Bon, j'ai fait une p'tite recherche hier, j'ai tout noté sur Word et j'ai sauvegardé.Donc, je fais un ch'ti rapport, ça faisait longtemps.
Auteur:Killkillkill69.
Console:PS2.
Habits:Débardeur noir, Jeans, baskets Hi-Top blanches, casquette VICTIM sur le côté, montre Gnocchi en argent.
Armes:Pistolet niveau Gangster, Pistolets Mitrailleurs niveau Tueur, Grenades, Gilet Par Balles, Tronçonneuse.
Codes:Aucuns.
Début du rapport:Heure réelle, 14:30.
------------------------Heure du jeu, 0:00.
Lieu:Geyser.
Jour du jeu:Vendredi.
-Début du rapport-
0:00:Arrivée au Geyser avec un Rancher, je me gare à gauche d'une falaise, en bas.
0:06:Je m'installe à côté du Geyser, des photographes et des touristes s'y trouvent.Sur la route, une course poursuite s'engage entre un taxi et une voiture de police.
0:15:La voiture de police et le taxi reviennent, mais cette fois en sens inverse, le taxi est en flamme, il explose, la voiture de police repart comme si ne rien n'était.
1:16:Une tempête de sable se lève.
2:30:Une grand-mère vient vers moi et me tape sans raison.Je ne vais pas me laisser faire comme ça, donc je fais le combo appris à Las Venturas:Coup de pied, deux coups de genoux à la tête et coups de poing dans la face.Incroyable, la grand-mère se relève sans aucuns dommages et repart de plus belle...J'essaye de la tuer à la tronçonneuse, rien n'y fait, pareil pour le pistolet ou encore L'uzi.
5:57:Après moult essais pour tuer cette grand-mère, je m'empare d'un rancher et écrase la grand-mère avec, et la laisse sous les roues.Elle ne m'emmerderas plus comme ça...Je l'ai laissée sur la route.La tempête s'en va.
6:34:Le jour se lève sur le désert.
7:23:Un avion vient percuter la paroie rocheuse et va se crasher environs 200 mètres plus loin.
10:18:Je m'ennuie ferme, je part un peu sur la route pour voir comment va cette chère mamie.Elle a disparue, tout comme le rancher...Bizarre.Je n'y prête pas attention et commence à admirer un Rancher de la police.
14:44:Bon, rien du tout pour le Geyser pour l'instant, je repasse un peu plus tard.Je part en direction de la fosse commune.
14:59:Sur la route, je vois un simple passant paumé entre le Geyser et la fosse commune.
15:04:Arrivée à la fosse commune.Découverte intéressante, le pick up n'est pas là.Je pense que ça a un lien avec ce passant paumé cité ci-dessus...
22:57:Rien de spécial ne s'est passé au Geyser et la fosse commune après des aller-retour.Je retourne à Verdant Meadows pour sauvegarder et jouer un peu avec un Rustler.
-Fin du rapport-