CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

xinjing
xinjing
Niveau 4
02 mai 2008 à 14:34:47

ouaaaaaaaaaaaa r* t'es mort!!!ya rien sur les mystère :snif2: j'ai cherché presque partout tout se qui été en rapport RIEN
sinon je suis d'accord avec toi yanick07 :gni:

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
02 mai 2008 à 16:59:40

Ton expression oui elle existe en France et c'est pas toi qui deja a posté un seul post seulement pour me critiquer alors que les noobs et pas soit disant d'ailleurs viennent nous poser des questions idiotes ils ne lisent même pas le forum ! et tu es nouveau alors dis pas que tu suis depuis longtemps !

yanick07
yanick07
Niveau 3
02 mai 2008 à 17:17:16

Je suivais sans avoir de pseudo(je sais pas si tu peux comprendre). Je ne vois pas bien le rapport avec les noobs d'ailleurs, tu peux peut-être m'expliquer. Et s'ils posent des questions "idiotes", c'est pas un problèmes, ça fait vivre le forum, en tous cas c'est mon avis. Tu peux le dire que tu perds tu t'en pour "travailler" mais ils font plus vivre le forum que toi, j'en suis désolé.

indofille
indofille
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:28:08

N'avoir rien d'autre à dire que " :sors: noob, les noobs sa dégage d'ici :sors: " c'est pas plus intelligent que de poser des questions "idiotes".

De plus le type qui passe un site que tout le monde connait parce qu'il voulait vous aider, y'a aucune raison de l'agresser. Surtout s'il s'est excuser avant...
Alors tu te calme sinon c'est toi qui va sortir.

yanick07
yanick07
Niveau 3
02 mai 2008 à 19:31:46

Voila, quelqu'n qui pense comme moi.

kaamelot49
kaamelot49
Niveau 8
02 mai 2008 à 20:35:53

ps : ici c'est pas une forum mais un topic , et yanick bouler sa existe pas ou alors j'ai jamais entendu en france en tout cas ^^
Et mariane c'est plutot toi la nouvelle la faut que tu te calme parce que j'ai remarquer que t'était chiante ( ah ben c'est sur avec moin tout el monde est chian hinhinhin )

mangez equilibré grace a cluckin'bell:

http://www.cluckinbellhappychicken.com/

yanick07
yanick07
Niveau 3
02 mai 2008 à 20:50:07

C'est grave pour toi de dire forum à la place de topic? Et je suis belge alors désolé pour les p'tites expressions bien de chez nous. Mais vous continuerez pas vos recherches sur epsilon?

kaamelot49
kaamelot49
Niveau 8
02 mai 2008 à 20:52:03

yanick : oui c'est grave , pour la peine on va t'accrocher a un poteau dans un territoire ballas :noel:
autrement pour epsilon je sais pas moi je cherche pas je laisse els autre faire je connai deja la fin sa va etre bidon , rockstar aime se foutre de notre gueule

mangez equilibré grace a cluckin'bell:

http://www.cluckinbellhappychicken.com/

indofille
indofille
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:00:37

Ou bien R* n'a rien à voir avec ça.
J'vous avais poser la question, mais vous avez pour habitude de me laissez des vents sur ce topic : qu'est-ce qui a confirmer que R* allait bien nous dévoiler les mystères ?

Je suis ici depuis 2004, j'ai rechercher les mystères à une époque et donc vu des centaines de fakes, dont les mails-fakes de R*.
On sort partout qu'ils vont dévoilé les mystères depuis que quelqu'un à montrer un mail de R* le confirmant, mais comme c'était pendant la période des mails-fakes, j'ai toujours eu des gros doutes...

Donc je repose ma question : est-ce que la confirmation des mystères et qu'ils seraient dévoilés s'est faite officiellement ou autrement que part ce mail que j'avais vu ?

louinis
louinis
Niveau 6
02 mai 2008 à 21:27:21

Yanick : d'accord avec toi, moi aussi je suivais sans poster.

sinon autant continuer a chercher?

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
03 mai 2008 à 09:23:21

Moi je m'énérve pas en écrivant et les noobs ne s'excuse pas tous
je sais pas si tu avait remarquer mais bon on laisse tomber

--------------------------------------------------
------------------
Epsilon je pense que c'est bidon sa va surement mener a rien mais bon si d'autre cherche qu'il cherche moi je me concnetre sur les missions pour l'instant... :bye:

rey3
rey3
Niveau 4
03 mai 2008 à 09:36:19

c'est vrai les noobs m'enerve :sors: j'en etais etait un avant :hum: mais j'ai servi a quelque chose et j'ai eté intégré essayer de faire pareil au mieux de poster des message qui serve que dal alors si vous faites pas ca :spoiler: :sors: :sors: :dpdr: :hs: :sors: :sors:

je suis d'accord avec mariane alors VOUS SORTER :sors:

yanick07
yanick07
Niveau 3
03 mai 2008 à 12:37:38

ok.

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
03 mai 2008 à 13:06:17

Je me suis un peu amusé sur le jeu j'ai mis des codes (j'ai pas sauvegarder je voulais voir comment sa faisait) puis tout le monde s'entre tué avec les lance roquettes, les guns, les mitraillettes...
puis j'ai pris une meuf dans mon gang (il y avait qu'elle et moi) je suis allez acheté une planque et après en voulant aller a las venturas (tous sa en bécane de flic) puis j'ai fait une chute...

Une trés grosse chute
Puis...

Je suis MORT !
et ensuite...

J'ai Quitté pour venir sur le forum !

Gtadou
Gtadou
Niveau 4
03 mai 2008 à 13:08:15

Il existe encore ce topic :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 13:13:41

Oui certains pensent que Epsilon existe :hum:

Ceci est une authentique signature m'voyez :noel:

Gtadou
Gtadou
Niveau 4
03 mai 2008 à 13:15:34

Tiens j'ai vu un gars avec une tronconneuse qui m'a attaqué hier soir, il faisait de l'orage et c'était 2H00, dans la campagne :(

:rire: :o))

DD1122
DD1122
Niveau 2
03 mai 2008 à 14:35:09

Tu ne jouer pas a GTA mais tu regarder "Massacre a la tronçonneuse" :lol:

minisnake
minisnake
Niveau 7
03 mai 2008 à 16:03:41

je m'en doutais que rockstar n'allé pas dévoiler les mysteres, car je m'étais renseigné et je n'avais aucune preuve

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:54:23

Ils nous laissent le suspense ...