un site de merde je vais faire des bêtises".Ensuite quel âge a ta soeur ? Car ce genre de comportement c'est gamin. "

Kicap, successeur de KillKill 1er ?

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:01:59

Ok le message est passé Killkill :-) .
Au grand Killkill je ne douterais plus de tes propos :ange: .

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
03 juin 2008 à 18:18:14

:lol: pense a sa quand t'ora 101 (voir profil de killkill :rire: ) tu pourra enfn avoir un succeseur! c'est l'age ou on est enfin majeur! :lol:
:rire:

Bon toujours rien mais je suis aller a the farm et j'ai fait ce petit rapport:

18h00: J'arrive a The Farm rien de supects je me pose en jetpack sur le toit.

20h00 Je suis toujours la et... rien Je M'EnUiiie!

22h30: Un tracteur blanc passe puis plus rien.

00h01: Toujours rien.

9h00: Après une bonne sieste je vois 3 tracteurs bleu turquoise, bleu ciel et blanc qui passe font leurs ptit truc virtuel et se barre.

12h00: Toujours rien je repars.

Donc la bas j'ai rien vu je retourne au geyser!

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:36:15

Aaah c'est vrai ça j'avais jamais vu que t'avais 100 ans Killkill :fier: !! Petit cachotié :rire2: !

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:56:02

J'étais au geyser , une vieille dame a prit une photo et m'a attaqué oO

KICAP
KICAP
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:25:06

J'étais au geyser , une vieille dame a prit une photo et m'a attaqué oO

Ca s'apelle un BUG,ca s'écrit avec un B comme Bernard,un U comme Ulysse et un G comme Gédéon (chaud les références :noel: )

:ok:

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:40:20

Me prend pour un con Kicap :)
Comment tu peut etre sur que c'est un bug ? donc en gros tout les autre mystere sont des bugs ? :o

KICAP
KICAP
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:55:25

Non :o))
Je dis juste que c'est scripté nul part dans le jeu et donc que ca ne peut qu'être un bug :ok:

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
04 juin 2008 à 10:01:07

Kicap :d) T'a raison c'est un bug! :lol: Original les reference :rire:

zakayra3 :d) BUG BUG et BUG et pas besoin de references Kicap te l'a fait c'est un BUG que tu le veuille ou non ! :rire: C'est La vie! :lol:

LeLombax-a-pois :d) Eh oui (c'est ma replique dans un film d'animation OoooOoo! :rire: ) le verité blesse :lol: nous on est loin d'etre majeurs! 101 ans c'est pas rien quand meme !