Bon, tu commence légèrement à me casser les guiboles, marianne.Surtout avec tes vers merdiques et tes arguments à la mort-moi-le-nœud.
""Epsilon vous chercher mais vous trouver pas vous chercher jusqu a
epuisement de la merde si sa existai vous l'auriez pas trouver?
vous ete pas nuls a ce point la !"
Permet-moi de rire.On a mis environs 500 ans à trouver que la lumière blanche était composée en fait de couleurs différentes, merci à Isaac Newton.Cela s'applique aussi ici, sauf qu'on mettra beaucoup moins de temps.
"jpense que vous merité mieux que sa!
même si R* le revelait personne le trouverait on peut pas savoir mais la c'est pas possible moi j'vai chercher mais je trouverai pas comme vpus tous !"
Râh, quelle débilité et un sens de non-logique ! Je suis impressionné.Réfléchis un peu...Si Rockstar révélerait un mystère lambda présent dans le jeu, ils laisseraient les joueurs le trouver sans indications à part la confirmation de l'existence de ce dernier ? On reste au même point.
"ce forum est mort c'est fini ya plus rien!"
Quel enfoncement...Parce que sois disant il n'y aurait plus de mystères, y'aurais plus rien sur le forum ? Waw le noob...
"Epsion bien sur il ne faut pas le nier,
mais pas non plus le chercher,
pourquoi perdre son temps,"
Trouves une preuve de son inexistence.Ah, oui, bien sûr, toi, t'es le genre de personne à dire qu'un tel truc n'existe pas sans preuves.C'est comme si je te disais que la Terre n'est pas ronde sans aucuns arguments.
"ce forum ne sert plus,
il n'y a plus,
de mystéres dans ce jeu,"
Encore une fois, tu es une grosse newbie certifiée.
"s'épuiser pour rien,
jusque a s'en bousiller les yeux
devant votre ecran
vous bande d'ignorants
sachez que OUI je nie ce mystére
car il n'est pas un mystéres"
Arrête, j'ai mal aux zygomatiques...Preuves ? Je sais déjà ta réponse:"J'en ai pas".
"même si R* le révélait
jamais on ne le trouverait"
Noob, noob, noob...
"pourquoi y penser
alors que jamais
vous ne trouverai"
Lawl, t'es prophète ? En tout cas, j'crois que t'a jamais trouvée un Besherelle de ta vie.
Allez, fais pas chier, dégage.