CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Flo46leretour
Flo46leretour
Niveau 6
08 avril 2008 à 22:34:36

Vivement le 29 avril (pour la sortie de GTA IV et que R* done les mysteres)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
09 avril 2008 à 09:47:05

y a epsilon, mariane ! tu ne peux pas nier qu'il n'existe aucune piste, plein de sites de gta en parlent et rockstar a fait même un site bidon sur epsilon, exprès ! Tu ne peux pas dire qu'epsilon n'est pas un mystère, ça a l'air d'ailleurs le plus gros ! Parce que tu sais, les boules blanches dans le ciel, le puit radio-actif, on s'en fout, ça n'a pas trop de répercussions dans S.A... Mais epsilon, le coiffeur, le mec d'ammu-nation, le randonneurs et bien d'autres encore (apparemment Kati Zhan, la dernière meuf de CJ elle-même) en parlent. Donc c'est un vrai mystère, ce n'est pas un FAKE quelconque et c'est le plus gros de S.A...

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
09 avril 2008 à 10:15:08

Y en a qui disent que c pas vrai que R* va reveler tous les mysteres...

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:47:16

J'espere qu'ils vont tout réveler, sinon y'en a qui vont pleurer T_T

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
09 avril 2008 à 13:22:36

Epsilon vous chercher mais vous trouver pas vous chercher jusqu a
epuisement de la merde si sa existai vous l'auriez pas trouver?
vous ete pas nuls a ce point la !
jpense que vous merité mieux que sa!
même si R* le revelait personne le trouverait on peut pas savoir mais la c'est pas possible moi j'vai chercher mais je trouverai pas comme vpus tous !
ce forum est mort c'est fini ya plus rien!

oskind
oskind
Niveau 9
09 avril 2008 à 15:58:43

Tout n'est que désillusion et déchéance :noel:

GTAcatch
GTAcatch
Niveau 3
09 avril 2008 à 18:02:33

en peu toujour continuer les rechercges

GTAcatch
GTAcatch
Niveau 3
09 avril 2008 à 18:04:04

je suis sur ke plei de mystere ne sont pa elucider comme pourkoi les soucoupe volantes viennent se possait dans la zone militaire

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
09 avril 2008 à 18:37:15

Epsion bien sur il ne faut pas le nier,
mais pas non plus le chercher,
pourquoi perdre son temps,
ce forum ne sert plus,
il n'y a plus,
de mystéres dans ce jeu,
s'épuiser pour rien,
jusque a s'en bousiller les yeux
devant votre ecran
vous bande d'ignorants
sachez que OUI je nie ce mystére
car il n'est pas un mystéres
même si R* le révélait
jamais on ne le trouverait
pourquoi y penser
alors que jamais
vous ne trouverai

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:51:32

Bon, tu commence légèrement à me casser les guiboles, marianne.Surtout avec tes vers merdiques et tes arguments à la mort-moi-le-nœud.

""Epsilon vous chercher mais vous trouver pas vous chercher jusqu a
epuisement de la merde si sa existai vous l'auriez pas trouver?
vous ete pas nuls a ce point la !"

:d) Permet-moi de rire.On a mis environs 500 ans à trouver que la lumière blanche était composée en fait de couleurs différentes, merci à Isaac Newton.Cela s'applique aussi ici, sauf qu'on mettra beaucoup moins de temps.

"jpense que vous merité mieux que sa!
même si R* le revelait personne le trouverait on peut pas savoir mais la c'est pas possible moi j'vai chercher mais je trouverai pas comme vpus tous !"

:d) Râh, quelle débilité et un sens de non-logique ! Je suis impressionné.Réfléchis un peu...Si Rockstar révélerait un mystère lambda présent dans le jeu, ils laisseraient les joueurs le trouver sans indications à part la confirmation de l'existence de ce dernier ? On reste au même point.

"ce forum est mort c'est fini ya plus rien!"

:d) Quel enfoncement...Parce que sois disant il n'y aurait plus de mystères, y'aurais plus rien sur le forum ? Waw le noob...

"Epsion bien sur il ne faut pas le nier,
mais pas non plus le chercher,
pourquoi perdre son temps,"

:d) Trouves une preuve de son inexistence.Ah, oui, bien sûr, toi, t'es le genre de personne à dire qu'un tel truc n'existe pas sans preuves.C'est comme si je te disais que la Terre n'est pas ronde sans aucuns arguments.

"ce forum ne sert plus,
il n'y a plus,
de mystéres dans ce jeu,"

:d) Encore une fois, tu es une grosse newbie certifiée.

"s'épuiser pour rien,
jusque a s'en bousiller les yeux
devant votre ecran
vous bande d'ignorants
sachez que OUI je nie ce mystére
car il n'est pas un mystéres"

:d) Arrête, j'ai mal aux zygomatiques...Preuves ? Je sais déjà ta réponse:"J'en ai pas".

