CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:50:09

hum, vu l´angle de la photo, ge vé déja voir ou est ce que il y a une pente et apres hop

toupine
toupine
Niveau 32
13 janvier 2006 à 19:55:10

t´aurais put prendre une voiture que t´as pris en photo :oui: :sournois:

mais bon je vais voir ...

toupine
toupine
Niveau 32
13 janvier 2006 à 19:55:56

t´as une carte ? :hap:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:42:35

bon moi je vais bientot partir en recherche alors a+ mais ma vidéo, ben ça charge encore

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 janvier 2006 à 20:43:08

non je nai pas pris la voiture tu a bien vu que les phares sont etaint

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 janvier 2006 à 20:45:59

eh regardez jai vu le velo de ET :lol:

http://img497.imageshack.us/my.php?image=gallery692ip.jpg

:nonnon:

domarin
domarin
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:22:41

:up:
on allait allez a la 2eme page :honte:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:00:28

rat: comment t´as fais ça?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:36:09

max :d) code des voitures volante : kan tu touche une voiture avec une autre, elle s´envole... :sarcastic:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 janvier 2006 à 22:55:49

nan c pas comme ca

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 janvier 2006 à 22:56:20

sinon je serai un rapide

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:05:58

rien de nouveau sinon que j´ai une nouvelle importante:

à jefferson motel ( là ou on a fait la mission ou y´a un rassemblement de gang ou les flisc débarquent à los santos)y´a un trou noir qu´est assez facile à voir, ben il faut rentrer dedans en sautant sur l´arbustre que y´a à coté et(après avoir fait le code pour sauter haut) tu sautes dans le dark hole, mais si t´avance tu tombes dans un underworld donc faut pas tomber paske kan on est dans le dark hole, y´a 5 point de sauvegarde, il faut réussir à y aller!!!
mon instinct me dit que c´est la clef des tout les mystères, alors on doit s´y mettre, les points sont en hauteur et le jet pack est à son hauteur max, donc il faut un code du genre.. jet pack hauteur illimitée et on y va et finit le jeu, si on s´y met on a gagné

Anthony_12
Anthony_12
Niveau 3
13 janvier 2006 à 23:11:39

tous ca pour vous dire que moi l ovni j en ai vu et pris en photos ;- )

il faut attendre au dessus du bar et vers 23heure il passe dans le ciel

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:14:30

des tofs? des vidéos? sinon c´est quel jour que t´en a vu

Anthony_12
Anthony_12
Niveau 3
13 janvier 2006 à 23:52:52

tu sais j ai que la ps2 alors les photos pas possible mais essaye tu vas un soir sur le bar ou y a les photo d ovni et tu verra

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:56:13

:up:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:04:21

1: on peut prendre des tofs avec un numérique
2: je pense que tu parles des espèces d´étoile filmantes dans le ciel, ces grosses boules blanches, ou jaune

franco56
franco56
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:53:29

que ce topic revive !

franco56
franco56
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:54:46

j´ai découvert un truc et je me demande si c´est un bug ou un mystere a activer soi même!si qqn est interresé je peux vous expliquer

franco56
franco56
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:16:16

youpi je parle dans le vide ,bon je vous le dis quand même , j´étais au mont Chiliad et j´avais fait le code faire voler les voitures aussi longtemps que l´on souhaite et j´avais volé une Greenwood alors j’ai décollé du haut du Mont Chiliad et une fois très haut dans les airs j´ai fais le code du parachute et j´ai sauté au dessus de la mer puis j´ai activer mon parachute et je l´ai désactiver de suite voilà C.J en chute libre alors je refais le code du parachute qui apparaît à 10 m du sol euh..de la mer et il tombe comme je m´y attendais il n´est pas mort mais il était les bras devant lui , les pieds droits et flottait comme une bouée (il coulait remontait ...) et il n´y avait pas la jauge d´apnée mais celle que l´on a avec un parachute et curieusement ma voiture faisait aussi effet bouée alors selon vous bug ou mystère ? Si vous pouviez me dire si ça fait pareil chez vous je vous en serais reconnaissant :merci:
Ps:dsl pour la lecture

La vidéo du moment