CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:13:36

Ben ça se peut, tu sais !

Mais aussi moi j'ai pas le jeu PC, donc je peux rien pour toi.

Je croyait que les mecs vers le geyser parlait d'epsilon normalement.

Hier j'ai mangé une pomme.

J'aime bien changé de sujet à chaque phrase, pas vous ? :noel:

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:29:06

ma montre est cassée
alors je me suis étouffé (avec la pomme d'hier)
hier j'étais mort
mais juste un peu

KICAP
KICAP
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:53:01

Vu que t'étais juste un peu mort
J'ai regardé Téléfoot
Logique puisque mon frère à acheté une voiture hier
Pour cette occasion j'ai ouvert les volets
Sinon demain ce serai l'aniversaire de ma tante

Trêve de plaisenterie :)

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
01 juin 2008 à 21:31:16

Demain c'est l'aniversaire de ta tante?
J'ai regardé Kyle XY sur M6 replay
Normal je me suis acheté des chaussures
Et pour l'ocasion j'ai fait mon lit
Sinon j'ai allumé une bougie

:)

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:17:25

C'est cool la vie :D .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
02 juin 2008 à 07:15:49

:rire: :rire: :rire: Je pensais pas que ça dégénérerais avec mon petit message ! :rire2:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 juin 2008 à 07:36:24

Ben ici c'est marqué GTA pas autre chose :ok:

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
02 juin 2008 à 08:31:24

Tu connais la ZM PtitPoulet!
C'est un max de délire pour euh...
Un demi max de travail?

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
02 juin 2008 à 08:32:22

Always :d) On a bien le droit de déliré! :honte:

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:09:40

Donc je suis allais au geyser comme Marianne disait que des campeurs causaient d'Epsilon :

-1- Arrivé à 23h et quelque. Je vois aucun campeurs...
-2- Vers 4h (4h 38min. je crois) je vois deux personnes s'accroupir munis d'un appareil photo et une troisième qui reste debout, photographier en même temps le geyser. J'en tue une pour avoir son appareil , elle en avait plus...
-3- Tout juste après cete courte aventure étrange, j'entends un début de passage d'avion puis aussitôt, trois explosions, je regarde autour de moi (je suis toujours au geyser) je ne vois rien alors je me dirige vers le désert où il y avait de très haut rocher.Je pensais que c'était la cause de la chute de l'avion mais je ne vis...RIEN!
-4- AAAAAAAHH!! UNE SOUCOUPE VOLANTE!! Ah non c'était un groupe d'aigle...
-5- Je retourne au geyser
-6- Je m'endors *RRRooonnrrRR ZZzzzZZzzZZ RRrroon*
-7- 9h du matin. JE M'ENUIIIIE!!!
-8- Une journée passe et il est 16h environ (bientôt 17h) je vois une vieille avec un appareil photo à nouveau qui parle tout à coup de "brothers and sisters"...Je pige pas...
-9- 18h...Un nouvelle avion se crash!! Cette fois-ci je vois le point de sa chute!! La route qui se trouve un peu plus haut du geyser. (je tiens à dire que c'est la première fois que je vois des avions qui se crash, enfin maintenant deuxième fois)En effet c'est bien un avion de la seconde guerre mondiale.Je le pousse à peine et il dévale toute la route qui est en pente! Je suis mort de rire :rire: !
-10- Bon he bien ça fait assez...Après je vais vous raconter ma superbe histoire car je me dirige vers la fosse où serait tombé cette fameuse cavalerie dont parle Kicap ou PtitPoulet je sais plus :desole: ...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
02 juin 2008 à 13:18:14

C'est kicap qui a fait cette découverte...

Et voir des avions se crasher n'est en fait pas vraiment rare. J'en ai vu un à Los Santos, trois à San Fierros et 2 dans le désert. C'est en fait parce que les avions ont une mauvaise programmation, et des obstacles se trouvent sur leurs routes.

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
02 juin 2008 à 17:42:29

Ben ta rien vu maismoi j'en avais vu et je les vois plus c'est assez etrange.