"même si R* le révélait
jamais on ne le trouverait"

:d) Noob, noob, noob...

"pourquoi y penser
alors que jamais
vous ne trouverai"

:d) Lawl, t'es prophète ? En tout cas, j'crois que t'a jamais trouvée un Besherelle de ta vie.

Allez, fais pas chier, dégage.

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:02:40

salut !! je voudrai savoir ces quoi espilon ??ET aussi meme si je ne caunait pas espilon n'ecouter pas mariane4568 elle dit sa pour vous mettre dans la tete que sa ne sert a rien !! alor que je suis sur que espilon est un vrai mystere ! ces pour sa que je vais chercher avec vous !!

mariane4568 :d) mariane tu ne sais meme pas si espilon existe ou pas ! tu dis quon ne trouvra pas espilon , quon a que des indice ect ect... mais meme toi tu n'a pas la preuve que espilon n'existe pas !!! nous aussi on a pas la preuve qu'il exicte , mais on va la trouver !!!!!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:08:57

Et j'ajouterais que "Les petits indices mènent souvent aux grandes résolutions de mystères". (Cf. Conan Doyle) :-)

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:43:53

salut !! je voudrai savoir ces quoi espilon ??ET aussi meme si je ne caunait pas espilon n'ecouter pas mariane4568 elle dit sa pour vous mettre dans la tete que sa ne sert a rien !! alor que je suis sur que espilon est un vrai mystere ! ces pour sa que je vais chercher avec vous !!

mariane4568 :d) mariane tu ne sais meme pas si espilon existe ou pas ! tu dis quon ne trouvra pas espilon , quon a que des indice ect ect... mais meme toi tu n'a pas la preuve que espilon n'existe pas !!! nous aussi on a pas la preuve qu'il exicte , mais on va la trouver !!!!!

mentali_shiney
mentali_shiney
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:17:32

excusé moi mais si rockstar ne veut pas que les joueur trouve les mystère avant qu'il ne le révèle, personne ne le trouvera.
c'est peut-etre justement pour nous montrer que nous ne pouvons pas tout résoudre, vous vous cassez la tete alors que peu etre le mystère est sous votre nez et que r* vous le mettra dans la figure alors au lieu de chercher la difficulté, faites deux groupes : 1 qui cherche dans un sac de noeud (on pourrai dire une aiguille dans une botte de foin) et lautre qui cherche l'évidence.
mon idée n'est peut etre pas la meilleur mais elle a le mérite detre pensé (ca veut dire quoi ca lol)
si vous avez d'autre idée dites le moi.

Malaco
Malaco
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:11:44

Me revoila!! ça avance les mystéres?
kbsy==> Personne ne sait exactement de quest epsilon il y a plein d'indice pour ça les trois K (k radio K rose[...])
Il y aurais aussi le canibalisme dedans.The farm serait aussi impliqué bref c'es LE mystére le plus compliqué du jeu (ou des jeu? Eneffets il y a une rumeur mettant en scéne epsilon project dans gta vice city et le III...voire même le IV)

Mentaly_shiney===> merci de nous avoir donnée ton impresion mais si certain veulent cherchez bah ne les décourage pas s'il te plait :hap:

Malaco
Malaco
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:12:40

Pour les idée... j'en ai pas...

rey3
rey3
Niveau 4
10 avril 2008 à 17:10:24

mariane je vois que tu veux rechercher un mystere ta qu'a partir alors ,donc :sors: :sors: :nah:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:42:06

Wouaw, killkill ! Je t'ai jamais vu raisonner d'une manière aussi claire, tu devais être très énervé... En fait tu as dit à mariane ce que je voulais lui dire, mais j'ai comme l'impression que ton message est beaucoup plus compréhensible que les miens :p) . En effet mariane ça fait pas longtemps que je te vois sur ce topic, et franchement j'ai jamais vu un noob prendre autant de place ici ! (sans compter THE boulet de la zone mystère... Killkill me comprendras, et il est d'ailleurs revenu :snif: : malaco !) Et mariane, come dit rey3, si tu penses autant de mal de ce forum, t'as qu'a nous laisser bosser seuls, on va pas te retenir...

Flo46leretour
Flo46leretour
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:16:54

groupe 2

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
10 avril 2008 à 18:47:26

Bon d'accord je ne m'en vais plus en laissant ma soeur devant l'écran face a ce forum!

Epsilon je pense qu'il existe et sincérement je deteste les vers et tout mais vous comprenez que moi je suis adulte ma soeur non je vous prierai de la pardonner svp
Bon vous avez avancer sur epsilon?
parce que je trouve plus rien
mais j'ai vu tout ce que vous avez dit sauf le journal mais je le cherche je met le jeu en route pour aller au greenglass college
et tou le reste
et rassurez vous je vais me deconnecter pour que personne ne vienne

Je suis vraiment désolé pour ces messages sur epsilon et svp croyai mois A+

La vidéo du moment