Ca faisait un moment qu'on n'avait pas reparler du bigfoot, yéti... Et franchement c'était mieux avant !
Je pensais que le sujet était clos, que tout le monde savait depuis au moins un an qu'il n'existait pas...
Mais voila, des noobs arrivent, crient que le yéti existe,
qu'ils l'ont vu sur une vidéo...
Mais franchement vous êtes cons ?
Les noobs se croient toujours plus intelligents que les autres, ils n'ont en fait pas lus UNE SEULE page de ce forum, ils croient mieux faire que nous...
Comme hd22 qui arrive en criant qu'il faut rechercher à des endroits précis de la carte, et blablabla... 
Franchement, tous les noobs qui arrivent sur ce topic croient qu'ils essayent une choses jamais faite, que c'est une grande nouvelle, qu'on n'est seulement des cons qui ne font que poser des questions... 
Comme mettre des vidéos sur ce topic, franchement c'est nuls !
Moi-même, j'avoue que je l'ai fait, j'ai recherché sur leatherface, sauf que moi j'ai compris très vite que ce n'était que des conneries...
Mettre des vidéos ne sert à rien, on n'aura toujours aucune preuve de l'existance de ce mystère.
Et si vous voulez que killkill vous remballe, continuez, ça risque d'arriver dans pas longtemps