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
02 juin 2008 à 17:52:30

Quand je m'ennui je fait sa http://mariane.creapoemes.com/ enfaite c'est un accord que j'ai passé avec ma soeur elle ne va pas poster de conneries sur la ZM
et je vais ecrire des poemes sur Creapoeme chuis obligé mais posté des coms SVP sa m'aiderait a pouvoir arreté si j'ai au moin 10 coms sur un poeme je peux arreté donc pitié faite le pour la ZM!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:11:27

Bon, j'ai fait une p'tite recherche hier, j'ai tout noté sur Word et j'ai sauvegardé.Donc, je fais un ch'ti rapport, ça faisait longtemps.

Auteur:Killkillkill69.
Console:PS2.
Habits:Débardeur noir, Jeans, baskets Hi-Top blanches, casquette VICTIM sur le côté, montre Gnocchi en argent.
Armes:Pistolet niveau Gangster, Pistolets Mitrailleurs niveau Tueur, Grenades, Gilet Par Balles, Tronçonneuse.
Codes:Aucuns.
Début du rapport:Heure réelle, 14:30.
------------------------Heure du jeu, 0:00.
Lieu:Geyser.
Jour du jeu:Vendredi.

-Début du rapport-

0:00:Arrivée au Geyser avec un Rancher, je me gare à gauche d'une falaise, en bas.
0:06:Je m'installe à côté du Geyser, des photographes et des touristes s'y trouvent.Sur la route, une course poursuite s'engage entre un taxi et une voiture de police.
0:15:La voiture de police et le taxi reviennent, mais cette fois en sens inverse, le taxi est en flamme, il explose, la voiture de police repart comme si ne rien n'était.
1:16:Une tempête de sable se lève.
2:30:Une grand-mère vient vers moi et me tape sans raison.Je ne vais pas me laisser faire comme ça, donc je fais le combo appris à Las Venturas:Coup de pied, deux coups de genoux à la tête et coups de poing dans la face.Incroyable, la grand-mère se relève sans aucuns dommages et repart de plus belle...J'essaye de la tuer à la tronçonneuse, rien n'y fait, pareil pour le pistolet ou encore L'uzi.
5:57:Après moult essais pour tuer cette grand-mère, je m'empare d'un rancher et écrase la grand-mère avec, et la laisse sous les roues.Elle ne m'emmerderas plus comme ça...Je l'ai laissée sur la route.La tempête s'en va.
6:34:Le jour se lève sur le désert.
7:23:Un avion vient percuter la paroie rocheuse et va se crasher environs 200 mètres plus loin.
10:18:Je m'ennuie ferme, je part un peu sur la route pour voir comment va cette chère mamie.Elle a disparue, tout comme le rancher...Bizarre.Je n'y prête pas attention et commence à admirer un Rancher de la police.
14:44:Bon, rien du tout pour le Geyser pour l'instant, je repasse un peu plus tard.Je part en direction de la fosse commune.
14:59:Sur la route, je vois un simple passant paumé entre le Geyser et la fosse commune.
15:04:Arrivée à la fosse commune.Découverte intéressante, le pick up n'est pas là.Je pense que ça a un lien avec ce passant paumé cité ci-dessus...
22:57:Rien de spécial ne s'est passé au Geyser et la fosse commune après des aller-retour.Je retourne à Verdant Meadows pour sauvegarder et jouer un peu avec un Rustler.

-Fin du rapport-

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:12:44

Marianne :d) Pub et incitation aux commentaires ?

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:59:35

Merci pour l'info PtitPoulet.Enfin pour les deux infos même si je savais déjà qu'il n'était pas rare de voir des crash d'avions, mais moi c'est la première fois que j'en voit et ça m'a

KICAP
KICAP
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:01:12

message bugé :noel:
Marianne=> :sors:

Kill=>ca c'est du rapport :bave:

KICAP
KICAP
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:03:36

Pour ton rapport,killkill,abosolument rien d'étrange,le pick-up BOBCAT qui disparrait ca arrive de temps à autres,le seul truc étrange c'est l'histoire de la Mamy :(

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:04:19

Okey , la question qui tue :
Ou se trouve le geyser ? :hum:

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:05:40

:desole: j'ai eu un petit bug...
Donc je disais : ça m'as quand même impréssioné.
Je vois que Killkillkill a eu aussi envie de faire son rapport :-) .
:bravo: Killkillkill justement pour ce beau et amusant bilan. Avoue il n'y a pas que du vrai dedans, si :fier: ?
Bon je crois que je vais faire la suite de mon rapport quand je suis allé à la fosse commune dont je vous ai parlé dans ma précédente histoire (vraie, je tiens à le dire :oui: ) au geyser.